POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Films de Zombies

+12
Corb
Vilosophe
graal
Nepenthes
I.W.
Septon
Baalberith
obsoletedream
Deugmartre
Necrowarrior
DreamSquare
16 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 2 Nov 2010 - 14:13

On va voiir si c'est aussi captivant que la BD.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mar 2 Nov 2010 - 20:53

Ümkharss a écrit:Pour les intéressés le premier épisode de The Walking Dead est sorti. Je mate le dernier Boardwalk Empire avant et je vous dirai ce que j'en pense.



Edit : bon au début ça puait un peu du cul (postulat de départ pas original pour un sou) mais en fait ça butte. J'attends le prochain épisode.


C'est clair que ça butte, putain cette ambiance, un bon casting (pour l'instant) et très fidèle à la BD. Il faut dire qu'il n'y avait pas besoin d'aller chercher loin les bon cadrages et le bon scénario!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mer 3 Nov 2010 - 0:08

Ouais ça butte c'est clair, fidèle au bouquin a 2 ou 3 petits détails mais franchement excellent, un tournant dans le monde du survival horror et a mon avis si ils continuent comme ça ça va devenir aussi culte que le comics.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mar 7 Déc 2010 - 17:33

bon, après avoir vu le dernier ce matin, je confirme que ça va devenir aussi culte que le comic! :ouaip: Vivement l'année prochaine où une saison 2 est programmée (avec 13 épisodes je crois). Ça va devenir probablement le "truc" audiovisuel traitant de zombies le plus long de tout les temps.



Sinon, un petit article du NY times sur le "succès" des zombies avec quelques réflexions marrantes (et pas forcément idiotes): http://www.nytimes.com/2010/12/05/arts/television/05zombies.html?_r=3&
pagewanted=all
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 7 Déc 2010 - 18:37

-Death- a écrit:Ouais ça butte c'est clair, fidèle au bouquin a 2 ou 3 petits détails mais franchement excellent


Deux-trois détails, t'es gentil (ouais, entre le deuxième et le troisième épisode je ne tenais plus, alors je m'étais lu tout le comic :mrgreen: ). La direction générale a l'air respecté mais il y a de sacrés écarts. Et à mon grands bonheurs! Ils sont bons et renouvellent l'intérêt quand on a lu le truc.



@Necrow' : Je l'ai vu hier et c'est vrai que, mis à part les effets spéciaux super cheap sur la fin, il est vraiment pas mal.



Tout ce que je me demande maintenant c'est ce qu'ils font faire de Shane (parce que maintenant que l'arc du campement d'origine est bien fini ça va être chaud de rattraper le scénario original).



EDIT : Je me demande aussi comment ils vont faire pour introduire des personnages un peu décalés comme Michonne et ses zombies en laisse ou le Gouverneur.


Dernière édition par 1 le Mar 7 Déc 2010 - 19:30, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mar 7 Déc 2010 - 19:02

Ümkharss a écrit:EDIT : Je me demande aussi comment ils vont faire pour introduire des personnages un peu décalés comme Michonne et ses zombies en laisse ou le Gouverneur.


putain, le gouverneur nazi pédophile necrophile, pas sûr qu'ils détaillent tout à l'écran! ;
)




Enfin j'ai quand même l'impression qu'ils sont partis sur un scénario distinct du comics, et que même si (à mon avis) on va avoir le droit à des personnages ou des situations, il ne faut pas s'attendre à du copier/coller de l'original. Tant mieux quand on a les a lus, d'ailleurs!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 7 Déc 2010 - 19:05

S'ils éclipsent le gouverneur et la prison, je pleure
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 7 Déc 2010 - 19:21

Ümkharss a écrit:


Deux-trois détails, t'es gentil (ouais, entre le deuxième et le troisième épisode je ne tenais plus, alors je m'étais lu tout le comic :mrgreen: ). La direction générale a l'air respectée mais il y a de sacré écarts. Et à mon grands bonheurs! Ils sont bons et renouvellent l'intérêt quand on a lu le truc.



@Necrow' : Je l'ai vu hier et c'est vrai que, mis à part les effets spéciaux super cheap sur la fin, il est vraiment pas mal.



Tout ce que je me demande maintenant c'est ce qu'ils font faire de Shane (parce que maintenant que l'arc du campement d'origine est bien fini ça va être chaud de rattraper le scénario original).



EDIT : Je me demande aussi comment ils vont faire pour introduire des personnages un peu décalés comme Michonne et ses zombies en laisse ou le Gouverneur.


Je parlais du 1° épisode uniquement, après ça n'a strictement rien à voir, la ligne conductrice est respecté mais pas le reste, mais c'est d'autant plus plaisant que du coup on a le droit à 2 choses distinctes, le comic et la série, qui clairement défonce.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 14 Déc 2010 - 21:43

Extrêmement déçu du dernier épisode de The Walking Dead.



Ces effets spéciaux cheap donne l'effet de regarder un mauvais téléfilm catastrophe de l'après midi, ça me gâche quasiment le reste de la saison, j'espère qu'il n'y a pas eu coupe budgétaire qui viendrais aussi se répercuter sur la suite, j'ai déjà du mal avec Lori, aspect largement compensé par la qualité des épisodes jusque là.



Un peu blasé pour le coup.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Wrath Mer 15 Déc 2010 - 11:49

Pas mieux que Death sur ce coup là.
avatar
Wrath
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mer 15 Déc 2010 - 18:26

putain, les effets spéciaux c'est quand même secondaire quand le reste est bon non? Et puis on est quand même loin des mannequins en mousse de Benny Hill!
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mer 15 Déc 2010 - 19:33

J'espère juste que ça ne se reproduira plus.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mer 15 Déc 2010 - 21:51

Moi ça m'a pas dérangé, en même temps j'ai loupé la moitié de la scène
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 18 Juil 2011 - 16:58

J'aimerais bien que Left 4 Dead soit adapté au cinéma, les deux opus sont tellement addictifs, la psychologie des personnages est assez détaillée et ils sont attachants. Dans le II, il y a plus d'humour je trouve, surtout avec Ellis qui a l'art et la manière de balancer des vannes ou des histoires à la con en pleine situation critique. :mrgreen:

Vivement que le III sorte !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Lun 18 Juil 2011 - 21:24

Dead Island.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par DreamSquare Mar 19 Juil 2011 - 9:47

En tout cas la nouvelle série "The Walking Dead" est vraiment pas top. Au delà du budget qui semble un peu léger (ce centre high tech digne des premiers Star Trek à la fin c'est à mourir) les personnages sont caricaturaux, trop moraux, et ça passe son temps à jaqueter.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par Necrowarrior Mar 19 Juil 2011 - 13:13

DreamSquare a écrit:En tout cas la nouvelle série "The Walking Dead" est vraiment pas top. Au delà du budget qui semble un peu léger (ce centre high tech digne des premiers Star Trek à la fin c'est à mourir) les personnages sont caricaturaux, trop moraux, et ça passe son temps à jaqueter.


t'y connais quoi toi en cinoche pour dire ça??? ;
)
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par laelle Mar 19 Juil 2011 - 13:17

Problème de connaissances mais surtout mauvais goût ! La qualité de la BD n'est plus à démontrer, mais l'adaptation en série est suffisamment fidèle et de bonne facture, pour pouvoir affirmer qu'elle reste dans le haut du panier des séries du genre fantastique (en plus la concurrence est suffisamment rare pour ne pas faire la fine bouche).
avatar
laelle
Principalis
Principalis


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 22:03

laelle a écrit:Problème de connaissances mais surtout mauvais goût ! La qualité de la BD n'est plus à démontrer, mais l'adaptation en série est suffisamment fidèle et de bonne facture, pour pouvoir affirmer qu'elle reste dans le haut du panier des séries du genre fantastique (en plus la concurrence est suffisamment rare pour ne pas faire la fine bouche).


Exactement.

Mais je rejoins DS sur le final de la saison (les 2 dernières minutes) sinon c'est top.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par DreamSquare Mer 20 Juil 2011 - 9:12

Bah non ça ne l'est pas. Le "problème de connaissances" m'a fait rire.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mer 20 Juil 2011 - 15:48

Ouais DS n'y connaît rien. Combien de fois ne l'a-t-on pas vu encenser Uwe Boll et Michael Bay parce que « tuer des gens c'est rigolo » et « c'est beau les explosions » ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par DreamSquare Mer 20 Juil 2011 - 18:26

Transformers ça déchire et la 3D c'est stylé quoi !
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Bons films de zombie

Message par  Mar 27 Déc 2011 - 7:20

Je viens dans ce topic pour vous soumettre un film que je viens de terminer à l'instant: The Dead, un film de zombie qui se passe en Afrique (une 1ère je crois), c'est un film pessimiste au possible et réaliste, si la Terre devait être envahie de zombies j'imagine bien une réalité comme le montre ce film.Par contre, pas de grosses scènes d'action, ici on prend son temps et on vit le calvaire d'un soldat américain qui cherche une base militaire durant tout le long et qui garde espoir (je n'en dis pas plus), on marche avec lui, on est épuisé avec lui, on vit le film en gros...c'est mon expérience à moi, et je n'ai trouvé aucun cliché, pas d'acte d’héroïsme ou autres passages "gnangnan", je vous le conseille (mes goûts en matière de films de zombies s'arrêtent à 28jours/semaines plus tard, the walking dead et l'armée des morts principalement):



http://www.dpstream.net/film-the-dead-en-streaming-387627.html



Veuillez voir ici la bande annonce:



https://www.dailymotion.com/video/xlza4i_the-dead-trailer_shortfilms#rel-page-7
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Films de Zombies - Page 11 Empty Re: Films de Zombies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum