POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ?

+20
HellMoon
Kataklysm
DreamSquare
DaHerætik
AmorpH
Vilosophe
Ktulu
wolfforest
Baalberith
graal
S.M.
Necrowarrior
.T.
Jankowitch
Blaise
Suicidium
Lord Empuse
Sakrifiss
Nepenthes
24 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Ven 31 Oct 2014 - 1:24

DER STÜRMER - Transcendental Racial Idealism



Certains groupes ont perdu la flamme qui les animaient et apparaissent comme à bout de souffle...

D'autres courrent après leurs glorieuses années en restant voués à l'échec...

Les plus corrompus changent de style et bafouent leur nom en produisant d'infames bouses...



DER STÜRMER, lui, gagne en puissance et en maîtrise tout en redoublant de haine avec son dernier album en date qui met en avant tout le savoir faire d'une formation que les infidèles auront vite fait de catégoriser comme du NSBM bas du front. Il n'en est rien et la formation grecque donne ici des leçons à beaucoup. Les riffs sont terribles, les vocaux plus féroces que jamais, la batterie martèle comme des coups de marteaux sur le crane des faibles, les morceaux plus variés qu'à l'habitude. Plusieurs moments de gloire comme sur "Erasithanatos (The Tragedy of Heroic Pessimism)", "Day of the Hunter" ou "Forces of Tradition" mais l'album dans son ensemble est sans faille. Les références à CONAN ou à EXCALIBUR renforcent le côté épique et supérieur de l'ensemble. Un acharnement élitiste qui écrase tout sur son passage à travers d'une leçon magistrale annihilant au passage toute concurrence possible.



"Trascendental Racial Idealism

The blessing to ignore the sirens' call

Thanatolatreia - Accept Death as your Ally

To live Desolate And Strong!"


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Necrowarrior Ven 31 Oct 2014 - 17:42

http://static.metal-archives.com/images/1/2/3/2/123271.jpg" alt="" />



Un petit Urgehal "Goatcraft torment" histoire de se dérouiller un peu les cervicales.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Sam 1 Nov 2014 - 0:24

WODULF - Wargus Esto



Le penchant True Black de DER STÜRMER. Je dois avouer que ma sensibilité lui accorde encore plus de dévotion. From the Corpsegates ne démérite pas mais ces débuts sont inatteignables. Un summum dans le genre, à ranger du côté de VARGSANG et autres sommités.



http://www.metal-archives.com/images/3/8/7/1/38718.jpg" alt="" />


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 3 Nov 2014 - 11:55

KRIEG - Blue Miasma (2006)



http://www.metal-archives.com/images/1/0/8/3/108384.jpg" alt="" />



Mon préféré avant d'explorer toute la disco et ça le reste encore finalement. Le mieux produit, le moins dégueulasse (mais pas moins tourmenté) et surtout le plus riche en riffs gorgés d'émotions. Un éclair de lucidité dans la carrière du groupe certainement. Je n'en revient pas que le sample (excellent) au début de "Lingering Doubt" soit de Dragon Ball Z par contre. Bref, un must, je ne m’étalerais pas plus.



KRIEG - The isolationist (2010)



http://www.metal-archives.com/images/2/8/0/9/280991.jpg" alt="" />



Le problème de KRIEG c'est qu'il a tendance à faire des albums vraiment longs et de surcroît pas toujours facile à digérer. Je crois même que la digestion n'est même pas le but avec ce genre de bestiau, ça ressort comme c'est rentré, point barre. Je suis de fait moins sensibles aux parties les plus crades et déglinguées qui me paressent sans saveurs, mais sa manière d'aérer les compos, comme sur "All Paths To God" est vraiment superbe. L'intérêt réside surtout dans cette (trop rare) simplicité que le groupe est capable d'offrir, à l'image du riff redondant de "...and the Stars Fell On" qui relève tant du génie que de la folie. C'est bien là que KRIEG me parle le plus, il a malheureusement trop tendance à s'éparpiller.



KRIEG - Transient (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/4/2/8/442850.jpg?0746" alt="" />



Le premier titre qui m'a rendu vraiment dingue c'est "Winter" et je me rend compte après coup que c'est une reprise. Dommage. Le rendu est terrible pourtant ! Complètement hypnotique, difficile de ne pas faire de parallèle avec CLANDESTINE BLAZE, c'est tout aussi traumatisant ! Ca reste un album intéressant ceci dit, mais j'ai plus de mal à cerner la première partie de l'album (jusqu'à "Atlas With a Broken Arm" qui réveille un peu). La seconde partie contient en revanche du très lourd avec un "Ruin Our Lives" qui me met dans tous mes états, ou "Gospel Hand" et son riffing qui nous hante également. Je l'apprécie plus que le précédent déjà, à voir sur la longueur.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Mar 4 Nov 2014 - 0:20

INTOLERANT - Snow Stained with the Blood of Traitors



Groupe U.S. qui porte bien son nom, le son est crade mais il est adapté au style qui rappelle à la fois les groupes Polonais façon FULLMOON ou COMBAT mais aussi certains DESOLATION TRIUMPHALIS ou KRISTALLNACHT pour les nappes de synthé encore plus minimalistes que celles de leurs aînés, grandiloquentes et mystiques, qui apportent beaucoup. Les plus sensibles auront du mal avec les grunts à la HATE FOREST en plus primaire mais ceux ci dégagent une haine viscérale et une violence brute parfaitement adaptées. Un bon exemple de Black metal qui peut paraître désuet musicalement voir complètement à la ramasse et qui mise complètement sur l'idéologie et l'atmosphère, en ce qui me concerne c'est largement suffisant. Le CD comprend un bonus par rapport à la tape au son encore plus dégueulasse laissant à penser qu'il s'agit d'un enregistrement live. Une oeuvre extrémiste à réserver à un public averti.



http://prisontatt.com/images/intolerant_cvr.png" alt="" />


Dernière édition par 721 le Mar 4 Nov 2014 - 4:45, édité 1 fois
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Suicidium Mar 4 Nov 2014 - 0:49

GRAV - Omhulda Ondskans Kretslopp



Autant j'ai encore du mal avec HÄDANFÄRD, autant je me plonge sans retenue dans l'univers à la fois mélancolique et morbide de GRAV, qui pratique un style difficilement descriptible, sorte de Black hors norme dans lequel viennent se greffer différentes influences que ce soit dans les vieux ABIGOR et d'autres éléments discordants, avec de nombreux changements de rythmes et de riffs mélodiques évoquants immédiatement les autres projets de Sir N. que ce soit GRIFTESKYMFNING ou SVARTRIT. Une chose est certaine le résultat est pour le moins original et unique, qu'on adhère ou pas. Je pense que certains amateurs de WOODS OF INFINITY (sans le second degré) ou DRAPSNATT (sans l'accessibilité) pourraient y trouver leur compte mais je crains que le metalleux moyen soit un peu perdu. Une chose est sûre je déconseille une écoute distraite sur internet...



http://www.metal-archives.com/images/3/7/9/9/379967.jpg?5212" alt="" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Mar 4 Nov 2014 - 23:17

PERMAFROST - Depression
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 7 Nov 2014 - 14:09

HOLDAAR - Times Stretching Into The Sky (2014)




Ca a bien changé HOLDAAR dit donc. J'en était resté à Years 120-th, là ça n'a presque rien à voir ! Très épuré, complètement atmosphérique, des plans épiques à la SUMMONING, en plus pauvre, on oscille entre la BO du Seigneur des anneaux et celle de Pirates des Caraïbes, ça situe un peu.... Bon. Pourquoi pas. J'adhère pas mal sur la voix et les passages les plus mélancoliques, mais le côté guerrier est pas très solide quand même.



SVARGA - Spirit of the Land (2014)




Vraiment du lourd cet album. Très bien construit, très puissant, très émouvant, bref très convainquant. Rien à voir avec le groupe du-dessus, ici c'est des musclés, des types qui ont bossés leurs instru depuis la dernière fois, perdus des proches au passage, etc. La maîtrise au service de l'émotion en somme, parfait. Quand le mec hurle, on prend les armes de suite ! Vraiment à écouter cette année, une grosse surprise.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Necrowarrior Ven 7 Nov 2014 - 17:26

http://www.metalkingdom.net/album/cover/d67/5412_graveland_creed_of_iron.jpg" alt="" />

GRAVELAND - creed of iron



On bon p'tit Graveland, ça fait toujours du bien par où ça passe. Force Honneur et casques à pointe!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Ven 7 Nov 2014 - 17:51


SVARGA - Spirit of the Land (2014)

Vraiment du lourd cet album. Très bien construit, très puissant, très émouvant, bref très convainquant. Rien à voir avec le groupe du-dessus, ici c'est des musclés, des types qui ont bossés leurs instru depuis la dernière fois, perdus des proches au passage, etc. La maîtrise au service de l'émotion en somme, parfait. Quand le mec hurle, on prend les armes de suite ! Vraiment à écouter cette année, une grosse surprise.


Ils font du BM maintenant eux ? En tout cas c'est du bon !
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 7 Nov 2014 - 19:00

Ils en ont toujours fait, un titre de 2003 :


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Ven 7 Nov 2014 - 20:24

Toute mes excuses j'ai confondu le groupe d'Ukraine avec celui de Russie qui est beaucoup plus axé Death..


Sinon du Sympho Black Chinois un peu dans la veine de ANTHELION même si bien inférieure à celui-ci à mon goût..

SCREAMING SAVIOR - Star of Fatality
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 9 Nov 2014 - 12:27

EPITHALIUM - Ausrottung (2005)



http://www.metal-archives.com/images/4/2/0/6/420630.jpg?2846" alt="" />



Je me repasse cette réédition d'un album de 2005. Très bonne idée de Misanthropic Art car c'est un album d'une qualité rare pour le genre, du Black Melo très sombre et convainquant, avec une force que finalement peu d'album ont. Recommandé.


Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par HellMoon Lun 10 Nov 2014 - 13:05

SAILLE - Walpurgis
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 10 Nov 2014 - 14:20

NORDMEN - Vertus Gerrières (2003)




Une des sorties les plus intéressantes de Athros, à la conviction plus que palpable et digne de certains classiques par moments. En espérant une suite à la hauteur de cet album et de l'EP de 2010, tout aussi recommandable.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par AmorpH Lun 10 Nov 2014 - 21:23

CLANDESTINE BLAZE - Falling Monuments (2010)



Melancholy Of The Falling Monuments




ULTIME !!!

Rien d'autre à dire.
avatar
AmorpH
Centurion
Centurion

Messages : 497
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Mar 11 Nov 2014 - 0:09

MARDUK - Serpent Sermon (2012)



Chopé à prix doux en vinyle, j'avais perdu de vue Marduk après "Wormwood" (2009), incroyable opus faisant la part belle aux titres mid-tempo (là où je pense que les suédois excellent le plus) et croyant - à tort - qu'ils avaient sorti d'autres albums entre ce disque et ce "Serpent Sermon" (qui s'avère même être le dernier en date). Hormis un seul véritable morceau où ils décident de ralentir le rythme (le monumental "Temple of Decay"), il y a très peu de temps mort, mais ce n'est pas pour autant que la qualité en décroît, cet album est même assez dingue dans ses compos, diffusant une ambiance malsaine tout au long. Près de 25 années qu'ils sont là, et finalement peu de déception avec Marduk. Qui peut s'en targuer ?


Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 14 Nov 2014 - 10:24

HOLDAAR - Времена, уходящие в небо (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/0/9/6/409616.jpg?3643" alt="" />



Premier jugement un peu dur, finalement il passe très bien et revient avec plaisir. Il propose mine de rien un niveau d'inspiration qui se fait assez rare ces temps-ci et cela fini par prendre le dessus sur le rendu global un peu pauvre.



VARGSANG - In the Mist of Night (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/6/3/6/463652.jpg?4145" alt="" />



Décidément de grande qualité, la recette bouge très peu mais la conviction reste intacte et touche toujours aussi juste.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Ven 14 Nov 2014 - 10:58

Blaise a écrit:HOLDAAR - Времена, уходящие в небо (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/0/9/6/409616.jpg?3643" alt="" />



Premier jugement un peu dur, finalement il passe très bien et revient avec plaisir. Il propose mine de rien un niveau d'inspiration qui se fait assez rare ces temps-ci et cela fini par prendre le dessus sur le rendu global un peu pauvre.


Album de l'annee, a egalite je pense avec WOLFKRIEG


Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 14 Nov 2014 - 14:10

Faut que j'écoute ça alors.

Ils ont sorti deux albums cette année en plus les cochons. T'as écouté les deux ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Sakrifiss Ven 14 Nov 2014 - 23:43

PAs encore eu L'autre.

Mais bon, ca correspond surtout a ce que j'aime.

C'est en plus la meme formule qu'Holdaar :mrgreen:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Vilosophe Dim 16 Nov 2014 - 11:30

SATANIC WARMASTER - Fimbulwinter (2014)



Bon sang quel disque ! Malgré une prod' plus clean qu'à l'accoutumée, ce nouvel opus de Werwolf est parfaitement dosé : à la fois mélodique, rageur, acoustique et atmosphérique. Absolument dantesque !


Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Dim 16 Nov 2014 - 13:53

Vilosophe a écrit:SATANIC WARMASTER - Fimbulwinter (2014)


Je vois qu'on a pris les mêmes fuites haha. (Ah moins que tu l'ai préco, dans ce cas...)

Il a déjà tourné 4-5 fois aussi. Je restreins mon enthousiasme de peur de trop m'avancer, mais effectivement, le niveau est impressionnant, et la façon de faire arrive encore à surprendre. Il arrive encore une fois à proposer quelque chose de différent tout en restant fidèle à sa ligne de conduite. L'extrait dispo en avance n'était en fait pas si représentatif que cela, la prod est certes plus clean mais pas tant que ça au final (ce n'est pas Opferblut ou l'avant-dernier SARGEIST !). A voir avec le temps donc, mais l'inquiétude liée au premier extrait se dissipe.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Lun 17 Nov 2014 - 11:22

BEHEXEN - Rituale Satanum (2000)



http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fi/f/f8/Behexen_-_Rituale_Satanum.jpg" alt="" />



J'avais oublié la qualité de ce premier album, pleinement dans la tradition finlandaise et bien moins brutal que son incontournable successeur. Les vocaux sont terribles et représentent vraiment un atout pour le groupe. A part quelques baisses de régimes et un clavier pas toujours bien exploité, cet album renferme son lot de passages poignants et déchirants et le rend finalement tout à fait représentatif du talent de cette scène.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? (Part. VI)

Message par Blaise Ven 21 Nov 2014 - 11:13

SATANIC WARMASTER - Luciferian Torches (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/2/3/3/423337.gif?4749" alt="" />



Compilation qui regroupe des sorties confidentielles sur EP. Tout est enregistré au magnétocassette donc dire que la est prod dégueulasse est un euphémisme. Les compos sont en plus très basiques mais vont en fait à l'essentiel, Werewolf a toujours autant de talent pour riffer et ça se ressent, si bien qu'a part la forme il n'y a pas vraiment de reproche à faire. Les amateurs y trouverons leur compte sans problème.



https://www.youtube.com/watch?v=wUDJzMllmI8



SATANIC WARMASTER - Fimbulwinter (2014)



http://www.metal-archives.com/images/4/6/5/8/465829.jpg?2351" alt="" />





Très surprenant. SW change pas mal sa manière de sonner sur cet album. Le son est assez clean déjà, sans être trop propre non plus, mais surtout fait une sorte d'hommage à toute la scène "Nordique" des années 90. Ça ne sonne pas seulement finlandais donc. Par exemple le début de "Nuin Gaer Faun" rappelle fortement le second titre de Stormblåst de DIMMU BORGIR, et tout un tas de mélodies sonnent tour à tour Norvégiennes ou Suédoises, c'est selon (l'ombre d'un DARK FUNERAL sur "Funeral Wolves" se ressent vraiment, le break acoustique sur "Dragon's Egg" fait très ULVER, etc.). Le clavier se fait aussi très présent et ce n'est évidemment pas dans les habitudes finlandaises. Bref, SW n'a pas envie de rester cloisonner dans son style apparemment.



Mais tout de même tout ça s'imbrique avec une fluidité suffisante pour ne pas crier au scandale toute les 5 minutes, on arrive à oublier ces références et se laisser prendre par l'album sans trop de problèmes. La patte de Werwolf est bien présente et des titres comme "When Thunders Hail" font parti de ses meilleurs réalisations certainement, le meilleur titre de l'album je pense, transcendant au possible, du grand SW, dans la pure tradition.



Un album qui continuera de revenir c'est sûr. Je ne sais pas s'il tiendra la longueur comme le dernier SARGEIST, qui reste toujours dans le haut du panier cette année, mais c'est un album d'une richesse indéniable, au savoir faire certain, malgré cette orientation légèrement novatrice.



https://www.youtube.com/watch?v=gbYcASPkLyE
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ? - Page 39 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (PART XIV) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum