POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le Trône de Fer de George R.R. Martin

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Page 2 Empty Re: Le Trône de Fer de George R.R. Martin

Message par  Dim 4 Mar 2012 - 0:40

J'ai oublié de le dire ici mais j'ai fini ADWD il y a quelques temps (j'avais lu 150 pages à la sortie, j'ai pris 4 mois de pause et je me suis envoyé le reste en quelques jours).

Bref, un peu dans la lignée des deux précédents il ne se passe pas grand chose au début (normal, les 400 premières pages sont en fait des choses qui aurait dues être dans le tome d'avant), mais au final pas mal de choses inattendues finissent par se mettre en place, enclenchant des choses très intéressantes pour les tomes à venir.

Surtout du Tyrion, Jon et Dany dans celui-là (ce qui en soi me déplaît pas).



Et maintenant il faut attendre The Winds of Winter... J'espère que GRRM ne va pas claquer avant de finir la série.


Dernière édition par 1 le Mar 6 Mar 2012 - 3:02, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Page 2 Empty Re: Le Trône de Fer de George R.R. Martin

Message par Necrowarrior Dim 4 Mar 2012 - 8:19

Ümkharss a écrit:Et maintenant il faut attendre The Winds of Winter... J'espère que GRRM ne va pas claquer avant de finir la série.


râââ va pas lui porter la poisse!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Page 2 Empty Re: Le Trône de Fer de George R.R. Martin

Message par Wrath Lun 5 Mar 2012 - 19:20

juin 2014 : sortie de l’intégrale 5


J'aurrai eu la flemme d'attendre jusque là... Et en effet ADWD est très bon, avec de "bonnes" surprises à la fin...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Page 2 Empty Re: Le Trône de Fer de George R.R. Martin

Message par  Mar 6 Mar 2012 - 3:02

Wrath a écrit:avec de "bonnes" surprises à la fin...


:pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le Trône de Fer de George R.R. Martin - Page 2 Empty Re: Le Trône de Fer de George R.R. Martin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum