Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God Empty Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God

Message par DreamSquare le Lun 1 Sep 2008 - 17:48

http://static.metal-archives.com/images/2/0/5/0/205093.jpg" alt="" />

http://www.myspace.com/amonamarth

Hum... Ca reste dans la lignée de ce qu'ils font d'habitude. Sympathique mais ça barbe d'avoir toujours l'impression d'écouter le même album.

Sortie le 30 Septembre.
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God Empty Re: Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God

Message par  le Lun 1 Sep 2008 - 18:18

la pochette est classe en tout cas. :love:

Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God Empty Re: Amon Amarth - Twilight Of The Thunder God

Message par  le Lun 1 Sep 2008 - 18:28

Et le nouveau morceau poutre. Y a rien à faire, j'adore ce groupe.

Message par DreamSquare le Lun 1 Sep 2008 - 18:44

Darken_Face a écrit:la pochette est classe en tout cas. :love:

Pour sûr, de toute manière la grande majorité de leurs pochettes sont classes. Surtout celle de Versus The World.
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 1 Sep 2008 - 20:13

celle de VTW est vraiment belle effectivement!

Sinon, 16 Oct 2008 17:30

Le Medley Montreal, Quebec = AMON AMARTH

Moi, mes cheveux, et toute mon énergie, on y sera!!!!!!!!!! Le nouvel album est très prometteur, j'ai hâte! Impossible de s'empêcher d'headbanger.

Message par Ktulu le Mar 2 Sep 2008 - 16:45

Winterkind a écrit:Et le nouveau morceau poutre. Y a rien à faire, j'adore ce groupe.

Pas mieux :mrgreen:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Dim 28 Sep 2008 - 20:34

Il est clair que l'artwork est magnifique mais la musique, en elle-même, ne m'a guère marqué.

Je l'ai écouté rapidement à Gilbert et il est vrai que l'on a toujours cette impression de réécouter sans cesse la même piste. Les titres ne sont pas mauvais dans l'ensemble mais cela manque cruellement "d'originalité" selon moi. Après, je pense que cette recette doit faire le bonheur des fans d'Amon Amarth. Il n'y a jamais de mauvaises surprises avec les Suèdois.

Je ne sais guère si je vais me l'acheter afin de pouvoir le comprendre davantage car il est très difficile d'apprécier un album à sa première écoute. ;
)

Message par  le Mer 1 Oct 2008 - 8:17

J'ai acheté la version avec le DVD du Summer Breeze 2007 et le fameux devant du drakkar !

Autrement, musicalement c'est sympathique surtout le premier morceau que je me ets en boucle dans la caisse le matin pour aller bosser. Après je trouve que ça s'essouffle un peu, mais ça reste très correct dans l'ensemble...

Hate de les revoir en concert, car ils ont maintenant que des "tubes" à proposer en live !!!

Message par  le Mer 1 Oct 2008 - 8:31

En tout cas en live c'est vraiment pas mal, au hellfest 2007 ils avaient fait une sorte de mise en scène avec 2 mecs qui venait se bastonner sur la scène, les bouclier qui se cassait des bout qui volaient, et tout le monde qui gueulait, bref bonne ambiance, après le son était un peu pourri au hellfest, trop de vent, une impression bizzarre comme si le son été haché comme si ile jouait devant un gros ventilateur, mais ça à été le cas pour quasiment tout le monde sur la mainstage, le meilleur son était sur la gibson stage (scène intermédiaire), j'ai vraiment préféré le son de leur préstation furyfest 2005 sous le chapiteau

Message par Sakrifiss le Ven 3 Oct 2008 - 10:15

Comme d'hab, il POUTRE ! Raaaah ca te reveille les esgourdes, ca te met un bon coup dans la mouille, tu fais trentre-sept tours dans ton calecif !

Amon Amarth reste toujours egal a lui-meme !

Pas d'evolution notable et TANT MIEUX ! :love:
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Lun 6 Oct 2008 - 17:01

Ils sont déjà à l'affiche du Summer Breeze 2009. Ils seront probablement à l'affiche du Hellfest 2009 !!!

Message par  le Lun 6 Oct 2008 - 17:06

@svalbard a écrit:Ils sont déjà à l'affiche du Summer Breeze 2009. Ils seront probablement à l'affiche du Hellfest 2009 !!!

Pas moyen de louper le hellfest cette année dans tous les cas, ce sont des habitués quoi qu'il en soit ils ont fait presque tout les fury/hellfest donc il y a de très fortes chances qu'ils y soient effectivement.

Message par Ktulu le Mar 7 Oct 2008 - 10:24

_ Pour mois cet album est excellent ! Du grand Amon Amarth !

Pas besoin de changer une recette si celle ci est déjà parfaite ! Amon Amarth rules !
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Message par Vilosophe le Mar 7 Oct 2008 - 10:41

Je suis en train de l'écouter (je n'ai pas attendu que Ktulu me le prête donc je l'ai télécharger ) et à la 1ére oreille, je dois dire que ça poutre bien, il faut que je m'intéresse d'un peu plus près à ce groupe car je n'avais jamais écouter auparavant.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par  le Mar 7 Oct 2008 - 21:30

le concert est dans 9 jours!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

j'ai hâte!!!!!!! En plus je vais aller backstage avec le photographe pour boire un pot avec les gros vikings poilus qui composent le groupe.

J'suis pire qu'un enfant avant Noel.

Message par  le Mer 8 Oct 2008 - 12:55

@Vilosophe a écrit:Je suis en train de l'écouter (je n'ai pas attendu que Ktulu me le prête donc je l'ai télécharger ) et à la 1ére oreille, je dois dire que ça poutre bien, il faut que je m'intéresse d'un peu plus près à ce groupe car je n'avais jamais écouter auparavant.

C'est ça le problème, tu n'es jamais déçu de survoler un album d'Amon Amarth, mais si tu te plonges plus attentivement, ben ça devient rapidement déjà vu, a part quelques très bons titre par ci par là, et par contre une bonne ambiance en Live, ça n'a jamais non plus décoller.

ALors je ne l'ai pas encore écouté ceci dit, j'ai bien aimé versus the world et fate of norns, après le with oden on your side moyen, et le dernier pas encore jeté l'oreille dessus, mais si au bout de 15 ans, ils nous ressortent la même chose, même si c'est bien fait fait ou que le son s'améliore d'album en album, je risque de me lasser très vite (3 écoute on suffit à m'écoeurer du with oden on your side donc là il faudrait que ça dure au moins 2 écoutes :-D )

Message par DreamSquare le Ven 10 Oct 2008 - 17:45

Je viens de jeter une oreille sur l'album. Franchement excellent ! Tout ce que j'avais adoré sur Versus The World, achat futur obligé.

("Attention, les downloadeurs mangent des enfants ! Ne téléchargez pas votre musique !")
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Ven 10 Oct 2008 - 18:02

[size=50]Toujours aussi plat, toujours aussi peu Death Metal huhu[/size]

:innocent:
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par DreamSquare le Ven 10 Oct 2008 - 18:05

@Deugmartre a écrit:[size=50]Toujours aussi plat, toujours aussi peu Death Metal huhu[/size]

:innocent:

Je suis prêt à utiliser ton argument sur de nombreux groupes de Death mais Amon Amarth exerce sur moi un charme que je ne saurai qualifier...
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Message par Sakrifiss le Sam 11 Oct 2008 - 2:46

Ouais, pas besoin de les classer dans le Death, c'est comme Dark Tranquillity, Septic Flesh ou Hypocrisy qui ne mettent pas vraiment la technique en prmier plan mais jouent sur des ambiances uniques. Ils ont surtout un univers original. Viking ou autre...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Deugmartre le Sam 11 Oct 2008 - 9:12

Il y a des groupe qui jouent sur des ambiance unique mais qui sont bon huhu.... Non amon amarth c'est mou ça fait mouiller les gonzesses mai il n'y a aucune fureur... Et ils se définissent comme Death Metal huhuhu. C'est un groupe à la mode car une joue une zik qui passe, ça ne retourne pas les boyaux, c'est pas metaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaal! Ça caresse dans le sens du poil. Putain mais rythmiquement c'est la misère... Pourquoi croyez vois que les détenteur du bon goût que son Rex et Venom(un peu moins, lui c'est une brute taillé dans le rock huhhu) n'ont pas répondu ici!!!

Je m'en prend à Amon, ce n'est pas très sage comme attitude mais je suis un peu éméché, mais ce groupe pue le faux, la non sincérité. C'est des bon zickos mais ça s'arrête là....
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 2:11

Je suis d'accord jusqu'à un certain point avec le précédent commentaire, par contre:

Je suis une gonzesse, j'ai le droit d'aller au spectacle et de prendre le temps d'écouter le dernier disque avant. :mrgreen:

Honnêtement ce n'est pas ce que j'écoute chez moi, mais hier, ce concert était super. C'est de la musique de fête, et la foule était complètement endiablée.

Ensiferum en première partie nous a bien fait chanter avec Iron et tale of revenge.

J'ai mal au cou.

Message par  le Jeu 6 Nov 2008 - 10:53

le bon goût ne se limite pas à 2 personnes sur un forum.

donc ça c'est le genre de remarque qui passe à la trape chez moi, car cela n'a aucun poids.

le bon goût en matière de musique c'est très relatif, donc évitons de porter des jugement faciles, bêtes et rapides sur les groupes que certains ici apprécient.

Amon Amarth j'ai toujours apprécié, mais c'est vrai que depuis 3/4 albums c'est un peut tjrs la même sauce qu'ils nous balancent.

ceci dit cet album est carré il n'est pas révolutionnaire certes, mais au moins on en a pour son argent.

Message par  le Jeu 6 Nov 2008 - 16:49

Effectivement, et comme j'ai dit, le concert était super.

Mon album favori du groupe est The Avenger, que j'adore.

Message par Deugmartre le Jeu 6 Nov 2008 - 17:33

le bon goût ne se limite pas à 2 personnes sur un forum.

donc ça c'est le genre de remarque qui passe à la trape chez moi, car cela n'a aucun poids.

C'est de l'humour...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant