GUNS N' ROSES

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

GUNS N' ROSES - Page 2 Empty Re: Guns'n Roses " Chinese Democracy"

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 14:17

Je le veux, je le veux, je le veux !

Revenir en haut Aller en bas

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 15:31

Mouais bof, voilà un album que j'ai arrêté d'attendre il y a bien 10 ans. Pour moi, les vrais Guns d'aujourd'hui, c'est Velvet Revolver.

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 18:47

Sauf que quand t'entends leur dernier album aux Velvet franchement, ça ne sera pas difficile pour Axel de faire mieux.

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 19:38

Winterkind a écrit:Sauf que quand t'entends leur dernier album aux Velvet franchement, ça ne sera pas difficile pour Axel de faire mieux.

Il est excellent le dernier album des velvet ! Seulement Weiland n'a pas les qualités de frontman qu'on lui prétend...

Et Axl n'a pas Slash ! Il ne pourra donc difficilement faire mieux !

Apres, je ne dis pas que j'acheterai pas l'album, mais pour moi c'est l'album d'Axl mais pas les guns !

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 20:32

Bah faut quand même pas oublier qu'Axl était le principal compositeur dans les Guns.

Message par graal le Sam 18 Oct 2008 - 21:17

Je suis taquin aujourdh'ui et je m'en excuse d'avance, mais je me pose une question.

Pourquoi ne te manifeste tu pour ainsi dire jamais dans les topics black metal ?

Ta culture musicale est sans conteste ébouriffante et tu m'as permis en autre de découvrir de purs groupes comme Black Angels ce dont je te suis reconnaissant, mais n'a tu rien à nous proposer en bm ce dont je doute ou alors n'est tu pas dégouté du bm ?

et ce style ne te ressemble plus ou ne t'a jamais vraiment convenu et si c'est le cas pour quelle raison ?

Je suis sûr que d'autres ont eu les mêmes questions à ton sujet, mais si tu n'aime pas ou plus le bm, quel est l'intérét de ce forum pour toi par rapport aux autres ?

Ce qui est étonnant , c'est que tu manifestes sur les dérnières sorties des mets ou des guns mais jamais sur les dérnières sorties bm, je trouve ça paradoxal.

Ni vois pas d'agressivité de ma part mais plutôt de la curiosité. ;
)

Qui est mon vilain défaut.
graal
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 21:41

Winterkind a écrit:Bah faut quand même pas oublier qu'Axl était le principal compositeur dans les Guns.

Ha bon ! c'est nouveau ca !

Le principal parolier surement (quoi que Duff ait ecrit bons nombre de titres), concernant la musique j'en doute fortement !

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 21:43

@graal a écrit:Je suis taquin aujourdh'ui et je m'en excuse d'avance, mais je me pose une question.

Pourquoi ne te manifeste tu pour ainsi dire jamais dans les topics black metal ?

Ta culture musicale est sans conteste ébouriffante et tu m'as permis en autre de découvrir de purs groupes comme Black Angels ce dont je te suis reconnaissant, mais n'a tu rien à nous proposer en bm ce dont je doute ou alors n'est tu pas dégouté du bm ?

et ce style ne te ressemble plus ou ne t'a jamais vraiment convenu et si c'est le cas pour quelle raison ?

Je suis sûr que d'autres ont eu les mêmes questions à ton sujet, mais si tu n'aime pas ou plus le bm, quel est l'intérét de ce forum pour toi par rapport aux autres ?

Ce qui est étonnant , c'est que tu manifestes sur les dérnières sorties des mets ou des guns mais jamais sur les dérnières sorties bm, je trouve ça paradoxal.

Ni vois pas d'agressivité de ma part mais plutôt de la curiosité. ;
)

Qui est mon vilain défaut.

C'est pour qui ca ??? pour Winterkind ou pour moi ?

Message par Vilosophe le Sam 18 Oct 2008 - 21:44

Darken_Face a écrit:
- 21 novembre : sortie en Suisse (source : cede.ch)

- 22 novembre : sortie en Australie (source : Universal Australia)

- 23 novembre : sortie aux USA et au Canada en exclusivité chez Best Buy (source : Best Buy)

- 24 novembre : sortie en Angleterre (source : play.com), et sans doute dans le reste de l'Europe

- 25 novembre : sortie dans le reste du monde

Pourquoi il sort d'abord en Suisse ?!
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 21:45

@Vilosophe a écrit:
Darken_Face a écrit:
- 21 novembre : sortie en Suisse (source : cede.ch)

- 22 novembre : sortie en Australie (source : Universal Australia)

- 23 novembre : sortie aux USA et au Canada en exclusivité chez Best Buy (source : Best Buy)

- 24 novembre : sortie en Angleterre (source : play.com), et sans doute dans le reste de l'Europe

- 25 novembre : sortie dans le reste du monde

Pourquoi il sort d'abord en Suisse ?!

C'est une question de temps de reaction ! :mrgreen:

Message par graal le Sam 18 Oct 2008 - 22:02

Aguares a écrit:

Que nenni, "ça" n'est qu'une innocente question adressée à Winrekind, ce qui n'est pas je tiens à le préciser une quelconque agression, j'éspère que je suis clairà ce sujet. :cool:
graal
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 22:13

@graal a écrit:
Aguares a écrit:

Que nenni, "ça" n'est qu'une innocente question adressée à Winrekind, ce qui n'est pas je tiens à le préciser une quelconque agression, j'éspère que je suis clairà ce sujet. :cool:

De mon coté je ne l'avais pas pris comme une agression ! ceci dit, j'allais me justifier a ce sujet. Ta précision m'evite donc de perdre du temps à ca ! ;
)

Message par  le Sam 18 Oct 2008 - 23:16

@graal : Car en matière de black je n'écoute plus que les vieux "classiques", plus rien ne me plait dans les nouveautés, sauf quand ce sont des groupes qui sont pour moi des valeurs sures et qui sortent des nouveautés (Darkthrone, Enslaved, Nargaroth, Peste Noire, 1349, Shining, Belenos, Falkenbach, Drudkh...). Ca m'inspire effectivement bien moins mais je ne cesse pas pour autant de chercher à découvrir des choses via les topics présents à cet effet. Et puis, je ne me manifeste plus spécialement dans les topics black metal car le black metal est une des rares choses que je n'écoute quasiment jamais lorsque je suis sur mon pc, donc étant plongé dans quelque chose de totalement différent....! Je lis à peu près tout ce qui est dit en matière de musique sur ce forum, mais effectivement, en ne me manifestant quasiment plus sur les topics black... Donc bon, je sais que ça en dérange probablement certains, mais je vois la chose ainsi.

Message par graal le Dim 19 Oct 2008 - 0:42

Merci de ta réponse. ;
)
graal
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 1:13

moi cela ne me dérange pas Winterkind, bien au contraire ça fait du bien d'avoir quelques personnes ici qui écoutent autre chose que du BM toute la journée. ;
)

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 11:20

Moi non plus ca ne me dérange pas dans le sens ou je suis un peu comme toi avec en plus un certain dégout du milieux...

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 11:22

Aguares a écrit:
Winterkind a écrit:Bah faut quand même pas oublier qu'Axl était le principal compositeur dans les Guns.
Le principal parolier surement (quoi que Duff ait ecrit bons nombre de titres), concernant la musique j'en doute fortement !

Et puis, les Guns sans le son et les solos de Slash, ce n'est plus vraiment les Guns. Bon courage à son successeur! Chinese Democracy, c'est Axl en solo.

Et quitte qu'à ne plus avoir Axl, l'idéal pour moi, ça serait Velvet Revolver avec Duff au chant :love:

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 11:27

Zorn a écrit:
Aguares a écrit:Le principal parolier surement (quoi que Duff ait ecrit bons nombre de titres), concernant la musique j'en doute fortement !

Et puis, les Guns sans le son et les solos de Slash, ce n'est plus vraiment les Guns. Bon courage à son successeur! Chinese Democracy, c'est Axl en solo.

Et quitte qu'à ne plus avoir Axl, l'idéal pour moi, ça serait Velvet Revolver avec Duff au chant :love:

oui Duff serait parfait au chant pour Velvet Revolver.

franchement ce serait le mieux pour ce groupe, Weiland n'est pas un aussi bon chanteur qu'on le prétend, de plus ses problèmes de dope lui donnent la grosse tête, et le dernier skeud sorti s'en ressent.

je préfère le précédent album.

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 11:31

Zorn a écrit:

Carrement ! Le jeu de Slash se reconnait entre mille !!! Quand a son/ses successeurs bah c'est vite vu ! j'ai choppe un concert de leur derniere tournée en 2002 ou 2003 je crois et sur les 3 guitaristes présents, heureusement qu'il y a Ron Thal ! Il doit manquer des doigts aux deux autres ! leurs solos sont sales sans aucun sens du phrasé et limite incohérent avec les morceaux. Ron Thal de son coté, est un super guitariste, mais en revanche il joue les morceaux "trop propres" ! lol Bref, ya pas d'homogéneité entre les membres du groupe. Bref on verra bien en novembre...

:love:

Mais bon, ces gars la sont des rockers à l'ancienne, il leur faut un frontman...

Message par Deugmartre le Dim 19 Oct 2008 - 12:30

C'est pas Le mec avec sa boite d'aileron de poulet sur la tête qui joue maintenant dans les gun's? C[list=][/list]'est pas un manche mais j'aime pas trop son style. Enfin faut voir Axl a quand même une putain de voix!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 19 Oct 2008 - 12:36

@Deugmartre a écrit:C'est pas Le mec avec sa boite d'aileron de poulet sur la tête qui joue maintenant dans les gun's? C[list=][/list]'est pas un manche mais j'aime pas trop son style. Enfin faut voir Axl a quand même une putain de voix!

Non Buckethead est partit en 2002 je crois. Je crois qu'il y a un guitariste de Nine Inch Nails, Ron Thal et le troisieme je sais plus qui c'est...

Message par Baalberith le Dim 19 Oct 2008 - 19:12

Merci de respecter une règle essentielle sur ce forum: les topics que vous n'aimez pas, évitez d'intervenir. Je ne vois pas trop l'intérêt de venir cracher sur guns dans un topic sur guns si on aime pas guns. Moi quand un topic m'indiffère (ce qui est le cas ici), je zappe, point barre, alors faîtes de même et tout ira bien. Après commencer à dire que parce que l'on a un topic de ce type, le forum devient un forum de trend, c'est bien débile.

Hass, je te contacte par pm.

Petite précision: cette section est justement dédiée aux musiques diverses, alors c'est un peu normal d'avoir un topic de ce genre non?
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Jeu 23 Oct 2008 - 9:30

Pour écouter le nouveau single des Guns, c'est par ici : http://www.q1043.com/pages/news/gunsnroses/

Gros changement. Ca n'est pas moins bon en tout cas !

Message par  le Sam 25 Oct 2008 - 17:11

c'est officiel:

Universal France a confirmé la date du 24 novembre pour la sortie de Chinese Democracy dans l'hexagone.

L'album sortira en France au format CD et vinyl (édition limitée). :cool:

il parait qu'en Suisse il est déjà sorti. (à vérifier!)

Message par  le Sam 25 Oct 2008 - 20:23

Nope, il sort un jour avant ou un jour après en Suisse, un truc du genre.

GUNS N' ROSES - Page 2 Empty Re: GUNS N' ROSES

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant