POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Chaostar - Underworld

2 participants

Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Chaostar - Underworld

Message par  Dim 24 Fév 2008 - 10:52

Je ne sais pas s'il y a des amateurs ce projet de Christos Antoniou sur le forum. Le précédent opus "The Squarlet Queen" m'avait vraiment plu, un album de néo classique comme on en aimerait avoir plus souvent, en particulier grâce à la production.

Là je viens de recevoir "Underworld" et c'est la déception totale. Je donne mon avis à chaud sachant qu'une chronique ne devrait pas tarder à suivre mais on a droit à du clavier en veut tu en voilà, des morceaux d'une platitude incommensurable. Je ne comprend vraiment pas ce changement brutale de style.



Pour vous donnez une idée, l'évolution de Chaostar est celle de Elend mais dans l'autre sens :-)



Est ce que quelques personnes ici sont dans le même état d'esprit ?



N'allez pas jetter un coup d'oeil sur le myspace du groupe car je ne sais pas d'où sortent ces morceaux, en tout cas pas d'un des 2 derniers albums de Chaostar.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par  Dim 24 Fév 2008 - 12:01

Pour ceux qui ne le savant pas, le gars auteur de ce projet est aussi (ou était peut-être) dans Septic Flesh.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par  Dim 24 Fév 2008 - 12:03

Oui, je pense que la médiocrité de cet opus est lié à la sortie du prochain septic flesh, dans quelques semaines normalement. Holy Records a, je pense, voulu profiter de l'effet promo...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par  Dim 24 Fév 2008 - 12:10

En fait il ne s'agit pas vraiment d'un nouvel album mais plutôt de raretés et d'inédits et de vieux morceaux de Septic Flesh ce qui explique la différence de style avec les dernières créations de Chaostar.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par  Dim 24 Fév 2008 - 12:14

Merci pour ces précisions, je ne m'étais pas trop renseigné et il n'y avait aucunes explications avec le cd... D'autant qu'il n'y a pratiquement pas eu de médiatisation, j'ai été étonné de tomber dessus comme ça.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par DreamSquare Dim 24 Fév 2008 - 17:59

J'ai en effet vu ça au supermarché de la culture (y en a qui appelent ça la FNAC). J'ai hésité à le prendre, ayant été légérement déçu par Scarlet Queen je passe mon chemin.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Chaostar - Underworld Empty Re: Chaostar - Underworld

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum