Vos albums préférés (Tous genres confondus)

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 2 Empty Re: Vos albums préférés (Tous genres confondus)

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 17:51

Diablo_0 a écrit:Bonjour,

alors moi ce que j'écoute comme groupe en dehors du Black, c'est :

[size=150]Sava[/size]

http://www.mittelalter-bedarf.com/shop/pimages/Sava1.jpg" alt="" />

[url]http://www.sava-music.com/[/url]

C'est trés relaxant je trouve, ca change du black mais bon j'adore les instruments que l'on y trouve.

Ce ne serait pas le groupe d'un des mecs de FAUN? Ah moins que je ne confonde...

Revenir en haut Aller en bas

Vos albums préférés (Tous genres confondus) - Page 2 Empty Re: Vos albums préférés (Tous genres confondus)

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 18:30

@Mormegil a écrit:Je n'écoute que les trois premiers albums des Stooges qui sont supers, surtout raw power.

oui "raw power" très bon celui là. ;
)

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 18:54

Darken_Face a écrit:
@Mormegil a écrit:Je n'écoute que les trois premiers albums des Stooges qui sont supers, surtout raw power.

oui "raw power" très bon celui là. ;
)

Tu es un connaisseur.

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 19:01

@Mormegil:

ben pour moi Iggy est un dieu, donc je ne peux que connaître.

je me repasse régulièrement ses albums quand rien ne m'inspire, ou quand les groupes ne nous offrent que de la soupe.

je vais me commander très bientôt son dernier album: "Skull Ring"

pour visiter le site officiel de l'iguane: ;
)

[url]http://www.iggypop.com/[/url]

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 19:10

Merci. Je te comprends quand tu parles de soupe. ;
)

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 19:16

Promachoi a écrit:

Ce ne serait pas le groupe d'un des mecs de FAUN? Ah moins que je ne confonde...

Apparament oui, je viens d'aller voir sur leur site officiel.

C'est quoi comme genre FAUN ?

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 19:35

@Mormegil a écrit:Merci. Je te comprends quand tu parles de soupe. ;
)

lol! ouai, dans un autre genre des mecs dans le style de Santana ou même J.Hendrix y'en a plus beaucoup c'est temps si.

même Johnny Cash dans un registre plus country arrivait à nous pondre des trucs intéressants.

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 20:09

Darken_Face a écrit:
@Mormegil a écrit:Merci. Je te comprends quand tu parles de soupe. ;
)

lol! ouai, dans un autre genre des mecs dans le style de Santana ou même J.Hendrix y'en a plus beaucoup c'est temps si.

même Johnny Cash dans un registre plus country arrivait à nous pondre des trucs intéressants.

Johnny Cash a fait de très bons albums, les quatre derniers produit par Ruvin sont fantastiques. Par contre Santana, j'ai du mal avec.

Message par  le Mar 25 Avr 2006 - 22:25

Bon bas voila mon premier post je le fais ici

Mortiis:Fodt Til A Herske

Mortiis:Crypt Of The Wizzard

The Old Dead Tree:The Namless Disease

The Old Dead Tree:The Perpetual Motion

Zyklon:Aeon

Hate:Awakening Of The Liar

My Dying Bride:The Dreadfull hours

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 1:26

@Mormegil a écrit:
Darken_Face a écrit:

Johnny Cash a fait de très bons albums, les quatre derniers produit par Ruvin sont fantastiques. Par contre Santana, j'ai du mal avec.

là je me passe un petit "Blues" album posthume de Jimy Hendrix... et après pour avoir la pêche un petit "Are You Experienced ?"

au Fait concernant Pati Smith je ne connais que les 3 albums suisvants: "Horses", "Gung ho" et "Dream of life"

tu en as d'autres à me conseiller, notemment celui que tu préfères d'elle?

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 2:47

Count a écrit:Bon bas voila mon premier post je le fais ici

Putain, non pas ce boulet ici..

Dernière édition par 1 le Mar 29 Aoû 2006 - 0:09, édité 1 fois

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 11:55

Darken_Face a écrit:
au Fait concernant Pati Smith je ne connais que les 3 albums suisvants: "Horses", "Gung ho" et "Dream of life"

Je suis néophyte, je ne connais pour le moment que son best of mais je sais que Easter ou Gone Again sont très bons.

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 12:09

@Mormegil a écrit:
Darken_Face a écrit:

Je suis néophyte, je ne connais pour le moment que son best of mais je sais que Easter ou Gone Again sont très bons.

ok merci. lol! moi aussi je découvre, alors on est deux sur ce coup.

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 14:39

Count DH a écrit:
Count a écrit:Bon bas voila mon premier post je le fais ici

tiens t'es la toi

bas ouai je suis la j'ai laché VSalors je viens la lool

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 15:45

Musique intéressante qui est loin d'être accessible, il faut s'accrocher pour écouter Magma.

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 16:00

Oui c'est clair j'ai mis au moins 1,5 an avant d'apprécier MDK. (j'ai fini par me l'acheter hier )

L'album Udu Wudu est fantastique avec son morceau DeFutura: c'est davantage accessible que le reste je trouve.

Sinon j'ai aussi commandé Köhntarkösz

http://www.gutsofdarkness.com/pochettes/813_2074.jpg" alt="" />

Magma est très difficile d'accès mais quand on est dedans, on perçoit bien l'originalité du groupe et son unicité.

Message par  le Mer 26 Avr 2006 - 16:13

@Mormegil a écrit:

Musique intéressante qui est loin d'être accessible, il faut s'accrocher pour écouter Magma.

Oui c'est plutot bizarre comme musique, j'ai eu du mal à accrocher, mais c'est très original et bien foutu pour l'époque

Message par  le Dim 30 Avr 2006 - 16:49

Of the Wand and the Moon: Sonnenheim

Darkwood: Weltenwende

Death in June: Rose Clouds of Holocaust

ULver: Blood inside

Fire+Ice: Runa

Forseti: Erde

Tribe of circle: The Advent Redemption

Windham hell: Reflective Depths Imbibe

Toroidh: Testament

Count Raven: High on Infinity

Solitude Aeturnus: Trought the Darkest hours

At the Gates: The Red in The Sky is Ours

Message par obsoletedream le Dim 30 Avr 2006 - 19:29

Raaaah c'est énorme Magma! Cet album est tout simplement génial ! Je les ai vu en concert deux fois et à chaque fois ce fut une claque monumentale !
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique

Message par  le Dim 30 Avr 2006 - 22:21

Je suis tellement accro que je me sens obligé d'acheter leur disco complète (sauf les live, sinon j'ai pas fini...)... ce qui est facheux vu le prix des disques (pas moins de 20 euros quand meme...)

J'aurais bien aimé assister à un concert!

Message par  le Sam 19 Mai 2007 - 13:30

En matière de Metal Symphonique, l'album d'Epica, The Phantom Agony, et celui de Therion, Gothic Kabbalah relèvent de la plus haute perfection!

Sinon, certains connaissent ce groupe de Metal Gothique, Tystnaden?

Et Bloody Mary? Je serai obligé d'avouer que ce dernier a des tendances commerciales, mais leur opus Blood'N'Roses m'a scotché, sans que je sois capable de dire véritablement pourquoi...

Message par  le Jeu 24 Mai 2007 - 13:31

MORPHINE : Cure For Pain et Like Swimming ... en ce moment j'écoute beaucoup ces deux la ... du blues rock planant et parfois aussi bien rock ( ça dépend biensure des chansons ) j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce trio sans guitare ... Basse, saxo et batterie accompagné d'un chant assez sensuel et suave ( chant masculin ) mais aussi quelque peu désabusé et ironique ... pour les amateur de basse je vous recommande ...

Message par HaßWeG le Jeu 24 Mai 2007 - 14:07

Les SLAYER, tous sans exception.

Les MOTORHEAD.

Les 2 groupes précédemment cités me suivent depuis tout petit.

Certains IGGY POP car je ne les connais pas tous.

Ne me demandez surtout pas pourquoi.

Je pense que c'est parce que ce type est un "vrai Mec".

Sais pas!

Dernière édition par 578 le Jeu 24 Mai 2007 - 16:13, édité 1 fois
HaßWeG
HaßWeG
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Jeu 24 Mai 2007 - 15:16

allons-y pour faire un petit peu de pub :

Yearning : With tragedies adorned

Paradise Lost : Draconian Times

The Gallery : Dreamscapes

Haggard : And thou shalt trust the seer

Anathema : Judgement

Sonata Arctica : Ecliptica

Rhapsody : Symphony Of Enchanted Lands

Dark Tranquillity : The Gallery

Skyclad : Irrational Anthems

My Dying Bride : The Angel And The Dark River

Tenhi : Kauan

October Falls : Tuani

Metallica : de ride the lightning au black album

Angizia : Das Schachbrett Des Trommelbuben Zachari

Bruce Springsteen : Live in NYC

Noir Désir : 666.667 Club

Bic Runga : Beautiful Collision

I Muvrini : Alma

Arash : Crossfade

Bossa'n'Roses (compil de reprises des guns en bossa nova !)

Guns'n'roses : live

E Nomine : Das Testament

Enya : Paint With The Stars

Katie Melua : Piece By Piece

Leonard Cohen : The Future

Queen : A Day At The Opera

Scorpions : Acoustica

Vaya Con Dios : the best of

The Pogues : Rum, Sodomy &
The Lash...

et Solipstia : So Delusive Ataraxia (:roll:)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant