POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Compilation Black Metal PostChrist n°1

+8
Vilosophe
Nepenthes
Deugmartre
Necrowarrior
Sakrifiss
HaßWeG
Baalberith
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 9:45

Et comme le disait quelqu'un ce serait un peu donner l'impression que PostChrist n'assume pas totalement le contenu de la compile.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 11:10

entièrement d'acord.

on en a rien à foutre de ce que pensent les blaireaux genres "BigbreastMetal" ou fuckmama de la compile.

on fait un truc, on le sort;
si ça plait pas tant pis, mais au moins PC l'aura fait.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Lun 1 Sep 2008 - 16:32

Bah c'était aussi mon sentiment premier, c'est ce que j'ai dit: ce serait pas cool. Mais je palide coupable: comme je l'ai dit, comme je ne pensais pas avoir assez de groupes, j'ai dit oui à presque toutes les propositions. Disons que je n'ai rejeté que deux groupes (un nazi et l'autre vraiment trop mauvais)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 1 Sep 2008 - 16:45

tu palides? :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Sakrifiss Lun 1 Sep 2008 - 17:07

Je crois que Baal a rejete le nazi parce que le nom du groupe le montrait tres clairement.

Je me demandais si Baal refuserait des groupes du genre Der Sturmer qui ont un visuel nazi, et quelle etait la limite qu'il se donnait !?

Parce que le forum a toujours ete ouvert... pas de "le NS c'Est bien", pas de "NS c'est mal".
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Lun 1 Sep 2008 - 23:43

Pour la petite histoire, j'ai dit clairement au gars et gentiment d'ailleurs, que je condamnais fermement l'idéologie et que je ne voulais pas voir mon site affiliée à elle (et que nous avons suffisamment de problème avec notre identitarisme), mais que après tout peu importe ses idées s'il pouvait faire en sorte qu'on ne les devine pas. Il m'a répondu de haut et s'est foutu de ma tronche (je vous passe les détails), donc bene ambula!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 8:58

Baalberith a écrit:Pour la petite histoire, j'ai dit clairement au gars et gentiment d'ailleurs, que je condamnais fermement l'idéologie et que je ne voulais pas voir mon site affiliée à elle (et que nous avons suffisamment de problème avec notre identitarisme), mais que après tout peu importe ses idées s'il pouvait faire en sorte qu'on ne les devine pas. Il m'a répondu de haut et s'est foutu de ma tronche (je vous passe les détails), donc bene ambula!


En même temps tu dit a quelqu'un, je condamne fermement ton idéologie, par contre si tu arrives à faire en sorte qu'on ne les devine pas je suis ok, qu'il l'ai pris est à mon avis compréhensible, et même pour être à peu près honnête, si tu condamne fermement cette idéologie tu devrais ne pas la produire tout court, qu'on la devine ou pas. Ou alors tu peut tout simplement ne pas la "condamner fermement" et la produire, mais je ne pense pas que ce soit possible de jouer sur 2 tableaux avec le NS.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mar 2 Sep 2008 - 10:56

Pas du tout, je lui ai dit que je condamnais fermement, mais que chacun ses idées, que pour moi seul la musique comptait et donc que si en gros on pouvait se reconnaître sur ce point et qu'il voulait taire toute démonstration pour promouvoir sa seule musique, pas de problème. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant avec cette méthode, je fais la même pour les albums que j'écoute. J'ai en plus été très poli. Non, le gars était un connard (c'était prévisible), de plus sa musique puait, donc on n'a rien perdu au final!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Mar 2 Sep 2008 - 11:42

Baalberith a écrit:Pas du tout, je lui ai dit que je condamnais fermement, mais que chacun ses idées, que pour moi seul la musique comptait et donc que si en gros on pouvait se reconnaître sur ce point et qu'il voulait taire toute démonstration pour promouvoir sa seule musique, pas de problème. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant avec cette méthode, je fais la même pour les albums que j'écoute. J'ai en plus été très poli. Non, le gars était un ******* (c'était prévisible), de plus sa musique puait, donc on n'a rien perdu au final!


Oui bien sur je ne dit pas le contraire, je dis juste que c'était prévisible, si le type veut faire passer un "message" de haine de type NS dans sa zik, et qu'en gros tu lui demande de "maquiller" un peu tout ça, son refus est inévitable, surtout avec ce genre d'individu, qui souvent n'ont pas grand chose à apporter au fond ...



Je dis pas que c'est une mauvaise pertes, loin de là !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mar 2 Sep 2008 - 17:26

Ca je m'en doutais aussi, c'est clair, mais bon la politesse et la bienséance est de rigueur pour ma part, quelle que soit la personne en face. Au moins, on pourra pas me dire que j'ai pas essayé (je lui avais d'ailleurs dit que je me doutais qu'il refuserait et qu'il tenait à cette intégrité). Enfin bref...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mer 8 Oct 2008 - 16:50

La compile se prépare avec les groupes qui m'ont déjà envoyé leurs productions. Voilà la liste des morceaux dans l'ordre de leur publication sur la compile:



1) SOLIPSTIA – Ethereal Whisperings of the Seametery’s Sirens (9 : 30) - Black Metal symphonique

2) INFERI GLORIA - Comedia D'Hell Arte (4 : 46) - Black Death Metal guerrier

3) FOLGE DEM WIND - Will I die before the World ? (7 : 20) - Black Metal occulte

4) ADRIFT – Seul... (5 : 45) - Black Metal atmosphérique onirique

5) DAMNATION - Satan's Prophecy (6 : 00) - Black Death Metal atmosphérique

6) MALEFIK - La quête (5 : 37) - Black Metal mélodique

7) THE SKADEN (ancien EIKENSKADEN) - Anthology (6 : 46) - Instrumental

ALDAARON – Tor Anatar (8 : 30)- Black Metal païen

9) VALHOLL – L'adieu (4 : 20) - Black Metal païen

10) MALKUTH (Croatie) - Spirits of the Dead (4 : 47) - Black Metal symphonique gothique

11) TAYAH - Gods Anger (6 : 15) - Black Metal sombre

12) EVOHE - Order Of The Black Swan (5 : 10) - Black Metal païen

13) BLASHYRKH - L'écho d'une bataille (6 : 01) - Black Metal épique



Comme vous pouvez le constater, il y a encore plusieurs trous. Pour certains groupes, je dois recevoir le morceau ou on est en train de discuter, mais je n'ai aucune nouvelle de :



LEGION MORTIFERE

DAMNATION

TALIESIN



Au bout de deux mails/rappels, j'estime que je peux procéder au remplacement de ces groupes et candidater de nouveaux morceaux. Si vous êtes intéressés ou que vous connaissez des groupes intéressés, merci de me contacter à baalberith@postchrist.com (ou par mp).
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Mer 19 Nov 2008 - 22:15

je viens un peu au nouvelles de la compilation ? ça avance un peu ?



ça va pour nous de toute maniére on est pas pressé pour la promo tout ça. notre album est même pas sortie du studio :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Mer 19 Nov 2008 - 22:44

Alors comme j'avais dit à un des groupes qui m'avait contacté, en raison de problèmes administratifs pour l'assoc, nous ne pourrons sortir la compile avant mi-janvier min. C'est d'autant plus rageant que tout est presque prêt question visuel et musique! :pas content:



Sinon, voilà la liste définitive des morceaux qui seront présents sur la compile:



Voilà la liste définitive des morceaux :



I SOLIPSTIA – Ethereal Whisperings Of The Seametery’s Sirens (9:30)

II INFERI GLORIA – Comedia D’Hell Arte (4:44)

III FOLGE DEM WIND – Will I Die Before The World ? (7:20)

IV ADRIFT – Seul… (5:43)

V DAMNATION – Satan’s Prophecy (5:50)

VI MALEFIK – La Quête (5 :36)

VII THE SKADEN (ancien EIKENSKADEN) – Anthology (6:46)

VIII ALDAARON – Tor Anatar (8:46)

IX VALHOLL – L’adieu (4:21)

X MALKUTH (Croatie) – Spirits Of The Dead (4:47)

XI APOPTOSIS - Through the Eyes of my Fallen Kingdom (4:02)

XII EVOHE – Order Of The Black Swan (5:09)

XIII BLASHYRKH – L’écho D’Une Bataille (6 :01)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Jeu 20 Nov 2008 - 10:41

cool ça! j'espere que notre album seras sortie à ce moment là aussi alors :-P



en tout cas, j'avais pas vu qu'il y avait les copain d'aldaaron! et puis il y as evohe :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Ven 28 Nov 2008 - 12:34

Elle est toujours prévue à 7.50? :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Sam 29 Nov 2008 - 0:43

5€ sans le port! :cool:
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Dim 30 Nov 2008 - 10:14

Elle sort quaaaand? :pendu: :love:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Dim 30 Nov 2008 - 10:33

En janvier normalement. On voulait avant, mais des problèmes de financement inhérents à la création de l'assoc nous l'empêche...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 23 Fév 2009 - 15:48

je vient un peu au nouvelles de la compilation vu que rien n'as vu le jour pour l'instant ( on es pas presser du tout vu que l'album à pris beaucoup( trop?) de retard!



c'est toujours partie pour ou bien l'idée est abandoné?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Lun 23 Fév 2009 - 15:59

Et bien apparemment on a du mal à joindre une personne qui permettra de faire en sorte que le projet avance, mais bon la ça commence a faire longuet je te l'accorde ...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Lun 23 Fév 2009 - 16:57

Ne vous inquiétez pas, le projet est maintenu et la compile sortira. Le gars qui doit la faire a déjà tous en main. Problème: notre banquier est parti en vacances avant d'avoir finalisé l'ouverture de notre compte, résultat on ne peut débloquer l'opération. Si tout ce passe comme on le veut: il rentre de vacances demain, il débloque le compte, puis on paie notre gars et il nous fait la compile en une petite semaine. Donc d'ici la fin de la semaine prochaine/début de la semaine d'après, nous devrions être en mesure d'envoyer les compils.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Jeu 26 Fév 2009 - 11:05

yeah ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par  Jeu 26 Fév 2009 - 11:10

Quelques infos Baal ?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Baalberith Jeu 26 Fév 2009 - 18:11

Pas encore, Necro comme moi n'avons eu le temps d'appeler depuis deux jours, débordés, on le fait demain...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Projet de compilation PC

Message par Necrowarrior Ven 27 Fév 2009 - 20:25

la situation se débloque, on peut compter sur le compte ouvert courant semaine prochaine, donc grosse maille, tablons sur mi-mars pour l'envoi des compilations.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Compilation Black Metal PostChrist n°1 - Page 2 Empty Re: Compilation Black Metal PostChrist n°1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum