POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Lords of Chaos - Le Film

+7
Gul Le Ricanant
charbon
Baalberith
obsoletedream
Kataklysm
Blaise
Vilosophe
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Erratum Ven 26 Jan 2018 - 17:14

Je pense la même chose que toi Baal mais c'est juste une question d'habitude, on me dit souvent que j'écoute toujours la même chanson alors que pas du tout....
avatar
Erratum
Principalis
Principalis

Messages : 220
Date d'inscription : 03/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Ven 26 Jan 2018 - 22:34

Interview de Rory "Euronymous" Culkin:



http://variety.com/2018/film/markets-festivals/sundance-lords-of-chaos-rory-culkin-1202677534/
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Baalberith Dim 28 Jan 2018 - 11:25

Je pense la même chose que toi Baal mais c'est juste une question d'habitude, on me dit souvent que j'écoute toujours la même chanson alors que pas du tout....

Oh mais tout à fait! On a tous eu ces commentaires je pense...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par HellMoon Mer 31 Jan 2018 - 14:51

Hm, dire que toute la pop que tu écoutes se ressemble est autant une preuve de mauvaise foi que de dire, que tous le Metal se ressemble.

En Pop, parmi les plus célèbres, tu as des artistes qui sortent clairement du lot, comme Lady Gaga, Rihanna, Katy Perry ou en plus "éclectique" Lana Del Rey.

Je peux comprendre que ça saoule vite mais de là à dire que tout se ressemble, non, surtout vu l'évolution que suit le style, en se mêlant de plus en plus au Rap ou à d'autre genre...



Sinon, pour le film, ça sent clairement mauvais, je rappelle le clip de Metallica(qui sert un peu de preview au film) pour ceux qui l'auraient oublié.
HellMoon
HellMoon
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 793
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Baalberith Mer 31 Jan 2018 - 19:50

Hm, dire que toute la pop que tu écoutes se ressemble est autant une preuve de mauvaise foi que de dire, que tous le Metal se ressemble.

Non, la mauvaise fois c'est quand tu ne veux pas reconnaître que tu as tort. Donc, je peux avoir tort ou non, ça n'a rien à voir avec de la mauvaise fois. Ceci dit, j'ai bien dit que si c'était ce que je pensais vraiment, ce n'était qu'un jugement évidemment subjectif...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par obsoletedream Mer 31 Jan 2018 - 23:07

Non, la mauvaise fois c'est quand tu ne veux pas reconnaître que tu as tort. Donc, je peux avoir tort ou non, ça n'a rien à voir avec de la mauvaise fois. Ceci dit, j'ai bien dit que si c'était ce que je pensais vraiment, ce n'était qu'un jugement évidemment subjectif...




Je peux me joindre au débat ? Allez je tente : non, la mauvaise foi c'est de penser que les 412 groupes de post black que tu écoutes sont plus différents les uns des autres que ne le sont les groupes qui passent à la radio. ;
)




Après honnêtement on peut supposer qu'une grosse part de ton "jugement subjectif" vient de ton ignorance (je ne dis pas ca de manière péjorative) du sujet : je ne suis pas vraiment sur que tu puisses réellement définir ce qu'est de la pop, et de me dire la différence entre de la pop, de la pop commerciale comme tu dis et ce qui passe a la radio / télé (quelle télé diffuse de la musique ?). Je suis sur qu'en prenant n'importe quel autre style de musique (accessible ou non) auquel tu ne pipes rien (jazz, noise, musique électronique, country, rap des pays de l'est, musique concrete, ebm, etc etc) et en te faisant écouter trois pistes de ci de là tu vas avoir l'impression que ca se ressemble.



Pour ceux qui ont grandi à une époque ou fun radio / skyrock diffusaient du grunge / rock on peut constater qu'il y a eu un certain "grand remplacement" musical...
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Kataklysm Jeu 1 Fév 2018 - 9:30

Pour l'instant, si on résume : un film adapté d'un bouquin racoleur et pas très sérieux, réalisé par un mec pas très talentueux, avec une bande-son qui ne sera sans doute pas très BM (Sigur Rós = Pop Rock) alors que c'est précisément le sujet. Des acteurs ridiculement grimés en perruques, qui ont l'air d'en faire des tonnes (voir le clip de Metallica). Sans compter que tous les protagonistes concernés par les événements de l'époque ont refusé de participer de près ou de loin au projet (en interdisant notamment l'utilisation de leur musique).

Tout ça semble très prometteur.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Baalberith Jeu 1 Fév 2018 - 19:00

Après honnêtement on peut supposer qu'une grosse part de ton "jugement subjectif" vient de ton ignorance (je ne dis pas ca de manière péjorative) du sujet : je ne suis pas vraiment sur que tu puisses réellement définir ce qu'est de la pop, et de me dire la différence entre de la pop, de la pop commerciale comme tu dis et ce qui passe a la radio / télé (quelle télé diffuse de la musique ?). Je suis sur qu'en prenant n'importe quel autre style de musique (accessible ou non) auquel tu ne pipes rien (jazz, noise, musique électronique, country, rap des pays de l'est, musique concrete, ebm, etc etc) et en te faisant écouter trois pistes de ci de là tu vas avoir l'impression que ca se ressemble.

Alors, je peux le répéter une 3e fois car apparemment ça passe mal (et c'est moi qui ne comprends pas soit-disant, cf. le sujet sur TODO 2017) : JE LE SAIS! Est-ce qu'à un seul moment j'ai dit le contraire? Non, je le répète: c'est évident qu'une telle affirmation est totalement subjective et c'est évident que je n'y connais rien à la pop donc que je n'ai aucune légitimité à dire ça et que c'est évident que tout doit se ressembler là-dedans pour moi. On peut encore en discuter des heures si vous voulez parler dans le vide. C'est exactement comme toi avec le post-BM en gros, OD. ;
)


Alors, vous pourriez me demander pourquoi avoir balancer cette phrase gratuite dans ce cas? Je plaide coupable en effet, mais quand je vois le nombre de gens ici qui balance des tautologies ou autres poncifs dénués de tout intérêt, certes sur le Bm, je me suis permis pour une fois une petite pique en effet gratuite...



PS: j'aurais mieux fait de ne pas venir sur PC ce soir, vous m'avez gonflé! :pas content: Sur ce, je vais bouffer...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par charbon Ven 9 Fév 2018 - 17:54

Le problème particulier de la "pop" de radio (dans le cas présent le terme pop me paraît même assez mal adapté, je dirais presque plus variété internationale) est son côté hyper calibré, avec un travail marketing et commercial massif, qu'on dirait presque plus gros que le travail musical.

Tout est fait pour que ça sonne de façon plate et non dérangeante, tout en étant intrusive par la recherche d'imprégnation dans le cerveau de l'auditeur.

Quand à Skyrock, ils se sont calés sur ce que son PDG Bellanger appelle "la pop urbaine", ce mélange d'électro/RN'B/pseudo soul qui a assez peu d'aspérités. Pareil que chez les concurrents, Fun, NRJ ou autres.

Quand au sentiment d'uniformité, il est toujours présent dans les styles qu'on n'écoute pas particulièrement, c'est aussi ce qui fait l'identité d'un style (c'est un truisme d'une banalité affligeante je veux bien le reconnaître)
charbon
charbon
Immunis
Immunis

Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par DaHerætik Ven 13 Avr 2018 - 14:20

Bonjour à tous,



Je viens de tenter de dénicher un fichier torrent ou un téléchargement pour Lors of Chaos mais je ne aprviens aps à mettre la main dessus...

L'un de vous a-t-il un lien uqi fonctionne pour regarder (mais je préfèrerai le télécharger) ce film ?



Merci d'avance !
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par charbon Ven 13 Avr 2018 - 16:04

Je doute que qui que ce soit te donne, en public, ici le lien vers un téléchargement illégal
charbon
charbon
Immunis
Immunis

Messages : 168
Date d'inscription : 11/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Ven 13 Avr 2018 - 16:20

Effectivement et qui plus est le film n'a été présenté qu'au festival de Sundance en janvier dernier, cela m'étonnerait que l'on puisse déjà le trouver en téléchargement.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par DaHerætik Mar 17 Avr 2018 - 8:41

Donner un lien de téléchargement illégal sur un forum, c'est répréhensible ? Je trouve ça risible que même sur internet il faille faire semblant...
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Mar 17 Avr 2018 - 9:12

PostChrist glorifie Satan de manière éco-responsable et dans le respect des droits d'auteurs.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par DaHerætik Mar 17 Avr 2018 - 14:00

Belle formule !
avatar
DaHerætik
Simple soldat
Simple soldat

Messages : 95
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Jeu 6 Sep 2018 - 7:24

Projection à Londres pour "fêter" Halloween avec notamment la présence de Thurston Moore:




Halloween day &
night



Musician Thurston Moore &
fashion designer Dr Pam Hogg invite you to a special Halloween showing of Jonas Åkerlund‘s new film LORDS OF CHAOS. To kick off the annual Halloween benefit masked party OUT OF THE SHADOWS 2018, Wednesday, October 31st, Thurston will speak to the audience at The Rio Cinema, discuss the origins of Norwegian Black Metal, talk about the music of the band Mayhem and introduce this new film by the Grammy Award winning director.



The film will be followed by the masked Halloween bash OUT OF THE SHADOWS — SPIRIT NIGHT 2018 at The Old Church in Stoke Newington (N169ES) with music by Thurston Moore (Sonic Youth), Stephen O’Malley (Sunn O))), Necrobutcher (The True Mayhem) and others.



https://www.facebook.com/events/715423998805014/
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Blaise Ven 7 Sep 2018 - 15:27

Donc le film est censé être sorti depuis janvier dernier, mais n'est projeté nulle part ou presque et ils font encore des "projections spéciales" ?

Il a peur de le montrer au public ou quoi ?
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Kataklysm Ven 7 Sep 2018 - 18:45

Ca doit être un tel nanar qu'il ne peut être projeté que dans le cadre d'une soirée spéciale Halloween...
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Jeu 27 Sep 2018 - 14:22

Le film a enfin trouvé un distributeur pour une sortie en salles en 2019 et surprise le mec qui gère la page "The True Mayhem Collection" sur FB (qui connait à peu près toutes les personnes de cette époque) a eu le privilège de le voir et l'a trouvé très bon.



Wait and see...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Blaise Ven 28 Sep 2018 - 17:52

Youpi... (ou pas)
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Ven 2 Nov 2018 - 22:37

THE SOUND OF HELL TRIO:



Thurston Moore (Sonic Youth)

Stephen O'Malley (Sunn O))))

Necrobutcher (Mayhem)



[redim]https://i.imgur.com/sAugklx.jpg[/redim]



Lors de cette fameuse projection à Londres...
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Mer 9 Jan 2019 - 8:53

Le 8 février au cinéma, le 22 février en vidéo à la demande.

Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Kataklysm Mer 9 Jan 2019 - 10:09

Vilosophe a écrit:Le 8 février au cinéma, le 22 février en vidéo à la demande.


Tiens, je savais pas que finalement ce serait une comédie humoristique. J'ai cru revoir la BA de Pop Redemption.
avatar
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1589
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Gul Le Ricanant Mer 9 Jan 2019 - 16:42

Le côté sérieux du bm est partit en vacances à ce que je vois.
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Vilosophe Ven 18 Jan 2019 - 21:39



MDR.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Lords of Chaos - Le Film - Page 2 Empty Re: Lords of Chaos - Le Film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum