Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours)

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 17:52

Pour en rajouter une couche, c'est surtout que le sujet proposé dans une lueur d'intelligence par Venom me fait doucement sourir. Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web. (les menaces, l'humour lourdingue à faire pleurer un chimpanzé, tous les petits trucs sournois qui démontrent l'action du trollage de sujets, sont l'apanage des boulets.) Et perdre son temps sur des concepts philosphiques avec un boulet est pour moi une perte de temps! Ceci dit je ne crois pas qu'il revienne discuter plus en profondeur ici sur ce thème, il est bien trop ocupé à jouer au roi avec ses courtisans, ses beaux parleurs et ses vils flatteurs.

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Re: La force, l'intelligence et la conception du " fort"

Message par graal le Mer 20 Jan 2010 - 18:18

@Zoltar, diable que j'apprécie ta franchise et "ton ton" :mrgreen: direct et sans concession même si je ne suis pas totalement d'accord evec toi ceci dit.

depuis que dieu à créé la mort, il n'y a plus d'homme fort, le reste n'est qu'illusion....seule la finalité à réellement un sens.. :mrgreen:

la défaite sera votre lot à tous..
graal
Légat de légion
Légat de légion

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Re: La force, l'intelligence et la conception du " fort"

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 18:44

~Zoltar~ a écrit:Pour en rajouter une couche, c'est surtout que le sujet proposé dans une lueur d'intelligence par Venom me fait doucement sourir. Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web. (les menaces, l'humour lourdingue à faire pleurer un chimpanzé, tous les petits trucs sournois qui démontrent l'action du trollage de sujets, sont l'apanage des boulets.) Et perdre son temps sur des concepts philosphiques avec un boulet est pour moi une perte de temps! Ceci dit je ne crois pas qu'il revienne discuter plus en profondeur ici sur ce thème, il est bien trop ocupé à jouer au roi avec ses courtisans, ses beaux parleurs et ses vils flatteurs.

En fait tu me fait beaucoup rire tu as au moins ce mérite, ne pas connaître Venom personnellement ou Hassweg (que j'ai la chance de connaître de visu) et dire de telles anneries ça me fait exploser de rire, surtout le passage sur le nolife, la contenance sur le web, leur boulot de merde (se sont ils déjà plein de leur boulot ici ?).

Et perdre son temps sur des concepts philosphiques avec un boulet est pour moi une perte de temps!
La tu parles de qui parce que je ne te vois pas philosopher ?

Le truc c'est que je ne t'attaque pas, je suis juste mort de rire tellement c'est absurde ce qui sort du bout de tes doigts, et encore plus en ce qui concerne les personnes visés.

Hassweg en no life :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 18:55

~Zoltar~ a écrit:Pour en rajouter une couche, c'est surtout que le sujet proposé dans une lueur d'intelligence par Venom me fait doucement sourir. Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web. (les menaces, l'humour lourdingue à faire pleurer un chimpanzé, tous les petits trucs sournois qui démontrent l'action du trollage de sujets, sont l'apanage des boulets.) Et perdre son temps sur des concepts philosphiques avec un boulet est pour moi une perte de temps! Ceci dit je ne crois pas qu'il revienne discuter plus en profondeur ici sur ce thème, il est bien trop ocupé à jouer au roi avec ses courtisans, ses beaux parleurs et ses vils flatteurs.

En fait je ne vois pas trop pourquoi tu participes au sujet parce que depuis le début tu dénigres certaines personnes et comme tu le dis toi même tu ne vas pas philosopher avec des boulets, donc si eux même suivent ce raisonnement je les comprendrais s'ils ne reviennent pas perdre leur temps avec toi.

Message par Baalberith le Mer 20 Jan 2010 - 19:35

Pour en rajouter une couche, c'est surtout que le sujet proposé dans une lueur d'intelligence par Venom me fait doucement sourir. Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web. (les menaces, l'humour lourdingue à faire pleurer un chimpanzé, tous les petits trucs sournois qui démontrent l'action du trollage de sujets, sont l'apanage des boulets.) Et perdre son temps sur des concepts philosphiques avec un boulet est pour moi une perte de temps! Ceci dit je ne crois pas qu'il revienne discuter plus en profondeur ici sur ce thème, il est bien trop ocupé à jouer au roi avec ses courtisans, ses beaux parleurs et ses vils flatteurs.

Attend, il ne s'agit pas de discuter avec un gars en particulier, mais de profiter d'un sujet lancer pour débattre dessus, comme on le fait à chaque fois sur PC. Ne fait pas de fixette sur Venom ou qui que ce soit, on n'est pas là pour lui offrir une tribune, ni même un échafaud.

En dehors de ça, vous êtes quand même étranges dans vos raisonnements, j'ai du mal à comprendre et à suivre (et je dis ça sincèrement sans prise de parti): un gars comme Venom débarque (ou revient), insulte limite tout le monde, dit qu'il vient pour se détendre face à une bande de cons, j'en passe et des meilleurs, et vous le défendez. Un autre gars arrive, qualifie Venom de boulet (ce qu'il est objectivement) et de d'autres trucs certes plus discutables, et vous l'attaquez à son tour ?! Quelle logique en dehors d'une conception clanique des choses? Qu'a fait Venom pour que vous le défendiez à ce pont, il vous a légué sa fortune? Mon but n'est pas de lancer encore un débat moisi mais de comprendre.

Et au final, n'exagérez pas, je ne dis pas que Zoltar a tort ou raison, mais ce que Venom a semé, il le récolte et doit se masturber derrière son écran tout content de voir le résultat, alors on ne va quand même pas en plus le plaindre! :mouais:

Malgré tout je persiste à dire que sa réaction avec la genèse de ce sujet est un geste auquel je ne m'attendais pas et qui est à mettre à son crédit, qu'il soit sincère ou non, ça c'est un autre problème (que je ne soulèverait pas car comme je l'ai dit, je ne le connais pas assez pour ça).

PS: faudra diviser le sujet si ça part trop sur Venom, car ce n'est pas le sujet de ce débat pourtant vraiment intéressant...
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 19:37

@ Neru et Death: Hassweg? Je n'ai aucun grief contre lui, et je n'ai cité son message qu'en réponse à celui de Venom. Celui que je vise à travers ma diatribe est Venom;
ensuite j'en ai sitrictement rien à foutre d'être bien vu par une nana qui cache son visage avec en guise d'avatar deux gros yeux, ou pour un gars qui se nomme "mort/death" (Donc déjà t'a perdu d'avance si on prend à la lettre ce sujet :mrgreen: ). J'ai simplement constaté à plusieurs reprises en consultant ce forum que Venom n'était pas en quelque sorte l'élément le plus rassembleur de cette joyeuse assemblée! Et sauf erreur de ma part j'ai bien lu les comentaires de Baalberith à son sujet et certains autres commentaires venant directement de celui qui apprécie la bouteille, pour avoir une appréciation négative toujours bien évidemment virtuelle sur ce personnage qui de toute évidence joue un rôle. C'est peut être quelqu'un de très bien en vrai mais il n'en donne pas l'impression. Je dis ce que je pense et si ça ne plait pas à certaines personnes ici, je n'y peux rien. En plus si le but et de me faire peur sachez que j'ai d'autres préocupations bien plus urgentes à régler que de trembler devant la force physique d'un inconnu que je ne rencontrerai certainement jamais. Quand à ma façon de voir les choses et notamment sur les nolife et les troll, il faut biensure voir tout ça sous un apsect plus général. Mais c'est vrai le but n'est pas de critiquer une personne en particulier ici mais bien de répondre au sujet posté. Désolé pour le Hors sujet.

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 19:49

Neru a écrit:

En fait je ne vois pas trop pourquoi tu participes au sujet parce que depuis le début tu dénigres certaines personnes et comme tu le dis toi même tu ne vas pas philosopher avec des boulets, donc si eux même suivent ce raisonnement je les comprendrais s'ils ne reviennent pas perdre leur temps avec toi.

Et de quel droit je n'aurais pas le droit de participer à ce sujet? Quels personnes j'ai dénigré ici? tu peux me faire une liste? Avant de porter des acusations il serait bien de donner des preuves? Les seuls critiques un peu trop racourcies que j'ai pu faire sont des critiques faites sur des groupes et je le reconnais bien volontier une fixette évidente sur Venom. Je n'ai pas l'impression de t'avoir dénigré ni même agressé verbalement qui que ce soit ici, ni pris la majorité de ce forum pour des imbéciles. Arrrête de Jouer à "Zorro" là, parceque tu t'enfonces.

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Re: Comportement sur le forum

Message par graal le Mer 20 Jan 2010 - 19:58

j'aime bien venom, mais je comprend qu'il enerve, il ne mache pas ses critiques, Zoltar non plus et alors ?

Moi, ils m'enervent tous les deux, je ne fait pas de préférence, ils n'ont pas besoin d'aide.

je n'aime pas le favoritisme, ni l'ostrascisme et peu importe son point de vue, chacun a le droit à l'impopularité, du moment que la libre expression est la.
graal
Légat de légion
Légat de légion

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Re: Comportement sur le forum

Message par melmoth le Mer 20 Jan 2010 - 20:04

En dehors de ça, vous êtes quand même étranges dans vos raisonnements, j'ai du mal à comprendre et à suivre (et je dis ça sincèrement sans prise de parti): un gars comme Venom débarque (ou revient), insulte limite tout le monde, dit qu'il vient pour se détendre face à une bande de cons, j'en passe et des meilleurs, et vous le défendez. Un autre gars arrive, qualifie Venom de boulet (ce qu'il est objectivement) et de d'autres trucs certes plus discutables, et vous l'attaquez à son tour

Pour moi l'explication est simple, dans les propos de venom je perçois beaucoup de second degré et si il a le goût de la provoc, il le fait avec un cerrtain humour sous forme d'éxagération et d'auto-parodie volontaire et je ne comprends pas pourquoi vous partez au quart de tour à chacune de ses provoc, aprés peu être que je me trompe, je ne connais pas du tout venom, mais c'est comme ça que je perçois les choses.

Dans le cas de zoltar, je ne ressens pas du tout cela, il arrive il balance deux trois cliché sur un ton suffisant et paternaliste, à l'entendre on serait tous des lapins de 6 semaines et il se barre en disant qu'on est pas assez bien pour qu'il s'abaisse à débattre ici, d'où certaines réactions.

en plus zoltar tu fais une critique sur l'avatar de neru alors que le tien c'est une photo de robert hue trés faché. (ne nie pas je l'ai reconnu) alors que normalement on doit mettre une photo de soit, pas trés réglo tout ça, que font les modos?
melmoth
Principalis
Principalis

Message par Suicidium le Mer 20 Jan 2010 - 20:23

Qu'a fait Venom pour que vous le défendiez à ce pont, il vous a légué sa fortune? Mon but n'est pas de lancer encore un débat moisi mais de comprendre.

Tu ne veux pas qu’on parle de lui mais tu lances une sacrée perche là...

J’aime beaucoup sa façon de vivre la musique et son enthousiasme qui est très communicatif. D’ailleurs c’est con que tu aies viré ses chroniques car je les trouve largement supérieures à la moyenne. Même quand il ose critiquer VARGSANG c'est dire.

Il est direct, souvent provocateur, toujours drôle, il a le recul et la connaissance que n’ont pas les boulets auxquels tu fais référence. Après il faut savoir lire entre les lignes et pas se bloquer à la moindre remarque un peu violente.

Ah merde melmoth a tout dit et mieux que moi pendant que j’écrivais. Tout à fait d’accord surtout l’avatar de Zoltar qui est effectivement hors-Charte.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 20:28

je n'aime pas le favoritisme, ni l'ostrascisme et peu importe son point de vue, chacun a le droit à l'impopularité, du moment que la libre expression est la.

"In the future, everyone will have 15 minutes of fame."

Andy Warhol

Ouais, on peut exister autant par l'impopularité que par la popularité, fame ou shame: tous deux sont notoriétés, reconnaissances;
le contraire, plus blessant pour les esprits en mal de reconnaissance, c'est l'ignorance, l'indifférence...

@melmoth a écrit:Pour moi l'explication est simple, dans les propos de venom je perçois beaucoup de second degré et si il a le goût de la provoc, il le fait avec un cerrtain humour sous forme d'éxagération et d'auto-parodie volontaire et je ne comprends pas pourquoi vous partez au quart de tour à chacune de ses provoc, aprés peu être que je me trompe, je ne connais pas du tout venom, mais c'est comme ça que je perçois les choses.

On peut l'espérer, même si cela ne m'apparaît visiblement de façon aussi convaincante qu'à toi.

@melmoth a écrit:en plus zoltar tu fais une critique sur l'avatar de neru alors que le tien c'est une photo de robert hue trés faché. (ne nie pas je l'ai reconnu) alors que normalement on doit mettre une photo de soit, pas trés réglo tout ça, que font les modos?

Ouais, pour le coup, c'est assurément toi qui ne manque pas d'humour. *effondré, crampe aux zygomatiques*

~Zoltar~ a écrit:Pour en rajouter une couche, c'est surtout que le sujet proposé dans une lueur d'intelligence par Venom me fait doucement sourir. Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web.

Si tu penses ce que tu dis, ne perds pas ton temps avec ces sujets et ne donne pas autant d'importance à ceux auxquels tu n'accordes pas ton estime. C'est peut-être ce qu'ils attendent... Ignore et gratifie-nous de tes interventions en d'autres sujets plus valables.

Message par laelle le Mer 20 Jan 2010 - 20:35

~Zoltar~ a écrit: Le net c'est beaucopup de blabla et de reblabla. Les personnes qui font les gros bras sont soit des aigris qui se défoulent de leur boulot de merde sur les forums, soit des "nolife" qui pour palier à leur vie misérable, essayent de se donner une contenance sur le web. (les menaces, l'humour lourdingue à faire pleurer un chimpanzé, tous les petits trucs sournois qui démontrent l'action du trollage de sujets, sont l'apanage des boulets.)

Attends, excuse-moi, mais... ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, là, par hasard ? Elle est bien bonne celle-là, excellente même !
laelle
Principalis
Principalis

Message par laelle le Mer 20 Jan 2010 - 20:37

@melmoth a écrit:Dans le cas de zoltar, je ne ressens pas du tout cela, il arrive il balance deux trois cliché sur un ton suffisant et paternaliste, à l'entendre on serait tous des lapins de 6 semaines et il se barre en disant qu'on est pas assez bien pour qu'il s'abaisse à débattre ici, d'où certaines réactions.

Je rajouterais dans ton opinion à son sujet, que je sens en lui une méchanceté gratuite qui me déplait fortement.
laelle
Principalis
Principalis

Message par Baalberith le Mer 20 Jan 2010 - 20:50

j'aime bien venom, mais je comprend qu'il enerve, il ne mache pas ses critiques, Zoltar non plus et alors ?

Euh, critiquer ça suppose une analyse et des arguments, je fais pour ma part une sacrée différence avec des attaques gratuites...

Pour moi l'explication est simple, dans les propos de venom je perçois beaucoup de second degré et si il a le goût de la provoc, il le fait avec un cerrtain humour sous forme d'éxagération et d'auto-parodie volontaire et je ne comprends pas pourquoi vous partez au quart de tour à chacune de ses provoc, aprés peu être que je me trompe, je ne connais pas du tout venom, mais c'est comme ça que je perçois les choses.

Dans le cas de zoltar, je ne ressens pas du tout cela, il arrive il balance deux trois cliché sur un ton suffisant et paternaliste, à l'entendre on serait tous des lapins de 6 semaines et il se barre en disant qu'on est pas assez bien pour qu'il s'abaisse à débattre ici, d'où certaines réactions.

Franchement, tu tente de gérer un forum et un gars arrive avec cette attitude, tu fais quoi? tu laisses pisser? Je n'ai jamais dit que Venom était ce qu'il montrait, mais que ce qu'il fait sur le forum n'est pas acceptable. Pour Zoltar, par contre, je n'ai jamais été marqué par quoi que ce soit, alors que je méfie naturellement des nouveaux. il est direct, franc, caricatural et parfois un peu trop rentre-dedans, mais au même titre que plusieurs ici (Graal par exemple), c'est un trait de caractère et non une volonté sincère de foutre la merde et de provoquer. Sur PC nous acceptons tous els caractères, avec ou sans modération de notre part, mais pas les boulets. Un boulet c'est un gars qui vient ici pour foutre la merde, un caractériel est un gars qui vient ici avec son caractère et qui doit apprendre à se modérer.

ex. de boulets: venom, mamafucker

ex. de caractériels (à différents degrés): moi, graal, suicidium, hass, death

Et franchement, de la part d'un boss comme moi, ce serait gonfler de tenir rigueur à des caractériels! Maintenant, si j'avais la personnalité d'un Advodia dont je suis toujours impressionné par la grande sagesse, ce serait certainement autre chose...

Tu ne veux pas qu’on parle de lui mais tu lances une sacrée perche là...

Mais le problème c'est que la question me tracasse et que je ne vois pas comment je pourrais la poser autrement!

J’aime beaucoup sa façon de vivre la musique et son enthousiasme qui est très communicatif. D’ailleurs c’est con que tu aies viré ses chroniques car je les trouve largement supérieures à la moyenne. Même quand il ose critiquer VARGSANG c'est dire.

Je ne l'avais pas fait jusque là mais tu admettras que sa réaction ne me laissait pas le choix. Au passage, je tenais à dire que je l'avais vu venir car j'avais dit à mon équipe que ça arriverait un jour. Bon en même temps, pour les quelques chroniques qu'il a faite, c'est pas la mort. Maintenant dans un autre regiistre, si tu veux t'y mettre... ;
)

Il est direct, souvent provocateur, toujours drôle, il a le recul et la connaissance que n’ont pas les boulets auxquels tu fais référence. Après il faut savoir lire entre les lignes et pas se bloquer à la moindre remarque un peu violente.

Va sur son nom et relève les 50 derniers posts qu'il a fait, tu comprendras. ce Venom dont tu parles était l'ancien Venom, avant qu'il lui prenne le tic de se défouler ici, pour je ne sais quelle raison. je n'avais jamais rien eu contre lui jusqu'alors, tu peux demander à qui que ce soit et tu as pu le remarquer, je pense, toi-même.

Ah merde melmoth a tout dit et mieux que moi pendant que j’écrivais. Tout à fait d’accord surtout l’avatar de Zoltar qui est effectivement hors-Charte.

Hors-charte??
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par melmoth le Mer 20 Jan 2010 - 20:54

@Baalberith a écrit:Hors-charte??

oui baal, je m'étonnes que les modos n'est pas remarqué cela je me recites:
en plus zoltar tu fais une critique sur l'avatar de neru alors que le tien c'est une photo de robert hue trés faché. (ne nie pas je l'ai reconnu) alors que normalement on doit mettre une photo de soit, pas trés réglo tout ça, que font les modos?
melmoth
Principalis
Principalis

Message par Baalberith le Mer 20 Jan 2010 - 21:00

Euh, c'était une boutade non, c'est pas Hue sur cet avatar?

(désolé de passer pour un con hein, mais...)
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 21:07

Hé bien! Vous en avez mis du temps pour vous en rendre compte. je me disais aussi que ce ne serait pas éternel. Bravo à melmoth pour sa perspicacité au passage. :mrgreen: Mon avatar Hors charte? Celui de suicidium l'est tout autant. Donc si je me suis fendu d'un avatar qui ne correspond pas à votre charte, il serait intéressant que les plus anciens montrent l'exemple, parceque beaucoup ici ne sont pas forcémment reconnaissable du premier coup d'oeil.

Message par melmoth le Mer 20 Jan 2010 - 21:12

attends baal, t'abuses là, bien sûr que c'est une boutade mais avoue que la ressemblance est frappante.

@zoltar

content de voir que tu le prennes avec humour ;
)
melmoth
Principalis
Principalis

Message par Baalberith le Mer 20 Jan 2010 - 21:25

Purée mais vous êtes lourds avec vos absences de smilies! ;
)
Vous vous étonnez après que j'en perds la boule des fois! Bien sûr que je l'avais remarqué mais comme il n'y avait pas de smiley et que vous insistiez sur le fait que ce soit hors-charte sans mettre de smiley, j'ai fini par croire que le zoltar aurait en effet trafiqué une vraie photo de Robert pour en faire un avatar (on ne sait jamais avec le don de certains)! Bref...
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 21:32

@laelle a écrit:

Je rajouterais dans ton opinion à son sujet, que je sens en lui une méchanceté gratuite qui me déplait fortement.

Bouh! je suis un grand méchant! C'est pas très true Black metal de la mort ton intervention, comme celle de melmoth d'ailleur... C'est assez drôle en fait de lire ça dans un sujet ou au départ l'on évoquait La force, l'intelligence et la conception du "fort" ! Ok là se ne sont que des mots, nous n'avons pas encore eu l'occasion de croiser le fer. (Peut être dans une autre vie? Qui sait?! Mdr!) :mrgreen:

Message par Suicidium le Mer 20 Jan 2010 - 21:33

~Zoltar~ a écrit: Donc si je me suis fendu d'un avatar qui ne correspond pas à votre charte, il serait intéressant que les plus anciens montrent l'exemple, parceque beaucoup ici ne sont pas forcémment reconnaissable du premier coup d'oeil.

Le règlement ne stipule pas qu'on doive être forcément reconnaissable sur son avatar mais relativement reconnaissable, c'est toute la différence. De toute façon comme c'était une boutade je ne vois pas trop pourquoi tu te poses la question.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 21:38

@laelle a écrit:
Attends, excuse-moi, mais... ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, là, par hasard ? Elle est bien bonne celle-là, excellente même !

Moi je ne vois qu'une chose, et je vais pleurer toutes les larmes de mon pauvre petit corps à cause de ça: Tu ne m'aimes pas.

Et bien c'est réciproque. :mrgreen:

Fin de l'épisode.

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 21:40

@Suicidium a écrit:
Le règlement ne stipule pas qu'on doive être forcément reconnaissable sur son avatar mais relativement reconnaissable, c'est toute la différence. De toute façon comme c'était une boutade je ne vois pas trop pourquoi tu te poses la question.

C'est clair tu es relativement reconnaissable. :mouais:

Message par Suicidium le Mer 20 Jan 2010 - 21:41

Ces passionnants échanges me donnent une idée : Pourquoi ne pas créer un Fight Club dans lequel les combattants seraient les membres du forum ? Ca serait un bon test de popularité et l’occasion de mieux se connaître.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mer 20 Jan 2010 - 21:45

T'inquiète personne n'a de plus gros muscles que Venom, je n'ose même pas imaginer lui mettre une claque sur les fesses, j'ai troOop peur. :mrgreen:

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) Empty Re: Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant