POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Recherches pour décoration.

4 participants

Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Recherches pour décoration.

Message par DreamSquare Dim 23 Juil 2006 - 17:33

Voila je poste ici un nouveau topic car je déménage bientôt sur Amiens a partir de septembre.



L'appartement est totalement blanc, je souhaite le garder ainsi et tenter une décoration exclusivement noir et blanc.



Je cherche entre autres des reproductions (pour les trouver j'ai allposters.fr qui propose plus de 150 000 produits) d'artistes célébres en noir et blanc dans le style Giger dans un premier temps et Gustave Doré dans un second temps.



Donc voila si vous connaissez de bons artistes dans ce style la ce serait sympa de m'en faire part !



avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par Baalberith Dim 30 Juil 2006 - 16:20

Ah bon, tu vas à Amiens... Décidément, tu évites Lille à tout prix! ;
)


Perso, je te conseillerai de laisser tomber les posters à la con et de te lancer dans les cadres, peintures, sculptures, vieux trucs de bois et cie. Bref, éviter de transformer ça en local d'ado attardé. Enfin, c'est mon humble avis.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par  Dim 30 Juil 2006 - 16:32

Tu veux te faire une décoration à l'imagerie du BM ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par DreamSquare Dim 30 Juil 2006 - 17:24

Justement comme le dit Baalberith j'évite tout ce qui est posters. Néanmoins je n'ai absolument pas le budget pour m'acheter des cadres et peintures... Par contre des reproductions je peux... Je ne cherche aucun posters de films par exemple. En fait j'aimerai un truc sobre avec juste quelques oeuvres que j'aime bien.



Sinon : je n'aurais pas évité Lille si cette ville avait proposée la formation que je vais suivre :mrgreen:



J'édite pour afficher : j'ai qu'un petit appart alors au niveau sculptures et trucs trop gros laissez tomber hein je vais pas passer ma vie dedans



Sinon voila ce que j'ai trouvé et qui m'intéresse pour le moment (au prix abordable bien sûr !) :



http://imagecache2.allposters.com/images/MCG/PF165.jpg" alt="" />

Le Cri d'Edvard Munch en sérigraphie. J'aime beaucoup !



http://www.poster.net/pollock-jackson/pollock-jackson-number-32-1950-3900111.jpg" alt="" />

Number 32 de Pollock pour l'espace et surtout pour un truc perso qui me tien a coeur avec



Sinon j'ai aussi genre :



http://www.poster.net/giger-hr/giger-hr-gigers-alien-4800380.jpg" alt="" />

Défaut : C'est une affiche.

Qualité : Giger's Style !



http://imagecache2.allposters.com/images/LPG/51733.jpg" alt="" />

Qualité : Affiche en tissu et superbe

Défaut : plutôt cher et surtout en rupture de stock
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par  Jeu 12 Juil 2007 - 22:46

Je profite de ce sujet pour y apporter ma contribution...

Je vais loger en appartement d'ici peu, je ne sais pas encore si je pourrai repeindre. J'ai un certain attrait avec l'imagerie du romantisme sombre, voire baroque (avec les couleurs noir/blanc, bordeau...), donc je recherche des liens au sujet de reproduction de tableaux (ou sérigraphie, je ne connais pas vraiment les subtilités de ce domaine), notamment de friedrich, ainsi que pour la décoration en général (lampe, rideaux, etc.).



Evidemment je n'ai pas un buget illimité, c'est surtout dans l'optique d'avoir une première approche à ce sujet.



Si vous avez quelques conseils, liens, j'en serai reconnaissant...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par Necrowarrior Ven 13 Juil 2007 - 5:10

Eilocnalem a écrit:J'ai un certain attrait avec l'imagerie du romantisme sombre, voire baroque (avec les couleurs noir/blanc, bordeau...), donc je recherche des liens au sujet de reproduction de tableaux (ou sérigraphie, je ne connais pas vraiment les subtilités de ce domaine), notamment de friedrich, ainsi que pour la décoration en général (lampe, rideaux, etc.).


http://www.postershop.fr/Courant-Stylistique-Romantisme-p.html
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3892
Date d'inscription : 30/03/2004
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par  Ven 13 Juil 2007 - 10:39

Merci, j'ai aussi trouvé : http://www.allposters.fr/

Plus de choix d'oeuvres et de tailles, avec différentes présentations (sur toile, laminée...). Ca fait un peu cher quand même, je préférerai voir ça de moi-même que sur internet, s'il faut mettre un prix... je vais attendre un peu.



EDIT : après, je ne sais pas vraiment ce qui vaut le coup, et quelles choses sont à éviter, quel budget mettre...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par  Mer 18 Juil 2007 - 18:09

Très beau choix DreamSquare! je n'aurai pas choisie mieux. Pour ce qui est des posters, si ils sont cadrés sous verre, ils peuvent avoir une très belle allure dans une déco contemporaire à condition de savoir les choisir bien sûr...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Recherches pour décoration. Empty Re: Recherches pour décoration.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum