POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

TABM

+6
Deugmartre
OmiD
HaßWeG
DreamSquare
Necrowarrior
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

TABM Empty TABM

Message par  Lun 18 Juin 2007 - 19:32

Une chapelle a été entièrement brulée il y a peu dans le finistère.

Les inscriptions TABM , ainsi que quelques croix renversées ont été relevées sur les restes.

Est-ce que quelqu'un a une idée du sens de ce cigle?

A-t-il un rapport avec le satanisme?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par Necrowarrior Lun 18 Juin 2007 - 19:39

Revan a écrit:Une chapelle a été entièrement brulée il y a peu dans le finistère.

Les inscriptions TABM , ainsi que quelques croix renversées ont été relevées sur les restes.

Est-ce que quelqu'un a une idée du sens de ce cigle?

A-t-il un rapport avec le satanisme?


"Tout A Brûlé Maman!!!!"
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par DreamSquare Lun 18 Juin 2007 - 19:46

Le commandant Denis Nauret, chef de la compagnie de gendarmerie de Châteaulin et responsable des premières investigations, indiquait que l’inscription TABM était visible à l’entrée de l’édifice. Des indices qui permettraient aux enquêteurs de rapprocher cet acte de ceux qui ont été commis sur d’autres édifices religieux le mois dernier dans le Finistère. À Gouesnac’h, Langolen, Bénodet, Clohars-Fouesnant, Pleuven, Combrit et Plomeur, des calvaires et des chapelles ont été successivement vandalisés puis tagués de croix à l’envers, référence au satanisme. Dans certains cas, les inscriptions TABM ou ABM apparaissaient également, qui pourrait signifier, selon nos sources, « Aryan Black Metal », du nom d’un courant néonazi, ultraminoritaire, de la musique black métal.


http://www.letelegramme.com/gratuit/generales/regions/bretagne/art_946818.php



Donc par extention : TABM : True Aryan Black Metal. Mais ce ne sont que des suppositions.



A noter que pour une fois l'article précise bien le courant "ultraminoritaire" faisant partie du BM, et évite de mettre tout le monde dans le même panier comme le ferait d'autres...
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Lun 18 Juin 2007 - 21:02

"TABM : True Aryan Black Metal. Mais ce ne sont que des suppositions"



J'aurai du y penser plus tôt (cf background cover de Transilvanian Hunger de Darkthrone)!



Et comme l'a dis Dreamsquare, au moins ils ne mettent pas tous le monde dans le même panier.

Ca relance le débat sur les actions extra-musicales de la scène... :?

Même si on est bien loin de 1992...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par DreamSquare Lun 18 Juin 2007 - 21:41

Ces actions me semblent faire parties intégrantes de la scène. A l'instar de Necrowarrior je les déplores pour le témoignage de l'histoire que représente ces monuments. Personnelement tout ce qui peut faire mal aux religions monothéistes ne me répugnent pas (au contraire) mais ici on touche le fond.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Lun 18 Juin 2007 - 21:45

DreamSquare a écrit:. Personnelement tout ce qui peut faire mal aux religions monothéistes ne me répugnent pas (au contraire) mais ici on touche le fond.


Non, la forme. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par HaßWeG Lun 18 Juin 2007 - 22:22

Necrowarrior a écrit:
Revan a écrit:Une chapelle a été entièrement brulée il y a peu dans le finistère.

Les inscriptions TABM , ainsi que quelques croix renversées ont été relevées sur les restes.

Est-ce que quelqu'un a une idée du sens de ce cigle?

A-t-il un rapport avec le satanisme?


"Tout A Brûlé Maman!!!!"


Necro, tu m'inquiètes!



Est-ce la même église que le topic créé récemment?



[url]http://www.postchrist.com/forumpc/viewtopic.php?t=4238[/url]
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Mar 19 Juin 2007 - 9:53

Est-ce la même église que le topic créé récemment?


Je crois bien.

J'avais pas vu ce topic :mrgreen:



Mais la question est : ces satanistes ont-ils raison?

Est-ce réelement le meilleur moyen de combattre le christianisme?

Par la crminalité?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Mar 19 Juin 2007 - 10:40

Revan a écrit: Mais la question est : ces satanistes ont-ils raison?

Est-ce réelement le meilleur moyen de combattre le christianisme?

Par la crminalité?


Franchement je n'en sais rien, mais si t'avais demandé "ces gars sont ils cons ?" là j'aurais pu te répondre sans hésitation...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par HaßWeG Mar 19 Juin 2007 - 10:54

Raison de combattre pour leurs convictions, je dis oui.



Massacrer ou brûler des vestiges ou des bâtiments historiques quel qu'ils soient, je dis non.



Faire le Jerricho à l'entrée d'une église le dimanche matin par exemple en disant à tous les fidèles: "Je vous débaptise au nom de Satan", pourquoi pas.

:cool:
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Mar 19 Juin 2007 - 13:16

Faire le Jerricho à l'entrée d'une église le dimanche matin par exemple en disant à tous les fidèles: "Je vous débaptise au nom de Satan", pourquoi pas.


En effet :mrgreen: !

On utiliserait leurs méthodes!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Jeu 28 Juin 2007 - 18:38

En fait TABM c'était True Armorican Black Metal... :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Jeu 28 Juin 2007 - 18:52

Ils ont un sacré sens de l'humour :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Jeu 28 Juin 2007 - 19:48

Ouais... :mrgreen:

Des petits paiens bretons. :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par DreamSquare Jeu 28 Juin 2007 - 19:50

Revan a écrit:Ouais... :mrgreen:

Des petits paiens bretons. :innocent:


Que font des TRVE Black Metalleux bretons qui picollent trop ?













Des galettes bretonnes !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Ven 29 Juin 2007 - 14:33

Que font des TRVE Black Metalleux bretons qui picollent trop ?













Des galettes bretonnes ! Arrow


Ouh là je la note celle-ci! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 10:20

Souvent on critique le christianisme parce qu'il s'est imposé par la violence. Religions et pouvoir n'ont fait qu'un de tout temps et je crois que c'est la raison principale pour laquelle on la rejette et on l'accuse. Alors pourquoi l'éradiquer par la violence ?! Quelle idéologie de remplacement ? une autre religion, un autre totalitarisme ? La violence engendre la violence. Combattre pour ses convictions, certes. Mais là c'est gratuit, et lâche, je dirais.

Le christianisme s'est construit en réaction à l'oppression (Jésus proposait à ses fidèles une solution à leurs misères, solution non violente à la base d'ailleurs). Si aujourd'hui ceux que la religion opprime veulent la détruire par la criminalité, c'est le même cycle qui se perpétue. La religion est née de la haine du pouvoir et s'est fait pouvoir (à ce propos pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous conseille Généalogie de la morale de Nietzsche, c'est de là que je tire mon argumentaire, là)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par OmiD Sam 30 Juin 2007 - 12:17

Libellule a écrit:Souvent on critique le christianisme parce qu'il s'est imposé par la violence. Religions et pouvoir n'ont fait qu'un de tout temps et je crois que c'est la raison principale pour laquelle on la rejette et on l'accuse. Alors pourquoi l'éradiquer par la violence ?! Quelle idéologie de remplacement ? une autre religion, un autre totalitarisme ? La violence engendre la violence. Combattre pour ses convictions, certes. Mais là c'est gratuit, et lâche, je dirais.

Le christianisme s'est construit en réaction à l'oppression (Jésus proposait à ses fidèles une solution à leurs misères, solution non violente à la base d'ailleurs). Si aujourd'hui ceux que la religion opprime veulent la détruire par la criminalité, c'est le même cycle qui se perpétue. La religion est née de la haine du pouvoir et s'est fait pouvoir (à ce propos pour ceux qui ne l'ont pas lu je vous conseille Généalogie de la morale de Nietzsche, c'est de là que je tire mon argumentaire, là)


Tu as inventé un nouveau genre: la philosophie journalistique...
avatar
OmiD
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par Deugmartre Sam 30 Juin 2007 - 12:48

Encore Nietzsche lol, que des new school mdr
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 13:25

Tu as inventé un nouveau genre: la philosophie journalistique...


Je suppose que c'est peu flatteur... J'ai dit des bêtises ?


Encore Nietzsche :D, que des new school mdr

Ben c'est quoi être old school ?! Citer Platon ? C'est un peu normal en tant qu'humains du 21ème de se référer à un philosophe moderne et même emblématique de la modernité..
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 13:48

Libellule a écrit:Souvent on critique le christianisme parce qu'il s'est imposé par la violence. Religions et pouvoir n'ont fait qu'un de tout temps et je crois que c'est la raison principale pour laquelle on la rejette et on l'accuse. Alors pourquoi l'éradiquer par la violence ?! Quelle idéologie de remplacement ? une autre religion, un autre totalitarisme ? La violence engendre la violence. Combattre pour ses convictions, certes. Mais là c'est gratuit, et lâche, je dirais.

Le BM non violent n'a pas encore été inventé à ce jour (quoique le white metal...).Finalement cet incendit et dans la lignée de "l'esprit BM" créer depuis 20ans,pas que je sois d'accord avec cet acte mais à force de dire qu'il faut détruire la chrétienté ca devait bien arriver un jour.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 13:49

A mon avis , être old shcool , c'est l'étiquette de ceux qui se rapproche de la Tradition .

On peut citer Platon mais aussi bien plus récemment Evola , Guénon , Jung , Blavatsky ( même si certains considères sa Société Théosophique comme new school .. ) etc ..

C'est un peu une qualité moraliste je trouve que de mettre des étiquettes .

Après , au final , on ne juge que par rapport à l'étiquette .
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par Deugmartre Sam 30 Juin 2007 - 13:57

lol vous énervez pas si je met des "mdr" tout les deux mots c'est peu (on ne sais pas) pour plaisanter.





Et la philosophie moderne et masurbatoire je lui chie dessus, je me retrouve plus dans la philosophie antique. :-D



mais j'aime aussi de temps en temps la masturbation mais il y a quand même mieux à faire... :mrgreen: J'ame la philo y a pas de souci (heureusement, (il y a findus)) c'est HUmou'!



je commence à être chaud cacao!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 14:01

La gnôle en début d'aprés-midi c'est mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par  Sam 30 Juin 2007 - 14:01

Deugmartre a écrit: vous énervez pas si je met des "mdr" tout les deux mots c'est peu (on ne sais pas) pour plaisanter.





Et la philosophie moderne et masurbatoire je lui chie dessus, je me retrouve plus dans la philosophie antique. :-D



mais j'aime aussi de temps en temps la masturbation mais il y a quand même mieux à faire... :mrgreen: J'ame la philo y a pas de souci (heureusement, (il y a findus)) c'est HUmou'!



je commence à être chaud cacao!


Ouep j'avais pigé mais j'aime bien précisé :mrgreen:

Sinon Evola , Jung ou encore Guénon n'ont rien de masturbatoire lol :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

TABM Empty Re: TABM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum