POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Compilation Black Metal PostChrist n°1

+8
Vilosophe
Nepenthes
Deugmartre
Necrowarrior
Sakrifiss
HaßWeG
Baalberith
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Projet de compilation PC

Message par Baalberith Dim 13 Juil 2008 - 12:19

Pour payer une nouvelle base de données indispensable au bon fonctionnement du site et du forum de PostChrist, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure de la compilation. Il ne s’agit pas de duper les acheteurs par un produit bénin et très cher, mais nous aimerions proposer sur cette compilation, environ 80 min. de musique Black Metal inédite. Nous comptons vendre ensuite cette compilation 7€ port compris, ceci afin de payer notre nouvelle BDD. Si l’opération marche bien et que nous dégageons suffisamment de surplus, nous pensons nous lancer dans l’entreprise de promotion de « jeunes talents » en proposant une prochaine compilation plus tard de laquelle nous pourrions retirer suffisamment de bénéfices pour recommencer la chose, et ainsi de suite. Car en dehors du paiement de notre site et de notre forum, le but de cette opération est aussi de promouvoir de jeunes talents.

Nous faisons donc appel à vous pour remplir cette compilation en nous proposant des morceaux originaux. Tout est potentiellement proposable, à partir du moment où cela répond aux exigences suivantes :

_ le morceau est du Black Metal (n’importe quel style, n’importe quel concept)

_ le morceau n’a jamais été auparavant publié, d’une manière ou d’une autre, en format « solide » (CD, tape, CD-R, etc…) ;
cela n’engage en rien le groupe à sortir ce morceau dans un futur proche, évidemment !

_ le groupe prévu sur la compile s’engage à ne pas laisser à l’écoute l’intégralité du morceau (60% du morceau est un maximum) de manière virtuelle (myspace, streaming de tout genre) jusqu’à évidemment que le dit morceau sorte en « format solide et officiel » (comme la sortie d’un album chez un label par exemple)

_ le morceau soumis est fini (pas de proposition d’un morceau inachevé)

La nationalité du groupe importe peu, seule la qualité estimée par nos soins est prise en compte. Un seul morceau par groupe est accepté.

Pour toute proposition, me contacter en mp ou à baalberith@postchrist.com. Joignez un mp3 ou un lien en streaming pour écouter le morceau.

Merci.



-----------------------------------------------



Playlist actuellement prévue :



1) SOLIPSTIA – So Delusive Ataraxia (9 : 30) - Black Metal symphonique

2) VALHOLL – L'adieu (4 : 20) - Black Metal païen

3) ADRIFT – Seul... (5 : 45) - Black Metal atmosphérique onirique

4) ALDAARON – en attente du nom du morceau (8 : 30)- Black Metal païen

5) THE SKADEN – You'll hope I had died (5 : 50) (morceau instrumental du prochain album du successeur d'EIKENSKADEN de Stefan de MYSTIC FOREST)

6) LEGION MORTIFERE - Cette flamme qui me traverse (4 : 43) - Black Metal mélodique frénétique

7) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal guerrier

FOLGE DEM WIND - Will I die before the World ? (7 : 20) - Black Metal occulte

9) MALEFIK - La quête (5 : 37) - Black Metal mélodique

10) DAMNATION - Satan's Prophecy (6 : 00) - Black Death Metal symphonique

11) TALIESIN - Au rythme des tempêtes (4 : 37) - Black Metal celtique

12) MALKUTH (Croatie) - Spirits of the Dead (4 : 47) - Black Metal symphonique gothique

13) BLASHYRKH - L'écho d'une bataille (6 : 01) - Black Metal épique



TOTAL TEMPS actuel = 75 : 46
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mer 16 Juil 2008 - 15:03

Par contre ce serait pas mal que vous fassiez passer l'annonce à droite et à gauche, car je vous rappelle que la compile ne pourra pas sortir si je n'ai pas suffisamment de morceaux à proposer! :?



J'ai déjà posté quelques annonces: sur LOW, VS et Wikimetal. Si vous vouliez envoyer des mails et/ou poster sur d'autres fora, merci de mettre ce texte:



PostChrist a décidé de se lancer dans la création d'une compilation pour promouvoir des groupes. Nous pensons commencer par 100 exemplaires, puis recommencer l'expérience au besoin.



Nous faisons donc appel à vous pour remplir cette compilation en nous proposant des morceaux originaux. Tout est potentiellement proposable, à partir du moment où cela répond aux exigences suivantes :



_ le morceau est du Black Metal (n’importe quel style, n’importe quel concept)



_ le morceau n’a jamais été auparavant publié, d’une manière ou d’une autre, en format « solide » (CD, tape, CD-R, etc…) ;
cela n’engage en rien le groupe à sortir ce morceau dans un futur proche, évidemment !



_ le groupe prévu sur la compile s’engage à ne pas laisser à l’écoute l’intégralité du morceau (60% du morceau est un maximum) de manière virtuelle (myspace, streaming de tout genre) jusqu’à évidemment que le dit morceau sorte en « format solide et officiel » (comme la sortie d’un album chez un label par exemple)



_ le morceau soumis est fini (pas de proposition d’un morceau inachevé)

La nationalité du groupe importe peu, seule la qualité estimée par nos soins est prise en compte. Un seul morceau par groupe est accepté.



Pour toute proposition, me contacter à baalberith@postchrist.com. Joignez un mp3 ou un lien en streaming pour écouter le morceau.



Merci.




Merci d'avance pour votre aide!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Ven 18 Juil 2008 - 11:47

Bon, j'ai peur que ce projet tombe à l'eau. Ca n'a pas l'air de motiver les groupes, je vais tenter de poster ce message sur d'autres fora...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 11:59

pourquoi d'autres Fora? c'est de PC dont il s'agit ici qu'est-ce que viennent faire dans ce projet des gens de l'extérieur?

je comprends pas trop là.



bon le plus simple Baal c'est que si personne n'est motivé pour faire cette compile, c'est d'imposer une somme à payer à tous les membres du forum genre 5€ ,pour financer la nouvelle BDD, via un paiment Paypal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 12:10

Imposer ???

Ah non, je ne suis pas du tout d'accord ! Faire de Postchrist un forum payant, c'est une très mauvaise idée : tout le monde désertera et plus personne ne viendra s'inscrire. La participation doit rester dans le domaine du bon vouloir de chacun.

Maintenant, en ce qui concerne les postchrétiens, il n'y a même pas besoin d'imposer puisque tout le monde est d'accord pour mettre la main à la patte.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Ven 18 Juil 2008 - 16:27

imposer! aux postchrétiens.

quand à ceux qui partent parcequ'ils ne veulent pas payer, bon débara! moi cela ne me dérange pas.

je préfère des gens qui s'impliquent dans un forum que de me taper des branleurs et ou des fouteurs de merde que l'on peut trouver sur SOM par exemple, pour ne citer que celui là ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Ven 18 Juil 2008 - 16:58

Euh, je crois que tout le monde depuis le début confond le projet de cette compile avec ce qu'avaient lancé certain de faire une compile avec que les projets des gens du forum. Cette compile, je le répète, sert à promouvoir des groupes et à payer notre BDD, pas à mettre en avant les seuls projets des membres du forum. D'ailleurs, les soit-disant membres du forum (à part les groupes cités évidemment) qui ont des groupes ne se sont pas précipité pour proposer leur nom (ce qui m'étonne et me désole), alors heureusement que l'on ne s'est pas basé là-dessus... :pas content:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 21 Juil 2008 - 15:50

Baalberith a écrit:Euh, je crois que tout le monde depuis le début confond le projet de cette compile avec ce qu'avaient lancé certain de faire une compile avec que les projets des gens du forum. Cette compile, je le répète, sert à promouvoir des groupes et à payer notre BDD, pas à mettre en avant les seuls projets des membres du forum. D'ailleurs, les soit-disant membres du forum (à part les groupes cités évidemment) qui ont des groupes ne se sont pas précipité pour proposer leur nom (ce qui m'étonne et me désole), alors heureusement que l'on ne s'est pas basé là-dessus... :pas content:


T'es marrant là quand même, dés que j'ai lancé l'idée de départ je t'ai tout de suite proposé mon groupe avec un morceaux en WIP (work in progress) pour voir si tu cherche à faire de l'inédit post christ ou alors juste de repiquer un morceaux déjà finaliser de mon côté, il y avait aussi Ny' de partant et puis DF et encore d'autres personne, ensuite tu me dit mouais a voir fini ton morceau on verra, et puis finalement les groupes peuvent se proposer mais ce sont les postchrétiens qui décident par vote dans une section caché de tous et surtout des personnes ayant proposé leur groupe, alors oui par contre c'est sur de ton côté tu as directement proposé les groupes avec lesquels tu as collaboré (ce qui est d'ailleurs normal bien entendu). Je pense que si les "sois-disant membres" (peut être ne suis-je qu'un semblant de membre du forum d'ailleurs ...) avaient leur mot à dire dans cette compile et que cette compile serait parti dans un esprit plus convivial, et pas un espèce de truc de derrière les fagots, dans lequel tu es le seul à placer tes billes, peut être qu'ils se seraient plus manifester mais au fur et à mesure de la discussion ça devenait de plus en plus un truc prise de tête. Pour moi cette compil' ne sert pas à promouvoir de jeune talent, pour l'instant elle sert juste à promouvoir PC et tes groupes ou tes potes etc ...



D'autre part 7 euros ça me parait quand même énorme ...



Désolé pour cette excursion quelque peut aggressive mais ce truc de compil' à vraiment mal tourné et c'est ça qui est dommage à mon avis.



Pour t'aider un peu je pense que le mieux serait de complètement dissocié les 2 buts de cette compil' :



Faire payer aux postchrétiens (obligatoirement pour eux) et laisser aux autres le choix de payer quelque chose ou non (avec à la clef un petit symbole sous le pseudo des donnateurs qui ne sont pas post chrétiens), et d'un autre côté faire la compil PC à 4 ou 5 euros maximum frais de port compris, le peu de benef' (s'il y en a) retomberait dans les caisses de la BDD, ça permettrait non seulement d'écouler le stock plus rapidement mais surtout de faire en sorte que plus de gens connaissent PC et surtout les groupes.



Maintenant je trouve ça con d'aller piocher des groupes hors de PC et de vendre une compil estampillé PC, surtout si les benef vont direct dans PC, et surtout si tu ne veut pas faire comme si PC était une sorte de Label, après si tu veux en faire un label ça pourrait être intéressant pour PC c'est sur.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Lun 21 Juil 2008 - 17:44

Death tu n'as rien compris! Je demande à ce que l'on m'envoie des morceaux, pour que je décide ou non de les intégrer. Il est bien marqué dans le règlement que le morceau doit être fini. Après, si tu as un morceau qui répond aux règles précitées dans ce topic, qu'est-ce qui t'empêche de me l'envoyer, comme les autrs d'ailleurs?! Il n'y a pas de vote de PostChrétiens pour accepter ou non le morceau, tu confonds avec le vote que j'avais requis de leur part pour valider le projet!

Donc je répète: tu n'as rien pigé au projet. J'attends des morceaux pour agrémenter ma compile, alors je ne vois vraiment pas ce qui empêche les gens de m'en envoyer, qu'est-ce que c'est que ce discours pleurnichard incompréhensible. T'as un truc: envoie et point barre, qu'est-ce que tu cherches à dire ou à prouver là? :confus:


Maintenant je trouve ça con d'aller piocher des groupes hors de PC et de vendre une compil estampillé PC, surtout si les benef vont direct dans PC, et surtout si tu ne veut pas faire comme si PC était une sorte de Label, après si tu veux en faire un label ça pourrait être intéressant pour PC c'est sur.

En quoi est-ce bizarre? Tu veux qu'on fasse une compile qu'avec des morceaux de membres de PC: attend, ma proposition ouverte à tous n'a actuellement rien attiré comme membre de PC, alors heureusement que je ne me suis pas réduit à ça sinon c'était la compile de 2 morceaux qu'on aurait fait! :mouais: Après, où va l'argent, j'ai été honnête en l'expliquant ici, mais à la rigueur, qu'est-ce que ça peut foutre pour les acheteurs?? 7€ ne me paraît pas fortement exagéré pour 80 min. de musique inédite, mais bon on en est toujours à la théorie, évidemment. J'ai eu une proposition de plus d'ailleurs, j'attends le morceau de la personne en question pour augmenter la liste.



Bref: plutôt que de vous perdre en discours inutiles, arrêtez de râler et envoyez-moi vos morceaux non de Dieu! :pas content:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 8:26

Je ne pleurniche pas et je ne pense pas être le seul à avoir compris la chose comme ça ...



Ecoute je me suis peut être planté mais la façon dont tu présentais les choses sur le premier topic ressemblait vraiment à ce que j'ai décrit plus haut !



Par contre je répète que 7 euros c'est peut être un peu trop pour une compile

si je dis ça c'est aussi par rapport au vécu de zorn qui disait :
Ouais, c'est sûr que c'est con d'avoir un CD pro et pas la pochette qui va avec :?



Sinon pour la compil', ça a été pressé à 500 exemplaires, vendu 8€ en boutique et 10€ port compris par correspondance je crois.

Pour ce qui est du nombre d'exemplaires écoulés, je n'en sais rien, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles du gars (d'ailleurs, je vais le mailé dès demain).

Je sais que sur les 8 exemplaires dispos chez mon disquaire (Ifern an Naoned), aucun n'a été vendu... J'en parlais avec le tenancier du magasin et il me disait que les initiatives de compil', il y en avait des tonnes mais que le public ne suivait que rarement, même quand la qualité est au rendez-vous... C'est dommage de voir des gens qui investissent temps et argent dans de tels projets sans trop de retour, mais il faut bien croire qu'avec le net, le temps des compil' est révolu (sauf si l'on a une renommée comme RU ou Lord Puke).


Et apparemment le type à perdu de l'argent plus qu'autre chose.



Et pour ce qui est de l'argent je parle pas de l'acheteur mais des groupes d'autres fora qui voudrait peut être pas faire ça gratos (et crois moi il y en a), mais si dans tes annonces ou dans tes futurs contact tout est clair en disant : le groupe qui participe ne touchera rien du tout tu t'éviteras des mauvaises surprises à mon avis (on devait participer à un truc l'an dernier et la plupart des groupes voulait du fric du coup on à rien fait malheureusement ...).



A mon avis il y a du avoir un malentendu sur cette compil' ...



Je suis en train de boucler des enregistrements dés que j'ai fini et si c'est toujours la galère pour tes 80 min je te proposerais sans doute un truc de fini, j'essaierai par la même occasion de remotiver Ny' eventuellement et DF pour qu'il nous fasse un finish sur la compil ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mar 22 Juil 2008 - 15:16

Ok, j'attends donc ton morceau.



Sinon, ne t'en fait pas pour nous, nous sommes une quinzaine à financer un projet pas très cher, donc le risque financier pris est très faible, au pire on perdra 9 à 20€ chacun. De plus, il suffit de 28 compiles vendues pour arriver à faire ce que l'on voulait à la base, le reste étant du bonus pour relancer une prochaine compile!;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Mar 22 Juil 2008 - 15:59

Oui 28 si tu fais en plus payer les frais de port sinon tu vas devoir en vendre un peu plus, mais je vois l'idée ;
)




De toute façon j'ai beaucoup de taf, je réenregistre tout, Winter boucle la basse et les paroles, je vais voir aussi si je peut trouver un batteur pour avoir un vrai son de batterie, si tout se fait correctement et rapidement alors je te ferais écouté quelque chose, par contre de mon côté ce n'est pas forcément du BM comme on aime ici, ce n'est pas dépressif, ce n'est pas haineux, en plus il y a des soli (enfin plutôt des "trucs" qui ressemblent à peu près aux soli que j'ai en tête) et de la mélodie en plus :pendu:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mer 23 Juil 2008 - 12:47

Et je le répète, pour toi et tout le monde ici: n'hésitez pas à faire passer le message aux gens intéressés autour de vous, que l'on puisse boucler le projet!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Dim 10 Aoû 2008 - 21:55

Ca avance un peu, mais il me faut encore des morceaux!!! :pendu:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Sam 16 Aoû 2008 - 23:05

Allez, encore au moins cinq groupes, on va bien finir par trouver!!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mar 19 Aoû 2008 - 19:09

Allez, ça avance...;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par HaßWeG Mar 19 Aoû 2008 - 19:19

Baalberith a écrit:Allez, ça avance...;
)


Est-ce que Inferi Gloria t'a contacté?
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mar 19 Aoû 2008 - 20:31

Ah, Hass n'a pas regardé mon 1er post...;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Sakrifiss Mer 20 Aoû 2008 - 6:54

J'ai contacte 2,3 personnes au Japon. J'attends des reponses... :-P
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mer 20 Aoû 2008 - 13:09

Bon, je crois que finalement la compile sortira! :cool:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par HaßWeG Mer 20 Aoû 2008 - 22:15

Baalberith a écrit:Ah, Hass n'a pas regardé mon 1er post...;
)


pas vu effectivement.



Si besoin est, je te trouve de quoi boucher les trous mais pas n'importe quoi non plus (on est d'accord) en un minimum de temps.

J'ai un peu zappé le sujet depuis notre discussion, désolé.

Je me tiendrai plus au sérieux pour la prochaine, promis.
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3451
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Jeu 28 Aoû 2008 - 12:36

Voilà, j'attends le temps des deux derniers morceaux et je crois qu'on va arrêter là, je dois avoir prêt de 80 min.! :cool:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Dim 31 Aoû 2008 - 23:05

Voilà, je crois que la compile est complète, àmoins que je trouve un morceau de plus d'un 4 min. maxi...



Comme ça a été proposé, si quelqu'un peut faire une page accessible facilement aux uniques PostChrétiens (surtout!), ou sait comment faire, qu'il me le fasse savoir! On pourra alors juger si certains morceaux sont à enlever...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 9:08

Baalberith a écrit:Voilà, je crois que la compile est complète, àmoins que je trouve un morceau de plus d'un 4 min. maxi...



Comme ça a été proposé, si quelqu'un peut faire une page accessible facilement aux uniques PostChrétiens (surtout!), ou sait comment faire, qu'il me le fasse savoir! On pourra alors juger si certains morceaux sont à enlever...


Le mieux serait de faire un hébergement des morceaux sur mega upload ou autre, et là tu met par exemple toute la compil, ou alors tu la scinde par paquet de 2 ou 3 compos si tu as peur que le seul fichier à télécharger soit trop "lourd", et en fait le fichier que tu vas héberger tu l'archive au préalable (avec winrar par exemple) et bien sûr cette archive tu la protège d'un mot de passe, que tu mettras en section caché de ce forum (uniquement pour les postchrétiens si j'ai bien compris), ou alors dans les thermes (car l'avis de simples auditeur serait peut être plus objectif :innocent: ), cette solution d'hébergement me paraît la plus simple et la plus rapide à mettre en place ... Après il faut l'accord des musiciens pour mettre leur musique en téléchargement.



Juste une remarque, je pense tout de même que c'est pas forcément quelque chose à faire ce truc, car si maintenant tu fais écouter les compos 2 choses peuvent se produire :



- Les groupes se faisant éjecter pourrait mal le prendre, enfin moi perso le mec qui me fait un coup comme ça le sentirait passer, c'est pas correct de dire oui ça marche ton morceau dans la compil ça va le faire, puis oh dans un autre forum on se fait cracher dessus donc je voudrais soumettre ton morceaux à approbation de la part de mon équipe, et finalement oui ben en fait ton morceau à été jugé insuffisamment bon pour représenter PC /parce que de toute façon c'est bien ce que ça voudra dire au final/, du moins comme je disais, j'aurais a ce moment là un énorme sentiment de foutage de gueule ...

- Tu pourrais au final te retrouver avec pas suffisamment de compo justement ...



Pour moi si il y avait un tri à faire c'était avant, et si maintenant tu te demande pourquoi pas faire un tri c'est qu'au final tu es peut être aller un peu trop vite en besogne, ou alors c'est que tu fais trop attention à ce que les gens pourrait penser de ton forum ?



Maintenant peut être que tu entretiens d'excellent relation avec les groupes présent dans la compil, qui t'ont peut être dépanner plus qu'autre chose, et qu'au final ne pas être sur la compil ne leur posera pas trop de problème ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 9:32

Oui, je suis un peu d'accord avec Death là-dessus. Ce serait manquer de courtoisie d'agir de la sorte. Restons comme ça, et s'il doit y avoir des mauvaises critiques, on ne va quand même pas en mourir. Tu ne vas tout de même pas te baser sur l'avis des autres avant de sortir quelque chose, ce ne serait pas très honnête.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 Empty Re: Compilation Black Metal PostChrist n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum