POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

NOKTURNAL MORTUM

+18
iormungand
Suicidium
graal
Vilosophe
wolfforest
I.W.
Sakrifiss
Nepenthes
Rex Funebre
HaßWeG
Wrath
Deugmartre
DreamSquare
Seigneur Sven
Necrowarrior
Septon
Baalberith
22 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mer 12 Mai 2004 - 0:01

Je suis en train d'écouter taste of victory, et je le trouve pas mal certainement moins bon que son prédécesseur mais meilleur que les albums comme goat horns, lunar poetry, ... (je sens que je vais me faire des potes ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mer 12 Mai 2004 - 0:13

Ca tombe bien je m'en suis fait une petite session il n'ya pas longtemps.

Je trouve que les éléments nouveaux (voix claire, basse mise en avant) remplissent très bien leur rôle et empêchent d'être trop déçu par une atténuation de la violence.

Certaines parties très linéaires (intros des 3 et 4e titres) constrastent agréablement avec les déchainements folkloriques des 2 premiers. D'ailleurs les mélodies et l'utilisation des violons et autres instruments ont nettement progressé depuis Nechrist.

En tout cas j'ai aimé ce revirement, même si contrairement à d'autres je ne trouve pas que cet album se rapproche de lunar poetry.

Il manque peut-être un peu d'efficacité par moments et la batterie semble ponctuellement un peu à coté (surtout en comparaison avec leurs précédents albums). Tiens d'ailleurs je me demande comment Munruthel peut etre crédité en tant que batteur sur lunar, ça m'a tout l'air d'etre de la boite à rythme. Sur goat horns aussi elle semble très synthétique..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Mer 12 Mai 2004 - 10:20

Taste est le moins bon des albums de NM (précisant que Lunar Poetry est inférieur pour moi mais c'est plus une démo), mais il est pas mal non plus. je vais le chroniquer d'ici peu... En tout cas c'est autre chose que Twilight Fall, démo de son état!

Ca manque quand même de puissance et de variété...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Mer 12 Mai 2004 - 15:06

Excellent album bien meilleur que lunar d'après moi. L'ambience gagne en homogénéité les morceaux se complétent parfaitement. Et que l'on ne me parle pas de twilightfall c'est immonde chose !!! eheheh ! Non vraiment très bonne évolution pour nokturnal mortum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Septon Dim 23 Mai 2004 - 22:13

J'adore !

Je le met au même niveau que tous les autres albums du groupe(mis à part twilightfall).

Mais n'oublions pas que ce n'est qu'un amuse bouche en attendant l'album final.

Et qu'est ce que vous avez tous contre Lunar poetry, il est fantastique cet album !!!





Nokturnal Mortum: le meilleur groupe de Black Metal à mes yeux, à tous les niveaux.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Dim 23 Mai 2004 - 22:50

plutot classe, meme si je suis moins emballé apparement que vous!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Nokturnal Mortum

Message par Necrowarrior Ven 5 Nov 2004 - 18:20

Est-ce que quelqu'un saurait me dire quel est le nom du sorte de cor qui fait l'ouverture de "Nechrist"?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 5 Nov 2004 - 18:42

Quelque chose là dedans :
Recorded in Spring 6661 at the Beat Studio by D.Bondarenko, Kharkiv, Oriana (Ukraina). Mastered by A.Zolotukhin. All photos by I.Naumchuk. Coverdesign by M.Shakotko. Logo and symbols by Aquarius.



KNJAZ VARGGOTH: vocals, all guitars, domra &
drymba

SATURIOUS: sopilkas, zitra &
keyboards

MUNRUTHEL: drums &
percussion

SATAROTH: keyboards

XAARQUATH: bass



Also: Violins: A.Dubovik &
S.Rayko. Sopilkas, okarina, flute, reed pipes, lira, bubien, tambourine, kvach, dzvony &
backing vocals: SAVVA &
VANDA (DRABYNA) (great thanks for big help, SLAVA!).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Necrowarrior Ven 5 Nov 2004 - 18:51

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'instruments différents dans cet album! parcontre, ça ne me dis pas grand chose malheureusement...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 5 Nov 2004 - 19:29

J' ai vu post ou il parlait d' eux en tournée les deux derniere semaines de novembre avec d' autres groupes ;
quelqun aurrau t il des infos plus précises (dates/lieu) ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Ven 5 Nov 2004 - 20:33

Peut etre trouveras tu une info ici

[url]http://home.att.net/~bandura.ca/VMfolkBook/index2.html[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 6 Nov 2004 - 14:30

Après quelques recherches sur ce qu'ils utilisent :

http://www.russie.net/music/im_domra.htm

http://www.russie.net/music/im_lira.htm



J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre :

http://www.russie.net/music/im_rojok.htm

http://www.russie.net/music/im_rog.htm



Mais pas de précisions du groupe, ils utilisent peut être un instrument traditionnel Ukrainien ou peut être un cor tout bête ... pas trouvé les définitions de chaques intruments en tous cas.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 6 Nov 2004 - 18:44

Essayez ce lien et écoutez le premier extrait "Arkan". Le son de la Trembita est très proche, non?

[url]http://www.umka.com.ua/eng/catalogue/1207/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Necrowarrior Dim 7 Nov 2004 - 1:06

Tu as raison, ça semble bien correspondre avec la Trembita, mais pourtant ce n'est pas mis dans la liste des instruments joué
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Dim 7 Nov 2004 - 1:14

Necrowarrior a écrit:Tu as raison, ça semble bien correspondre avec la Trembita, mais pourtant ce n'est pas mis dans la liste des instruments joué

En effet, mais bon, je lancerai une enquête auprès des bergers ukrainiens de l'est la prochaine fois que je retournerai dans ce pays
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Dim 7 Nov 2004 - 6:15

Pourquoi necro tu es interessé par cet instrument pour Duael ?

A quand le premier album de ton groupe d'ailleurs ?

Si tu veux je peux te pondre de beaux textes bien scientifiques et sans aucune faute et faire un beau posing en blouse noir avec un scalpel à la main.

Ehjeh : lyrics and dark research with lethal scalpel and truly mortal hands of doom
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Necrowarrior Dim 7 Nov 2004 - 11:11

Ehjeh a écrit:Pourquoi necro tu es interessé par cet instrument pour Duael ?

A quand le premier album de ton groupe d'ailleurs ?

Si tu veux je peux te pondre de beaux textes bien scientifiques et sans aucune faute et faire un beau posing en blouse noir avec un scalpel à la main.

Ehjeh : lyrics and dark research with lethal scalpel and truly mortal hands of doom


non non, quitte à utiliser un instrument traditionnel, autant qu'il soit celtique ou breton! Je lorgne vers le Carnyx (il y a en a un seul exemplaire en été de marche, il a été reconstitué par un tromboniste écossais) mais je ne suis pas satisfait du son des extraits que j'ai retrouvé... de toute façon se serait juste pour l'intro.



Sinon figure-toi que le posing que tu suggères, irait très bien avec un groupe comme Thylord, où le concept était "ce n'est pas une opération pour faire guérir, c'est une opération pour vous faire souffrir au maximum!" ... charmant! ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Septon Dim 7 Nov 2004 - 14:41

NKs a écrit:J' ai vu post ou il parlait d' eux en tournée les deux derniere semaines de novembre avec d' autres groupes ;
quelqun aurrau t il des infos plus précises (dates/lieu) ?


C'est reporté en Mars.

Avec Nokturnal, Astrofaes + 2 autres groupes de l'est assez peu connus je crois.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Baalberith Dim 7 Nov 2004 - 23:04

Sinon figure-toi que le posing que tu suggères, irait très bien avec un groupe comme Thylord, où le concept était "ce n'est pas une opération pour faire guérir, c'est une opération pour vous faire souffrir au maximum!" ... charmant!

Avec des petites lunettes et un juif comme cobaye, on peut faire un nouveau concept de nsbm! :wink:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 13 Nov 2004 - 7:02

Baalberith a écrit:
Sinon figure-toi que le posing que tu suggères, irait très bien avec un groupe comme Thylord, où le concept était "ce n'est pas une opération pour faire guérir, c'est une opération pour vous faire souffrir au maximum!" ... charmant!

Avec des petites lunettes et un juif comme cobaye, on peut faire un nouveau concept de nsbm! :wink:


Mouais vais censurer le boss je sens:)





Mais j'y pense en me rémémorant la scène introductive d'"Histoire de la folie à l'age classique" de Foucault où un condamné au XVII se fait déchirer les membres par deux chevaux qui ne viennent pas à bout de ses extrémités, le concept de l'écartelement n'a jamais été utilisé dans le death gore voire dans le black ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 20 Nov 2004 - 14:56

Y a déjà eu l'empalement, le massacre à la hache, l'éviscération , mais à ma connaissance, pas encore d'écartèlement , non... Enfin, quoique sûrement qu'en regardant bien ds les paroles de Cannibal, tu trouverais probablement une plaisanterie ds le style...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 20 Nov 2004 - 16:13

J'ai vu une vidéo dans laquelle un mec se fait écarteler, sur fond de death/gore. Je ne sais pas si c'est un clip ou bien si c'est un snuff sur lequel a été rajouté la musique (ça peut aussi être les deux ).

Pas beaucoup d'intérêt.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Necrowarrior Sam 20 Nov 2004 - 20:51

ça se passait pas en russie? J'ai entendu parler d'une vidéo comme ça. Il s'agirait d'un vrai execution (en campagne)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 20 Nov 2004 - 21:25

Non c'était en Afrique il me semble.



Le truc en Russie, c'est un (très) jeune soldat qui se fait décapiter au couteau par des Tchétchènes. J'ai vu cette vidéo il y a quelques années, belle connerie :?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par  Sam 27 Nov 2004 - 0:07

A propos de Nokturnal Mortum, il serait intéressant d'établir une liste de tous leurs side-projects, elle serait impressionante !

Je viens just de découvrir un de ces derniers qui s'appelle SOKYRA PERUNA. Le titre téléchargé est très bien construit et fait penser à du GRAVELAND un peu plus poussé...

Connaissez-vous ce groupe ??
avatar


Revenir en haut Aller en bas

NOKTURNAL MORTUM Empty Re: NOKTURNAL MORTUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum