POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Projet de compile des groupes présents sur PC.

+3
Baalberith
HaßWeG
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par  Jeu 10 Juil 2008 - 21:29

Et bien, ça évolue un peu dis donc :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par  Jeu 10 Juil 2008 - 23:15

C'est clair :mrgreen:

















;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par  Sam 12 Juil 2008 - 0:10

-Death- a écrit:C'est justement le hic, pourquoi en parler en privé entre potchrétiens alors que la plupart des acteurs de la compil' n'ont pas accés a ce dialogue ?

Pour ma part je vais me retirer je pense je préfère me dédié a mon truc plutôt que d'attendre un vote pour qu'on décide à ma place de si le projet se fait et de si je pourrais ou non en faire partie, disons que je n'aime pas ce qui est compliqué et je déteste attendre de projet musicale sans prise de tête on est passé à projet de forum dans lequel les forumer décident et non plus les musiciens, donc voilou ça se fera sans moi, mais je n'hésiterai pas a acheter une copie, pour le forum ou encore filer 9 euros si le système de cotisation voit le jour.




Wouais moi aussi je décide que ça sera sans moi, d'une parceque je suis un dictateur, je ne conçois que les choses ne soient faite que comme je l'entend, de deux, je suis un fainéant, je lambine déjà pour ma futur demo, de trois ba ABFALL ferait tâche parmis les autres groupes et de quatre : Ba j'ai franchement plus le coeur à ça finalement. Bref bon courage à vous en tout les cas dans ce projet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par  Sam 12 Juil 2008 - 0:13

Un dictateur doit pouvoir faire entendre Sa Voix partout cependant ! :mrgreen:

T'es juste un fainéant têtu ?!?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par  Sam 12 Juil 2008 - 0:18

Wouais si tu veux, c'est pas grave.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Projet de compile des groupes présents sur PC. - Page 4 Empty Re: Projet de compile des groupes présents sur PC.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum