POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Photos de concert BM

+7
Necrowarrior
Sakrifiss
Suicidium
W.Whateley
Knyght
Vorph
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Dim 24 Juin 2012 - 23:23

c'est mal vu d'être communiste ici ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par Suicidium Lun 25 Juin 2012 - 0:37

xwitchx a écrit:c'est mal vu d'être communiste ici ??

Non aucun problème.

Il y a même un sujet consacré qui s'appelle "Blagues...".
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Lun 25 Juin 2012 - 13:19

....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Lun 25 Juin 2012 - 13:31

La classe, le topic photos... :confus:



Zeeen.



Sunn O))) Hellfest 2012



https://2img.net/r/hpimg4/pics/563049DSC1021.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 11:46

Pour ma part, comme je l'ai déjà mis sur fb, c'est vraiment celle-ci qui me fait vibrer :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/599579_432512366772346_386980068_n.jpg" alt="" />



C'est celle qui me rappelle le plus l'ambiance qu'il y avait lors de live!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 12:01

C'est vrai qu'il y avait quelque chose de très fort, là dedans... on a attendu une bonne heure dans la file photographes... dans une espèce de fumée de shit chronique là :-? ... les oreilles contre les enceintes, le trip. Pour ma part, à revoir des que c'est possible. Paraît il qu'il y avait une couleur pour un morceau, je n'ai vu que la bieue, du coup, blackboulée dans la deuxième vague photographe, apparemment la seule qui a eu droit à "quelques contrejours"... mais une belle expérience.



Oui, quand les fumis se mettaient en marche t'avais 4 secondes pour prendre ta toph... :mrgreen: après, plus rien pendant 5 minutes :pendu: :mrgreen: et tu dégages :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par Suicidium Mar 26 Juin 2012 - 12:17

En meme temps quand on voit comment les photographes amateurs et autres compulsifs de l’iphone ont de plus en plus tendance à pourrir les concerts, je me dis que ce n’est pas seulement dans les gros festivals merguez qu’il faudrait les parquer comme des veaux ou mieux les interdire.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 15:30

Je suis bien d'accord avec Suicidum, Il n'y a rien de plus chiant de voir des hordes de gamins se jeter sur les premiers rangs et sortir leurs Iphone et autres conneries...J'ai même vu un Ipad lors de mon dernier concert de Black, ca me fous les boules ce genre de conneries...Comme l'avait dit Alan A. Nethamnaga dans un vieil article dans Hard Rock, les nouvelles générations ne semblent plus pouvoir apprécier quoi que ce soit si ca ne passe pas par un média quelquonque...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par DreamSquare Mar 26 Juin 2012 - 15:36

Oui c'est un peu vrai. J'ai l'impression que l'on est passé d'une époque où l'on ressentait le besoin de vivre quelque chose. Maintenant, les nouvelles générations se sentent obligées de notifier leurs présences. Facebook est une sorte de CV de l'existence. A la fin de ta vie, sans doute que quelqu'un épluchera ton mur année après année pour vérifier si tu as bien vécu où pas.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par obsoletedream Mar 26 Juin 2012 - 18:47

quelle bande de vieux réacs !



DS, tu es bien critique pour quelqu'un qui utilise facebook de manière régulière ;
)
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par laelle Mar 26 Juin 2012 - 19:05

L.D.P. a écrit: les nouvelles générations ne semblent plus pouvoir apprécier quoi que ce soit si ca ne passe pas par un média quelquonque...


Je crains malheureusement que cela n'ait aucun rapport avec une dégradation de la nouvelle génération. Pour moi, ça vient plutôt du fait que prendre des photos est gratuit, ce qui développe la connerie humaine naturelle. Cela aurait été le cas il y a 20 ans, on aurait déjà retrouvé exactement le même phénomène.
avatar
laelle
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par DreamSquare Mar 26 Juin 2012 - 19:10

obsoletedream a écrit:quelle bande de vieux réacs !



DS, tu es bien critique pour quelqu'un qui utilise facebook de manière régulière ;
)


Mes travers ne m'empêchent pas d'être honnête.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par Baalberith Mar 26 Juin 2012 - 19:12

DS, tu es bien critique pour quelqu'un qui utilise facebook de manière régulière ;
)

Oh purée! :mrgreen:

Il n'intervient pas souvent lui, mais quand il le fait, on a intérêt à faire profil bas! ;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par Suicidium Mar 26 Juin 2012 - 19:36

Etre réactionnaire en ces temps de décadence et de stupidité j'aurais tendance à prendre cela comme un compliment. En restant plus pragmatique c'est évident que la multiplicité de ces écrans numériques est intrusive quand on veut apprécier un concert comme il se doit. Déjà qu'il faut supporter ses congénères...
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 21:32

J'utilise également facebook et ça dépend, j'ai tous mes collègues dessus, les rencards, les "sms"... en fait je m'en sers de moyen de com autant que pour jeter un oeil sur le taff des autres et proposer le mien, souvent dans une humeur bon enfant...



Concernant les IPhones et autres machins, je suis d'accord, je ne sais pas comment font les gens pour vivre la musique en tendant le bras comme des malades avec un machin lumineux au bout (surtout que ça ne donne rien)



Puis dans le public en tant que spectateur c'est simple tu vois rien, j'avoue parfois avoir des envies de rentrer dans le lard.



Bah sans être pro loin de là... à la limite quand t'as une accred toph tu respectes le truc et tu ramènes un taff correct, c'est le minimum pour la personne qui t'a filé l'accred, ça fait partie du soutien de la scène (et y a pas que le Hellfest... ) et c'est intéressant, proposer son taff permet de se remettre en question et de progresser, on a chacun des sensibilités différentes.



mais j'en ai vu se pointer avec des Iphones dans la fosse... (échange de matos lors de la prise de bracelets et autres... bref :D)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 21:34

(Ta toph en première page, Suicidium... il s'était martelé la gueule avec son micro? :pendu: :mrgreen: il est malade :pendu: :angel: )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par obsoletedream Mar 26 Juin 2012 - 21:38

DreamSquare a écrit:Mes travers ne m'empêchent pas d'être honnête.


C'est sûr, mais par contre ils t'empêchent d'être totalement crédible quand tu fais des tirades pareilles. ;
)



Oh purée! :mrgreen:

Il n'intervient pas souvent lui, mais quand il le fait, on a intérêt à faire profil bas! ;
)


On en reparle dans un an, à ma prochaine intervention ;
)



Etre réactionnaire en ces temps de décadence et de stupidité j'aurais tendance à prendre cela comme un compliment. En restant plus pragmatique c'est évident que la multiplicité de ces écrans numériques est intrusive quand on veut apprécier un concert comme il se doit. Déjà qu'il faut supporter ses congénères...


En même temps c'est pas une nouveauté, depuis combien de temps la société est "en décadence" ? Les réacs ont toujours raison car plus le temps passe, plus tout devient stupide, sauf que les réacs oublient souvent qu'ils sont eux même les stupides des réacs d'avant. Mais c'est juste pour parler, je suis tout à fait d'accord que la prolifération des écrans est néfaste, maintenant, pour le peu de concert auxquels je vais, ça ne fait qu'ajouter un désagrément de plus.
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par DreamSquare Mar 26 Juin 2012 - 22:26

obsoletedream a écrit:
DreamSquare a écrit:Mes travers ne m'empêchent pas d'être honnête.


C'est sûr, mais par contre ils t'empêchent d'être totalement crédible quand tu fais des tirades pareilles. ;
)


Je regrette mais je ne vois pas en quoi je perd en crédibilité.

Ce serait le cas si j'avais l'intention de donner des leçons sur ce qui est "bien" ou "mal", mais comme je ne cherche qu'à constater quelque chose...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par obsoletedream Mar 26 Juin 2012 - 23:02

DreamSquare a écrit:Je regrette mais je ne vois pas en quoi je perd en crédibilité.

Ce serait le cas si j'avais l'intention de donner des leçons sur ce qui est "bien" ou "mal", mais comme je ne cherche qu'à constater quelque chose...


Autant pour moi, je pensais que tu exprimais une opinion personnelle...


Gwenn a écrit:mais j'en ai vu se pointer avec des Iphones dans la fosse... (échange de matos lors de la prise de bracelets et autres... bref :D)


N'y a t-Il y a pas des photographes pros qui bossent avec des Iphone dans la vraie vie ?
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mar 26 Juin 2012 - 23:51

Si probablement, t'as des "pros" qui sortent de vrai merdes classiques avec des trucs plus gros qu'eux... l'Iphone ferait ça très bien, oui.



Pour ma part je préfère me faire chier même en manuel et si c'est foiré, c'est foiré, tant pis pour photoshop. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mer 27 Juin 2012 - 16:33

Encore une fois, je me rapproche de l'opinion de Suicidum. C'est en effet chiant d'être en présence de gens qui ne sont pas dans le même trip que soit (i.e., le boutonneux de 15 piges qui en fait trois tonnes, le gars qui commente le concert en direct, les gothpouffes et autres émos...) L'écran de l'Iphone est juste une extension de ce phénomène...Mais bordel, Un concert de Black se doit d'être une célébration, pas un show !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par Baalberith Mer 27 Juin 2012 - 16:54

Tout à fait! Du coup je me demande bien si les concerts de bm ont un sens, ou alors à 30 dans une cave...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos Black Metal

Message par  Mer 27 Juin 2012 - 21:14

Perso oui, ils ont un sens. J'ai toujours eu un ressenti différent en live et en écoute à la maison... et ces différences sont magiques. Très intéressant de découvrir un groupe en live, et d'en rechercher les morceaux ensuite... ou inversement de les reconnaître en live.



En général le public je m'en bas les couilles qui je n'ai pas, si la prestation du groupe est sincère c'est que le public y répond... et je vis l'instant comme tel. Parfois ça ne se passe pas si bien... et alors, pas une raison de déserter les petites salles (car en général le BM se joue quand même en petite salle... ), c'est dommage pour les formations qui ont envie de bons moments partagés entre amateurs de bonne musique.



Par exemple Pestiferum, Toulouse, tout petit machin mais ça te déboîte.. une boîte :mrgreen: :mrgreen: en live (cherchez pas c'est la chaleur :D)



https://2img.net/r/hpimg15/pics/641511DSC0735.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Photos de concert BM - Page 2 Empty Re: Photos de concert BM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum