POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ?

+37
dexter
Vincent
Dysth
Vorph
HellMoon
Kataklysm
Maloriel
AmorpH
Herjann
S.M.
Blaise
Corb
W.Whateley
Seigneur Sven
leecht
Jankowitch
Baalberith
Rhadamanthe
Suicidium
Sakrifiss
.T.
wolfforest
Wrath
I.W.
Deugmartre
Adunakhor Z.
Ktulu
Restless Bastard
graal
Septon
obsoletedream
Rex Funebre
Nepenthes
DreamSquare
iormungand
Necrowarrior
41 participants

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Ven 6 Aoû 2010 - 18:30

"On peut comprendre un art sans l'expérimenter. Tu n'as pas besoin de faire de gratte pour repérer un bon gratteux."



--------->
Tu ne le comprendras jamais aussi bien qu'une personne qui l'expérimente physiquement, à mon sens...Tu peux dire si ça te plaît ou pas évidemment mais ce qui me gêne c'est le ton prétentieux comme quoi il ne peut en être autrement...

Il faut savoir relativiser et ne pas péter plus haut que son cul en pensant avoir l'avis ultime.



En fait c'est surtout ça que je reproche.



Est ce que si tu fais ton pain toi même il sera meilleur que celui que tu as bouffé et critiqué alors que tu n'es pas boulanger de formation????Peut-être ou peut-être pas, en fait tu n'en sais rien avant d'avoir essayé, donc avant de vraiment juger avec "arrogance" il faut essayer d'en faire autant.Et puis ça sera le tour d'un autre de dire que ton pain c'est de la merde mais que celui du boulanger est meilleur, question de goût.



Aussi tu peux dire que ta baguette a bon goût ou pas, mais sans forçément être arrogant.



Donc AFFIRMER avec autant d'ARROGANCE que c'est mauvais et pas autrement c'est totalement subjectif, au moins j'ai la délicatesse de préciser "A MON SENS"...Là J'ai à faire à qq qui veut me faire gober que l'art c'est comme ci et pas comme ça comme ci c'était objectif et que ce sont des FAITS, ce n'est même plus du jugement...


Dernière édition par 1 le Ven 6 Aoû 2010 - 19:06, édité 2 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Deugmartre Ven 6 Aoû 2010 - 19:04

Est ce que si tu fais ton pain toi même il sera meilleur que celui que tu as bouffé et critiqué alors que tu n'es pas boulanger de formation????Peut-être ou peut-être pas, en fait tu n'en sais rien avant d'avoir essayé, donc avant de vraiment juger avec "arrogance" il faut essayer d'en faire autant.Et puis ça sera le tour d'un autre de dire que ton pain c'est de la merde mais que celui du boulanger est meilleur, question de goût.


Ce que je disais c'est s'il fallait maitriser tout les arts, artisanats avant d'ouvrir la gueule on serait muet uhuh...
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Ven 6 Aoû 2010 - 19:08

"Ce que je disais c'est s'il fallait maitriser tout les arts, artisanats avant d'ouvrir la gueule on serait muet uhuh..."



Non, on peut juger et dire ce que l'on pense sans faire passer son avis pour un fait indiscutable, rien ne vaut l'expérimentation physique pour connaître vraiment ce dont-on parle...Voilà ma pensée.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mar 10 Aoû 2010 - 21:29

DISCHARGE



Punk hardcore anglais des 80's ,une inspiration musicale pour tout les groupes de crust punk,de thrash metal,de death metal,de grindcore et des premiers groupes de black metal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Deugmartre Mer 11 Aoû 2010 - 10:50

Vue en live uhuh... Ce groupe est trop con et rend con! ToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupa etc...



Merci à eux pour le D-beat! ( Discharge beat)
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 11:06

Corb a écrit:http://fusionanomaly.net/boardsofcanadatwoism.jpg" alt="" />



Cover ignoble, ce qui est rare avec Boards Of Canada. Le premier travail du duo. IDM, Ambient, des appellations trop petites pour cette musique. Quelques morceaux en dessous, et clairement pas les mêmes conditions d'enregistrement que The Campfire Headphase, mais c'est du très bon quand même.




Toi, tu iras loin



Pour ma part, je me retape ça



http://1.bp.blogspot.com/_iCPq6CFotvU/S9cz7WnShwI/AAAAAAAAAZQ/SINZHWvjXdg/s1600/R-2243316-1272341358.jpg" alt="" />



Dettmann, c'est le résident du Berghain, club mythique de Berlin, apôtre d'une dub techno sans concessions, rugueuse, rêche et tout en textures. Son album est vraiment une claque pour moi qui découvrait le genre. Bien crade, glauque et urgent.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 16:58

Deugmartre a écrit:Vue en live uhuh... Ce groupe est trop con et rend con! ToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupaToupa etc...



Merci à eux pour le D-beat! ( Discharge beat)


Ne m'insulte pas!


Dernière édition par 1 le Mer 11 Aoû 2010 - 19:35, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Deugmartre Mer 11 Aoû 2010 - 17:16

Je t'insulte pas d'avoir bon goût!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 19:39

Deugmartre a écrit:Je t'insulte pas d'avoir bon goût!


Je doute de ton intégrité.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Deugmartre Mer 11 Aoû 2010 - 19:48

Uhu t'as vu mes goûts musicaux? J'aime tout ce qui pue la bière la merde et la violent. huhu En plus je suis un fanatique du D-Beat!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 20:05

je confirme. ce mec pourrait choper un orgasme musical sur un album composé d'une batterie avec un seul riff : du D beat! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 20:07

J'ai découvert ça il n'y a pas très longtemps:



https://www.youtube.com/watch?v=EFfbWaOYTOw&
feature=related




C'est un projet du chanteur de Bathory, Il n'y a que 2 albums et ça sonne un peu rock.Je trouve que c'est pas mal du tout bien que ce soit très accessible.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 20:58

Deugmartre a écrit:... En plus je suis un fanatique du D-Beat!


Bon,restons en là.

Ton message avait quelque chose d"ambigu.

Discharge joue une musique primitive qui peut faire appelle à une certaine violence dans un pogo.Ce qui peut paraitre stupide pour un quidam hermétique à cette musique.

C'est vrai que les amateurs de black metal généralement voit dans le punk hardcore une musique sans intérêt de gauchiste.

Je n'y connais rien en D-Beat.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Deugmartre Mer 11 Aoû 2010 - 22:07

Je suis pas un blackeux héhé...


Ton message avait quelque chose d"ambigu.


Non, ils jouent une musique complétement ravagée : conne mais dans le bon sens du terme. Une musique basique et droit au but! Je ne suis pas de ceux qui intellectualise le metal. C'est un style qui n'a pas vertu a respirer le raffinement et l'intelligence!



Le D-Beat ( Discharge beat) c'est le rythme qu'ils utilise dans 90 pourcents de leur zik héhé... Ils ont rendu ce rythme populaire d'où son nom. Et c'est ce rythme qui a été ajouté au heavy metal pour donner le speed puis le thrash... Tu en as dans tout les styles old school souvent : Speed, Thrash, Death, Black...


je confirme. ce mec pourrait choper un orgasme musical sur un album composé d'une batterie avec un seul riff : du D beat! :mrgreen:


Tu sais parler au death metaleux toi uhuh...



Je sais pas si tu la connais mais voilà une chanson qui explique pourquoi je met le dénominatif con : complément fuck off et barré uhuh...



[url]https://www.youtube.com/watch?v=_tUU42km8eI[/url]



Tu peux aussi te cogner la tronche sur les murs avec Adrenalin O.D, du bon punk hardcore aussi!
Deugmartre
Deugmartre
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 11 Aoû 2010 - 23:53

Deugmartre a écrit:


Je sais pas si tu la connais mais voilà une chanson qui explique pourquoi je met le dénominatif con : complément fuck off et barré uhuh...


Ouaip!c'est ton opinion.

Pour moi ce qui est con,ne vaut rien .



J'aime DISCHARGE c'est direct et incassable et de temps en temps pour mettre les compteurs à zéro après une débauche de technique,d'atmosphère et tout ce qui enjolive la musique,cela rafraichit l'esprit sans prise de tête(sauf dans les pogos,hé!)



En passant ,le pogo ,sur ce titre, est un peu fatigué (trop d'alcool,trop de drogues...hé!Hé!)



Adrenalin od,je connais juste sur la compilation "New York Thrash",du punk hardcore mais bon tu peux prendre n'importe quel groupes du début des 80's en Angleterre ,ça savate sévère.(GBH,EXPLOITED,DISORDER,CHAOS UK,VARUKERS,etc)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Corb Ven 13 Aoû 2010 - 15:44

http://notrevievousinteresse.cowblog.fr/images/chineseman.jpg" alt="" />



Je reste un relatif noob en ce qui concerne les musiques dites électroniques, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser en 2009. Ici du trip hop français parfait pour la torpeur de l'été.



Un petit extrait pour la route : [url]https://www.youtube.com/watch?v=GfqCe6IM3ew[/url]
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par Corb Lun 16 Aoû 2010 - 23:44

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/R/Rome/Flowers%20from%20Exile/Flowers%20from%20Exile.jpg" alt="" />



Deux membres de ce forum qui se reconnaîtront ne parlant que de ça, j'essaye et vois la lumière. Seul le dernier morceau me laisse un peu froid, le reste propulse cet album au panthéon.
avatar
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Mer 18 Aoû 2010 - 23:46

La tétralogie de wagner en ce qui me concerne, qui va donc occuper une bonne partie du temps...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par W.Whateley Jeu 19 Aoû 2010 - 10:55

Ark a écrit:La tétralogie de wagner en ce qui me concerne, qui va donc occuper une bonne partie du temps...


Quel orchestre ? Quel chef ? Quels interprètes ? Je suis curieux. :mrgreen: Un de ces jours, il faudra que je me prenne le Fürtwangler.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Ven 20 Aoû 2010 - 9:21

Honnetement je ne m'en rappelle plus car j'avoue sans fausse honte l'avoir téléchargé il y a un petit moment (et ce n'est pas marqué sur les mp3). Désolé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Lun 23 Aoû 2010 - 15:18

http://images1.fnacmusic.com/_wk2E9rZ5IrRk1jKLF0g4vgOWZDjU6PzW0zWlo38MV0.image" alt="" />



Je vais franchement mal et entendre "Coras que'm fesez doler" ou "Quant Amors trobet partit" est bien plus terrible que tous les albums de BM dépresso-scatophiles du monde.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Lun 30 Aoû 2010 - 19:29

http://www.kevchino.com/graffix/releases/bk_magicpotion.jpg" alt="" />

THE BLACK KEYS:"magic potion"



excellent blues rock moderne!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Lun 30 Aoû 2010 - 19:32

C'est excellent The Black Keys. Ils ont un sacré boogie pour un son aussi abrasif.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Lun 30 Aoû 2010 - 19:42

tout à fait et ils savent être mélancolique avec "you're the one" superbe et frissonnate blues cool.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement ? (HORS METAL)

Message par  Lun 30 Aoû 2010 - 22:35

http://1.bp.blogspot.com/_Thoqgriw7vo/ShINx6NFxWI/AAAAAAAAAEo/wx5qHWr7eXk/s320/satori.jpg" alt="" />

Flower Travellin' Band - Satori



http://1.bp.blogspot.com/_dOwDAfprvdo/TAQ_2EHuGdI/AAAAAAAAAJ4/dISERXCwaLM/s1600/madeinjapan.jpg" alt="" />

Flower Travellin' Band - Made in Japan



Le Led Zep'/Black Sabbath du Japon mais avec un feeling plus original. L'une des mes découvertes préférées de cette année.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ? - Page 15 Empty Re: Qu'écoutez-vous en ce moment (Musiques non-Metal) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 29 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum