MESSE DES MORTS VII: 23/11 au 25/11/2017 (Montréal, QC)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas

MESSE DES MORTS VII: 23/11 au 25/11/2017 (Montréal, QC) Empty MESSE DES MORTS VII: 23/11 au 25/11/2017 (Montréal, QC)

Message par Vilosophe le Ven 21 Juil 2017 - 18:09

Pour ceux qui veulent faire le déplacement...



https://i.imgur.com/SyJxpv7.png?1" alt="" loading="lazy" />




Étant donné que tous les billets pour les deux soirées principales due la sixième Messe des Morts avaient trouvé preneur à un mois de l’événement, nous avions déjà décidé que si nous poursuivions la tradition en 2017, il nous faudrait une salle plus grande. Et lors de nos recherches pour une nouvelle salle, nous avons décidé de pousser jusqu’au bout le concept du festival : pourquoi ne pas tenir Messe des Morts VII dans une ancienne église catholique reconvertie en salle de spectacle??



C’est donc au Théâtre Paradoxe que se dérouleront cette année les Psaumes I et II de la Messe des Morts. Située à une dizaine de minutes de marche du métro Monk, cette superbe salle permettra à plus de personnes qu’auparavant d’assister au festival, et le permis de la salle fera en sorte qu’il sera possible à la fois d’offrir un service de bar ET d’accueillir les moins de 18 ans à ces soirées. Le spectacle du jeudi se déroulera lui, comme l’an dernier, au Piranha.


MESSE DES MORTS VII – NOUVEAU SYSTÈME POUR LES BILLETS



Pour des raisons de sécurité, ainsi que pour éviter les fraudes, nous avons mis sur pied un nouveau système de billetterie pour l’édition de cette année : il n’y aura désormais plus de billets physiques, et toutes les places achetées seront des réservations à la porte (« will-call »).



Vous pourrez passer votre commande sur notre site comme pour les autres années, mais vous devrez nous laisser en commentaire votre nom (s’il ne correspond pas à celui de la carte de crédit ou du compte Paypal, sinon, pas besoin de le faire), ET les noms des personnes vous accompagnant (si vous achetez plus d’un billet). Lors de la soirée du spectacle, vous devrez donner votre nom et présenter une carte d’identité valide avec photo (passeport, carte d’assurance-maladie, permis de conduire, etc.) pour avoir accès à la salle.



Après votre achat, la confirmation « d’expédition » habituelle constituera votre confirmation que les noms ont bien été consignés dans la liste. S’il manque des informations relatives aux noms, la transaction ne sera pas confirmée tant que ces renseignements n’auront pas été fournis.



Les reventes de billets éventuelles devront toutes nous être soumises (au plus tard la veille du début du festival), sans exception, afin que nous remplacions le nom de l’acheteur initial par celui de la personne achetant sa place, et celle-ci devra également présenter une carte d’identité le soir du spectacle. Nous nous réservons le droit de refuser des reventes en cas de renseignements manquant sur la personne achetant un billet…



Les passes de 3 jours seront en vente demain à midi!




Premiers noms:



PROFANATICA
Voici donc venu le temps de commencer nos annonces pour la septième édition de la Messe des Morts, et nous lançons le tout avec un des pionniers du Black Metal américain, qui n’était encore jamais passé nous visiter malgré le fait que le groupe se soit formé il y a plus de 25 ans. Cette situation sera enfin corrigée fin novembre, alors que Profanatica viendra déverser son black blasphématoire à souhait sur les fidèles participant au festival…


ENTHRONED
Malgré une carrière très bien remplie (dix albums au compteur en près de vingt-cinq ans), les belges d’Enthroned se sont fait rares de ce côté-ci de l’océan, et leur unique passage à vie à Montréal remonte déjà à sept ans. C’est donc avec beaucoup de fierté que nous vous présenterons le retour de ces vétérans du Black Metal dans le cadre de la Messe des Morts, dans ce qui devrait être un spectacle d’une grande intensité!


BAPTISM
Depuis les débuts du festival, la Finlande a sans contredit été un des pays qui a été le plus souvent à l’honneur de sa programmation (et oui, la France sera encore représentée cette année!), ce qui n’est guère surprenant étant donné la qualité de la scène black de ce pays. Cette année, nous avons décidé de faire revenir un de ces groupes, qui avait offert un spectacle incroyable à la troisième Messe des Morts : nul autre que Baptism!


ARKHON INFAUSTUS
Après des années d’hibernation, Arkhon Infaustus est revenu cette année à l’avant-scène en annonçant la sortie à venir d’un premier album en dix ans ainsi que quelques spectacles, et nous ne pouvions pas manquer cette occasion! Les Français viendront donc nous assener leur Death/Black puissant et frénétique à la fin novembre, dans ce qui sera un premier spectacle en Amérique du Nord pour eux...


NARGAROTH
Tous les spectateurs présents à l’édition 2.5 du festival se rappellent sans aucun doute le spectacle épique que Nargaroth y avait offert. Malgré son immense popularité, le groupe n’est pas venu souvent se produire en Amérique du Nord, à l’instar de certains autres groupes européens, et nous nous sommes dit, lorsque nous nous sommes penchés sur notre programmation, que l’occasion serait idéale de les faire revenir ici après quelques années pour la septième édition du festival!


HETROERTZEN
Si vous ne connaissez pas déjà ce groupe, vous ferez probablement toute une découverte en le voyant au festival! Tout d’abord invoqué au Chili, et ensuite relocalisé en Suède, Hetroertzen joue un Black occulte de haut niveau, qui allie parfaitement la froideur du son classique des années ’90 à des ambiances dissonantes et sinistres plus modernes. Il s’agira d’un premier passage au pays pour le groupe, dans le cadre d’un spectacle qui ne devrait pas passer inaperçu…


GAAHLS WYRD
Nous sommes très fiers d’accueillir une des figures les plus emblématiques du Black Metal sur le festival : nul autre que Gaahl! Le chanteur légendaire viendra pour la première fois Amérique du Nord avec son nouveau groupe, Gaahls Wyrd (composé de membres de Trelldom, God Seed, Aeternus et Borknagar) afin d’offrir un spectacle couvrant sa carrière dans Gorgoroth, Trelldom et God Seed, un moment que vous ne voudrez définitivement pas manquer! Et pour ceux que ça inquièterait, oui, Gaahl a été approuvé pour venir au Canada!


ASAGRAUM
Récemment invoqué en Europe, Asagraum s’est rapidement fait remarquer sur le Vieux Continent après la sortie de son premier démo et une série de spectacles, tournées et festivals, à un tel point que leur premier album, Potestas Magicum Diaboli, paraîtra sur l’étiquette KVLT en septembre. Ne laissez surtout pas l’étiquette « groupe féminin » vous induire en erreur, Asagraum joue du Black Metal furieux et purement Satanique et rien d’autre!


ONE MASTER
Depuis quinze ans déjà, One Master s’est bâti une solide réputation au sein de l’underground américain, et le groupe fait sans contredit partie des plus intenses de ce pays. Leur tout dernier album, Lycanthropic Burrowing, sorti il y a moins d’un mois, ne fera certes pas mentir leur réputation avec son Black de facture classique. À ne pas manquer!


SARGEIST
Actif depuis presque vingt ans, Sargeist est devenu, en l’espace de 4 albums et de nombreux « splits » et « EP », un incontournable de la scène finlandaise. Leur black metal à la fois, cru, sinistre et mélodique leur a valu de nombreux adeptes au fil des années, et vous serez à même de constater la fureur du groupe sur les planches dans le cadre du festival!


BEHEXEN
Nous sommes très fiers de présenter cette année la venue d’un autre fleuron de la scène finlandaise : Behexen! Le groupe se produira enfin pour une première fois au Canada dans le cadre du festival, où il vous assènera son Black froid, satanique et cérémonial.


https://www.messedesmorts.net/

Billets: https://www.sepulchralproductions.com/collections/tickets
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4172
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

MESSE DES MORTS VII: 23/11 au 25/11/2017 (Montréal, QC) Empty Re: MESSE DES MORTS VII: 23/11 au 25/11/2017 (Montréal, QC)

Message par Vilosophe le Dim 29 Oct 2017 - 11:31

Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4172
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum