POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

+11
iormungand
HaßWeG
Rex Funebre
graal
DreamSquare
Septon
Deugmartre
Wrath
Sakrifiss
Nepenthes
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Sam 20 Oct 2007 - 17:45

Parceque il me semble que ça commençait à en gonfler certains qu'en ces lieux certains membres écoutent des trucs qui n'ont rien à voire avec le Black Metal et que le topic correspondant dans cette catégorie se voit régulièrement "poluer" je me dis qu'il était temps d'ouvrir une correspondance dans cette section ! Au moins comme ça c'est tranché, clair, net et précis et que j'aime les chose à leur place : ORDRE ET DISCIPLINE !



Bref ... la j'm'envoie du C.S.S : Cansei De Ser Sexy ( soit : "J'en ai marre d'être sexy" apparement en portugais ... ) un groupe d'électro pop rock dont je trouve leur premier album franchement bon dans leur genre ^^ c'est amusant et léger, ça se laisse bien écouter ma foi pour peu qu'on lâche du lest' dans sa tête ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Sam 20 Oct 2007 - 18:39

http://www.gutsofdarkness.com/_images/pochettes/32_7877.jpg" alt="" />



Stille Volk - Satyre Cornu



Finalement je me suis fait à la forte densité instrumentale du skeud et je l'écoute maintenant avec plaisir.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Sam 20 Oct 2007 - 19:04

CORVUS CORAX - Cantus Buranus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Sam 20 Oct 2007 - 20:10

Fog a écrit:
Ümkharss a écrit:http://www.gutsofdarkness.com/_images/pochettes/32_7877.jpg" alt="" />



Stille Volk - Satyre Cornu



Finalement je me suis fait à la forte densité instrumentale du skeud et je l'écoute maintenant avec plaisir.


Tu vas devenir complètement fou avec ce groupe toi à force!



Maudaaaaaaaat!!


Ha comme ça me fait plaisir de lire ça puisque comme je te l'avais déjà dit ce disque et mon préféré de Stille Volk Effectivement ce disque est assez dense mais c'est pour cela que je l'aime beaucoup au dela du fait que ça commence d'une manière guillerette pour s'assombrir nettement en milieu et second partie de l'album ... j'adore le thème également de ce disque et sa musicalité, album que je recommande à toutes celles et ceux qui veulent découvrir Stille Volk ... cela c'est sans doute pas l'album le plus représentatif du groupe ... en tout cas la reprise d'Iron Maiden avec les instru' traditionnel c'est TERRIBLE !!! ( To Tame a Land en l'occurence ... )



Pour l'initiative wouais je me demande bien pourquoi ce topic n'a pas été ouvert plus tôt par ici ... enfin bref j'espère qu'on va se faire mutuellement découvrir de bonnes choses ou redécouvrir ;
)




Pour ma part actuellement Mano Solo : La Marmaille Nue. Après l'avoir vue en live je suis encore sur mon p'tit nuage ... décidément un mec génial dans la chanson française ... ça ma beaucoup touché Mardi dernier.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Sam 20 Oct 2007 - 20:51

A.R a écrit:en tout cas la reprise d'Iron Maiden avec les instru' traditionnel c'est TERRIBLE !!! ( To Tame a Land en l'occurence ... )

Mais trés bizarre la première fois qu'on l'entend (c'est un peu pareil pour tout le reste de l'album en fait).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Dim 21 Oct 2007 - 10:13

Fedayi Pacha : The 99 names Of Dub. Son nouvel album sortit en juillet de cette année ... dans la démarche ça va plus loin que du simple électro dub en lorgnant allégrement vers des sonorités plus "ethnique" avec un spectre d'influence plus large que sur le premier disque "Dub Works" ... vivement la date de Chinon ( le 10 Novembre ) pour enfumer gaiement la salle :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Dim 21 Oct 2007 - 11:41

Parceque c'est Dimanche je me suis dit qu'un coup de "Dark Metal" funéraire, cold et mélancolique avec une bonne touche DOOM le ferait bien du coup j'm'écoute Lament Christ : In Ventus Est Dolor. Un groupe qui vient du Pérou ... apparement ils existent depuis pas mal de temps déjà ( 94' ) et je trouve le disque bien cool ... ça se laisse écouter.



Un Myspace ici avec un morceau que je trouve rudement cool dans son genre : http://www.myspace.com/lamentchrist
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Dim 21 Oct 2007 - 18:27

High Tone : Opus Incertum. Un groupe majeur de la scène française électro dub, y'a beaucoup d'éléments et d'influences extérieures mais ça reste bien bien DUB comme il faut ...



Ils passent logiquement le 28/11 sur Limoges ... obligé que j'aille les voires !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Dim 21 Oct 2007 - 18:56

KANKA : Don't STOP DUB !



Super cet album !!! De l'electro dub avec une démarche bien roots steppa mais en électro quoi !!! Un groupe que je me suis juré de voire également en live ! Il passait y'a pas longtemps sur Grenoble mais j'ai pas pus m'y rendre ... ce ne sera que partie remise et j'apprécierais d'autant plus que l'attente se fera longue !



Bon y'a que moi qui n'écoute pas de BeuMeu la ?! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Dim 21 Oct 2007 - 19:39

http://cover6.cduniverse.com/MuzeAudioArt/Large/20/1003920.jpg" alt="" />



Nouvel album ! Exellent. :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 8:59

Un peu d'indus avant de partir en cours ! http://www.myspace.com/glaukomsynod
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 9:28

A.R. Hightone a sorti un nouvel album : Underground Whobble il est pas mal



sinon :

- miniman : opus in dub minor

- supersilent : 6
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 10:49

dorkas a écrit:A.R. Hightone a sorti un nouvel album : Underground Whobble il est pas mal



sinon :

- miniman : opus in dub minor

- supersilent : 6




Yep je sais pour HIGH TONE, je pense que j'achêterais le disque au moment du concert ;
)






La je m'écoute le mcd de MystyK, du Metal indus ma foi bien sympas !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 12:26

Crucified Barbara - In Distortion We Trust
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Nepenthes Lun 22 Oct 2007 - 12:48

https://2img.net/r/ihimizer/img213/7562/coverfrontio0.jpg" alt="" />



Un des albums de l'année.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 13:59

http://images.play.com/covers/3468834x.jpg" alt="" />



Un album très posé , très calme. Pas fan de la voix de Krauss mais celle de Plant est toujours aussi magnifique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 14:02

Aguares a écrit:Crucified Barbara - In Distortion We Trust


Heu c'est bien ce groupe de filles méchantes, belles et rebelles ?! :-D



Mano Solo : Je sais pas Trop.



Tain j'ai trop envie de le revoir en Live encore ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 15:48

Crashdiet - Rest In Sleaze
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Sakrifiss Lun 22 Oct 2007 - 17:48

Krynitza - Maslenitza

Pagan neo-folk de Russie... Avec membre de Oprich (si si un split avec Kroda a leur actif...)

[url]http://www.thepaganfront.com/stellarwinter/music/KRYNITZA_Maslenitza.mp3[/url]



Je sais pas si je vais acheter l'album si tout est comme ce titre, j'ai peur de me lasser...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 18:56

Le LIVE d'High Tone ... Putain vivement le 28 Novembre à Limoges tiens !!!



J'espère que les nouveaux titres passeront bien mais j'leur fais confiance la dessus !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 19:55

http://www.dropkickmurphys.com/images/dkm_meanestoftimes.jpg" alt="" />



Le nouvel album. Autant dire que ça donne envie de faire la fête ! Exellent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 20:08

Velvet Revolver - Libertad
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 20:11

Je l'ai franchement trouvé très moyen voir carrément nul le nouveau Velvet Revolver.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 20:21

Winterkind a écrit:Je l'ai franchement trouvé très moyen voir carrément nul le nouveau Velvet Revolver.


moi je le trouve bien plus rock n roll que le premier



je retrouve enfin Slash sur les solos



apres je sais que certaines personnes s'attendaient a ecouter du guns alors qu'il en a jamais ete question...



en revanche scott assure plus maintenant qu'a l'epoque de Contraband



Essaies de chopper des lives sur la mule ! ;
)




si t'aime bien le rock jette un coup d'oeil sur la scene suedoise genre Crucified Barbara, Crashdiet, backyard babies, etc...


Dernière édition par 1 le Lun 22 Oct 2007 - 20:30, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par  Lun 22 Oct 2007 - 20:28

Katatonia - Dance of December Souls

Katatonia - Last Fair Deal Gone Down
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ? Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment en Metal (PART I) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum