Vos derniers achats

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vos derniers achats - Page 2 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  le Mer 20 Mai 2009 - 13:56

T'as une Les Paul de 88 :!

Photo ?

Revenir en haut Aller en bas

Message par  le Mer 20 Mai 2009 - 18:44

si je retrouve mon cables pour mettre une photo de mon téléphone à mon pc je te fait ça ;
)

sinon, faudra attendre lundi midi pour avoir la photo de la bête :cool:

par contre, faut que je l'amène chez un luthier. l'électronique et le manche on prit un coup :pendu:

Message par  le Jeu 9 Juil 2009 - 11:39

je récupere un semblant d'appareil photo cet aprem donc je posterais la bête dans la journée/soirée Death !

sinon dernier achat pour la batterie

un rack pour mes cymbales et mes trois toms

http://images4.thomann.de/pics/prod/204739.jpg

ma nouvelle double

http://images4.thomann.de/pics/prod/173322.jpg

et ça devrait allez pour le moment!

Message par  le Lun 21 Sep 2009 - 12:34

Elle durent longtemps les journées / soirées chez toi !

Message par  le Ven 2 Oct 2009 - 21:43

oh putain j'ai complêtement zappé de poster le bordel...

je récupère les photos et je poste ça!

Message par  le Sam 3 Oct 2009 - 0:01

Aguares a écrit:
-Death- a écrit:Mouahahah

Effectivement ....

Une les paul miam, mais il te faut prendre celle qui ont plus d'un certains nombre d'année, il faudrait que je retrouve l'info mais la fabrication n'est pas la même depuis quelques temps et ça se ressentirai terriblement au niveau du son.

Tu sais les "on dit"....

Gibson a en effet souvent changé d'usines et selon les années les "crus" sont assez différents...

De mon coté je compte investir dans une Squier strat de fin 80's/début 90's. J'en ai essayé une à Paris il y a quelque semaine et j'en suis tombé amoureux :mrgreen:

La qualité n'a rien à voir avec les Squier d'aujourd'hui, elles étaient fabriquée dans une usine qui a bossé pour Ibanez et Fender.

Message par  le Sam 3 Oct 2009 - 12:36

https://redcdn.net/ihimizer/img10/7581/img003ai.jpg" alt="" />

https://redcdn.net/ihimizer/img43/5190/img004m.jpg" alt="" />

@death : tu pourras remarquer qu'il manque la plaque sur le corps... elle as eu un léger accident chez la personne à qui je l'avait prêter pour une séance studio... bien dégouter. j'ai dut changer le manche aussi car il était plus que fissurer. du coup, j'ai du opter pour un manche epiphone gibson... et c'est franchement dégueulasse le rendu.

Message par  le Lun 26 Avr 2010 - 11:29

phalus-kultus a écrit:https://redcdn.net/ihimizer/img10/7581/img003ai.jpg" alt="" />

https://redcdn.net/ihimizer/img43/5190/img004m.jpg" alt="" />

@death : tu pourras remarquer qu'il manque la plaque sur le corps... elle as eu un léger accident chez la personne à qui je l'avait prêter pour une séance studio... bien dégouter. j'ai dut changer le manche aussi car il était plus que fissurer. du coup, j'ai du opter pour un manche epiphone gibson... et c'est franchement dégueulasse le rendu.

Bah rechange de manche alors !

Message par  le Lun 26 Avr 2010 - 15:05

CE soir je m'achète Guitar pro6 plus facile pour garder une trace de ses compos autre que juste des airs dans la tête ...

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 14:48

Guitar pro6 est complètement bluffant, bien sûr ça sert surtout si on compose, parce que si on prends un fichier gp3, le son est moisi parce que pas optimisé, mais si on écoute les exemple c'est un truc de fou par rapport à avant, on a de vrai son plutôt bon, les tremolo bend slid appogiature et autres subtilités sont très bien rendue, il suffit de jeter une oreille à l'exemple metal solo pour voir le progrès effectué

Par contre pour du black minimaliste c'est pas forcément l'idéal.

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 14:50

Revers de la médaille, on passe de 300Mo à 2Go :mrgreen:

Pas encore eut l'occasion de le tester en V6, ça donne quoi la nouvelle interface ?

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 15:00

Oui bien sûr mais 2 Go c'est pas exceptionnel quand tu vois les jeux video actuels qui pese entre 4 et 16 Go !

L'interface est vraiment plus belle depuis la v 3 j'avais jamais acheté ma licence, bon pour une fois je l'ai fait !

La banque RSE propose plein d'effet et d'ampli, pas mal d'instrus, mais surtout ce qui est bluffant ce sont les exemples, comme quoi lorsque tout est bien paramétré c'est vraiment pas mal ! Aussi tout les efets sont paramétrable (equal, gain, etc ...)

De toute façon tu as toutes les infos ici : http://www.guitar-pro.com/fr/ (et version d'évaluation aussi) et c'est une boîte française je ne savais pas.

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 19:12

il y a un test complet sur l'audiofanzine.

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 19:34

Ark a écrit:il y a un test complet sur l'audiofanzine.

Oui exact mais le mieux reste encore de se faire sa propre idée j'essai d'exporter du mp3 ce soir pour faire entendre la différence.

Message par  le Mar 27 Avr 2010 - 21:38

http://www.supload.com/sound_confirm.php?get=487718663.wav

Ici un fichier gp6 exporté en wav, C'EST UNE TABLATURE MIDI A LA BASE !

D'autres son a partir de tablature dont par exemple blackhole sun de soundgarden.

http://hiatus.fr/gp6/rse2/rse2.html

Message par  le Mer 28 Avr 2010 - 14:58

C'est quand meme inquiétant de voir à quel point l'informatique peut prendre le pas sur le hardware acheté à des couts bien plus élevé et sur lequel on passe énormément de temps. Bientot on ne fera plus la différence entre qui a fait quoi, si bien qu'il y aura des pans entiers de méthodologie musicale, de matériel et de bien d'autres choses encore qui deviendront obsolète...

Message par  le Mer 28 Avr 2010 - 15:20

Ark a écrit:C'est quand meme inquiétant de voir à quel point l'informatique peut prendre le pas sur le hardware acheté à des couts bien plus élevé et sur lequel on passe énormément de temps. Bientot on ne fera plus la différence entre qui a fait quoi, si bien qu'il y aura des pans entiers de méthodologie musicale, de matériel et de bien d'autres choses encore qui deviendront obsolète...

Oui enfin là il ne s'agit que d'une tablature avec un rendu pas trop dégueu, après ce qui devient obsolète avec ça c'est le solfège et le crayon a papier, pour le reste enregistrement, pratique de l'instrument, prise son, mixage etc ... Rien n'a énormément évolué ! Par contr ec'est bien plus facile d'apprendre la guitare avec guitar pro qu'avec un songbook, j'ai fait les 2 et je préfère le songbook pour des raisons diverses et variés mais pour écrire une partition y'a pas a tortiller je le ferai jamais au stylo.

Message par  le Mer 28 Avr 2010 - 19:30

Rien n'a énormément évolué

Je ne sais pas... Il y a encore 10-15 ans, quand on te faisais entendre un simulateur d'ampli ou une boite à rythme montée sur protools, on rigolait bien en se disant que rien ne pouvait remplacer le bon vieux marshall ou la tama, aujourd'hui, la différence tend à s'estomper de façon nette. Un ami m'a fait écouté une piste de batterie, et franchement, j'aurai pas été capable deviner sa provenance. Qui sait ce qu'il y aura dans 10 ans encore, on composera sur son iphone (ah merde, on me dit dans mon oreillette que c'est déjà le cas...)

Message par  le Mer 28 Avr 2010 - 20:43

Ark a écrit:Qui sait ce qu'il y aura dans 10 ans encore, on composera sur son iphone (ah merde, on me dit dans mon oreillette que c'est déjà le cas...)

Hahaha, c'est pas faux.

Oui tu veux dire qu'en terme d'instru virtuel on a fait de sacré progrès !

Si tu prends piste par piste c'est très bon actuellement, mais au mixage final ça se voit tout de suite par contre, enfin du moins pour l'instant.

Message par Necrowarrior le Mer 28 Avr 2010 - 20:49

Ark a écrit: Un ami m'a fait écouté une piste de batterie, et franchement, j'aurai pas été capable deviner sa provenance.

certes, mais c'est un phénomène qui va dans les deux sens, puisque bien souvent les batteurs triggent leur batterie pour avoir un son plus propre.

Enfin, dès que c'est enregistré, tout devient possible, il n'y a bien que le live pour faire ressortir la "vérité".
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 2 Mai 2010 - 13:59

Mais en terme de riff bm-death-thrash, ça donne quoi ? Il y a une prise en compte du jeu ? parce que là en fait, j'ai surtout entendu des soli...

Message par Necrowarrior le Dim 2 Mai 2010 - 16:49

il y avait un groupe, dans l'temps, qui faisait du 100% synthétique, un suédois dont je n'arrive plus à me rappeler du nom.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Rex Funebre le Dim 2 Mai 2010 - 17:30

Al Svensson/OXIPLEGATZ?
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par  le Dim 2 Mai 2010 - 17:32

Ark a écrit:Mais en terme de riff bm-death-thrash, ça donne quoi ? Il y a une prise en compte du jeu ? parce que là en fait, j'ai surtout entendu des soli...

Disons que si t'a la gratte seule sur GP6 c'est pas franchement convaincant, mlais si tu rajoutes tous les instrus ça reste moyen (et pas moisi comme avant) enfin là je parle de riffs en tremolo picking

Message par Necrowarrior le Dim 2 Mai 2010 - 18:19

@Rex Funebre a écrit:Al Svensson/OXIPLEGATZ?

merci, c'est bien ça.

https://www.youtube.com/watch?v=KoT5yJDZWPQ&
feature=related
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé