POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rééditions

+22
Meurtrier Cosmique
Kataklysm
Dysth
HellMoon
Vilosophe
AmorpH
Vorph
Blaise
Sakrifiss
Jankowitch
I.W.
.T.
W.Whateley
iormungand
Suicidium
Nepenthes
Baalberith
HaßWeG
Wrath
DreamSquare
Necrowarrior
26 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Dim 24 Juin 2012 - 11:38

Le principe d'une musique ou de n'importe quel art, à quelque degré que ce soit, c'est de pouvoir être apprécié et en l'occurrence ici, écouté. Donc vouloir éviter cela est à mon sens un contre-sens vraiment insupportable. Si je fais parti de ceux qui ne peuvent pas comprendre, je me considère donc comme un privilégié (ou un rescapé, selon). :mouais:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Sakrifiss Dim 24 Juin 2012 - 12:57

Deathspell a écrit:le fond de ma pensée est, je pense, difficilement saisissable par des mecs de PC du genre Sakrifiss and co ...


On sait que tu aimes bien PC au fond vu que tu y trouves des clients pour tes reventes.



Ne fais pas de généralités sur les personnes ici ou ailleurs. Tu tombes dans un piège, une guerre des cités sans raison d'être...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Blaise Dim 24 Juin 2012 - 13:00

Deathspell a écrit:le fond de ma pensée est, je pense, difficilement saisissable par des mecs de PC du genre Sakrifiss and co ...


Ben, c'est vrai qu'à moins d'être collectionneur, je vois pas où est le problème. Ca serait bien de développer "le fond de ta pensée" qui semble si insaisissable à nous pauvre mortel.

Edit : Grillé par Sakri.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par  Dim 24 Juin 2012 - 15:08

Sakrifiss a écrit:
Deathspell a écrit:le fond de ma pensée est, je pense, difficilement saisissable par des mecs de PC du genre Sakrifiss and co ...


On sait que tu aimes bien PC au fond vu que tu y trouves des clients pour tes reventes.



Ne fais pas de généralités sur les personnes ici ou ailleurs. Tu tombes dans un piège, une guerre des cités sans raison d'être...


c'est vrai que je ne deteste pas PC, contrairement à beaucoup, je reconnais qu'il y a parfois des choses interessantes, le probleme c'est qu'il y est interdit de ne pas penser comme les 2/3 imams du forum ... en voici encore la preuve ...

(sinon tu sais, je ne fais guère d'affaire sur PC, donc je ne suis pas grillé comme se plait à le dire Blaise, qui en bon petit soldat suit son maitre)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Sakrifiss Dim 24 Juin 2012 - 15:16

Deathspell a écrit:c'est vrai que je ne deteste pas PC, contrairement à beaucoup, je reconnais qu'il y a parfois des choses interessantes, le probleme c'est qu'il y est interdit de ne pas penser comme les 2/3 imams du forum ... en voici encore la preuve ...

(sinon tu sais, je ne fais guère d'affaire sur PC, donc je ne suis pas grillé comme se plait à le dire Blaise, qui en bon petit soldat suit son maitre)


Mais non... Tu ne suis pas ! Il t'a ete demande pourquoi les reeditions te genaient. Or, comme tu n'as pas repondu...

Sauf que sur PC on pouvait pas comprendre. Ce qui est une generalite, tout comme le message ecrit a l'instant pour Blaise...

Je pense que sur PC, tu peux avoir toute opinion. Il suffit d'expliquer son point de vue.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Dim 24 Juin 2012 - 17:28

c'est vrai que je ne deteste pas PC, contrairement à beaucoup, je reconnais qu'il y a parfois des choses interessantes, le probleme c'est qu'il y est interdit de ne pas penser comme les 2/3 imams du forum ... en voici encore la preuve ...

(sinon tu sais, je ne fais guère d'affaire sur PC, donc je ne suis pas grillé comme se plait à le dire Blaise, qui en bon petit soldat suit son maitre)

Blaise un soldat? Ah, c'est nouveau ça. Bref.



Il est interdit de penser? Donc en gros pour toi si tu émets un avis, qu'on te laisse l'émettre, puis qu'en retour on s'interroge sur la pertinence de cet avis en émettant à notre tour un avis contraire, c'est qu'on t'interdit de penser? Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre d'inepties sur le forum et c'est bien dommage de voir certaines personnes qui n'arrivent décidément pas à comprendre que l'on a encore le droit de ne pas être d'accord et de le dire. Si tu veux un forum de suce-boules ou de clones, je ne crois pas en effet que PC soit le bon. Et si tu n'acceptes pas qu'on aies un avis différent du tiens et qu'on le dise, autant éviter de poster pour débattre.



PS: va sur BoA ou VS (deux extrêmes) et tu verras si tu auras autant le droit de donner ton avis qu'ici. Par contre, donner son avis, ça suppose (logiquement) que d'autres le fassent aussi et il est possible du coup que ces autres avis soient contraires au tiens. CQFD
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Sakrifiss Dim 24 Juin 2012 - 17:57

La comparaison n'est pas necessaire. Chaque forum propose une ambiance differente. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il a la possibilite de donner son avis sur PC. Apres, ca ne veut pas dire que tout le monde sera convaincu.



La, Deathspell aurait pu donner son ressenti.

Incident clos, en tout cas, ne debordons pas plus que cela sinon je devrais moderer...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par  Dim 24 Juin 2012 - 18:03

j'ai rien contre Blaise et toi, vous avez votre avis, ce qui est bien, j'ai le mien, divergent du votre (et par extension de la majorité de PC) point.

j'en ai causé à Sakrifiss qui comprend visiblement bien ce que je veux dire

sinon sur BOA tu serais surpris de savoir à quel point on peut donner son avis, aussi différent soit-il des autres, et je trouve qu'on se fait moins "tomber dessus si on est pas d'accord" que sur PC

bref ... acheter les réeditions de GBK
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Dim 24 Juin 2012 - 23:53

J'ai juste réagi sur le fait que je trouve idiot de venir dire que parce que l'on réagi avec un point de vue différent, ça veut dire qu'on empêche les autres de donner le leur. C'est tout pour ma part.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Suicidium Lun 25 Juin 2012 - 10:58

Deathspell a écrit:sinon sur BOA tu serais surpris de savoir à quel point on peut donner son avis, aussi différent soit-il des autres, et je trouve qu'on se fait moins "tomber dessus si on est pas d'accord" que sur PC

Maintenant qu'il ne reste que des "potes" c'est sûr !
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par  Lun 25 Juin 2012 - 13:39

Les GBK sont dispos
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par  Lun 25 Juin 2012 - 18:21

Suicidium a écrit:
Deathspell a écrit:sinon sur BOA tu serais surpris de savoir à quel point on peut donner son avis, aussi différent soit-il des autres, et je trouve qu'on se fait moins "tomber dessus si on est pas d'accord" que sur PC

Maintenant qu'il ne reste que des "potes" c'est sûr !




pour clore le truc, je ne connais personnellement que 4 des membres dont 2 qui postent jamais ... ça m'empeche pas de poster ce que je veux là-bas

enfin bref
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Sakrifiss Lun 25 Juin 2012 - 18:49

 C'est la que tu n'as pas bien saisi le propos ! Tu peux poster tout ce que tu veux ici, mais quand on demande "pourquoi tu es contre les reeditions", c'est une vraie question, pas un reproche. Tu m'as donne ton avis en MP, mais je suis sur que tu aurais pu la mettre ici sans qu'on te tombe dessus. Ceux qui ont une vision differente t'auraient donne leur opinion, mais ne veulent pas specialement te censurer !
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par  Lun 16 Juil 2012 - 15:13

Démos de LORD OF EVIL réédités et dispo sur Under the Sign of Gazrael :



https://2img.net/r/hpimg15/pics/737957loe.jpg" alt="" />
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Blaise Dim 16 Déc 2012 - 22:21

Bonne nouvelle pour ceux qui cherchais désespérément les premières prod du groupe :



Heimdalls Wacht - re-releases, tapeversions and vinylversions.

During 2013, there will be some looooooong requested re-releases, as well as tape- and vinylversions from the previous albums - finally! First up is probably "Westfälisch Schlachtenlärm" CD;
more detailed info coming later!
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Lun 17 Déc 2012 - 10:21

Cool!!!!! Quand je pense que le label m'avait répondu y'a pas 6 mois que jamais le groupe le ferait ni eux, car l'un comme l'autre considéraient que c'était une démo sans grande intérêt et non un album! Enfin, cool, s'il le sorte en CD, sinon c'est du pareil au même pour moi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Blaise Mer 6 Fév 2013 - 11:11

Drakkar viens de rééditer Morte Lune, War Funeral March et March to the Black Holocaust de VLAD TEPES en CD/LP et bientôt tapes.



[url]http://www.drakkar666.com/drakkarproductions/main_frame.htm[/url]
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Blaise Dim 3 Mar 2013 - 23:42

DTB viens de rééditer l'album des espagnols d'OSTOTS en CD :



http://www.darker-than-black.com/data/releases/80/r-80.jpg" alt="" />



Plus d'info : http://www.darker-than-black.com/?p=release&
id=80
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Suicidium Lun 4 Mar 2013 - 0:41

Je le conseille il est terrible.


Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Blaise Lun 18 Mar 2013 - 0:27

On en sait un peu plus sur les rééditions des débuts de HW, mais toujours pas de date :



HEIMDALLS WACHT 'Westfälischer Schlachtenlärm' CD



http://home.kpn.nl/H.Peeks/p/hh95.jpg" alt="" />



COMING SOON. This is the sound of nostalgia and authenticity - the album that started it all! "Westfälischer Schlachtenlärm" was originally never intended as a first album, but as a demorecording. Yet still, the first press was sold out instantly. After many requests, this first call out of the Westphalian woods by Heimdalls Wacht is now finally available again. For this edition, the sound has been slightly improved, but don't expect a big theatrical production for this re-release: the album remains as primal, spontaneous and primitive as it was meant and recorded back then;
yet, it sounds better than ever! Two out of three bonustracks that appeared on the limited LP-edition of the album, have also been included on this new CD-edition. All in all, this is meant to be a slightly updated face of the album;
instead of a completely reworked edition which has nothing to do with the original (and which will never happen). All layout is mostly the same, except liner notes by Saruman about the history of Heimdalls Wacht and this recording are included!



1. Visionen des Sieges

2. Der Glanz der schwarzen Sonne

3. Die letzte Runenmeisterin

4. Mönsterland, min Heimatland

5. Ostarafest

6. Unser Westfalenlied

7. Die Wahrheit gegen die Welt

8. Der verwaiste Thron - ein Requiem

9. Moonlit foggy fields

10. Und aller Glanz schwand




Source : http://www.heidenshart.nl.nu
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4316
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Lun 18 Mar 2013 - 14:44

Oh purée, j'en tremble déjà!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Vorph Jeu 4 Avr 2013 - 8:55

Les albums de CRYSTALIUM vont être réédités courant 2013 en version LP sur le label suisse Asgard Hass :

"Par le Sang, le Feu et le Fer : Picture LP limité à 100 ex.

De Aeternitate Commando : LP limité à 300 ex.

Diktat Omega : LP limité à 300 ex.

Doxa O Revelation : LP limité à 300 ex.
Vorph
Vorph
Principalis
Principalis

Messages : 266
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 47
Localisation : Montalieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Jankowitch Jeu 4 Avr 2013 - 9:14

L'album Gloria Satanae d'ARKHA SVA va être réédité en CD chez Aura Mystique, et bientôt en LP également. La compilation Mikama Isaro Mada va également être réédité sur Those Opposed Records, et une compilation des splits va également sortir chez Total Holocaust, nommée Odo Kikale Qaa.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 1367
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Vorph Mar 9 Avr 2013 - 9:28

Debemur Morti Productions va rééditer très prochainement le premier album du groupe Finlandais BEHEXEN. Cette nouvelle édition de "Rituale Satanum" sera présentée dans un somptueux digipack et proposera un artwork entièrement retravaillé, à partir de la pochette originale, par le talentueux Helgorth de Babalon Graphics (bien connu pour ses travaux réalisées pour ARCKANUM, ENSIFERUM, PRIMORDIAL, etc.).

Cette nouvelle édition sera disponible dès le 7 juin en Europe et le 25 juin aux Etats-Unis.
Vorph
Vorph
Principalis
Principalis

Messages : 266
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 47
Localisation : Montalieu (38)

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Baalberith Mar 9 Avr 2013 - 19:01

somptueux digipack

:mrgreen: (désolé, pas pu m'en empêcher)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rééditions - Page 3 Empty Re: Rééditions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum