POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos derniers achats

+3
Wrath
Nepenthes
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 19:10

Le disque de charmand grimloch de Emperor dont j'ai oublié le nom aussi, je crois.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Dim 2 Mai 2010 - 20:10

Tartaros ? C'est excellent ça !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Mar 21 Déc 2010 - 21:38

Zoom H1, cadeau de moman, ça à l'air intéressant cette petite bestiole je donnerai plus d'avis une fois reçu.



Par contre j'en connais une qui s'est fait sacrément plaisir ...



Allez l'année prochaine sera mon année !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Mar 21 Déc 2010 - 22:43

Pour le passage des outils de travail et des méthodes de production des instruments électriques sur ordinateur, je ne suis pas du tout surpris. Si vous voulez y échapper jouez acoustique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Mar 21 Déc 2010 - 23:18

Oui ou pour des prises de son "live" plutôt je dirais, ce qui est bien c'est le prix et la configuration en XY des micros, après il y a la description papier, pleine de promesse et l'utilisation, l'avantage là ce sera d'enregistrer directement devant le HP de l'ampli en bonne qualité en prise son stereo "réelle", reste a voir ce que ça donne en pratique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Dim 13 Mar 2011 - 0:07

Bogner alchemist donc, le combo 112.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Jankowitch Dim 13 Mar 2011 - 0:12

Tiens, je connaissais pas ce topic. ça date de quelques mois, mais mon dernier achat était une belle Fender Jazzbass 5 cordes (mexicaines). Excellente basse.
avatar
Jankowitch
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Jeu 24 Mar 2011 - 12:18

Hier je me suis acheté une BC Rich Flying Metal Master :ouaip:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Jeu 24 Mar 2011 - 12:33

Celle qui s'est fait plaisir il y a 2 mois c'était sur une warwick corvette bubinga en 4 cordes ... Une basse sacrement bonne
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Mar 29 Mar 2011 - 18:50

Erreur de Line6, on me livre un bogner alchemist 212 au lieu du 112 :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par wolfforest Sam 9 Avr 2011 - 19:10

Je viens de me commander une petite platine vinyle avec le son intégré (j'ai pas la place ni les sous de me prendre une bonne platine / ampli / baffles) du coup je me suis rapatrié sur une Elta 2950N, à pas cher du tout, je verrais bien. Je sais très bien que c'est pas du super matos mais bon, c'est mieux que rien...



http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqZ,!igE1NezTZcGBNY4DymM4!~~_35.JPG" alt="" />
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Sam 9 Avr 2011 - 21:22

Je n'y mettrais pas du vinyle collector :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Sam 9 Avr 2011 - 23:15

wolfforest a écrit:Je viens de me commander une petite platine vinyle avec le son intégré (j'ai pas la place ni les sous de me prendre une bonne platine / ampli / baffles) du coup je me suis rapatrié sur une Elta 2950N, à pas cher du tout, je verrais bien. Je sais très bien que c'est pas du super matos mais bon, c'est mieux que rien...


T'as une chaine hifi? Normalement tu peut y brancher une platine dessus, comme ça t'aurais pu prendre de la meilleure câme que ce truc...

Fin moi j'ai pas d'ampli/baffles, juste une chaine classique et je branche ma platine dessus, avec les cables rouges et noir là.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Dim 10 Avr 2011 - 2:11

Y a pas longtemps je me suis procuré une platine d'occase (Chesley TC300) pour 60€ sans la cellule que j'ai dû acheter ensuite.

Puis vu que le son dans mes enceintes de chaîne hifi était très faible, j'ai dû acheter un préampli avec un 2ème cable auxiliaire.

En tout j'en ai eu pour 135€.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par wolfforest Dim 10 Avr 2011 - 9:15

placentA a écrit:
wolfforest a écrit:Je viens de me commander une petite platine vinyle avec le son intégré (j'ai pas la place ni les sous de me prendre une bonne platine / ampli / baffles) du coup je me suis rapatrié sur une Elta 2950N, à pas cher du tout, je verrais bien. Je sais très bien que c'est pas du super matos mais bon, c'est mieux que rien...


T'as une chaine hifi? Normalement tu peut y brancher une platine dessus, comme ça t'aurais pu prendre de la meilleure câme que ce truc...

Fin moi j'ai pas d'ampli/baffles, juste une chaine classique et je branche ma platine dessus, avec les cables rouges et noir là.


Oui j'ai une chaine hifi, mais bon, sa me fait un peut peur de brancher une platine dessus (je ne savais pas qu'on pouvait le faire). J'ai pris celle-là parce qu'elle se vendait bien comparé à d'autres quand j'ai fait les comparatifs ect et je m'en suis sortis pour 34€ FP compris en gros. Sa risque fortement de rayé les vinyles ? Je pense pas trop mais bon, j'en ai une vieille, au pire j'essayerai de changer la tête du diamant (je sais pas trop comment ça se dit). C'était de la très bonne came, mais fallait que je change l'ampli et les baffes et c'était un sacré encastre, j'avais pas la place (ni trop les moyens, je suis encore qu'étudiant) ...
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par wolfforest Ven 15 Avr 2011 - 17:11

Je viens de la recevoir. Bon, pour le prix, c'est largement correct. Le son, malgré qu'il sorte par le bas de la platine (le gros point négatif) est correct, il y a la possibilité de la brancher à la chaine ifi même si les câbles ne sont pas fournis... Pas du matos de pro (loin de là), mais un bon rapport qualité/prix au final, après, combien de temps sa tiendra ?? aucune idée... En tout cas le son est assez puissant et clair ( je me fais le Kiss - Love Gun)
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par  Ven 15 Avr 2011 - 18:54

J'ai peur que tu ne puisses pas changer la cellule...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos derniers achats - Page 3 Empty Re: Vos derniers achats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum