Véhémence recherche son nouveau chanteur

Véhémence recherche son nouveau chanteur Empty Véhémence recherche son nouveau chanteur

Message par Tulzcha le Ven 17 Fév 2017 - 12:18

Bonjour à tous les postchrétiens,

Le nouvel album de Véhémence, projet studio de black médiéval, avançant à grands pas, je lance une annonce afin de trouver le nouveau maître de guerre du projet. L'ancien chanteur étant bien trop occupé dans d'autres groupes plus "doomesque", un changement s'impose.

C'est donc à vous que je m'adresse en priorité car je sais ô combien vous êtes passionnés par le black et j'ai réellement besoin d'un chanteur passionné, investi et rigoureux, capable de travailler en autonomie. Bien sûr, mon talent d'écriture étant limité, le chanteur aura une latitude assez grande pour écrire les textes, du moment que ceux-ci restent dans les thèmes médiévaux. Il m'arrive d'indiquer un thème précis sur lequel une chanson doit porter mais c'est au chanteur d'écrire les paroles par la suite.

Concernant le type de voix recherché, je n'ai pour l'instant pas de critère spécifique, cela se fera au feeling lors des tests (voir plus bas). Le pré-requis est de savoir chanter en français et intelligiblement même en voix black.

Concernant les tests pour savoir si votre voix correspond, soit vous avez déjà un passé musical et êtes en mesure de me faire écouter un enregistrement, dans le cas contraire si vous avez envie de vous lancer dans la musique avec Véhémence, je vous ferai parvenir un extrait de 2min d'une nouvelle compo et vous aurez quartier libre pour faire ce que vous voulez dessus. Je ne recherche pas spécialement un chanteur émérite, un débutant besogneux avec une bonne voix vaut sans doute mieux qu'un chanteur expérimenté mais fainéant !

Petit lien vers le bandcamp du groupe où le premier album est en écoute :

[url]http://www.vehemencembm.bandcamp.com[/url]

Tulzcha
Conscrit
Conscrit

Revenir en haut Aller en bas