Hellfest 2013

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Hellfest 2013 Empty Hellfest 2013

Message par Necrowarrior le Sam 27 Oct 2012 - 10:40

Petit copier/coller des rumeurs à propos des groupes à l'affiche du Hellfest 2013 (pour ma part j'ai ouïe dire qu'Iron Maiden serait de la partie également...

GROSSE RUMEUR GASTRONOMIQUE *** (sources qui se recoupent, annonce de tourneurs ...) :

- Aerosmith : http://www.byzegut.fr/2012/08/aerosmith … 3.html?m=1

bercy le 19/06 et date le 22/06 à définir ...

RUMEUR APETISSANTE (source écrite, autoproclamation) :

- Haemorrhage: https://www.facebook.com/HaemorrhageGore

RUMEUR AU PETIT GOUT DE FUMET (source orale ou pas de vérif possible mais tourne et est dispo) :

- Tribute to Sortilège et furioso avec des membres de Zouille &
Hantson (annonce FB)

- Iron Maiden : au download, l'annonce de l'orga "attendu depuis des années" ,orale (un mec du staf maiden), mais au sonisphère donc ça sent le sapin ...

- Lucas Turilli's Rhapsody. http://www.lastfm.es/festival/3320765+H … n+Air+2013

(last fm reprenant une rumeur d'on ne sait ou)

- Gojira (autoproc en concert, orale par sea shepherd)

- Municipal Waste (autoproc en concert, si bien compris par un français probablement saoul)

http://www.hellfest.fr/forum/viewtopic.php?id=11740
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2013 Empty Re: HELLFEST 2013

Message par Blaise le Sam 27 Oct 2012 - 12:34

Je n'y crois pas à Maiden. Surtout que le Sonisphère a du payé en plus pour avoir l'exclu, ça ne m'étonnerais pas. Enfin on verra bien.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Dim 28 Oct 2012 - 20:06

Cool si Aerosmith jouent! J'aime bien l'éccléctisme de ce festival

Message par  le Sam 1 Déc 2012 - 23:02

En fait le Sonisphère à pas l'Exclu vu que la Vierge de Fer passe par Bercy... le 05/06/2013

source : sueur de metal

Donc à voir pour le Hellfest... Même si je compte pas y planter ma tente...

Message par  le Dim 2 Déc 2012 - 22:54

Vu que le festoche est à quelques kilomêtres de chez moi je suis sur que j'irai pas quoi qu'il arrive mais cette affiche est tout de même peu aguichante.

Message par  le Mar 4 Déc 2012 - 15:06

Aura Noir, c'est une tuerie en live!

Rien que pour ça et God Seed, je suis motivé.

God Seed en 2009, c'était dingue, par rapport au Gorgoroth d'Infernus.

Message par  le Mar 4 Déc 2012 - 16:08

D'ailleurs en Norvège le God Seed est en trainde faire un petit buzz (album du mois Metal Hammer) mais je me demande ce que c'est en réalité, parceque comparer avec un truc aussi moyen que le dernier Gorgoroth ne sert à rien.

Message par  le Mer 5 Déc 2012 - 8:49

Pas faux...

A noter aussi qu'ils n(ont toujours rien sorti.

Message par  le Mer 5 Déc 2012 - 17:24

Message par  le Mer 5 Déc 2012 - 19:40

Oh putain... J'était passé à coté, merci!

Message par  le Lun 11 Mar 2013 - 8:19

Aerosmith au Hell Fest ??? a quand Mayhem aux Vieilles Charues dans ce cas ? si l'un des plus gros contests metal commence à jouer une carte de " commercialité" a ce point, c'est que ça devient assez grave musicalement parlant en France, pourtant, Aerosmith ça m'étonnerait qu'ils soient bloqués niveau participations à des festif's, bon pour ma part ça n'empechera pas que je n'irais pas au Hell Fest (jamais allé, déja que j'ai du mal avec les lives normaux)

mais bon, Iron je peux comprendre, Black Sabbath également, mais Aerosmth quoi ... déja que certains groupes sont très (trop) rock'n'roll, la ça tourne un peu a la mayonaise (c'est mon avis parcontre, je ne déteste pas Aerosmith, juste est-ce que le Hellfest est vraiment la place pour un groupe de ce type)

c'est dommage, il y a tant de bons groupes que le simple fait de programmer des groupes qui fonctionnent sans promo m'indigne un peu ^^

Message par Sakrifiss le Lun 11 Mar 2013 - 12:16

Ils ont toujours eu des groupes "limite" non ?

Par contre GOD SEED, petard mouille mine de rien...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 16 Mar 2013 - 22:06

Vendredi 21 juin

Def Leppard, Twisted Sisters, Europe, Saxon, Whitesnake, Black Spiders, Hardcore Superstar, Kissin’Dynamite, Helloween, Avantasia, Kreator, Testament, Hellyeah, Heathen, Vektor, Dr Living Dead, SSS, At The Gates, Six Feet Under, God Seed, Carpathian Forest, Absu, Primordial, Neurosis, Sleep, Sick of it all, Agnostic Front, Anti Flag, Terror…

Samedi 22 juin

KISS, ZZ Top, Accept, Down, Krokus, 3 Doors Down, Attentat Rock, Audrey Horn, Korn, Bullet for my Valentine, Papa Roach, A Day to Remember, Parkway Drive, Skindred, Candlemass, Morbid Angel, Sinister, Amorphis, Monstrosity, Misanthrope, Immortal, Finntroll, Kampfar, The Secret, Equilibrium, Hell Militia, Manilla Road, Cult of Luna, Red Fang, Bad Religion, NOFX, Converge, Gallows, Justine, Retox…

Dimanche 23 juin

Volbeat, Stonesour, Waltari, Danko Jones, Mustash, Lordi, Danzig, Voivod, Mass Hysteria, Prong, Riverside, The Arrs, Arch Enemy, Hypocrisy, Pig Destroyer, Cradle of Filth, Dark Funeral, Leprous, Stille Volk, Swans, Clutch, The Sword, Graveyard, My Sleeping Karma, The Toy Dolls, Buzzcocks, Atari Teenage Riot, Punish Yourself, Senser, The Decline, Le Bal des Enragés…

il y a de quoi faire n'empeche

Hellfest 2013 Empty Re: Hellfest 2013

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé