POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

INGLORIOUS BASTERDS

+6
Necrowarrior
Septon
I.W.
Nepenthes
Deugmartre
10 participants

Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Dim 22 Juil 2007 - 14:14

INGLORIOUS BASTERDS :



Sly sera peut être mêlé à la série de trois films préparés par Quentin Tarentino sur la seconde Guerre Mondiale. Bien qu'aucune proposition ne lui avait encore été faite, il se déclarait prêt à apprécier n'importe quelle offre. Mais, les dernières rumeurs disent que finalement Sly aurait refusé de prendre part au film...

Ecrit avant le tournage de Kill Bill, le script suit l'histoire d'un groupe de soldats américains renégats qui échappe au peloton d'exécution en acceptant une mission-suicide en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale. Tarantino devrait réaliser ce film, inspiré des 12 salopards de Robert Aldrich. L'année dernière, il avait avoué son envie de réunir les 3 plus grosses stars du cinéma d'action des années 80-90 : Stallone, Schwarzennegger et Bruce Willis. Michael Madsen est quant à lui pressenti pour le rôle principal. Si la présence de Stallone et Willis semble possible, celle, en revanche du Gouverneur Swarzy pourrait être plus délicate à négocier. Mais le simple fait de les imaginer tous les trois réunis dans un film de guerre relève du pur fantasme cinéphilique dont seul Tarantino est capable d'en exploiter l'incroyable potentiel.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Dim 22 Juil 2007 - 15:15

A suivre !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTARDS

Message par  Dim 21 Sep 2008 - 15:55

le projet semble confirmé.

j'ai vu l'info sur un site de ciné il ya quelque temps. (faut que je la retrouve)


Dernière édition par 1 le Dim 21 Sep 2008 - 16:24, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTARDS

Message par Deugmartre Dim 21 Sep 2008 - 15:59

Ça peut être sympa la WW2 sous le style Tarentino...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTARDS

Message par Nepenthes Ven 3 Avr 2009 - 16:33

Et voilà enfin ce nouveau film de TARANTINO prévu pour le mois d'août :



[url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18865790&
cfilm=60208.html]
Teaser[/url]




Ça me plaît déjà :love:
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Sam 2 Mai 2009 - 12:00

J'ai vue la bande annonce au cinéma, la dernière fois que j'y suis allé pour aller voire je ne sais plus quel film d'ailleurs ! N'étant pas au courant de cela ( je suis que très peu l'actu ciné ), j'avoue que ça m'a bien surpris et que ça m'a donné envie d'aller voir ce film qui semble être complétement décalé, bête et méchant comme peut et sait le faire Tarantino ! J'espère cela dit retrouver des dialogues et répliques dignes de ce nom, faut avouer que Tarantino à vraiment un sacré sens du dialogue et de la répliques !



Cela dit je trouve le fond allant dans le sens du grand public mais peut être que ce commando d'américain tordu, à force de commettre un massacre à travers ce film, va nous montrer que ce n'est pas le fait d'être Nazi qui rend inhumain mais simplement la nature propre à l'homme ... Oui je sais ce n'est pas dans ce genre de films que je devrais me poser ce type de question mais en faite c'est juste ma frustration de ne pas voir un film de ce genre avec pour héros, et pour changer un peu, un bon gros SS !!!



Bref je verrais bien ce que ça donnera car c'est clair et net que je vais aller le voire !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 13:20

Vivement ! Ca a l'air bien bête, bien sadique, bien sanglant, bien primaire... Tarantino quoi ! Pourquoi pas une petite Palme ?! En tout cas y a de quoi me réconcilier avec lui parce que DEATH PROOF était franchement pas terrible.



Sinon, je salue les quelques derniers très bon choix de Brad Pitt, franchement il aligne là : Curious Case of Benjamin Button, Babel, Jesse James.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par I.W. Jeu 27 Aoû 2009 - 19:26

Je l'ai vu hier, c'est vrai que c'est marrant. C'est con, bourrin, et ca detend de voir de temps en temps un truc comme ca.

bon ensuite si vous êtes un puriste en histoire et que la periode vous interesse vous risquez de bondir face a certaines énormités (comme Goebbels qui sort avec une Francaise, le gratin du Reich qui va dans un ciné a Paris en plein 1944 avec un projectionniste noir, le mec qui courre en mitraillant a la MG42, adolf qui se fait mitrailler a bout portant etc etc...)

Donc vaut mieux prendre tout ca au second degré, c'est pour le reste assez agreable a regarder, et aussi pour les dialogues qui valent le coup.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Jeu 27 Aoû 2009 - 23:43

C'est très long, inutilement long, le scénario ne ressemble à rien et la fin est juste ridicule.



A côté de ça il y a quelques scènes réussies dans le pur style Tarantino (la scène du début ou celle de la cave), et quelques très bons acteurs (l'officier allemand, Brad Pitt qui joue sur les accents sans se répéter par rapports à ses films précédents, Diane Kruger). C'est aussi très loin de ce qu'on peut imaginer avant d'aller le voir, et tant mieux.



Si on regarde l'ensemble ça fait un film qui se regarde bien, avec des éclairs comiques assez jouissifs, mais après je le trouve assez mineur pour un Tarantino.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Septon Sam 29 Aoû 2009 - 15:25

I.W. a écrit:...bon ensuite si vous êtes un puriste en histoire et que la periode vous interesse vous risquez de bondir face a certaines énormités (comme Goebbels qui sort avec une Francaise, le gratin du Reich qui va dans un ciné a Paris en plein 1944 avec un projectionniste noir, le mec qui courre en mitraillant a la MG42, adolf qui se fait mitrailler a bout portant etc etc...)


En même temps faut être bien con pour prendre ça comme un film historique, c'est juste un bon gros délire.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Necrowarrior Dim 30 Aoû 2009 - 16:32

Septon a écrit:En même temps faut être bien con pour prendre ça comme un film historique, c'est juste un bon gros délire.


Ca n'empêchera pas, par le futur, certains d'être persuadés que ça s'est passé comme dans le film.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Septon Dim 30 Aoû 2009 - 16:41

Ca j'en doute pas malheureusement.
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Lun 7 Sep 2009 - 5:53

Divertissant mais loin d'être le meilleur Tarrantino, normalement ses histoires me donnent une envie folle de connaître le dénouement.. Pas ici. C'est simplement divertissant. Le scénario est assez pauvre, la sauce est étirée, au final seuls les personnages sont attachants, mais ne nous entraînent malheureusement nulle part.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par DreamSquare Ven 16 Oct 2009 - 7:29

C'est amusant, je viens d'acheter le dernier numéro d'Eléments et en couverture ils annoncent un article intitulé "Tarantino ou le génie du vide". Comme quoi.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Wrath Ven 16 Oct 2009 - 11:46

Ha bah là on est d'accord. Tarantino fait de (très) bons film qui n'ont aucun sens.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Deugmartre Ven 16 Oct 2009 - 12:48

Et de très bon dialogue qui ne parle de rien. C'est ce qui m'a toujours scotcher chez lui. Les personnage raconte des trucs dont on s'en tape mais au finale c'est intéressant.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Ven 16 Oct 2009 - 15:00

You know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par DreamSquare Ven 16 Oct 2009 - 18:29

Tarantino, on pourrait appeler ça du pop movies. C'est à dire des films au propos populaire, qui parle au peuple. Comme le souligne SiegSerpanim, quand il parle 20 minutes sur les hamburgers de McDonald's, si ça plaît, c'est justement parce que le spectateur profite d'un spectacle qui parle de ce qu'il connaît.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Vilosophe Lun 21 Déc 2009 - 2:11

Je viens de mater le film. La scène du début est excellente mais celle du cinéma ridicule. C'est complétement surfait au final.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par  Lun 21 Déc 2009 - 13:21

DreamSquare a écrit:Tarantino, on pourrait appeler ça du pop movies. C'est à dire des films au propos populaire, qui parle au peuple. Comme le souligne SiegSerpanim, quand il parle 20 minutes sur les hamburgers de McDonald's, si ça plaît, c'est justement parce que le spectateur profite d'un spectacle qui parle de ce qu'il connaît.




Complétement d'accord ! C'est sa grande force ! Et tu me corrigera si besoin, Tarantino puisse aussi son inspiration sur tout ce cinéma dit de seconde zone ( série Z ? serie B ? ), cinéma de quartier si je puis dire, petit film d'exploitation qui ont été produit en masse dans les 70's aux USA etc ...



Mais le Inglorious Bastard, oui parait qu'au final c'est pas un film vraiment chouette ... j'ai l'impression que Tarantino perd de sa force depuis quelques temps, déjà le "Boulevard de la Mort" été pas fameux non plus, beaucoup trop de longueur et des dialogues en masses mais loin d'être aussi sympas que ce qu'il pouvait faire avant. J'espère qu'il se rattrapera !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par DreamSquare Lun 21 Déc 2009 - 19:28

Tarantino puise dans tous les genres sans distinction. Ce mec est un geek utile qui a passé son adolescence entre le vidéo club (ou il travaillait) et chez lui.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par graal Lun 21 Déc 2009 - 19:48

Je me permet pour une fois de parler cinéma, ce film est au final, euh comment dire ...?



Désagréable...Tarantino me déçoit pour le coup, trop fidèle à lui même, il n'apporte rien de plus que de la dérision qui à force d'être exagérée dans ses clichés en devient ennuyeuse et lassante, ce thème ne lui va décidemment pas, à trop se vouloir cynique et provocateur (sans frais) il en devient parodique de lui même, il est temps qu'il abandonne son style qui passé l'enthousiasme et la surprise des débuts dérive immanquablement vers la caricature faussement de mauvais goût, on dirait un enfant gâté qui à force de ne pas vouloir grandir en devient chiant au possible, comme un enfant capricieux de riche qui sait qu'il ne peut rien perdre.



Ce film est casse couille et débile, même pas marrant........Quoique le Nazi m'a un peu diverti, je le reconnais, mais vraiment ces américains même dérisoirement eux mêmes sont toujours fidèles à leur mauvais goût.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Deugmartre Sam 26 Déc 2009 - 21:08

toujours fidèles à leur mauvais goût.


Il n'y a qu'a voirla gueule du cinoche Français ahah...



En metal j'en parle même pas...



http://www.marylanddeathfest.com/mdfviii.jpg" alt="" />



Trouve moi une affiche comme ça en France!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par graal Dim 27 Déc 2009 - 17:30

Ha..Deug, c'est pas bien, tu as sorti cette reflexion du contexte, vu comme ça effectivement, ça veut rien dire, mais il y a des films franchouillards ou le cliché est de mise et des films Américanochard qui se complaisent dans le rôles de mauvais garçons cools VS les coincés du culs rigides allemands ou viets par exemples ou japs aussi.



C'est aussi chiant, le JI le casque pas attaché et le chewing ou le cigare dans la gueule en opposition avec le SS droit dans ses bottes et absolument pas cool m'a toujours gonfflé.



Ton affiche est énorme c'est vrai, et c'est pas nouveau, mais tout est énorme la bas en pire comme en meilleur, restons objectif.
avatar
graal
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

INGLORIOUS BASTERDS Empty Re: INGLORIOUS BASTERDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum