Ran guitars

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Ran guitars - Page 3 Empty Re: Ran guitars

Message par  le Jeu 7 Mai 2009 - 15:55

C'est clair, et t'inquiètes pas HaB' je t'en ramenerai des trucs dans ma valise diplomatique (mais je prendrais l'autre par contre, celle avec mon sniper, la gratte est trop lourde ce sera suspect :-D )

oui le case c'est du solide, il est fin en plus, chose très pratique, et effectivement tu as 2 gros emplacement assez profond en plus pour casé plein de conneries, c'est une marque polonaise aussi qui fais les case.

Revenir en haut Aller en bas

Message par  le Jeu 7 Mai 2009 - 18:12

Même si je prends toujours soin de ce que je tripote avec les mains il ne faut pas que ça craint trop. Ma lag en a tellement vu passer en concert que je ne me fais plus trop de soucis pour ça. Qu'importe le prix que tu as payé, vu comme les photos pètent je ne pourrais jamais me lâcher sur une bète comme ça eh eh.

Message par  le Jeu 7 Mai 2009 - 18:50

une guitare reste une guitare... que ce soit la strat de mark knopfler ou la guitare d'un type qui s'en achète une avec son petit salaire. ça reste la même chose.

personnellement je me fait autant plaisir avec du petit matos que du gros... bon après je reconnait que tout ce qui est STAGG c'est injouable et ça devrait être interdit. idem pour storm.

Message par  le Jeu 7 Mai 2009 - 20:09

Vaerohn a écrit:Même si je prends toujours soin de ce que je tripote avec les mains il ne faut pas que ça craint trop. Ma lag en a tellement vu passer en concert que je ne me fais plus trop de soucis pour ça. Qu'importe le prix que tu as payé, vu comme les photos pètent je ne pourrais jamais me lâcher sur une bète comme ça eh eh.

Ce sont des photos avec un photgraphe pro :-D

Si tu la mate dans son case sur l'autre photo tu verras que ce n'est rien d'exceptionnelle

Message par  le Ven 8 Mai 2009 - 18:52

http://www.supload.com/listen?s=CQQVDY

Un petit brouillon avec la ran, en fait elle est vachement plus précise que l'ancienne, le moindre pain est impardonable :/

Mais sinon quel plaisir :love:

Message par Ktulu le Mer 13 Mai 2009 - 12:50

Désolé d'insister mais ça sonne vraiment comme du Immortal ! :-P

D'ailleurs c'est ça qui me plait dans ton jeu de guitare, c'est qu'il reste bien heavy... ;
)
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Mer 13 Mai 2009 - 13:01

Peut être, après tout on me le dit souvent !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3