Blues

Blues Empty Blues

Message par  le Jeu 12 Jan 2006 - 22:58

Bon personnellement plus ça va et plus j'adore ça ! Mais je ne connais pas grand a part surtout Robert Pete William et Sonny Terry ... Est-ce que quelqu'un connais ? Vers quel autres blues man pourrais-je m'orienter ? Vous connaissez de bon blues man des année 30-40-50-60 ?! ( oui la ça fait super large comme tranche d'époque ! ) Bref dites moi tout s'ils vous plait !

Revenir en haut Aller en bas

Blues Empty Re: Blues

Message par  le Jeu 12 Jan 2006 - 23:20

Je ne vais pas tout te dire parce que ça prendrait trop de temps, mais j'ai toujours été un grand amateur de Blues, même si à l'heure actuelle, je n'en écoute que trop rarement. Je conseille entre autres l'album Blowin' the Fuses de Sonny Terry et Brownie McGhee et puis il y a les incontournables genre Muddy Waters, Robert Johnson, Eric Clapton, B.B. King, et la liste est longue...

Message par Baalberith le Ven 13 Jan 2006 - 18:05

Merci de respecter les sections sur lesquelles vous postez. La section Discussions générales fait partie de Black Metal et ceci n'est pas du bm...
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Ven 13 Jan 2006 - 21:06

Ha désolé ! Mais comme j'avais vue un topic sur le jazz ... j'ai pas fait attention ! En tous cas merci Nordrvagr d'avoir répondu.

Message par  le Lun 16 Jan 2006 - 23:00

Il y a Bettie Smith

Message par  le Ven 18 Aoû 2006 - 18:36

dans le bon blues taditionnel je te conseil robert jonhson , buddy guy , albert king , john lee hocker , bb king , et certains cd de hendrix sinon dans le style blues basé sur la guitare electrique stevie ray vaughan (pas sur de de l'orthographe) qui a remis un bon coup d'energie au blues.

Message par  le Sam 19 Aoû 2006 - 15:30

Moi j'apprécie Keb'mo (enfin... certaine de ses chansons)

Message par  le Sam 19 Aoû 2006 - 19:14

Du bon Blues, il y a ce que fait John Mayall et son album avec Clapton et je conseille The Allman Brothers Band où l'influence blues est bien présente.

Message par  le Lun 21 Aoû 2006 - 19:45

ROBERT JOHNSON !!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé