POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche traducteur anglophone pour PC!

2 participants

Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par Baalberith Sam 17 Nov 2012 - 19:24

Je fais appel à ceux d'entre vous suffisamment bons en anglais pour traduire une page résumé des grands points du site. Je vous rassure, cela fait environ 3 pages word, il ne s'agit pas de se taper tout le site!

Cela nous permettrait notamment de faciliter nos relations avec les labels non français pour les chroniques, donc c'est important.



Merci d'avance!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par  Sam 17 Nov 2012 - 21:11

I am in !



J'écris en Anglais depuis plus de trois ans et je pense être devenu assez bon. À moins qu'il y a ait ici des traducteurs professionels, je pense être l'homme de la situation.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par Baalberith Sam 17 Nov 2012 - 21:46

Super alors, envoie-moi par mp un mail auquel je peux te filer la page .doc en retour.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par  Mer 21 Nov 2012 - 4:10

Pas traducteur pro non plus mais je fais typiquement plus d'anglais que de français dans une journée ;
)


Je veux bien relire.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par Baalberith Mer 21 Nov 2012 - 10:24

On n'est jamais assez, merci de la proposition, je te le passerai après si tu veux.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par  Mer 21 Nov 2012 - 19:37

Je te ferais passer le texte quand il sera prêt alors.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par Baalberith Mer 21 Nov 2012 - 20:56

Ouaip, file le d'abord à pankkake, il me le fera suivre après.



PS: j'aurais aussi besoin de bras (enfin de têtes) pour des interviews les gars si ça vous dit aussi...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Cherche traducteur anglophone pour PC! Empty Re: Cherche traducteur anglophone pour PC!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum