Ragnard Rock 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Ragnard Rock 2016 Empty Ragnard Rock 2016

Message par HellMoon le Ven 4 Sep 2015 - 21:11

KRODA annoncé au Ragnard Rock 2016 !!!

Ce festival est tellement entrain de monter en qualité !
ANNONCE OFFICIELLE : La seconde vague Ukrainienne sera Kroda ! Les légions d'Odin se renforcent !

With Kroda, the legions of Oden reinforce!

[redim]https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/11703595_898426636894655_71633257916726646_o.jpg[/redim]
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Revenir en haut Aller en bas

Ragnard Rock 2016 Empty Re: RAGNARD ROCK 2016

Message par Blaise le Ven 11 Sep 2015 - 15:40

Très bien ça. De ce qu'on m'avait dit c'était Helveg Prod qui était en discussion pour faire jouer ce groupe dans l'Est de la France. Tant mieux si c'est eux qui s'en chargent, et peut-être qu'une tournée n'est pas exclue.

Ils veulent pas prendre SVARGA avec ? :angel:
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Ven 11 Sep 2015 - 15:49

SVARGA c'est encore un peux trop extrémiste pour notre beau pays, dèjà NM et Kroda c'est une grande avancée dans la liberté d'écoute musicale !

Même si je vois déjà les Antifas qui vont crier au scandale en ressortant toute les affiliations de Kroda avec la scène nauséabonde...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Ven 11 Sep 2015 - 16:04

SVARGA ça va encore... Quand on a fait jouer NM et qu'on annonce KRODA, on peut les ramener sans problème franchement.

En plus personne connait, c'est bien pour eux.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Ven 11 Sep 2015 - 20:25

Certes mais à la différence de KRODA, SVARGA touche encore au milieux nauséabond, alors que KRODA à l'air d'avoir rompu avec tout comme NM..
En plus personne connait, c'est bien pour eux.

Ahah, si seulement cet argument pouvait marcher. :mrgreen:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Mar 15 Sep 2015 - 10:16

T'as des sources ? Je ne vois vraiment pas ce qui peut le laisser penser ça pour SVARGA en fait. Il n'y a pas plus neutre que le dernier album.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Jeu 17 Sep 2015 - 2:01

@Blaise a écrit:T'as des sources ? Je ne vois vraiment pas ce qui peut le laisser penser ça pour SVARGA en fait. Il n'y a pas plus neutre que le dernier album.

2008 - Tribute to Sokyra Peruna "10 полум'яних рокiв" (CD, Shakira Peruna Records)

Après c'était il y a 7 ans, ils ont peut être changés depuis..
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Jeu 17 Sep 2015 - 23:00

Ah oui, par le passé c'est certain. Mais maintenant c'est comme plein d'autres, ils n'affichent plus rien.

C'est ce que je disais plus haut, le passé de NM et KRODA étant bien plus lourd, s'il peuvent les annoncer, ils peuvent annoncer SVARGA sans difficulté. Mais ça doit faire cher en billet d'avion à force peut-être.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Ven 18 Sep 2015 - 20:17

@Blaise a écrit:Ah oui, par le passé c'est certain. Mais maintenant c'est comme plein d'autres, ils n'affichent plus rien.

C'est ce que je disais plus haut, le passé de NM et KRODA étant bien plus lourd, s'il peuvent les annoncer, ils peuvent annoncer SVARGA sans difficulté. Mais ça doit faire cher en billet d'avion à force peut-être.

Kroda n'a jamais été impliqué musicalement dans le NS donc pour moi le groupe en lui même n'a rien de problématique, en dehors du groupe c'est autre chose... :mrgreen:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par HellMoon le Sam 28 Nov 2015 - 17:05

Après KRODA c'est au tour de GRAVELAND de voir sa première venue en France !
[redim]https://scontent-ams2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t31.0-8/12314366_938419236228728_8997770345635059213_o.jpg[/redim]

C'est avec une grande fierté que nous annonçons la venue du légendaire Graveland qui nous fera l'honneur pour la première fois en France de défendre les valeurs de nos traditions païennes ancestrales pour un concert mémorable !
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Sam 28 Nov 2015 - 20:16

Parfait, ils ont des burnes.

Faut pas arrêter en si bon chemin, aller, TEMNOZOR !

Franchement, si ce festival n'est pas annulé c'est vraiment la preuve qu'on a changé d'époque. Je me demande si certains groupes de l'affiche vont pas râler tient, comme souvent.

Sinon AMORPHIS ils veulent pas continuer leur show spécial "Tales from the Thousand Lakes" ? Parce que sinon...

L'affiche actuelle au passage :

[redim]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12279137_938418599562125_3982636551023141417_n.jpg?oh=3ae15916942c9a5b673249fc88854973&
oe=56EE57C6
[/redim]
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Kataklysm le Sam 28 Nov 2015 - 20:35

1) Y aura forcément des groupes bien pensants qui vont menacer d'annuler leur venue pour ne pas être affiliés à ce "groupe nauséabond" qu'est Graveland.

2) Y aura forcément une avalanche de chouineuses qui vont se plaindre en masse sur facebook (tous ces hippies-vegan-païens de pacotille, qui déterminaient leur venue au fest en fonction de la présence de "food-trucks vegan"), et appeler au boycott du fest si Graveland est maintenu.

3) Y aura forcément les séides antifas qui vont monter au créneau et tout mettre en œuvre pour faire pression sur l'orga.

4) Face à toute cette polémique qui ne manquera pas d'arriver, je pressens que les orgas vont faire marche arrière et qu'il n'y aura finalement pas de Graveland au Ragnard.

Franchement si ça passe, je serais vraiment sur le cul.
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Dim 29 Nov 2015 - 14:18

Encore une fois Graveland n'a jamais fait transparaître ces idées NS dans sa musique,tout comme Kroda, la proximité avec le NS n'est que relationnelle.
Face à toute cette polémique qui ne manquera pas d'arriver, je pressens que les orgas vont faire marche arrière et qu'il n'y aura finalement pas de Graveland au Ragnard.

Je ne pense pas honnêtement, l'année dernière l'orga a bien maintenu NM(qui y sera encore cette année d'ailleurs). De plus, je vois vraiment pas quel groupe pourrait casser les burnes, c'est le Ragna pas le HF, les groupes tout comme le public y est bien différent..
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par HellMoon le Dim 24 Jan 2016 - 18:22

Interview au sujet du Ragnard et de sa montée en popularité fulgurante !

[url]http://www.hornsup.fr/a-13555/interviews/ragnard-rock-festival-1[/url]
S. : Franchement, quel est votre secret pour faire venir des groupes aussi légendaires que rares, voire inédits en France (Graveland, Kroda, Khors, Tengger Cavalry…)

RRF : Nous sommes très beaux !

Nous sommes vaillants !

Nous sommes surtout fiers d’avoir lié des contacts très forts avec la scène de l’Est qui méritait à notre sens une reconnaissance de leur qualité artistique au-delà de toute autre considération politique.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Lun 25 Jan 2016 - 14:55

Ils ont surtout la chance d'avoir une municipalité qui les soutiens je pense. Y'a qu'à voir les mésaventures récentes de Helveg Prod pour une petite date de rien du tout avec BMH, face aux assauts de deux-trois allumés qui vivent encore sous la peur des années 30, l'asso n'à eu d'autre choix que de courber l'échine. Donc tant mieux pour eux, car je ne pense pas que ce soit les premiers à vouloir soutenir la scène de l'Est, mais ce sont les premiers à avoir les conditions matérielles pour le faire.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Kataklysm le Jeu 10 Mar 2016 - 12:48

Y'a qu'à voir les mésaventures récentes de Helveg Prod pour une petite date de rien du tout avec BMH, face aux assauts de deux-trois allumés qui vivent encore sous la peur des années 30, l'asso n'à eu d'autre choix que de courber l'échine.

Pour revenir là-dessus, ça y est Graveland est dans le collimateur des antifas : https://fuckfolkish.noblogs.org/?s=hot+shower

Le premier concert de graveland en 23 ans est prévu en italie du nord le 2 avril 2016, dans le cadre d’un festival NSBM “hot shower olympia” qui avait déjà défrayé la chronique en 2012. Les autorités italiennes semblent laisser faire, donc un contre évènement est prévu.

Le second concert de graveland est prévu au festival viking dans l’Ain en juillet.

Reste à voir s'ils vont tenter d'empêcher concrètement la prestation de Graveland au Ragnard Rock Fest.

En tout cas leur contre-événement "anti-hot shower" fait tout de même pâle mine... À la rigueur, s'ils avaient réussi à monter un truc avec des groupes de BM ayant au moins autant d'ancienneté que Graveland (mais avec des idéaux opposés) ça aurait pu sembler crédible... Mais comme d'habitude : une affiche classique de groupes (inconnus pour ma part) de Grindcore / Death crasseux, façon dreadlocks &
punk à chiens... Rien de bien significatif. Ça prouve simplement l'inconsistance/inexistence de la pseudo-scène Black Metal antifasciste...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Gul Le Ricanant le Jeu 10 Mar 2016 - 13:51

Mouais. A part Extirpation que j'ai déjà vu en concert, je ne connais aucun autre des groupes du contre-événement en question. Donc, pour moi, ça ne vaudra jamais le festival dont on parle ici, ni même de grosses têtes d'affiches comme Graveland.

Après, pour ce qui est de l'existence d'une scène bm antifasciste, si l'ordre divin est une métaphore de l'ordre préétabli dans un régime dictatorial, pourquoi pas. L'art noir serait un prétexte à la révolte. Mais selon moi, si un nouvel ordre fasciste devait arriver en Europe, ce ne serait jamais quelque chose de néo-nazi. Pour moi, ce serait plutôt l'extrême inverse. Et de toute manière, chaque groupe de Black Metal a sa vision propre des choses comme chaque groupe de Black Metal développe sa propre atmosphère dans sa musique.

C'est déjà bon que Graveland se mette à faire des concerts. Mais il faut se dire qu'à la base, ils ne sont pas complètement roses. Ils ont tout de même invités le gars d'Absurd (ouvertement NS, contrairement à Graveland) pour écrire certaines paroles de leurs morceaux. Mieux (ou pire, selon les choix), aucun groupe de bm n'est complètement rose. Du moment où on utilise des métaphores fortes comme le satanisme, ça ne peut pas laisser indifférent. Lorsqu'on sait qu'on vit dans un monde de censure politiquement correcte, on sait qu'on prend des risques en parlant de sujets plus violents que "padamalgame célemal". Je respecte qu'on défende de bons groupes comme Graveland, mais ce sont eux qui ont prit les risques de parler de nationalisme blanc et de guerre contre les judéo-chrétiens. Après, j'ai de l'estime pour ceux qui les défendent, rien que parce-que j'aime beaucoup la musique qu'ils font.

En attendant, je pense tout de même qu'il n'y a pas tant que ça de groupes antifas vraiment intéressants dans le Black Metal. C'est dommage car ça pourrait amener un tas de nouveaux albums avec des atmosphères inédites pour le style.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Message par Blaise le Ven 11 Mar 2016 - 16:05

Réaction normale. Je suis juste surpris que ça ne se soit pas fait plus tôt.

L'orga est de toute façon blindée je crois.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Kataklysm le Ven 11 Mar 2016 - 18:05

https://fuckfolkish.noblogs.org/files/2016/02/Vikings.jpg

De quoi faire les choux gras de la petite presse locale...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Sam 30 Avr 2016 - 13:17

http://www.prochoix.org/wordpress/?p=858

Ce festival Folkish, surnommé naïvement « Festival Viking », représente un danger pour un public qui n’est pas informé, participe à propager des idéaux néo-nazis au grand public

no comment...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Dim 1 Mai 2016 - 2:43

@Kataklysm a écrit:http://www.prochoix.org/wordpress/?p=858

Ce festival Folkish, surnommé naïvement « Festival Viking », représente un danger pour un public qui n’est pas informé, participe à propager des idéaux néo-nazis au grand public

no comment...

Comment porter de l'importance à ce genre de discours, les mecs se discrédite tous seul avec leurs conneries...

C'est comme sur YouTube, BMH(ils sont très actifs sur Internet à ce que je vois) a répondu à un mec qui les traiter de nazi, de façon très sarcastique et intelligente.

C'est déjà bon que Graveland se mette à faire des concerts. Mais il faut se dire qu'à la base, ils ne sont pas complètement roses.

Un groupe peut porter une idéologie religieuse, politique ou philosophique sans que pour autant cela convertisse tous leurs fans. En fait je pense que la plupart des groupes ayant des pensées extrémistes(pas politiquement correct) se foute que leurs fans suivent leurs idéologie ou pas. Ils jouent surtout pour le plaisirs de la musique plus que pour convertir le peuple à leur idéologie. Donc oui un groupe comme Graveland n'est pas rose, mais ça n'en fait pas un porteur de propagande pour autant. La preuve en est et que tout comme NM, ils viennent en France, alors que je pense qu'ils savent que ce pays à une pensée bien-pensante quasi absolu. Je dirais que ce qui donne une mauvaise image à certains groupes, ce n'est pas l'idéologie des membres du groupe ou son passé mais le fait que certains fans sont complétement extrémiste et donc font parler d'eux..
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Seigneur Sven le Lun 9 Mai 2016 - 23:48

Pour un antifa Manuel Valls est déjà la réincarnation d'Hitler. Faut arrêter de donner de l'importance à ces pipes.
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Mar 10 Mai 2016 - 8:14

Faut arrêter de donner de l'importance à ces pipes.

Le problème c'est que lorsque les antifas comprennent qu'ils ne peuvent pas faire plier une orga' avec leurs méthodes d'intimidation staliniennes, ils foutent la pression sur les proprios des salles (à coups de harcèlement téléphonique, menaces, etc) et comme souvent les proprios sont des "gens normaux" qui ne veulent pas faire de vagues, ils se laissent facilement intimider et finissent par annuler la location de leur salle.

L'orga' se retrouve alors dans la merde, et 9 fois sur 10 c'est l'annulation pure et simple du concert, si aucune solution alternative de dernière minute n'est trouvée.

S'il n'y avait pas ça, c'est sûr qu'on pourrait très bien ignorer purement et simplement leurs délires propagandistes rétrogrades et paranoïaques, et les laisser fantasmer dans leur coin...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par svalbard le Jeu 26 Mai 2016 - 13:05

Y'a une interview de l'organisateur dans le dernier Metallian.

Il a sa vision du contexte par rapport aux groupes dits sulfureux !

je pense que tout ceci va monter en puissance...Les médias adorent ce genre de situation, surtout qu'ils craignent rien de cracher sur ce milieu !

Je crains malheureusement des annulations à la chaine.

Les groupuscules gauchistes, les biens pensants, les politiques monteront au créneau, c'est sûr !

Courage à l'orga et aux groupes.
svalbard
svalbard
Conscrit
Conscrit

Message par Kataklysm le Jeu 26 Mai 2016 - 18:10

Y'a une interview de l'organisateur dans le dernier Metallian.

Il a sa vision du contexte par rapport aux groupes dits sulfureux !

Bah la ligne de l'orga' on la connaît : "Oui c'était des groupes aux idées nauséabondes dans leur jeunesse, ils ont fait leur "mea culpa" depuis, maintenant tout ça c'est du passé, nous on fait ça juste pour la musique, pas de politique au Ragnard..."

Mais c'est pas ça qui va empêcher les antifas de faire leur boulot de flicaille de la pensée, à grands renforts de "dossiers" et autres "archives" glanées sur internet...

Les groupuscules gauchistes, les biens pensants, les politiques monteront au créneau, c'est sûr !

Ben c'est déjà un peu le cas en fait !
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Ragnard Rock 2016 Empty Re: Ragnard Rock 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant