POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Rions ensemble...

+3
Wrath
Baalberith
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Baalberith Jeu 14 Mai 2009 - 19:00

HÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooo putain!!!!!!

A partir de 28 minutes environ, avec une énôôôôrme prestation de Jacky Cordonnier!

Quelle grosse daube ce gars purée, il continue à ennuyer les jeunes. Qu'il passe dans une de mes classes tiens...



"son ami aux cheveux longs..." Géniale celle-là!



Et alors le passage après cordonnier sur les 2 fans de bm et le rapprochement avec antisémitisme, etc... Franchement j'avoue sincèrement que ça me débecte tellement ces raccourcis niais que j'avoue que j'aurais du mal à refuser un autre appel d'interview d'un journaliste si on me le proposait: mon voeu le plus cher serait que quelqu'un enfin leur montre la débilité de leurs préjugés!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Wrath Jeu 14 Mai 2009 - 19:09

Nan nan, moi je pense comme Sun Tzu. Si ton ennemi pense que tu est ici, essais d'être là-bas. :mrgreen:

Je préfère être pris pour un nazo-fachi buveur de bière crétin, et les remettre à leur place calmement mais inéxorablement. C'est mon petit plaisir quand je fais une soirée avec des bobos soixante-huitards. :mrgreen:
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 19:58

Baalberith a écrit: j'aurais du mal à refuser un autre appel d'interview d'un journaliste si on me le proposait: mon voeu le plus cher serait que quelqu'un enfin leur montre la débilité de leurs préjugés!


Leur but est juste d'effrayer la populace, pour ne pas que les bons moutons s'écartent du troupeau, non pas de faire un docu objectif sur le milieu (qui ne durerait certainement pas 20 minutes). Il faut l'accepter, la masse nous voit comme des nazis satanistes, et nous ne devrions en avoir rien à faire (en tout cas pour ma part je m'en fous).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 19:59

Y'a un truc qui m'a interpellé,dans le reportage quand l'autre débile montre son t-shirt Taake et l'inscription TNBM le journaliste sort que c'est un mouvement néo-nazi,ces journaleux sont vraiment des fouilles-merde.Le mec de Backstage est remonté,niveau pub c'est pas le top....
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:00

Obduskjon a écrit:Leur but est juste d'effrayer la populace, pour ne pas que les bons moutons s'écartent du troupeau, non pas de faire un docu objectif sur le milieu (qui ne durerait certainement pas 20 minutes). Il faut l'accepter, la masse nous voit comme des nazis satanistes, et nous ne devrions en avoir rien à faire (en tout cas pour ma part je m'en fous).




Mettez des polos et des jeans et on arrêtera de vous faire chier. C'pas vrai ça, ça a de la barbe à plus savoir qu'en foutre et ça chougne :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:01

Ümkharss a écrit:Mettez des polos et des jeans et on arrêtera de vous faire chier. C'pas vrai ça, ça a de la barbe à plus savoir qu'en foutre et ça chougne :mrgreen:

On peut aussi mettre des polos roses et aller à l'église :innocent:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:03

C'est exactement ce que je fais (sans foutage de gueule aucun) et à part quelques altercations avec des individus d'obédiance pas de chez nous...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:07

Ümkharss a écrit:....et à part quelques altercations avec des individus d'obédiance pas de chez nous...

Pareil avec mes treillis et rangers.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Wrath Jeu 14 Mai 2009 - 20:09

Je m'habille "normalement": docs, jean/futal noir, t-shirt/polo/pull unicolore. Et des fois un petit t-shirt zyklon-b.



J'ai passé la phase "clous partout et t-shirts pour faire peur" depuis longtemps. Je veux dire, si tu vois quelqu'un de la rue déguisé (parce que c'est un déguisement) en soldat de l'apocalypse de 15 ans, avec t-shirt ultra méchant satan, et des pics partout, tu vas pas forcément trouver ça très sérieux...
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:18

Perso c'est treillis noir ou jean noir,doc 14 trous et perfecto,après les bracelets et autres pendentifs ça a jamais été mon truc,je comprends les gens qui flippent en voyant des porcs-épics roulés dans du talc ,par -contre je vois pas en quoi mettre des treillis et rangeos et un t-shirt de groupe c'est se déguiser...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Wrath Jeu 14 Mai 2009 - 20:24

Ha nan, nan, je parlais juste des kevins qui sont obligés d'en faire des tonnes.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:29

Wrath a écrit:Ha nan, nan, je parlais juste des kevins qui sont obligés d'en faire des tonnes.

C'est vrai que dans la vidéo on a 2 beaux spécimen,mais il faut le voir en vrai,c'est encore plus drôle :-D
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Jeu 14 Mai 2009 - 20:30

Il y en a relativement peu quand même.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Wrath Mar 19 Mai 2009 - 23:41

Il y a Jacky Cordonnier et l'autre guignol de la Miviludes sur C dans l'air. Ehjeh doit trépigner dans son salon s'il regarde ça.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3520
Date d'inscription : 06/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Nepenthes Mer 20 Mai 2009 - 15:55

Suite à l'émission de M6, Alexis MOMBELET remet les choses au point dans l'émission "Arrêt sur images" :



Cliquez ici



Malheureusement, ce n'est qu'un extrait, et il faut payer pour voir l'émission en entier...
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 4488
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par  Mer 20 Mai 2009 - 17:36

Je suis abonné à Arrêt sur images (il est possible d'avoir un abonnement gratuit si l'on avance des raisons convaincantes ce qui fut mon cas). Medium sympathique du reste, quoique virant assez à gauche. Je vous ferais un compte-rendu si celà vous dit.



Edition : bon en fait il y a déjà un résumé sur le site à coté des vidéos, je ne sais pas si je peux les transmettre ici.

De plus les vidéos complètes de 52 minutes étant postées sur dailymotion (même si non-indexées et regardable directement depuis ce service) on peut machiner pour les voir directement (en trifouillant le code-source).

Si ça interesse quelqu'un -->
MP.

En gros le sociologue dénonce toutes les approximations et généralisations faites dans le reportage, l'omniprésence de Jacky Cordonnier etc...A peu près ce qu'on a dit ici.

PS: il a une bonne tête de métaleu, pas dit que n'importe-quel sociologue aurait eut la même attitude sur le sujet.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Rions ensemble... - Page 2 Empty Re: Rions ensemble...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum