POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Votre instrument

+7
graal
Nepenthes
Deugmartre
Septon
Necrowarrior
Seigneur Sven
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par Vilosophe Sam 3 Jan 2009 - 20:36

J'ai une guitare Lag AK100 avec ampli à lampes VOX 30W. Mais bon, ça fait quatre ans que je l'ai acheté et j'ai lâché un peu l'affaire. Par contre, ça fait de jolies décorations dans ma chambre :arrow:.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4807
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Jeu 8 Jan 2009 - 18:14

Chant en premier lieu puis basse que j'ai depuis un peu laché mais qui m'a permis de m'initier à la guitare, dont je joue majoritairement depuis quelques années maintenant, mais ma préférence va pour la batterie accoustique, même si en appartement, l'électronique est de rigueur... Je tapotte rapidement le synthé aussi.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par Adunakhor Z. Jeu 8 Jan 2009 - 19:29

Gratte électrique et folklo, basse, vocaux.
avatar
Adunakhor Z.
Immunis
Immunis

Messages : 125
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Lun 12 Jan 2009 - 15:10

Nepenthes a écrit:Pianiste depuis 21 ans.

Organiste depuis 18 ans.



J'ai eu un gros orgue électronique (deux claviers, un pédalier) pendant quelques années mais faute de place, j'ai dû le revendre.

Désormais, je n'ai plus qu'un piano droit qui me permet de ne pas trop perdre en agilité.


Woah j'aimerais bien savoir quels compositeurs tu préfères.



Pour ma part, chanteuse depuis 14 ans, 6 ans de chant grégorien, 1 de jazz ( je n'ai pas aimé du tout) et 7 ans de chant lyrique et classique. Je chante chez-moi debout en avant de mon ordinateur, et je fais chier les voisins depuis 2003, année ou j'ai quitté la résidence familiale pour un appartement.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par Ktulu Mar 27 Jan 2009 - 13:35

http://img.idealo.com/folder/Product/368/5/368572/produktbild_mittelgross/ibanez-sr-505.gif" alt="" />



Basse !!!

Je possède une Ibanez SR505 depuis environ quatre ans mais je joue uniquement en amateur...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Ven 24 Juil 2009 - 23:27

Pour ma part je suis plutôt polyvalent...(faut bien avec un projet solo...)

Bref,guitare,basse,clavier,vocaux,je tapote un peu la drum lorsque j'en ai l'occasion mais mon instrument primaire est la basse...

J'en fais depuis 9 ans,le clavier disons que j'ai commencé en même temps mais j'y joue moins régulièrement,pour la gratte ça doit faire environ 6 ans(indispensable pour la composition lorsque tu fais du metal...enfin c'est mon avis...)et concernant les vocaux je dirais 3 ans...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Sam 7 Nov 2009 - 10:36

Je suis gratteux depuis 5 ans, niveau matos :



Vox AD50

http://www.ishibashi.co.jp/machida/amp/vox/gif/ad50.jpg" alt="" />



BC Rich Virgo Platinum

http://media.plugsquare.com/ps/products/00/00/54/57/PS0000545790_1.jpg" alt="" />



Cort X6

http://arisme.com/story/wp-content/uploads/2008/07/6427_image_med_cort_x6.jpg" alt="" />



Line6 Über Metal

http://a6.idata.over-blog.com/258x388/2/43/68/35//ubermetal1.jpg" alt="" />



Fender CD-60

http://media.plugsquare.com/ps/products/00/00/66/21/PS0000662161_1.jpg" alt="" />



Et bientôt peut-être une Squier/Fender Stratocaster JV '57 ou '62 (encore faut-il trouver la bonne affaire).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Ven 20 Nov 2009 - 12:17

Ümkharss : Wouaaaaaa aie aie !!!! J'suis jaloux !



Super ta gratte BC Rich, celle que tu m'avais fais essayer une fois il me semble ? Ainsi que ton Vox ?! Si je me souviens bien, c'est vrai que ça a un grain de son comme gratte qu'est énorme ! Super Metal à souhait ! Pas polyvalent du tout je trouve mais pour celui qui veut envoyer sévère c'est vrai que ça le fait !





Ceci dit je rêve toujours d'avoir une Jackson ! Je l'aurais un jour !



Sinon niveau amp' j'ai choppé un Line 6 Spider III 75 W. Modulable à souhait, bourré de son, pour le rapport qualité/prix c'est excellent je trouve même si certains effet sont vraiment trop synthétique ! ( transistor ).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Dim 22 Nov 2009 - 1:08

si tu as 250 euros tu as des jackson de très bon rapport qualité/prix avec cet somme.



regarde plus pour la période des fêtes certains magasin font des prix voir même parfois des packs guitare/ampli qui peuvent être intéressante pour des petit budget.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Jeu 1 Juil 2010 - 22:23

Je me sens roulée, aux dires du sondage je suis la seule à avoir mis Autre. Donc, c'est pas vraiment "autre" puisque je pratique plusieurs instruments, mais mon instrument principal est le violon, que je pratique depuis l'âge de 6 ans (soit bientôt 14 ans). Donc j'ai des facilités pour les instruments à cordes + archet: alto/violoncelle (je n'en possède pas mais j'ai l'occasion, assez régulière, d'en faire). Je sais jouer de la basse, mais par la force des choses (le manque d'argent), j'ai tout vendu il y a quelques temps. Je chante, beaucoup et dans beaucoup de styles (pas Britney Spears quand même). Ayant un frère batteur pro je tapote bien, mais j'aime pas spécialement ça. J'arrive à jouer de la guitare, mais juste avec les doigts, parce que je suis incapable de me servir d'un mediator, ce à quoi j'essaye de remédier. Pour le piano/clavier, je peux faire quelques mélodies mais c'est pas non plus la gloire, au niveau difficultés je ne suis jamais montée plus haut que la Lettre à Elise en revanche, j'adorerais savoir en jouer. J'ai essayé le saxophone (à mon frère), et c'était un échec cuisant après quoi je n'ai plus voulu toucher à un instrument à vent jusqu'à ce qu'une amie me fasse essayer sa clarinette, et j'ai adoré ça, mais ... j'ai pas de sous ! :pas content:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par  Ven 2 Juil 2010 - 0:29

J'aimerais pouvoir jouer de tous les instruments à cordes.

SInon depuis le temps je compte investir dans une nouvelle folk. J'ai essayé pas mal de trucs mais je pense craquer sur une Blueridge. Je n'ai jamais vu un tel rapport qualité/prix. J'ai pu toucher à un modèle pas trop cher (~450€) et j'ai trouvé le son d'une profondeur hallucinante pour une telle gamme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Votre instrument - Page 2 Empty Re: Votre instrument

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum