Hellfest 2015

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hellfest 2015 - Page 2 Empty Re: Hellfest 2015

Message par HellMoon le Lun 22 Juin 2015 - 22:26

En même temps cette année c'était le Néo-metal à l'honneur paraît-il...

Ouais c'était Beaufland apparemment...

[redim]http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/styles/asset_in_body_full_width/public/assets/images/2015/06/hellfeststage.jpg?itok=serTdZI5[/redim]

Manque juste un château gonflable...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kataklysm le Mar 23 Juin 2015 - 8:56

Le son de la vidéo pique les oreilles. Quant à la prestation...

Ah ouais la vache, inaudible. J'ai réussi à reconnaître le titre qu'à 1:24 :mrgreen:

J'espère qu'il y aura d'autres vidéos avec un meilleur rendu... D'ailleurs ils avaient l'air d'avoir un sacré gros son...

Après, pour la prestation c'est sûr qu'on est loin du live de 2001...

Mais bon, rien que de pouvoir entendre/voir certains classiques de Mütiilation sur scène, ça doit tout de même être bien bon (même si à mon avis ce groupe n'a rien à foutre au HellFest). J'espère qu'ils feront d'autres lives, perso je préfère largement ça à Hell Militia...

Manque juste un château gonflable...

C'était le cas :

http://www.francenetinfos.com/wp-content/uploads/2013/07/Jeu-gonflable1.jpg" alt="" />

Bon c'est pas vraiment un château mais ça s'en rapproche... Entre ça et la grande roue, le HellFest ça sera bientôt la foire-expo :mrgreen:
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par svalbard le Mar 23 Juin 2015 - 21:13

J'ai filmé une partie de la prestation de Mutiilation ...

Beaufland je m'en branle ... J'ai vu des groupes que je verrais pas en France (faut arriver tôt le matin, et y'a pas les blaireaux !)

En attendant, on peut voir en live des groupes qui sont difficiles à capter en France ...(qu'on ne verra jamais en fait pour certains !)

Moi aussi ça me fait chier le public qui arrive dès 16h ...Je m'en branle ... les têtes d'affiches je les ai vu maintes fois dans ma jeunesse ou après ...

Au fait ceux qui dénigrent tout par principe ? Ils vont à l'UTBS, aux concerts parisiens et régionaux ...?

Je soutiens le Hellfest pour son affiche sur 3 JOURS hétérogènes ... Ceux qui dénigrent ils font quoi dans la vie ? Ils se rabaissent face à leur patron ?
svalbard
svalbard
Conscrit
Conscrit

Message par svalbard le Mar 23 Juin 2015 - 21:17

[quote="svalbard"]J'ai filmé une partie de la prestation de Mutiilation ...

Beaufland je m'en branle ... J'ai vu des groupes que je verrais pas en France (faut arriver tôt le matin, et y'a pas les blaireaux à cette heure!)

En attendant, on peut voir en live des groupes qui sont difficiles à capter en France ...(qu'on ne verra jamais en fait pour certains !)

Moi aussi ça me fait chier le public qui arrive dès 16h ...Je m'en branle ... les têtes d'affiches je les ai vu maintes fois dans ma jeunesse ou après ...

Au fait ceux qui dénigrent tout par principe ? Ils vont à l'UTBS ?, aux concerts parisiens et régionaux ...?

Je soutiens le Hellfest pour son affiche sur 3 JOURS hétérogènes ... Ceux qui dénigrent ils font quoi dans la vie ?

- Ils se rabaissent face à leur patron ?

- Leurs parents ?

Arrêtez un peu les clichés ... surtout sur les forum ... Je dénigre le Hellfest parce que ça fait "true" ... ;
;
;
;
;
pitoyable.

venez, on boit des bières à 11h du mat' et on s'éclate sur des groupes avec du vrai public (enfin, ceux qui viennent san déniger sans connaitre ...)
svalbard
svalbard
Conscrit
Conscrit

Message par Necrowarrior le Mar 23 Juin 2015 - 22:29

en fait pour le coup on était au moins 3 du forum :mrgreen:
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Mer 24 Juin 2015 - 10:13

Perso, je ne dénigre pas le HellFest "parce que ça fait trve d'être anti-HellFest" ou je ne sais quoi...

Simplement je ne suis pas fan des gros festoches (qui plus est les gros festoches fourre-tout - pardon, hétéroclites - qui mélangent tous les styles pour rameuter un max de monde et se faire un max de blé), la foule me met assez mal à l'aise, et l'ambiance Metal Brotherhood m'a toujours révulsé.

Mon plaisir de voir des bons groupes sur scène serait grandement gâché par la simple présence de mongoloïdes travestis en bananes géantes ou en Jacques Villeret dans La Soupe-aux-Choux.

Je préfère les concerts "simples" (une affiche de 3 ou 4 groupes) dans des salles de concert relativement modestes (70 à 150 personnes) ou dans des bars sans prétention.

Et à mon avis, ce sont les petites assos qui organisent ce genre de concerts (bien souvent à perte) qui ont le plus besoin de soutien.

Le HellFest, le Wacken... Ces fests mercantiles sont comme les grosses majors type RoadRunner : ils n'ont aucune âme.
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Jeu 25 Juin 2015 - 14:32

Pour ma part je fait plus de troll que je ne dénigre néanmoins, une meute qui ne se ramène que au milieux de l'aprem parce que ya Slipknot leur idole, qui passe, ça fout un peu les boules quand tu vois le prix de la place... Après de la même façon que Kataklysm, l'ambiance Metal Brotherhood me fait bien marrer quand on sait comment sont perçus les Blackeux et ceux qui écoutent principalement du Metal Extrême...
Beaufland je m'en branle ... J'ai vu des groupes que je verrais pas en France (faut arriver tôt le matin, et y'a pas les blaireaux à cette heure!)

En attendant, on peut voir en live des groupes qui sont difficiles à capter en France ...(qu'on ne verra jamais en fait pour certains !

Là dessus je te rejoins, j'avais de fortes raisons d'y aller notamment avec le passage de:

-Skyforger

-Sylosis

-Wolfbrigade

-Dying Fetus

-Arkona

-Envy

-Cradle of Filth

-Children of Bodom

-Judas Priest

-Der Weig Einer Freiheit

-Motionless in White

-ROTNS(pas vraiment fan de Mütiilation)

-Finntroll

-Coffins

-Ensiferum

-Skinless

-Scorpion/Biohazard

-Hirax

-The Great Old Ones

-Carach Angren

-Dark Tranquility

-Khold

-Exodus

-Morgoth

-Alestorm

-Epica/Samael

-In Flames

-Rise Against

-Arch Enemy

-Nightwish

Autant te dire que j'avais pas mal de raison d'y aller, sauf que le prix de ton billet dépend surtout(mais pas que) des têtes d'affiches et ça me foutait bien les boules de mettre 190 balles dans Limp Bizkit, Slipknot, Korn et Faith No More...

Ou je suis dégouté c'est de nee pas y être allez l'année dernière et en 2012 ou les têtes d'affiches étaient vraiment géniales...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Baalberith le Jeu 25 Juin 2015 - 20:06

190€! Purée, y'a des gars qui mettent ce prix pour une telle chose? ca me ferait mal au cul même s'il n'y avait que des groupes que j'adore, alors là pour 2-3 groupes qui pourraient m'intéresser... Bref.
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Necrowarrior le Jeu 25 Juin 2015 - 21:39

c'est clairement le festival le plus cher de France (c'est pas loin de mon budget annuel pour les CD), néanmoins je trouve que ça vaut le coup, pour la partie la moins extrême mon être (c'est quand même l'occasion de faire une grosse virée avec des amis qu'on a pas souvent l'occasion de voir, de boire des bières, de se marrer devant des déguisement à la con, de se faire plaisir avec les groupes de sa jeunesse...). Bref, c'est pas un truc de puriste Black Metal, même s'il y a du BM au programme, et je peux comprendre que ça puisse ne pas être le truc de certains ici.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Suicidium le Ven 26 Juin 2015 - 3:57

@Necrowarrior a écrit:c'est pas loin de mon budget annuel pour les CD

Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Ven 26 Juin 2015 - 8:15

Ça fait une moyenne de 16 CDs / an.

Une vingtaine si tu mets un peu plus...

Amplement suffisant, surtout que les vraies bonnes sorties sont plutôt rares.
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Necrowarrior le Ven 26 Juin 2015 - 13:20

@Suicidium a écrit:
@Necrowarrior a écrit:c'est pas loin de mon budget annuel pour les CD

ça fait longtemps que je ne fais plus la course à la nouveauté, et j'ai toujours été un auditeur qui se repasse plusieurs dizaines de fois le même CD, mais j'ai pu constater que certains passaient un budget énorme dans leurs achats de CD, tant mieux pour eux, c'est un choix (et/ou une possibilité financière aussi).
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Ven 26 Juin 2015 - 14:07

Autre vidéo de Mütiilation @ HellFest (meilleure qualité).

Juste dommage qu'on entende pas assez la lead...

Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Baalberith le Sam 27 Juin 2015 - 11:31

et je peux comprendre que ça puisse ne pas être le truc de certains ici.

Certes, mais 200 boules presque ça fait énorme pour un évènement de ce genre je trouve.

Ça fait une moyenne de 16 CDs / an.

Une vingtaine si tu mets un peu plus...

Amplement suffisant, surtout que les vraies bonnes sorties sont plutôt rares.

Tout à fait! Après, je suis mal placé pour parler, car il est vrai qu'avec PC j'ai quand même une partie de mon budget CD annuel d'économisé. J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment on peut dépasser toujours autant dans un même style après une dizaine d'années d'investissement réel. Forcément, l'expérience, les goûts, on se doit d'être plus critique et difficile, sinon c'est qu'il y a un problème. Bon, je trolle le sujet, désolé.
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par Suicidium le Dim 28 Juin 2015 - 4:05

@Baalberith a écrit:Forcément, l'expérience, les goûts, on se doit d'être plus critique et difficile, sinon c'est qu'il y a un problème.

Heureux de l'apprendre.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Blaise le Dim 28 Juin 2015 - 19:21

Tu as un problème Suicidium, ça fait des années qu'on te le dis.

Mais il n'est pas trop tard pour changer, la rédemption est toujours possible.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2