Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 5 Nov 2007 - 9:38

Pour ceux qui aime le punk-reggea-dub ya les Burning Heads qui jouent à Toulon le 16 novembre.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 5 Nov 2007 - 10:24

Pour les amateurs, Corvus Corax passe jeudi 8 novembre à Lyon, au Lyon's Hall plus précisément, la place est à 10 euros.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 5 Nov 2007 - 13:14

Neve a écrit:Pour les amateurs, Corvus Corax passe jeudi 8 novembre à Lyon, au Lyon's Hall plus précisément, la place est à 10 euros.


Ils sont vraiment bons à écouter en Live eux, sinon en CD je trouve ça beaucoup moins entrainant.

A écouter avec une bonne bouteille d'Hypocras dans la main
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 14 Nov 2007 - 9:06

Tain j'ai tapé un putain de bad trip au concert de TiKen Jah Fakoly hier soir ... pas dedans mais alors pas dedans du tout au final et ce parceque j'étais je crois fort mal accompagné ... je pouvais pas boire, pas fumer ... mais merde quoi et en plus on me fait la gueule parceque j'avais pas la gouache de rester deux heure dans la fosse à sautiller et à jouer le jeu de me prendre pour un africain, chose que je ne suis pas quoi ... le public c'était du putain de politiquement correcte ... Voire un africain sur scène et qui chante son continent et qui clame une reconnaissance de l'afrique, Ok moi ça me dérange pas, mais on verrait un mec sur scène qui dirait vive l'Europe, vive la culture celte de nos ancètres ou ce genre de chose, ça serait directe quelqu'un de taxé de nazi ou facho ... bref pas à l'aise du tout alors qu'à écouter sur disque j'aimais plutôt pas mal ses chansons. Aussi la fille avec qui j'étais ma claqué la porte de ma voiture pour terminer la soirée ... bref la loose ... tout ça parceque j'ai pas voulu m'afficher devant des amis à elle qui étaient accompagné de leur parents ... la fille comprend pas que en même temps c'est un peu pour elle que je me suis mis à l'écart car j'ai pas spécialement une bonne image de moi et que je sais très bien celle que je peux générer dans la tete des gens ... alors voire une gamine avec un vieux gars éméché les yeux rouge j'imagine même pas si ça tombe dans les oreilles de ses parents ... et dire que tout avait pourtant super bien commencé ... j'suis vert ... vais m'écouter du putain de Black Metal wouais ce matin ça va me ressourcer. Va falloir que vous me trouviez une putain de date de Black Metal Brutal pour compenser !



avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 14 Nov 2007 - 23:07

PERSISTANCE TOUR 2007



le 30 novembre à Paris

le 9 decembre a Courtrai



cette année y'a du lourd , HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, IGNITE, Evergreen Terrace, SWORN ENEMY, DEATH BEFORE DISHONOR , Ringworm, Do Or Die, Barcode, Anticops and Your God Is Dead.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Jeu 15 Nov 2007 - 13:07

Hatebreed avec leur nouveau chanteur , tout juste agé de 19 ans.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Jeu 15 Nov 2007 - 13:08

Winterkind a écrit:Hatebreed avec leur nouveau chanteur , tout juste agé de 19 ans.


tu confonds avec Hatesphere, groupe danois de thrash metal ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Jeu 15 Nov 2007 - 23:05

Winterkind a écrit:Hatebreed avec leur nouveau chanteur , tout juste agé de 19 ans.


Tu confond !

Hatebreed sur scène c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=cXwho6eEcic&
feature=related
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 16 Nov 2007 - 17:19

Merde oui , désolé. Pourtant je connais bien les 2 groupes -_-'
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 16 Nov 2007 - 17:40

A.R a écrit:Tain j'ai tapé un putain de bad trip au concert de TiKen Jah Fakoly hier soir ... pas dedans mais alors pas dedans du tout au final et ce parceque j'étais je crois fort mal accompagné ... je pouvais pas boire, pas fumer ... mais merde quoi et en plus on me fait la gueule parceque j'avais pas la gouache de rester deux heure dans la fosse à sautiller et à jouer le jeu de me prendre pour un africain, chose que je ne suis pas quoi ... le public c'était du putain de politiquement correcte ... Voire un africain sur scène et qui chante son continent et qui clame une reconnaissance de l'afrique, Ok moi ça me dérange pas, mais on verrait un mec sur scène qui dirait vive l'Europe, vive la culture celte de nos ancètres ou ce genre de chose, ça serait directe quelqu'un de taxé de nazi ou facho ... bref pas à l'aise du tout alors qu'à écouter sur disque j'aimais plutôt pas mal ses chansons. Aussi la fille avec qui j'étais ma claqué la porte de ma voiture pour terminer la soirée ... bref la loose ... tout ça parceque j'ai pas voulu m'afficher devant des amis à elle qui étaient accompagné de leur parents ... la fille comprend pas que en même temps c'est un peu pour elle que je me suis mis à l'écart car j'ai pas spécialement une bonne image de moi et que je sais très bien celle que je peux générer dans la tete des gens ... alors voire une gamine avec un vieux gars éméché les yeux rouge j'imagine même pas si ça tombe dans les oreilles de ses parents ... et dire que tout avait pourtant super bien commencé ... j'suis vert ... vais m'écouter du putain de Black Metal wouais ce matin ça va me ressourcer. Va falloir que vous me trouviez une putain de date de Black Metal Brutal pour compenser !





hmm....le psy c'est Fog !!! je suis sure qu'il te fera un prix parce que t'es inscrit sur PC ! ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Ven 16 Nov 2007 - 19:22

Sinon je serais au concert de Apocalyptica + Lacrimas Profundere le jeudi 6 decembre à strasbourg.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Lun 19 Nov 2007 - 15:31

Je vais voir Nile, Belphegore et Finntroll le 29 à Sarrbrucken!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 21 Nov 2007 - 21:00

https://redcdn.net/ihimizer/img405/1135/deathmyspacelineupbd2.jpg" alt="" />



Le noel des metalleux alsacien ! Viendez donc festoyer avec la crême des metalleux alsacien ! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 21 Nov 2007 - 22:52

Sinon je serais au concert de Apocalyptica + Lacrimas Profundere le jeudi 6 decembre à strasbourg.


Et moi ce sera le 14 decembre a Glasgow !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Jeu 22 Nov 2007 - 0:53

Winterkind a écrit:https://redcdn.net/ihimizer/img405/1135/deathmyspacelineupbd2.jpg" alt="" />



Le noel des metalleux alsacien ! Viendez donc festoyer avec la crême des metalleux alsacien ! :mrgreen:




Oula et bien je crois que je vais aller chez les cousins boir les ninumates!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Jeu 22 Nov 2007 - 17:55

Dans ce cas on se croisera surement !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Mer 28 Nov 2007 - 18:35

ah demain Bier und wurst! J'espère que finntroll vont assurer car à la wacken j'avait été très déçu!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 28 Nov 2007 - 19:27

J'devais etre ce soir sur Limoges mais c'est la total loose ... j'en ai marre d'etre entouré de gros connards ... de gens incapables de se bouger un minimum le fion alors que je me déplace pour leur gueule de merde ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Lun 3 Déc 2007 - 12:01

Supris par Nile, j'aimais mais sans plus mais sur scène putain ca dégage! Et le pire j'ai headbanger sur 6 feets under!!!!!!!!!! Qu'est ce qui ma pris? moi le pépé old school crado sans concession sur les truc un peu gay. Non il faut dire ce qui est sur scène ils assurent et que je commencais a être bien bourré. Maintenant la qualité du death qu'il pratique... Finntroll toujours aussi mal réglé et je sais pas c'était mieux que la wacken mais pas encore ca. Mais bon j'ai pas vu tout le set.





Aller le 14 à Strass pour une choucroute et Saxon!!!! Et l'hotel où on va faire les Rolling Stones. Et le 22 Inhumate, on va pitêtre venir en père nouel!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 3 Déc 2007 - 17:55

Bonjour,



je fais parti d'une association (non métal) à saint hilaire de riez en vendée (85).



on organise une soirée le 22 décembre dans cette même commune. Bon je fais péter le fly sur le forum, on sait jamais...



https://i.servimg.com/u/f13/11/35/50/42/fly10.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 3 Déc 2007 - 17:56

Le jour de Saxon a stras j'irais peut être voir Jésu au club , donc juste a coté. Sinon pour Inhumate , j'ai hate de voir ça. :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Lun 3 Déc 2007 - 19:03

Tu les as jamais vu? C'est le chaos sur scène huhu des fois voir trop?
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Lun 3 Déc 2007 - 20:21

Ouai ouai je sais , je les ai deja vu une fois il me semble. Connaissant le grillen , je sent que ça va etre l'anarchie ! Chris le chanteur est completement barge.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Deugmartre le Mer 12 Déc 2007 - 9:31

Winterkind a écrit:Dans ce cas on se croisera surement !




oui mais je serai en père Noël ahah. On risque de débarquer entre 5 et 8 en père noël, sachant qu'on a 2h de trajet et que lkes trajet ca se fait au vin et à la bière huhuhuh. On va être cinglé.
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par  le Mer 12 Déc 2007 - 19:10

Ca va être joyeux ! Tu porteras un pissenli sur ta veste comme ça je pourrais te reconnaitre facilement xD
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL) - Page 2 Empty Re: Annonce de Concert ! (HORS BLACK METAL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum