Réflexions sur le contenu du forum de PC

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Réflexions sur le contenu du forum de PC - Page 4 Empty Re: Réflexions sur le contenu du forum de PC

Message par wolfforest le Ven 13 Avr 2012 - 19:32

@Nepenthes a écrit:Les captures d'écran comme ça, j'ai toujours été impressionné, je ne sais pas du tout comment faire ça...

Tu vas dans Paint, tu sélectionne ta capture d'écran "edition : coller" et après avec le carré en poitillé "selection" tu selectionne la partie de ton image que tu veux, tu clique droit dessus "copier vers..." et voilà. ;
)
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions sur le contenu du forum de PC - Page 4 Empty Re: Réflexions sur le contenu du forum de PC

Message par  le Ven 13 Avr 2012 - 23:30

En l'occurence j'ai un mac et de base ya un logiciel nommé "capture" qui permet de faire une capture d'écran, d'une fenetre, ou d'une selection. Et qui te pond une image direct sans avoir a se faire chier.

Comme quoi la marque des pigeons a ses avantages :mrgreen:

Message par Blaise le Ven 13 Avr 2012 - 23:42

Complètement ! Rien que de lire wolfforest j'ai eu mal au crâne !
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par wolfforest le Sam 14 Avr 2012 - 4:43

@Blaise a écrit:Complètement ! Rien que de lire wolfforest j'ai eu mal au crâne !

Quoi, j'ai pas ete claire? Moi je me comprend tres bien :mrgreen:
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Message par Necrowarrior le Sam 14 Avr 2012 - 9:39

@Nepenthes a écrit:Les captures d'écran comme ça, j'ai toujours été impressionné, je ne sais pas du tout comment faire ça...

si tu es sur windows 7, il y un utilitaire très très bien qui s'appelle "outil capture" (dans "accessoires").

Mais on va peut-être arrêter là le hors sujet.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Sam 14 Avr 2012 - 10:39

@Placenta a écrit:En l'occurence j'ai un mac et de base ya un logiciel nommé "capture" qui permet de faire une capture d'écran, d'une fenetre, ou d'une selection. Et qui te pond une image direct sans avoir a se faire chier.

Comme quoi la marque des pigeons a ses avantages :mrgreen:

Plus simple tu fait "Shift + pomme + 4" tu arrives directement sur l'outil capture directe tu n'as plus qu'a sélectionner et tu retrouve ta capture sur le bureau. Extrêmement simple et rapide.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4