POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les comic books sur grand et petit écran

+14
Corb
Vilosophe
Rex Funebre
Nepenthes
Sakrifiss
HaßWeG
Deugmartre
Baalberith
Wrath
Necrowarrior
obsoletedream
DreamSquare
Septon
18 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 33 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Vilosophe Mar 13 Juin 2017 - 17:23

WONDER WOMAN (Patty Jenkins)



https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/32/f0/9f/32f09fbd635acd5d034b62c4a899d464.jpg" alt="" />



Les comic books movies sont mes pêchés mignons et j'y vais à chaque fois lorsqu'il y en a un qui sort. Bon comme souvent dans ce genre de films ("Logan" semble être l'exception), il y a des passages visuellement assez laids (par exemple les ralentis, on se croirait dans une pub l'Oréal), et le message "l'amour est plus fort que la guerre" est un peu plombant, mais globalement il s'agit d'un très bon blockbuster même si le premier "Captain America" avec un background assez proche reste éminemment supérieur...



Un 6.5/10



Le prochain: Spider-Man !
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 33 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par obsoletedream Mar 13 Juin 2017 - 17:48

C'est un des genres de film que je refuse catégoriquement d'aller voir (les adaptations de comics), je ne vais donc pas participer au débat En fait pour être plus précis je ne vais quasiment jamais au cinéma. :angel:
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 33 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Vilosophe Jeu 13 Juil 2017 - 10:28

SPIDER-MAN: HOMECOMING (Jon Watts)



h=600&
q=100">http://www.joblo.com/timthumb.php?src=/posters/images/full/Spider-Man-Homecoming-poster-2-large.jpg&
h=600&
q=100
" alt="" />



La comparaison avec le Spider-Man 2 de Sam Raimi piquera toujours, mais c'était bien cool :cool:
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Messages : 4808
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Les comic books sur grand et petit écran - Page 33 Empty Re: Les comic books sur grand et petit écran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum