" Alestorm" un début prometteur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

"
Alestorm"
un début prometteur - Page 2 Empty Re: " Alestorm" un début prometteur

Message par  le Mar 12 Fév 2008 - 0:26

Oui le disque de 78 avec la musique faite par les mecs de The Doors sur des enregistrement vocaux datant de 70 que Morisson avait fait ...

J'ai dit une connerie ?!?!

Revenir en haut Aller en bas

"
Alestorm"

Message par  le Mar 12 Fév 2008 - 0:27

je crois que c'est pas le bon topic . :mrgreen:

"
Alestorm"

Message par  le Mar 12 Fév 2008 - 0:31

Ha .... oui c'est exacte ... j'en suis désolé

J'suis décalé en ce moment c'est fou !

"
Alestorm"

Message par Nepenthes le Mar 12 Fév 2008 - 7:45

Vous êtes quand même sévères avec Season Of Mist ;
certes il y a certains groupes chez eux qui pour nous blackeux, n'ont pas grand intérêt, mais enfin, ils ont quand même sorti une tripotée de bons albums.

Alors si signer Eths leur permet après de nous sortir un magnifique double digi de Rotting Christ pour pas trop cher, eh ben franchement, je ne crache pas dessus, en me disant que ce sont les fans d'Eths qui financent mon double digi :mrgreen:

C'est un gros label, et à partir de là, ils sont un peu obligés d'être éclectiques.

C'est sûr que je ne voudrais pas que tous les labels fonctionnent comme ça, mais il en faut bien...

D'un côté, des petits labels qui nous sortent que des perles (Prophecy par exemple), et de l'autre, des gros labels qui sortent les gros groupes... rien que de très normal.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

"
Alestorm"

Message par I.W. le Mar 12 Fév 2008 - 12:22

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 1:31 Sujet du message:

Ha .... oui c'est exacte ... j'en suis désolé Embarassed

J'suis décalé en ce moment c'est fou !

T'est loin d'etre le seul, t'en fait pas.

Bon dans l'ensemble je rejoint un peu ce que dit Nep', d'ailleurs moi je m'en fout un peu qu'un label ou un groupe soit Ug ou non, c'est juste que certains labels/ groupes qui font du business avec le metal, ça agace forcement et je comprend.

Par contre c'est vrai que produire Eths...ahahah
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

"
Alestorm"

Message par  le Mar 12 Fév 2008 - 12:30

Ma réflexion plus haut au sujet d'ETHS n'avait pas valeur à critiquer season of mist, loin de là.

S'ils peuvent se gagner du pognon, c'est tout le mal que je leur souhaite. De toute manière je n'achète plus sur des labels comme ça maintenant, je préfère me tourner sur des petites distros accessibles via le net.

"
Alestorm"

Message par Nepenthes le Mar 12 Fév 2008 - 13:48

Fog a écrit:Ma réflexion plus haut au sujet d'ETHS n'avait pas valeur à critiquer season of mist, loin de là.

S'ils peuvent se gagner du pognon, c'est tout le mal que je leur souhaite. De toute manière je n'achète plus sur des labels comme ça maintenant, je préfère me tourner sur des petites distros accessibles via le net.

Euh... tu es en train de confondre les activités de distribution et les activités du label.

Ne me dis pas que tu ne vas pas acheter un album sous prétexte que le label du groupe serait Season of Mist ?

Ce que tu veux dire, c'est simplement que tu n'utilises pas les distros des gros labels, c'est bien ça ?

Si c'est bien ça que tu voulais dire, ça n'a pas tellement de rapport avec la qualité des productions dudit label.
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

"
Alestorm"

Message par  le Mar 12 Fév 2008 - 16:23

Je ne vois pas l'intérêt de choisir le label des cd's qu'on va acheter... De toutes façons, qu'on l'achète de n'importe quelle manière, les sous iront en grande partie au label...

Je crois aussi que Fog a bien confondu =).

"
Alestorm"

Message par I.W. le Mar 12 Fév 2008 - 17:11

Ma réflexion plus haut au sujet d'ETHS n'avait pas valeur à critiquer season of mist, loin de là.

Moi aussi, ce qui m'empeche pas d'acheter parfois des cds de labels pas ug.

Choisir le label du cd qu'on va acheter? oui c'est vrai que je vois pas trop l'interet, mais je le voit plus pour ce qui est de la distro ou on va le faire.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

"
Alestorm"

Message par Ktulu le Mar 29 Juil 2008 - 10:58

Darken_Face a écrit:moi j'aime beaucoup ce style de musique, et je crois que là Alestorm vient de toucher le trésor.

hé! oui! ici il sagit de pirates, de mer des caraïbes mais surtout de heavy speed metal.

du tout bon pour moi, il y'a de l'ambiance, des paroles qui font voyager un peu comme Blind Guardian, mais avec une touche écossaise.

la cover n'est-elle pas superbe?

https://2img.net/h/i111.photobucket.com/albums/n144/Omegabug/alestorm.jpg" alt="" loading="lazy" />

voici leur myspace pour écouter quelques titres de leur tout premier album.

[url]http://www.myspace.com/alestorm[/url]

_ J'ai acheté cet album dès çà sortie et effectivement c'est un bon album de heavy avec des vocaux assez originaux pour le style. Bien que je trouve qu'il soit trop tôt pour les comparer au Gardien Aveugle, Alestorm devrait faire parler de lui à l'avenir.

_Seul bémol des claviers qui font perdre de leur intensité aux morceaux par moment mais qui contribuent néanmoins à démarquer Alestorm de la concurrence.A voir en concert pour juger de la qualité du groupe en live.
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

"
Alestorm"

Message par  le Mar 29 Juil 2008 - 12:02

oui je suis de ton avis, les calviers sont parfois un peu casse couille mais dans l'ensemble cet album vaut le détour.

c'est clair que de les voir en live sera le test.

"
Alestorm"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2