Ragnard Rock 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ragnard Rock 2016 - Page 2 Empty Re: RAGNARD ROCK 2016

Message par HaßWeG le Mer 15 Juin 2016 - 22:08

[size=150]* Stand marchandising Hass Weg sur les 4 jours du Ragnard Rock Fest 2016[/size]

[url]http://hassweg-prod.com/site/concerts-black-metal/ragnard-rock-fest-2016/[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kataklysm le Lun 11 Juil 2016 - 10:49

Et ça continue : http://rebellyon.info/Le-RagNard-Rock-Fest-un-festival-neo-16741

Je retiens principalement de cet article : Baise ma Hanche et Goatmeen.

:mrgreen:
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HaßWeG le Lun 11 Juil 2016 - 13:31

Et ce n'est pas la dernière car SOS racisme a saisi le préfet en urgence pour faire annuler tout aux moins les groupes au passé nauséabonde.

je ne mettrai pas de lien, c'est leur faire de la pub.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Lun 11 Juil 2016 - 17:39

@HaßWeG a écrit:Et ce n'est pas la dernière car SOS racisme a saisi le préfet en urgence pour faire annuler tout aux moins les groupes au passé nauséabonde.

je ne mettrai pas de lien, c'est leur faire de la pub.

Et SOS racisme c'est fait lyncher sur Facebook et la compagnie d'Edoras les as remis à leur place, cette histoire est du passé et n'as fait quasiment aucun bruit.

[redim]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13612397_1078421685561815_8006432744815864398_n.jpg?oh=822114f2099401a1ab9f111836f4b817&
oe=57EB30A3
[/redim]

Ainsi que les remerciement du comité envers les actions des fans.

[redim]https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13592647_1079708638766453_6988832773645060226_n.jpg?oh=fed5a4b09e6b28273b2018659bf27fd1&
oe=582EBE9C
[/redim]
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Kataklysm le Mar 12 Juil 2016 - 10:21

Un peu candide le communiqué de l'asso...

Nous on est des gentils, tout le monde il est beau, tout le monde il est rose...

M'enfin, pas vraiment d'autre choix que de caresser leurs détracteurs dans le sens du poil s'ils veulent maintenir leur event...

http://www.desproges.fr/citations/index/214
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Dim 17 Juil 2016 - 13:35

Eh ben, ils s'en donnent du mal ces chers antifas :

https://fafwatchfc.noblogs.org/post/2016/07/08/simandre-sur-suran-les-neo-nazis-font-main-basses-sur-le-black-metal/

on vous laisse le plaisir de trouver tous les moyens possibles pour faire foirer ce festival de brown Metal.
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Dim 17 Juil 2016 - 16:33

@Kataklysm a écrit:Eh ben, ils s'en donnent du mal ces chers antifas :

https://fafwatchfc.noblogs.org/post/2016/07/08/simandre-sur-suran-les-neo-nazis-font-main-basses-sur-le-black-metal/

on vous laisse le plaisir de trouver tous les moyens possibles pour faire foirer ce festival de brown Metal.

Bien sur qu'une partie du public y va pour le côté politique, c'est logique et le festival ne l'a d'ailleurs jamais nié. Mais c'est loin d'être la majorité du public, faut arrêter d'être parano... C'est pas parce que UN festivalier est tombé sur des abrutis que ça généralise le public du festival...

Faut arrêter de toujours vouloir polémiquer pour un rien, ça devient usant à la fin...

De toutes façon, plus rien ne peut être annulé, le festival étant le week-end prochain.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Kataklysm le Lun 25 Juil 2016 - 9:33

Alors ce Ragnard, quelqu'un d'ici y est allé ?

Est-ce que le spectre d'Hitler y a été aperçu ?

En tout cas la réaction journalistique ne se sera pas fait attendre : http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/07/25/des-saluts-nazis-observes-au-ragnard-rock-fest
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par HellMoon le Lun 25 Juil 2016 - 17:55

@Kataklysm a écrit:
En tout cas la réaction journalistique ne se sera pas fait attendre : http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/07/25/des-saluts-nazis-observes-au-ragnard-rock-fest

Un cachet pour un abruti levant le bras, ils ont que ça à foutre chez "Le Progres" ?
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Kataklysm le Lun 25 Juil 2016 - 20:22

@HellMoon a écrit:
@Kataklysm a écrit:

Un cachet pour un abruti levant le bras, ils ont que ça à foutre chez "Le Progres" ?

Clair que c'est bien ridicule... Mais évidemment les articles [racoleurs] commencent tranquillement à fleurir :

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/07/25/03006-20160725ARTFIG00241-ragnard-rock-festival-des-saluts-nazis-au-concert-de-graveland.php

https://www.radioscoop.com/infos.php?id=119998

http://www.leprogres.fr/ain/2016/07/25/saluts-nazis-au-ragnard-rock-fest-des-actes-isoles-transmis-au-procureur

"Les forces de l’ordre auraient identifié en tout et pour tout cinq saluts nazis."

"À la suite de ces révélations, la LICRA a signalé «immédiatement au Procureur de la République de Bourg-en-Bresse les faits» et pose alors la question de la «dissolution» de la Compagnie d'Edoras, organisatrice de cet événement."

Interdiction du Ragnard et dissolution de la Compagnie d'Edoras, un peu cher payé pour 5 bras tendus (sur 5000 festivaliers) !
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par NecroNehem le Mar 26 Juil 2016 - 14:50

Bonjour,

J'ai eu le plaisir d'assister à ce festival depuis le jeudi soir et n'ai découvert qu'après cette petite polémique.

Au regard de ce que j'ai vécu ce week-end, de l'ambiance entre festivaliers, de l'organisation et surtout de l'ambiance lors de concerts, ça me laisse complétement sur le cul !

Il n'y a évidemment eu aucun prosélytisme politique de quelque sorte que ce soit, ni dans les propos des groupes, ni dans leur decorum.

Bref, que des associations osent envisager demander la dissolution de la Compagnie d'Edoras (qui n'a quand même pas pour seul et unique activité l'organisation du Ragnard Rock Fest) ou encore l'interdiction pure et simple de ce festival me sidère.

Cela relève de la plus haute forme d'inintelligence et d'intolérance.

@Kataklysm : très bonne vidéo, elle résume très bien la situation et les divers points de vue.
NecroNehem
Conscrit
Conscrit

Message par Blaise le Mer 27 Juil 2016 - 18:27

Présent au fest.

J'ai raté toutes les polémiques en amont vu que je n'étais pas là, tant mieux visiblement, c'est ridicule.

Effectivement, pas mal de gens "pas très Charlie", il fallait s'y attendre, en même temps les types ne cherchent pas la merde, je n'ai vu aucun débordement, et c'était pas le Hot Shower non plus. C'était encore plus cool que l'an passé je dirais.

La diversité du public était d'ailleurs assez surréaliste, entre des gens en TS Amon Amarth &
co, venu uniquement pour faire la fête et gueuler "A poil" ou "Apéro", et ceux en mode Pravyï sektor, Azov et compagnie, avec des épaules aussi larges que ma tête, il y a un monde entier d'écart, et pourtant tout ce petit monde semblait à l'aise et content d'être là. Presque un modèle de tolérance ce fest héhé !

Comme quoi... les polémiques viennent toujours de personnes extérieures au truc.

Bref, malgré les couacs d'organisations (et de sons !), encore très importants cette année, je resigne sans problème pour l'année prochaine. Soutien total à l'orga.

Et au passage, second truc improbable, j'ai vécu un de mes meilleurs shows BM avec une prestation magistrale de.... NARGAROTH ! Je n'aurais jamais misé un kopeck là-dessus. J'espère vraiment qu'il y aura des videos intégrales de ce concert, il en vaut la peine. Kanwulf était dans un état indescriptible, un vrai show BM putain !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Mer 27 Juil 2016 - 19:40

@Blaise a écrit:Présent au fest.

J'ai raté toutes les polémiques en amont vu que je n'étais pas là, tant mieux visiblement, c'est ridicule.

Effectivement, pas mal de gens "pas très Charlie", il fallait s'y attendre, en même temps les types ne cherchent pas la merde, je n'ai vu aucun débordement, et c'était pas le Hot Shower non plus. C'était encore plus cool que l'an passé je dirais.

La diversité du public était d'ailleurs assez surréaliste, entre des gens en TS Amon Amarth &
co, venu uniquement pour faire la fête et gueuler "A poil" ou "Apéro", et ceux en mode Pravyï sektor, Azov et compagnie, avec des épaules aussi larges que ma tête, il y a un monde entier d'écart, et pourtant tout ce petit monde semblait à l'aise et content d'être là. Presque un modèle de tolérance ce fest héhé !

Comme quoi... les polémiques viennent toujours de personnes extérieures au truc.

Bref, malgré les couacs d'organisations (et de sons !), encore très importants cette année, je resigne sans problème pour l'année prochaine. Soutien total à l'orga.

Et au passage, second truc improbable, j'ai vécu un de mes meilleurs shows BM avec une prestation magistrale de.... NARGAROTH ! Je n'aurais jamais misé un kopeck là-dessus. J'espère vraiment qu'il y aura des videos intégrales de ce concert, il en vaut la peine. Kanwulf était dans un état indescriptible, un vrai show BM putain !

Oui j'ai vu beaucoup de personne sur FB disant être sur le cul envers la prestation de Nargaroth et également celle de Kroda, surtout que le groupe a fait une petite blague avant d'annoncer le cover de Burzum... :mrgreen:
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Mer 27 Juil 2016 - 21:35

Je ne pense pas que la blague ai été volontaire, mais c'était bien drôle oui.

J'ai trouvé le show de KRODA assez moyen par contre, finalement les reprises étaient le meilleur moment, celle de "Werewolf" de TEMNOZOR était terrible !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Kataklysm le Jeu 28 Juil 2016 - 9:09

@Blaise : as-tu bien retenu les pas de danse ?

Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par NecroNehem le Jeu 28 Juil 2016 - 9:24

@Blaise a écrit:

Je partage complètement ce point de vue. Je ne sais pas combien de festivaliers il y avait, admettons 7000. Si sur ces 7000 il y avait 2 % (soit 140) de crétins très "hors limite", c'est vraiment le bout du monde. Et en aucun cas leur présence n'a donné lieu à des violences ou prosélytisme politique, hormis quelques "crampés du bras droit" ce qui est certes regrettable mais ne justifie en rien la généralisation dont a été victime le festival.

@Blaise a écrit:Et au passage, second truc improbable, j'ai vécu un de mes meilleurs shows BM avec une prestation magistrale de.... NARGAROTH ! Je n'aurais jamais misé un kopeck là-dessus. J'espère vraiment qu'il y aura des videos intégrales de ce concert, il en vaut la peine. Kanwulf était dans un état indescriptible, un vrai show BM putain !

Hell yeah ! Ça a clôturé le fest en beauté ! Vivement l'an prochain.
NecroNehem
Conscrit
Conscrit

Message par HellMoon le Jeu 28 Juil 2016 - 20:43

@NecroNehem a écrit:
Hell yeah ! Ça a clôturé le fest en beauté ! Vivement l'an prochain.

En espérant que je puisse y participer ce coup-ci et que l'affiches sera tout aussi (voir plus) monstrueuse que celle de cette année !
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Blaise le Sam 30 Juil 2016 - 12:42

@Kataklysm a écrit:

Mon dieu. J'ai échappé à ça.

Le pire que j'ai du subir en entier, c'est le show de HEIDEVOLK. Je regardais naïvement, je ne connaissais que de nom. C'était une catastrophe, complètement creux et sans âme, couplet-refrain-couplet-refrain-"oyoyoy-pour-chauffer-le-public"-couplet-refrain. De la pop déguisée en viking. Au moins on s'est bien marré.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par HellMoon le Sam 30 Juil 2016 - 14:36

@Blaise a écrit:
@Kataklysm a écrit:

Mon dieu. J'ai échappé à ça.

Le pire que j'ai du subir en entier, c'est le show de HEIDEVOLK. Je regardais naïvement, je ne connaissais que de nom. C'était une catastrophe, complètement creux et sans âme, couplet-refrain-couplet-refrain-"oyoyoy-pour-chauffer-le-public"-couplet-refrain. De la pop déguisée en viking. Au moins on s'est bien marré.

Pourtant sur CD, ça a de la gueule...
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par Kataklysm le Dim 31 Juil 2016 - 0:18

Fallait bien que les folkeux aient aussi leur macarena :mrgreen:

En tout cas j'aurais gerbé sur-place si j'avais assisté à ça en live...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Lun 8 Aoû 2016 - 11:59

Effectivement, pas mal de gens "pas très Charlie"

Des musulmans ? :mrgreen:

En ce qui concerne la couverture médiatique faut pas s'emballer non plus, des brèves de trois lignes avec un titre "pute_ à clic" sur des journaux en ligne c'est pas non plus la déferlante. D'ailleurs si on regarde les commentaires sur le site du figaro, 90% sont des commentaires qui vont dans le sens du festival donc il faut croire qu'il y a un certain consensus... Genre :

Le 26/07/2016 à 08:44

ça ou des prières de rue, à choisir ....
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par Septon le Sam 13 Aoû 2016 - 22:48

Ultra bonnard ce Ragnard.

Mention spéciale pour l'incroyable prestation cérémonielle de Graveland, véritable moment historique.

Soutien Total aux organisateurs de ce merveilleux festival païen!
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion

Message par Suicidium le Dim 14 Aoû 2016 - 1:56

En effet ça avait l'air très Fun.

https://redcdn.net/hpimg4/pics/837186fuckall.jpg" alt="" loading="lazy" />
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par Kataklysm le Dim 14 Aoû 2016 - 11:07

Encore un fest qui sera progressivement contaminé par la beaufitude des métalleux de base...

Ça finira comme au Hellfest : soupe au chou, bananes géantes, cosplays de Japan Expo, et autres déguisements grotesques en tout genre (parce que le métalleux c'est un gentil rigolo).

Sans compter que la programmation des prochaines éditions risque fort de s'édulcorer...

Du moins c'est ce que semblent indiquer les réponses de l'orga aux commentaires sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=etMWgoApHno

Certains profitent de cette tribune pour faire part de leur déconvenue :
voir 100 ou 200 crane rasé débarquer et être tous la ensemble 1 ou 2 heures avant Graveland et partir juste après cela me plait pas.

Un membre de l'orga (Giannelli Andrea) se confond en excuse :
sachez que nous tenons a apprendre de nos erreurs et que nous travaillons a une édition irréprochable idéologiquement, nous seront d'ailleurs, beaucoup plus vigilant quand au respect, fondamental et à la bonne tenue de nos festivaliers. J'espère sincèrement que vous soyez des notres pour l'édition 2017 et que vous puissiez passer un festival dans de bonnes conditions, dans le respect des traditions paîennes sans qu'aucunes politiques ne viennent entacher cela [...]

Il est cependant juste de ne pas se voiler la face sur le fait que certaines personnes un peu trop branchée sur la politique étaient présente, cela dit, et quelques dérapages ont étés signalés au niveau du camping. Ce qui nous amène à être beaucoup plus vigilant l'année prochaine.

Nous voulons construire quelque chose de beau, intègre, festif, toujours dans une ambiance bon enfant ou tous peuvent venir, et se sentir bien. C'est notre priorité absolue.

Donc exit les groupes tendancieux (susceptibles de rameuter de vilains fachos) pour des groupes plus "tout-public". Un Hellfest-bis en mode "pompe à fric" en perspective ?
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par obsoletedream le Dim 14 Aoû 2016 - 18:55

@Kataklysm a écrit:Encore un fest qui sera progressivement contaminé par la beaufitude des métalleux de base...

Ça finira comme au Hellfest : soupe au chou, bananes géantes, cosplays de Japan Expo, et autres déguisements grotesques en tout genre (parce que le métalleux c'est un gentil rigolo).

Il semblerait que ça soit le destin de tout festival (metal?) qui dépasse une certaine taille...

Sans compter que la programmation des prochaines éditions risque fort de s'édulcorer...

Du moins c'est ce que semblent indiquer les réponses de l'orga aux commentaires sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=etMWgoApHno

Tu oublies de citer le commentaire auquel il répond, qui est assez drôle, comme ce passage :

Par contre dès le premier soir, j’ai dû me taper le discours sur la pureté de la race de mes voisins de tentes, puis leurs remix technos de discours d’Hitler joué sur un poste à pile.

Le second soir, je me suis fait gâcher le concert de Negura Bunget d’abord par les « dehors les Roumains » hurlé par une partie du public.

:mrgreen: :mrgreen:

Je suppose que pour continuer et faire grossir un festival, il faut pouvoir/vouloir donner des "gages" de bien pensance...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Ragnard Rock 2016 - Page 2 Empty Re: Ragnard Rock 2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant