POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

+18
svalbard
HellMoon
Still Inferno
Jankowitch
Blaise
Restless Bastard
Ktulu
Knyght
wolfforest
Corb
Nepenthes
Necrowarrior
graal
Rex Funebre
I.W.
Wrath
Deugmartre
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Deugmartre Mar 13 Mai 2008 - 14:20

Mercenary - be careful !

Mercenary - careful !

Carefully, carefully, the mercenary, the mercenary!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Sam 24 Mai 2008 - 12:53

The Accüsed - Splatter Rock



Thrash/Crossover Aouw! avec une voix grinçante, limite vieux heavy.



http://static.metal-archives.com/images/3/7/4/3/3743.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Deugmartre Mer 28 Mai 2008 - 11:30

Sodom - 'til Death Do Us Unite





Giselaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 2535
Date d'inscription : 28/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Ven 30 Mai 2008 - 0:17

https://2img.net/r/ihimizer/img231/9525/first20strike20still20dcw8.jpg" alt="" />



Testament "First Strike Still Deadly" (2002)



Bon, comme chacun sait, le Thrash, c'est la passion dans la passion (le Metal). Et bien le Thrash Californien, c'est la passion dans la passion dans la passion, héhé. Ce sont des titres réenregistrés des 2 premiers albums, "The Legacy" et "The New Order"". Et c'est bien la première fois que je trouve les réenregistrements meilleurs que les originaux. Le son est canon, super adapté, Skolnick remanie un peu ses soli, il les rend encore meilleurs. Un concentré parfait des meilleurs titres de Testament. Comment se lasser des "First Strike Is Deadly" et autres "Over The Wall"? Avec deux morceaux chantés par Souza, qui m'évoque bien sûr le regretté Paul Baloff, mort la même année.



Et merci venom pour tout ces vieux albums que tu nous proposes, ca me donne plein d'idées...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Ven 30 Mai 2008 - 0:32

yes un intello! bravo bon choix. [size=50](humour pour intello)[/size]

au fait le dernier album est sorti tu le trouves comment? ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Ven 30 Mai 2008 - 0:41

Je l'ai peu écouté. Mais ca manque cruellement de titres mémorisables, à part "More Than Meet The Eyes", je ne retiens rien. Bon Skolnick est toujours aussi fabuleux. Mais c'est dommage que Testament soit rentré dans le giron du simple Thrash Metal. On dirait un peu de la routine. Une petite déception, mais il faut que je réécoute. Le mix avec du Death qu'ils proposaient sur les deux précédents était plutôt intéressant, pourquoi s'être forcé à revenir vers du conventionnel? Non?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Ven 30 Mai 2008 - 1:00

en fait je ne l'ai pas encore écouté et je te posais la question à tout hasard.

mais ça faisait longtemps que l'on attendait le retour du line up d'origine et notamment le chanteur, Chuck Billy.

je crois que Paul Bostaph est derrière les fûts pour l'occasion aussi, donc ça devrait bien botter le cul.

selon les critiques que j'ai vu, "The Formation Of Damnation" est un album mélodique et agressif;
tout ce qu'il faut pour plaire au fans de la première heure.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Mar 3 Juin 2008 - 12:12

D'après les retours que j'ai eu sur le dernoer Testament le verdict est plutôt nuancée, apparemment ils font un peu comme Slayer en revenant à des trucs classiques sans trop se casser le cul.



Personnellemnent je suis tombé sous le charme de Municipal Waste et de son Thrash très speed qui n'est pas sans rappeller les premiers Anthrax. Vivement le Hellfest.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Mar 3 Juin 2008 - 12:55

Personne n'a cité Hirax. Du fucking Thrash old school. L'album Raging Violence sortis en 85 est vraiment énorme.

Je rajoute, VIO-LENCE, éternal nightmare est culte de chez culte, il ne faut pas l'oublier.

Sodomizer qui vient du brésil, le dernier en date sortis l'année dernière est plutôt très bon. Quelques relents Black pour agrémenter tout ça qui plus est.

En thrash/Death de fin 80/début des années 90, il y a Merciless de Suede. The awakening sortis en 89 est une perle de Death/Thrash.

Venant d'Australie, il faut bien évidemment citer Vomitor. La définition type du Fucking Death/Thrash.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Mar 3 Juin 2008 - 13:35

HIRAX c'est vraiment très bon;
"raging violence" encore un de mes disques d'ados. La seule chose qui me rebutait, c'était en fait la voix de tapette de Katon. J'ai écouté, il y a quelques temps, chez un pote, un de leurs derniers disques quim'avait l'air aussi pas mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Corb Mar 3 Juin 2008 - 18:43

:love: Je me suis fait l'EP Assassins Of War il y a quelque temps la voix est excellente !
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Messages : 842
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 5 Juin 2008 - 13:52

https://2img.net/r/ihimizer/img357/758/90oppressingthemassesla4.jpg" alt="" />



:love: :love: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 5 Juin 2008 - 14:05

Sargeist a écrit:https://2img.net/r/ihimizer/img357/758/90oppressingthemassesla4.jpg" alt="" />



:love: :love: :love:


Je dois bien avouer que VIO-LENCE fait partie de ces groupes de thrash que j'ai zappé, sorti un peu trop tard, alors que j'étais à fond dans le death metal.

Faudrait que je me décide à en écouter. Il existe un myspace de ce groupe ? C'est celui-là leur meilleur ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 5 Juin 2008 - 14:17

Certains préfèrent le premier, plus cru, plus rentre dedans. "Oppressing The Masses" est plus typiquement californien, avec des riffs taillés pour le mosh et des grosses voix scandées style HxC. Il est bien mieux produit aussi, évidemment. Ca reste pour moi une perle du Thrash. Le titre "World In A World" (et son clip) est pour moi un des plus grands morceaux du style. C'est vrai que je connais pas mal de gars qui ont zappé les albums de Thrash sortis en 1989/1991, à cause de la montée en force du Death Metal. Je trouve pourtant que des albums excellents sont sortis, le "Time Does Not Heal" de Dark Angel par exemple, malgré le grand changement par rapport aux premiers.



[url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&
friendid=28795821
[/url]


Le myspace de Vio-lence, il n'y a que "Subterfuge" de "Oppressing The Masses"



[url]https://www.youtube.com/watch?v=2DrDkkBj95s[/url]

Le clip de "World In A World", le plus grand clip de Thrash. :love: Du pur Californien, avec un Robb Flynn moustachu et avec frange.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 12 Juin 2008 - 0:26

on ne présente plus ce groupe mais la sortie de ce best of remaster de leur deux premier albums vaut son pesant d'or.

les meilleurs titres du groupe sont là, et le 3 éme cd étant en fait un dvd, les fans ne pourront qu'êtres ravis de voir le groupe sur scène.

l'image et le son de ce dvd étant plutôt bon c'est tout bénef!



Ignorance Video And Interview (Dvd)

Live Show From Dynamo Open Air 1989 (Dvd)

Just Say Sacred (Dvd)





Sacred Reich "Ignorance &
Surf Nicaragua"

https://2img.net/r/ihimizer/img132/522/sacredzm8.jpg" alt="" />



petit historique:

Phil Rind (basse, chant), Wiley Arnett, Jason Rainey et Greg Hall composent le groupe trash métal Sacred Reich.

Après avoir enregistré leur première démo Draining you of life en 1985, ils signent leur premier album Ignorance en 1987. Suivent Surf Nicaragua (1988), American way (1990) sera l'labum de la consécration, puis sortent Independent (1993) et Heal (1996). En 1997, Sacred Reich signe Still Ignorant. Le groupe finit par spliter en 2000. Greg Hall, le batteur, collabore par la suite avec Soulfly.





Sacred Reich étant mon groupe préféré dans ce style il est évident que ce best of est un super cadeau.

je ne sais pas si le groupe se reformera un jour, mais ayant loupé leur prestation du 31 octobre 2007 au Wacken, si cela arrive de nouveau je ferais tout pour les voir sur scène.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 12 Juin 2008 - 13:09

Oui très bon Sacred Reich. Mais ce double cd/ dvd n'est pas un best of, puisqu' il y a tout l'album "Ignorance" et tout l'album "Surf Nicaragua".
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 12 Juin 2008 - 17:33

sur Amazon c'est marqué Ignorance &
Surf Nicaragua [Best of] [Enregistrement original remasterisé]

donc ils se sont vraiment bien gouré.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 12 Juin 2008 - 19:03

Masofukkchrist a écrit:Personne n'a cité Hirax. Du fucking Thrash old school. L'album Raging Violence sortis en 85 est vraiment énorme.

Je rajoute, VIO-LENCE, éternal nightmare est culte de chez culte, il ne faut pas l'oublier.

Sodomizer qui vient du brésil, le dernier en date sortis l'année dernière est plutôt très bon. Quelques relents Black pour agrémenter tout ça qui plus est.

En thrash/Death de fin 80/début des années 90, il y a Merciless de Suede. The awakening sortis en 89 est une perle de Death/Thrash.

Venant d'Australie, il faut bien évidemment citer Vomitor. La définition type du Fucking Death/Thrash.






Le meilleurs groupe de Thrash ricain du début 80 que j'ai pus voir sur scène, extrement rock &
roll, tout un gardant un coté sombre dans les paroles et la musique, le tout avec un son vraiment "in your face " ou dans ton cul après ça dépend si tu matte le concert dos à la scène.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par wolfforest Dim 15 Juin 2008 - 11:31

en thrash ricain il y a aussi le groupe Dekapitator avec l'excellent "The Storm Before the Calm" , par contre j'ai pas écouté leur 1er album, il vaut quoi ?
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1385
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Sam 12 Juil 2008 - 11:37

BLESSED DEATH : kill or be killed

http://static.metal-archives.com/images/1/9/1/8/1918.gif" alt="" />





Enfin réédité en CD ! Cela faisait 23 ans que l'on attendait cette réédition de, ce qui est pour moi, un des albums de thrash américain les plus cultes du milieu des années 1980 - de toute manière, tous ces vieux disques qui ont marqué mon adolescence ne peuvent, bien entendu, n'être que culte et incontournable ! :-D -. Bon, blague à part, ce que j'ai toujours aimé chez BLESSED DEATH - comme d'ailleurs, pour le premier album de HALLOW'S EVE -, c'est qu'il se démarquait sincèrement de tout ce qui se faisait en thrash en Amérique, à cette époque. Bon, même si on peut retrouver du METALLICA par ci par là, je trouve leur son beaucoup plus sale et une ambiance beaucoup plus violente. De plus certains passages plus lourds, comme sur "Knights Of Old Bridge" sont à la limite malsains. Puis surtout, il y a ce chanteur, qui arrive parfaitement à alterner chant hargneux presque death, chant criard et chant clair. Notez enfin que le groupe a eu quelques problèmes avec la censure concernant le morceau "Into The Ovens" et son refrain destructeur " All are dead, No one leaves alive, Into the Ovens, The Fuerer cries", surtout dans la presse française de l'époque d'ailleurs qui en a fait tout un four.

Sur leur myspace, vous ne trouverez qu'un seul morceau de cet album, "Knights Of Old Bridge", mais quel morceau !

http://www.myspace.com/blesseddeath3
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Knyght Lun 14 Juil 2008 - 10:13

le morceau du myspace pète bien en effet...
avatar
Knyght
Centurion
Centurion

Messages : 605
Date d'inscription : 12/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Jeu 17 Juil 2008 - 9:54

EXPULSER : the unholy one

http://static.metal-archives.com/images/1/0/5/6/10564.jpg" alt="" />



Voici un groupe brésilien qui n'a pas eu toute la reconnaissance qu'il méritait. Tout le monde maintenant connaît ou a déjà entendu parlé de SEPULTURA, SARCOFAGO ou EXTERMINIO, mais qui se souvient de EXPULSER ? Pourtant ce groupe a sorti en 1992 une petite perle de thrash death qu'est ce The Unholy One. Parfois pas très éloigné de ce qu'a pu nous pondre de mieux notre MASSACRA national, EXPULSER nous démonte littéralement la tête avec ces dix morceaux destructeurs. Sur ce disque, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait la force du thrash death brésilien;
à savoir réussir à mêler tout ce qu'il y a de plus brutal dans ces deux genres. La plupart du temps, les tempos sont très rapides, mais le groupe arrive toujours à garder un côté accrocheur qui fait toute la différence, comme sur "Cirrhosis ( Let's Get Drunk )" et surtout à vous trouver, à chaque fois, le riff qui tue. Notez que la réédition de 2004 nous propose en bonus les morceaux issus de leur split de 1990 avec leurs compatriotes de BRUTAL DISTORTION sur lequel on sent le groupe encore très proche des tous premiers SEPULTURA. A ne pas manquer donc.



Deux morceaux en écoute ici : http://ridersofdeath.blogspot.com/2007/05/expulser-unohly-one-1992.html
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Dim 20 Juil 2008 - 1:34

Je me souviens plus si c'est ici que j'ai entendu parler de Nocturnal et du disque Arrival of the carnivore et c'est juste super comme disque ! Y'a un coté Sodom mélangé à du Oï devenue ultra baston par des grosses touches de thrash ! Du thrash baston en somme !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Ktulu Lun 21 Juil 2008 - 13:46

venom a écrit:EXODUS : bonded by blood

http://static.metal-archives.com/images/7/2/8/728.jpg" alt="" />





Cet album de EXODUS est tellement immense que je n'ai jamais pu apprécier les autres à leur juste valeur : à chaque fois je les comparais à ce disque. Puis Paul Baloff, mais quel chanteur !!! Je n'ai jamais compris les raisons de son départ, et surtout qu'ils aient remplacé ce démon par un canard.




_ J'adore cet album, probablement l'une des pierres angulaires du thrash ricain avec "The legacy" de TestAmenT, "Season in the abyss" de Slayer et "Master of Puppets" de Metallica !

Et "Rest in peace" de Megadeth ! Quel pied cet album...

la thrash c'était mieux avant...
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par  Sam 26 Juil 2008 - 18:12

EVIL DAMN / TOXIC HOLOCAUST / CHAINSAW KILLER : blasphemy, mayhem, war

http://static.metal-archives.com/images/1/0/0/8/100851_100852_100853.jpg" alt="" />



Quand des membres de DISINTER et de GOAT SEMEN décident de s'associer pour monter un putain de groupe de death metal satanique à l'ancienne, cela donne EVIL DAMN. Je qualifierais volontiers la musique de ce groupe comme une sorte de SARCOFAGO en version death metal - on peut d'ailleurs trouver sur ce split une excellente reprise de "The Black Vomit" -. Donc voilà, EVIL DAMN ça bourrine, c'est crade, haineux, et surtout totalement jouissif !

TOXIC HOLOCAUST lui, nous ressert la même rehearsal de 2003 que l'on trouve sur le split Thrashbeast From Hell partagé avec le groupe NOCTURNAL. Ici, les morceaux semblent être un réel hommage au premier album de BATHORY;
ils ont, en effet, le même feeling que des titres comme "War" ou "Sacrifice" - qui est d'ailleurs repris ici. De toute façon, j'ai toujours considéré TOXIC HOLOCAUST comme un groupe hommage à la vieille scène thrash black. A réserver aux nostalgiques et à ceux qui trouvent toujours que c'était mieux avant.

Enfin, ce n'est certainement pas avec CHAINSAW KILLER que l'on va retrouver l'époque moderne. Ce groupe colombien nous propose un speed thrash sur vitaminé qui fleure bon les années 1980. A ranger aux côtés de toute cette vague de thrash sud-américain des VIOLATOR et autre STRIKEMASTER qui ne jure que par "thrash till death !" - avec des morceaux comme « My Thrashy Life » ou « Metal Addicted », comment peut-il en être autrement ? -

Alors, pour les myspace :



EVIL DAMN : le morceau "blasfemia caos y muerte" en écoute ici : http://www.myspace.com/heavierrecords

TOXIC HOLOCAUST : http://www.myspace.com/toxicholocaust ( avec trois morceaux du tout nouvel album ! :love: )

CHAINSAW KILLER : http://www.myspace.com/chainsawkiller666
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!! - Page 5 Empty Re: Thrash Till Death, le topic du Thrash de la MORT !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum