MOTÖRHEAD

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MOTÖRHEAD - Page 5 Empty Re: Motörhead

Message par Ktulu le Mar 22 Juil 2008 - 18:44

@Septon a écrit:Des fans ici ?

:cool:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Revenir en haut Aller en bas

Message par  le Mer 23 Juil 2008 - 18:45

Je confirme ce que disait Corbeille, Motörhead en live c'est de la bombe atomique. On prend un vieu coup de pied au *** et on nous dis que certain vocalistes sont crevés apres une série de date, mais pas Lemmy, lui il est toujours au top et par peur de manquer de superlatifs je m'arrête là :cool:

Les nouveaux morceaux sont comment dire sans vulgarité : Jouissif :love: :love: :love: je vais l'acheter des qu'il sort.

Quand à la pochette un décriptage est possible : on remarque l'embleme de la suède, ça c'est pour Mickey Dee, celui du pays de galles , ça c'est pour Philip Campbell et les trois lions, sont le symboles de la cour d'angleterre, ce qui est pour Lemmy. Donc au final c'est une manière de representer les trois membres du groupes de façon intelligente car les trois têtes des musiciens ça a déja était fait sur la pochette de Overnight sensation

Message par  le Mer 3 Sep 2008 - 17:16

Pour vous faire une idée du prochain Motorhead : http://www.spv.de/motoerhead/widget/

Message par  le Jeu 6 Nov 2008 - 11:13

j'ai l'album depuis plusieurs jours, et je ne l'ai toujours pas écouté. :-D

je vais me le passer vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui...

Message par Irminsul le Sam 18 Juin 2011 - 18:50

Darken_Face a écrit:j'ai l'album depuis plusieurs jours, et je ne l'ai toujours pas écouté. :-D

je vais me le passer vu que j'ai un peu de temps aujourd'hui...

Le dernier "The World is Yours" est comme d'habitude ! Sans surprises. Et au final, c'est ça qui est bon ! Il se rapproche tout de même plus, au niveau du son, des trois derniers album du groupe.

Moi je conseille surtout "March ör Die", "Orgasmatron", "Ace of Spade", "1916", "Bastards" et "Infernö".

Y a beaucoup d'albums, c'est sur, mais la majorité se trouvent pour une bouchée de pain. A éviter pour commencer avec Motörhead, les Live. Souvent le son est pourri.

J'ai lu la Fièvre de la Ligne Blanche. Un bouquin dans le plus pur style bio rock, seuls reproches, mais c'est habituel chez Camion Blanc, à mon avis la traduction n'est pas au top, ou alors le bouquin est mal écrit à la base, y a toujours beaucoup de coquilles et c'est cher... Quelqu'un a lu les deux autres ? "We are (all) Motörhead" et "En Studio" ?

Dépêchez vous d'aller les voir sur scène si c'est pas déjà fait avant que le vieux ne boive son Jack de trop... Ensuite on le verra plus ! Son corps, à mon avis, sera donné aux laboratoires pharmaceutiques pour qu'ils inventent la vie éternelle.
Irminsul
Immunis
Immunis

http://www.crushthedesert.org

Message par  le Sam 18 Juin 2011 - 21:08

C'est marrant, on dit toujours que ce groupe se répète, pourtant je trouve que les albums sont loin de se valoir (même en terme de répétition du style il y aurait de quoi débattre). Kiss of death était mortel (j'ose: le meilleur du groupe), Motörizer bandait mou, et le dernier est pour moi quelque part entre les deux. Avec quand même de purs moments de plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=o1Z-agqcuSA&
feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Lj0uF4ChTrA&
feature=related

Message par Irminsul le Jeu 23 Juin 2011 - 11:59

@Hoover a écrit:C'est marrant, on dit toujours que ce groupe se répète, pourtant je trouve que les albums sont loin de se valoir (même en terme de répétition du style il y aurait de quoi débattre). Kiss of death était mortel (j'ose: le meilleur du groupe), Motörizer bandait mou, et le dernier est pour moi quelque part entre les deux. Avec quand même de purs moments de plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=o1Z-agqcuSA&
feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=Lj0uF4ChTrA&
feature=related

Non, c'est sur qu'il y a des nuances entre CERTAINS albums, mais Motörhead, tu reconnais dès les premières notes. Un peu comme AC/DC. Certains albums se démarquent beaucoup du style du groupe tout en y restant fidèle (je pense notamment à Stiff Upper Lip).

Pour moi, les trois ou quatre derniers Motörhead sont relativement dans la même veine.

C'est toujours compliqué avec ce genre de groupe, tu aimes parce qu'ils font toujours plus ou moins la même chose, et un jour ça peut te faire chier parce qu'ils font toujours plus ou moins la même chose ! Mais si ils faisaient tout autre chose, on serait les premiers à hurler à la trahison ! :cool:

En tous cas, je ne suis pas encore lassé ni de Motörhead, ni d'AC/DC, et pourtant, ça va faire presque 20 ans que j'écoute ces deux groupes... Ca fait trois fois que Dropkcik Murphys nous font le même album et ils commencent déjà à me gonfler! On a la classe ou on l'a pas !
Irminsul
Immunis
Immunis

http://www.crushthedesert.org

Message par  le Sam 23 Juil 2011 - 3:13

Elle est superbe l'affiche !!!

Et sinon personne ne semble apprécier le disque "Sacrifice" ? J'aime beaucoup ce disque dans leur discographie ... mais en survolant le topic je n'aurais rien à ajouter, tout à été dit et bien dit !

Un groupe ou l'on peut d'ailleurs acheter les disques quasiment les yeux fermé sans à avoir à se soucier de la qualité de l'album au final ! ( Du moins dans l'optique ou l'on aime ce groupe bien sure ! ).

Faut que je vois MotorHead avant que l'irréparable ne survienne et puis l'année prochaine nous serons en 2012, il faut voir au moins MotorHead avant la fin du Monde !

Et pour le plaisir : [url]https://www.youtube.com/watch?v=v_yCB8adYUM[/url]

Ultime ce groupe :ouaip:

MOTÖRHEAD - Page 5 Empty Re: Motorhead et le black métal .

Message par Yann le Lun 23 Juin 2014 - 12:01

Vieux sujet mais qui a son importance. Je pense que Motorhead a eu une grosse influence sur la premiere vague de black metal (Bathory, Venom) pour ce qui est de l'esthetique crasse a cuir cloute ainsi que pour pour le son raw bien evidemment. En terme d'influence, la plupart des groupes de BM trashisant ou raw s'en sont inspire: Immortal (2e periode) et Darkthrone en tete. Abbath a meme sorti un bon copie-colle de reprises. Sur cette video, Blashirk se la joue meme un peu trop Lemmy

Yann
Conscrit
Conscrit

Message par AmorpH le Lun 23 Juin 2014 - 12:32

@Yann a écrit:Je pense que Motorhead a eu une grosse influence sur la premiere vague de black metal (Bathory, Venom)
Oui, c'est sur, MOTHORHEAD était sans doute l'un des groupes le plus "violent" à son époque, et les premiers albums de VENOM ne sont pas plus que du MOTORHEAD en plus crasseux et à l'imagerie sataniste. Après pour BATHORY et IMMORTAL (surtout), c'est moins évident.
AmorpH
Centurion
Centurion

Message par Kataklysm le Lun 23 Juin 2014 - 13:03

Je me souviens qu'il y a quelques années Abbath a monté un groupe "tribute" nommé Bömbers, en hommage à Motörhead :

http://www.bombers.no/news.php

Je ne sais pas si c'est toujours actif...

C'est fou comme Abbath arrive à avoir exactement la même voix que Lemmy (à partir de 03:05).

L'occasion aussi de le voir sans corpsepaint...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par AmorpH le Mar 29 Déc 2015 - 2:59

There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made it’s way down the street, with his family.

We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.

We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.

Have a drink or few.

Share stories.

Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.

HE WOULD WANT EXACTLY THAT.

Ian ‘Lemmy’ Kilmister

1945 -2015

Born to lose, lived to win.

Il a succombé à con cancer à peine 3 jours après l'avoir appris ? Merde alors... Remarque, c'est peut être pas plus mal que d'endurer des mois de chimio...

J'ai jamais été un grand fan de Motörhead mais j'ai toujours apprécié le personnage.

Allez je me sert un godet à sa santé.
AmorpH
Centurion
Centurion

Message par Vorph le Mar 29 Déc 2015 - 8:48

Ca m'a fait bizarre de l'apprendre hier au soir. Moi aussi je m"en vais boire un verre de whisky à sa santé.
Vorph
Vorph
Principalis
Principalis

Message par Kataklysm le Mar 29 Déc 2015 - 11:02

C'est bien triste. D'autant plus que je n'ai jamais eu l'opportunité de le voir en concert, un grand regret...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

Message par Gul Le Ricanant le Mar 29 Déc 2015 - 11:29

R.I.P. Lemmy. J'ai toujours du mal à y croire...
Gul Le Ricanant
Gul Le Ricanant
Centurion
Centurion

Message par Blaise le Sam 2 Jan 2016 - 17:06

Une page qui se tourne...
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par Vorph le Sam 2 Jan 2016 - 22:14

Il y a Arte qui rediffuse "Lemmy" à 0h05 ce soir, il y aura surement le replay sur leur site.
Vorph
Vorph
Principalis
Principalis

Message par Kataklysm le Dim 3 Jan 2016 - 13:25

Il y a Arte qui rediffuse "Lemmy" à 0h05 ce soir, il y aura surement le replay sur leur site.

Arte avait déjà diffusé ce docu (l'an dernier il me semble) mais en censurant toute la partie consacrée au principal hobby de Lemmy : sa passion pour l'esthétique de l'armée allemande pendant la WWII.

Forcément, voir Lemmy déguisé en officier SS aux commandes d'un Panzer, ça fait un peu tache pour une chaîne comme Arte...
Kataklysm
Légat de légion
Légat de légion

MOTÖRHEAD - Page 5 Empty Re: MOTÖRHEAD

Message par Vilosophe le Jeu 11 Jan 2018 - 13:58

We are devastated to pass on the news we only just heard ourselves earlier tonight...Edward Allan Clarke - or as we all know and love him Fast Eddie Clarke - passed away peacefully yesterday. Ted Carroll (who formed Chiswick Records) made the sad announcement via his FB page, having heard from Doug Smith that Fast Eddie passed peacefully in hospital where he was being treated for pneumonia...

Phil Campbell said, "JUST HEARD THE SAD NEWS THAT FAST EDDIE CLARK HAS PASSED AWAY. SUCH A SHOCK, HE WILL BE REMEMBERED FOR HIS ICONIC RIFFS AND WAS A TRUE ROCK N ROLLER. RIP EDDIE."

Mikkey Dee said, "“OH MY FUCKING GOD, THIS IS TERRIBLE NEWS, THE LAST OF THE THREE AMIGOS. I SAW EDDIE NOT TOO LONG AGO AND HE WAS IN GREAT SHAPE. SO THIS IS A COMPLETE SHOCK. ME AND EDDIE ALWAYS HIT IT OFF GREAT. I WAS LOOKING FORWARD TO SEEING HIM IN THE UK THIS SUMMER WHEN WE COME AROUND WITH THE SCORPS…NOW LEM AND PHILTHY CAN JAM WITH EDDIE AGAIN, AND IF YOU LISTEN CAREFULLY I’M SURE YOU’LL HEAR THEM, SO WATCH OUT!!! MY THOUGHTS GO OUT TO EDDIE’S FAMILY AND CLOSE ONES."

Fast Eddie...keep roaring, rockin' and rollin' up there as goddamit man, your Motörfamily would expect nothing less!!!

RIP FAST EDDIE CLARKE 5th October 1950 - 10th January 2018
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

MOTÖRHEAD - Page 5 Empty Re: MOTÖRHEAD

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5