Votre dernier film regardé... (Part II)

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Jeu 11 Mar 2010 - 9:23

Je vais le voir cet après-midi. Je vous tiendrais au courant.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Jeu 11 Mar 2010 - 15:36

Salaud de bourgeois, je ne peux y aller que samedi. En tout cas un pote est allé le voir en avant-première presse il y a quelques semaines et apparement ça envoie la buchette.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Jeu 11 Mar 2010 - 22:13

Tais toi gamin, et agenouille-toi. Le film est immense. Bien qu'un couple de bobos se soit barré de la salle (ce qui a ajouté à mon plaisir). En tout cas il est sûr qu'il faut savoir ce qu'on va voir. Si vous vous faites chier devant Stalker, n'essayez même pas.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Jeu 11 Mar 2010 - 22:28

Faut vraiment être une sous-merde pour se faire chier devant Stalker.



D'ailleurs pour le plaisir : https://www.youtube.com/watch?v=TrJ0k8Ewr_w
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Sam 13 Mar 2010 - 22:15

Bon, film vu et je ne peux que corroborer l'avis de Wrath (d'ailleurs j'ai eu une petite pensée pour l'intéressé dont la première partie du film porte le nom. Ou l'inverse.).

D'ailleurs le parallèle avec Stalker est évident, du moins pour ce qui est de la photo et de l'aspect général. Le jeu des caméras n'est tout de même pas au niveau du maître. Je laisse la métaphysique se décanter (grosso modo je vais dormir).



Edit : petit bémol pour le sang en CGI. Sinon je voulais ajouter que le chef des chrétiens a un drôle de côté "herzogien" ("I'm gonna build a new Jerusalem, and you'll be my spiritual counselor !").
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith le Mer 17 Mar 2010 - 23:01

http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/65/69/35/19101249.jpg" alt="" />



Synopsis : Emily Jenkins est assistante sociale. Elle pense avoir tout vu parmi les situations familiales les pires... jusqu'à ce qu'elle ait entre ses mains un dossier bien mystérieux, celui d'une enfant de 10 ans, Lilith Sullivan. L'assistante sociale est convaincue que Lilith est maltraitée par sa famille, ce qui sera vite confirmé quand les parents essayeront de tuer leur unique fille. Emily parvient à arracher la jeune fille à son foyer et décide de la garder avec elle en attendant une bonne famille d'accueil. Mais elle ne tardera pas à découvrir que Lilith n'est pas si innocente qu'elle le pensait et que les apparences sont le plus souvent trompeuses.



Si vous avez aimé Esther, vous allez aimer. je n'en dis pas plus, mais c'est encore un bon film du genre!



---------------------------------



http://images.allocine.fr/r_160_214/b_1_cfd7e1/medias/nmedia/18/72/14/99/19173298.jpg" alt="" />



Synopsis : Une femme enquête sur les nombreuses disparitions inexpliquées survenues dans un village d'Alaska au cours des 40 dernières années.



Attention, chef-d'oeuvre ! Ce n'est pas mon genre de porter aux nues les choses, vous me connaissez, mais je n'ai pas été marqué par un film à ce point depuis des années ! Ca prend aux tripes, ça vous scotche devant l'écran et les yeux palpitent. C'est vrai que le sujet me touche beaucoup perso, mais je ne vous en dis pas plus...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6024
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Dim 21 Mar 2010 - 23:51

Je suis allé voir La Rafle. Vous allez comprendre pourquoi dans la chronique suivante tiré de mon petit crachat virtuel (mon blog quoi).

J'aurais pu intituler ce petit billet d'humeur "Au Four", ça aurait assez bien résumé ce que je pense du talent des gens qui ont commis ce film. Le film c'est La Rafle, pour ceux qui suivent pas. Donc voilà, on m'a dit que le machin faisait pigner et que c'était très bien. J'espère qu'il n'y a pas là de causalité. En bon pas sympa que je suis, je répond alors subtilement: "c'est de la merde". Réponse immédiate et cinglante: "oui, métapavulefilm!". Vrai. Je citais la chronique de Libération qui disait entre autre ceci:

La Rafle n'est pas un bon film et il n'est pas vérité. Il construit une scène factice sur laquelle est rejoué un drame véridique, c'est différent.



Mais sinon j'aurais pû citer Les Cahiers du Cinéma ou Les Inrocks:



Rien n'est incarné, tout n'est qu'intention, ou maquillage.



(...) La Rafle embrasse tous les points de vue sans laisser d'autre épaisseur d'âme à quiconque que celle enclenchée par les violons.



Mais voilà, tapavulfilm! Et ben voilà je vais le voir le machin! J'aurais pu aller me marer devant le dernier Kitano, mais j'avais rien à faire de ma soirée, et donc être virtuellement désagréable me semblait une option sympa. Au moins je me suis dit qu'en partant avec mes apprioris de gros connard de merde, je n'aurais que de bonnes surprises à attendre. Ca c'est l'avantage d'avoir le fonctionnement qui suit: Expect the rain, hope for the sun.



Et ben le film est pas si mauvais que ça, y'a des fois ou on ne voit pas Mélanie Laurent. Donc oui, confirmation n°1: la donzelle ne sait pas jouer et a à peu près à l'écran le charisme d'une moule lobotomisée. Et puis apparemment elle a une mauvaise influence sur Jean Réno qui dégage autant de vie qu'un vieux frigo Frigirex débranché. Et sans gamin coincé dedans.



(pause clope)



Les acteurs donc. Alors y'a un monsieur pour jouer Laval et un monsieur pour jouer Pétain. Et un monsieur pour jouer Himmler et un monsieur pour jouer Hitler. Ils sont bien tous méchant, sauf Pétain qu'à l'air de rien comprendre au film (l'a pas dû lire le scénar), et hitler qu'est un peu gentil avec les enfants. Mais pas des juifs du coup. Donc il est pas trop gentil, et un poil en plastique. En parlant de de poil, je pourait continuer sur les ficelles. Mais là elles sont tellement grosses qu'on dirait les cables porteurs du Golden Gate Bridge. Donc les gentils sont vraiment gentils et courageux, et les méchants sont vraiment méchants. Et lâches bien sur. Sinon c'est pas drôle. Je pense que ça aurait fait marer mon grand-père. Quand il a débarqué à juno beach en 44, la plupart des mecs de son régiment étaient des détenus de droit commun. Donc en gros les gentils, c'était des violeurs, voleurs, meurtriers, etc. Ca se trouve ils ont violé ta grand mère après l'avoir libérée. J'avais dit que j'étais méchant ce soir.



Et puis sinon on a le petit mioche super-gentil. Tu sais, celui qu'il y a maintenant dans presque tous les films et les épisodes de machine ange-gardien. Le môme est tellement gentil et innocent que tout le monde, ben il rigole. Ben moi secrètement j'espérais que ce soit le seul à être gazé. Et ben non, raté! Il est un des seuls à survivre! Et pourtant c'était bien parti, quand il demande à Mélanie Laurent/Mère la douleur de lui chanter la chanson du bain, tu te dis que ça annonce la chanson de la douche. Même pas! Bref insupportable. Mais il est rigolo parce qu'il est INNOCENT ET GENTIL! Ou l'inverse. Tu imprimes là? Donc le bout de chou permet de rigoler un peu entre deux déplacements de population. De chez toi au Vel' d'Hiv', du Vel' d'Hiv' au camp, et du camp à...bon ça on sait, à part Faurisson et Williamson. Alors résumé du film, accroches-toi, ça va aller vite: Ouin-ouin, Ha-Ha, Ouin-ouin, Ha-ha, Ouin-ouin, Ha-ha. Et Ouin-Ouin avec du Ha-ha. Alors si ça, ça fait un bon film, moi je suis Mao Tse Tung réincarné. Quoi que...



Et puis pour ceux qu'on pas bien compris que tous ces gens sont bien gentils et courageux, la réalisatrice t'as collé des petits début d'amourettes, mais rien de bien méchant parce que la maîtresse elle doit pouvoir le montrer aux classes de CM2 le film. Alors un coït en pyjama/étoile jaune, ça ferait désordre.



(pause clope)



Alors y'en a une que j'avais oublié, mais j'étais sûr que ça sortirais à un moment ou un autre. "lutter contre Hitler, c'est lutter contre l'Antéchrist". Ca me rappelle du bouzin qu'il y avait eu quand La Chute était sorti et que dans les médias ça pignait parce qu'on "avait humanisé Hitler". C'est vrai que moi qui pensait jusqu'au visionnage du-dit film qu'Adolph était un poulet zombie qui ne parlait qu'en éructant avec un vague accent autrichien, j'avais été surpris. Heureusement que La Rafle m'a fait reprendre mes esprits. Ouf! Maintenant que le méchant Hitler et ses méchants copains zombies-poulets sont morts, et ben on est tous entre gentils. Je ne vais pas essayer d'expliquer aux gens qui "pensent" ça que la Seconde Guerre mondiale ne s'est pas arrêtée mais s'est capillarisée. Le Rwanda c'était quoi? La Bosnie c'était quoi? Non, non, aucun lien, dormez tranquilles! Et puis y'a le tremblement de terre à Haïti au journal télé. On va pouvoir pigner un peu, et se dire qu'on est des gens biens.



A part ça, on a tout le ramassis d'ordures subalternes de base, des petites putes de Darnand aux flics et gendarmes castrés. Et l'Allemand avec sa MG42 qui fait peur aux gentils.



Donc non, je n'ai pas aimé La Rafle. Et je ne pense pas que ce soit un bon film. Ca aurait fait un très bon téléfilm en première partie de soirée pour TF1 par contre. Si les naines blondes ne vous dérangent pas. Of course. Mais à la limite ça c'est pas bien grave. Des mauvais films, il en sort à la pelle chaque année.

Ce qui est plus génant c'est d'avoir instrumentalisé l'Histoire et l'événement pour en faire de l'entertainement pleurnicheur pour sorties ciné du week-end. Sur ce, bonne soirée, j'espère que vous êtes allé voter. Hin hin.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare le Lun 22 Mar 2010 - 7:36

Quelle idée d'aller voir des films pareil... L'argument "ouais mais t'as pas vu le film" c'est de la merde en barre ça, ce bout de péloche sent la bouze à des kilomètres. Je respecte trop mon abonnement illimité pour le gâcher dans des machins de ce genre.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4568
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Lun 22 Mar 2010 - 10:10

Ha nan mais j'ai pas payé pour non plus, t'es fou toi! Mais certaines connaissances me cassaient les couilles avec leurs tulapavu. Donc maintenant si. Et c'est pire pour eux.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Lun 22 Mar 2010 - 14:23

La France a peur. 'fin pt'être pas TOUTE la France mais moi en tout cas j'ai peur. Et moi c'est déjà pas mal. En effet un ami que j'estime et qui a plutôt bon goût, en général, l'a trouvé "pas mal".

Que dois-je penser? Quid de cette amitité? Mon ontologie en est bouleversée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Lun 22 Mar 2010 - 22:06

Change d'amis. Moi jusque ici ça va. Ou il ne veulent pas le voir, ou ils n'ont pas aimé. A part une certaine fille, mais elle je lui pardonne parce que...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Wrath le Ven 7 Mai 2010 - 0:30

Dog Pound de kim Chapiron. Très bon film, sort le 23 Juin en France. Je pondrais un avis élaboré plus tard.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Baalberith le Jeu 13 Mai 2010 - 22:23

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/72/45/10/19181960.jpg" alt="" />



Synopsis : Un braqueur de banques, le Vilain, revient après 20 ans d'absence se cacher chez sa mère Maniette. Elle est naïve et bigote, c'est la planque parfaite. Mais celle-ci découvre à cette occasion la vraie nature de son fils et décide de le remettre dans le " droit chemin ". S'ensuit un duel aussi burlesque qu'impitoyable entre mère et fils.



Décidément, dans le tragique comme le burlesque, Dupontel est un as! Un des meilleurs acteurs et scénaristes français, sans aucun doute!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6024
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Mar 18 Mai 2010 - 19:07

http://a21.idata.over-blog.com/340x453/2/43/67/20/doc15/la-comtesse.jpg" alt="" />



Excellent film, ne vous attendez pas à voir un fim traitant du meutre en série sous son aspect "blackmetallique", ce n'est pas le sujet du tout. Ca traite plutôt d'amour, d'obsession et de folie.



http://www.annees-laser.com/boutique/images/DU%20GUESCLIN.jpg" alt="" />



Un bon vieux film historique français. Gravey est génial dans son rôle de Bertrand du Guesclin et ça fait du bien de voir de vieilles histoires de guerre, de patrie et du lutte contre l'Anglais de temps en temps.



http://www.videocritiques.com/affiches/La%20foret%20d%20emeraude.jpg" alt="" />



De John Boorman, auteur du culte Excalibur. L'histoire d'un gamin capturé par des indigènes et élevé comme l'un des leurs. Le père du gamin part à sa recherche... C'est divertissant, très caricatural et plein de vieux clichés sur la civilisation.



http://www.gralon.net/cinema/affiche/film-la-route-127661.gif" alt="" />



Jamais pris le temps de le voir en entier avant, le genre de truc qui interroge et qui fout les boules.



http://www.lenouveaulatina.com/uploads/aff_407.jpg" alt="" />



Le dernier Coppola. La bonne surprise. C'est l'histoire d'un gars qui dans sa jeunesse a fuit un père tyrannique en allant en Argentine et qui des années plus tard est rejoint par son jeune frère. Le film met un peu de temps à démarrer mais c'est original, l'acteur principal est très très bon. Le scénario est intéressant et surprenant de bout en bout, sans jamais faire usage de ressorts éculés et de faux suspens.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior le Mar 18 Mai 2010 - 20:34

http://cine.generationmp3.com/wp-content/blogs.dir/15/files/Affiches%20critique/2010/Mars/kickass.jpg" alt="" />
Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...


Je sais que je suis bon public, mais... franchement jubilatoire ce film! Action (assez trash parfois), dérision et mise en scène bien foutue: je n'ai pas boudé mon plaisir!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3891
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Blaise le Mar 18 Mai 2010 - 20:40

Ümkharss a écrit:
http://www.gralon.net/cinema/affiche/film-la-route-127661.gif" alt="" />



Jamais pris le temps de le voir en entier avant, le genre de truc qui interroge et qui fout les boules.


Tient marrant, je l'ai justement découvert hier soir. Il fout bien les boules c'est vrai. Mais j'ai été un peu déçu par la fin, vu la tournure du père au fur et à mesure du film, je m'attendais à une fin plus...brutale ! En tout cas, sur le thème "fin du monde" c'est un film qui se démarque des autres. A voir.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Mar 18 Mai 2010 - 20:43

Ümkharss a écrit:Le dernier Coppola. La bonne surprise. C'est l'histoire d'un gars qui dans sa jeunesse a fuit un père tyrannique en allant en Argentine et qui des années plus tard est rejoint par son jeune frère. Le film met un peu de temps à démarrer mais c'est original, l'acteur principal est très très bon. Le scénario est intéressant et surprenant de bout en bout, sans jamais faire usage de ressorts éculés et de faux suspens.

Je savais pas que Vincent Gallo jouait dedans. J'aime beaucoup cet acteur (et réalisateur), notamment très bon dans "Buffalo '66". Du coup je le verrai sûrement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Mer 19 Mai 2010 - 8:47

http://www.gralon.net/cinema/affiche/film-la-route-127661.gif" alt="" />



Je ne sais pas ce que tout le monde à avec ce film, il y a des passages dérangeants, et c'est un concept apocalyptique à peu près original, mais il n'y a vraiment que ça, parce que je le trouve un peu vide ce film, visuellement les plans sont "beau" mais je reste sur ma faim.



[size=150]ATTENTION SPOILER[/size]

Par exemple on ne parle jamais de la cause de cette apocalypse, on sait juste qu'à un moment il s'est passé un truc et puis plus rien, les arbres vont disparaître etc ... Au début on voit le gars qui s'affole pour laver son fils et dehors on semble deviner que ça crame mais je sais même pas si c'est le moment où ils ont décidé de partir ou si c'est un événement isolé. Alors après si on a de l'imagination on peut se dire qu'il y a eu une sorte de guerre nucléaire surtout que les gens sont au courant de rien donc quelques missiles ont du d'abord visé les relais de communication puis les bombes A ont été lancées un peu partout, ou alors un énorme astéroïdes qui s'écrase sur la terre mais là les gens auraeint eu le temps d'en parler à moins que les gouvernement l'ai caché pour ne pas semer la panique. Disons que ce film en dehors de quelques scènes sordides suggestives (viol, cannibalisme avec garde mangé à la clef) au niveau de l'intrigue n'apporte rien, l'intrigue c'est justement de n'avoir aucune intrigue, c'est à dire le quotidien d'une poignée de survivants, la petite fatalité de la paranoïa et c'est tout. C'est triste, gris, macabre, chiant un peu aussi, j'ai presque envie de dire que c'est une sorte de survival horreur intellectuel haha. bref film au mieux "intéressant" mais je ne vois rien de génial la dedans, en clair, je me suis un peu fait chier en fat ! Un bon film de ce bon vieux Vigo : A History of Violence beaucoup plus prenant, mais aussi beaucoup plus simple et direct.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Mer 19 Mai 2010 - 16:05

La cause initiale n'est pas formulée parsque ce n'est pas un film d'anticipation. Le questionnement tourne autour du tourment du père, pas d'autre chose.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior le Mer 19 Mai 2010 - 20:16

c'est un point de vue "micro", et je trouve ça au contraire très réaliste, finalement le jour où ça arriverait, le quidam n'en saurait guère plus que le spectateur de ce film.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3891
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Dim 23 Mai 2010 - 6:09

http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_t/affiches_tavernier_bertrand/capitaine_conan.jpg" alt="" />



http://www.cinema-francais.fr/images/affiches/affiches_t/affiches_tavernier_bertrand/la_vie_et_rien_d_autre.jpg" alt="" />



http://www.dinosoria.com/enigmes/lawrence_04.jpg" alt="" />



Que du très bon cinéma, pas vraiment de commentaire à faire. Les films parlent d'eux-même.



Sinon c'est pas vraiment le topic mais étant un gros consommateur de séries j'aimerais faire le point vite-fait et faire un petit topo sur les vrais bons trucs que j'ai pu voir ces derniers temps. Beaucoup de HBO, normal.



Je commence d'abord par LA meilleure nouvelle série :



http://a10.idata.over-blog.com/400x346/3/08/14/07/APR-2010/00030065.jpg" alt="" />



L'histoire de la reconstruction de la Nouvelles-Orléans, quatre mois après Katrina. C'est le bordel, on retrouve encore des cadavres, beaucoup de disparus mais les gens essaient de remettre la ville sur les rails, tout ça...

Je conseil particulièrement à ceux qui, comme moi, ont un faible pour la le sud des EU (particulièrement notre chère Lousiane) et pour la (sa) musique.

C'est bien parti pour être la nouvelle meilleure série de tous les temps. Normal, le projet est conduit par la production de The Wire. D'ailleurs on retrouve une bonne part de son casting.



http://samybenmeziane.fr/Webzine/wp-content/uploads/2010/03/Screen-shot-2010-01-12-at-10.13.19-AM-575x307.png" alt="" />



Deux potes essaient de creuser leur trou à New-York. C'est frais, urbain, entrainant et plutôt dans la veine du génial "Entourage". Ca se regarde vite et on en reveut.



http://www.subs.gr/portal/images/entourage.jpg" alt="" />



Un jeune acteur à peine sorti du Queens réussi à Hollywood avec sa bande de pote. Au départ j'étais circonspect mais j'ai fini par regarder les six saisons d'une traite en faisant quelques pauses pour dormir, pisser et me ravitailler en cochonneries. Le personnage de Ari vaut le coup à lui seul. Je conseil encore fortement à ceux qui ont le temps.



http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/04-11-2009/v-change-encore-de-showrunner/V_2009_haute1.jpg" alt="" />



Remake de la série culte. Des extraterrestres débarquent avec des intentions de pseudo-paix. La résistance se met en place etc. Dans le même esprit que "Lost", "FlashForward" et le reste. Pas la série du siècle mais j'ai un peu d'espoir, surtout que c'est l'une des dernières grosses séries feuilletonantes ("Lost" et "24" sont dans leur denière saison, FlashForward annulé...).



http://hautlesmainspeaudelapin.files.wordpress.com/2009/12/mad_men1.jpg" alt="" />



L'histoire d'une boite de publicitaires au début des années soixante. Probablement l'une des meilleures séries de ces dernières années. L'un de mes très gros conseils. La saison quatre commence cet été.



Sinon deux petits coups de coeurs que les networks ont décidés de ne pas renouveller au delà de la première saison :



http://www.oskaya.com/wp-content/uploads/2009/07/The-Philanthropist-s01e06.jpg" alt="" />



Un milliardaire décide d'arrêter de jouer au faux philanthrope avec les fondations que soutient se boite et va au charbon. James Purefoy joue le philanthrope en question. Vous vous souviendrez de lui si je vous dis qu'il jouait Marc-Antoine dans "Rome" ;
)




http://bryawnt.files.wordpress.com/2009/07/kings-show.jpg" alt="" />



L'histoire du jeune David dans son accession au throne. Bref, l'histoire de l'Ancien Testament sous l'apparence d'un jeu politique comtemporain. Très bonne série marquée de mystique chrétienne. Comme ce n'est pas mieleux et que Dieu n'y est pas qu'amour ça n'a pas plus au public américain, dommage.


Dernière édition par 1 le Lun 31 Mai 2010 - 0:26, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior le Dim 23 Mai 2010 - 8:02

Ümkharss: "nous venons en paix, toujours." :mrgreen:



sinon pour ma part, hier soir c'était un grand classique (qui m'a fait penser à Nepenthes, et à Advodia dans le genre avocat du diable):



http://tourismebusiness.files.wordpress.com/2009/05/douze_hommes_en_colere1.jpg" alt="" />
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3891
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par DreamSquare le Dim 23 Mai 2010 - 8:13

12 hommes en colère est un film monstrueux, par contre le remake russe par Mikhalkov sorti en février est bien naze...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4568
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Necrowarrior le Dim 23 Mai 2010 - 8:17

@DreamSquare a écrit:12 hommes en colère est un film monstrueux


c'est clair! Les acteurs sont excellents (surtout les pro-culpabilité), la mise en scène intelligente (sans être trop écrasante).... un film sur lequel je sens que plein de détails et de références m'ont échappés.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3891
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par  le Dim 23 Mai 2010 - 8:29

Je l'ai vu aussi il y a peu, stimulé par le remake. Si la copie est bien un mauvais film il vrai que l'original est excellent.

Ca me fait penser à Bad Lieutenant d'ailleurs. Autant l'original est un chef d'oeuvre, autant Werner s'est bien planté sur le remake (il y a des choses individuellement appréciables, mais enfin...).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernier film regardé... (Part II) Empty Re: Votre dernier film regardé... (Part II)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum