POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours)

+11
Vilosophe
Ktulu
Sakrifiss
Seigneur Sven
I.W.
laelle
Suicidium
melmoth
Baalberith
graal
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par melmoth Mer 20 Jan 2010 - 21:51

Suicidium a écrit:Ces passionnants échanges me donnent une idée : Pourquoi ne pas créer un Fight Club dans lequel les combattants seraient les membres du forum ? Ca serait un bon test de popularité et l’occasion de mieux se connaître.




putain, en voila une bonne idée, étant un gros chambreur dans la vraie vie, j'ai toujours constaté que les échanges de vannes contribue à installer une bonne ambiance tout en permettant de dire certaines vérité et faire des remarques beaucoup mieux accepté que si c'était dit au premier degré.

je vote pour.



edit: le post de zoltar me met le doute, tu parlais (sérieusement) d'un topic fight club entre membre ou tu parlais (en plaisantant) d'une vraie rencontre pour se mettre sur la gueule?
avatar
melmoth
Principalis
Principalis

Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Mer 20 Jan 2010 - 22:03

Suicidium a écrit:Ces passionnants échanges me donnent une idée : Pourquoi ne pas créer un Fight Club dans lequel les combattants seraient les membres du forum ? Ca serait un bon test de popularité et l’occasion de mieux se connaître.

L'expérience avait été tentée sur VS à une époque et ça avait mis un boxon de tous les diables. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par I.W. Mer 20 Jan 2010 - 22:06

Je vote également pour mais c'est tout vu: j'ai deja gagné étant donné ma popularité immense et mon sens de la répartie.
I.W.
I.W.
Centurion
Centurion

Messages : 653
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par laelle Mer 20 Jan 2010 - 23:16

Pour également, un peu d'ambiance ne peut pas faire de mal :pendu:
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Seigneur Sven Mer 20 Jan 2010 - 23:32

C'est la grosse ambiance ici! :mrgreen:
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 3134
Date d'inscription : 24/04/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Baalberith Mer 20 Jan 2010 - 23:33

Le choix sur le forum a été il y a quelques temps d'interdire tout sujet dont le but était purement ludique ou proche du genre. Ces formes de liberté ne sont en fait autorisés depuis lors que dans la section taverne réservée aux membres de l'asso, aux postchrétiens et à quelques anciens sélectionnés. Il ne s'agit pas de faire du favoritisme ou de se cacher des autres, mais bien de ne pas pousser le forum vers une logique de défouloir, bref de lui conserver son caractère sérieux au possible (et bm)...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Suicidium Mer 20 Jan 2010 - 23:34

melmoth a écrit:putain, en voila une bonne idée, étant un gros chambreur dans la vraie vie, j'ai toujours constaté que les échanges de vannes contribue à installer une bonne ambiance tout en permettant de dire certaines vérité et faire des remarques beaucoup mieux accepté que si c'était dit au premier degré.

je vote pour.



edit: le post de zoltar me met le doute, tu parlais (sérieusement) d'un topic fight club entre membre ou tu parlais (en plaisantant) d'une vraie rencontre pour se mettre sur la gueule?

Oui un topic Fight Club. Les vraies rencontres c'est l'inverse j'imagine que tout le monde essaye de sympathiser.
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4320
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par laelle Mer 20 Jan 2010 - 23:42

Mais tu n'as pas besoin d'écrire en rouge pour être lu Baalberith, t'inquiètes :mrgreen:



En tout cas c'est bien dommage. Sois sûr que cette absence de fun fait fuir pas mal de monde, même si c'est voulu.
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Mer 20 Jan 2010 - 23:55

Bah. Y a un an, on voyait des gens se plaindre parce qu'il y avait trop de sujets qui n'avaient rien à voir avec le BM et que le forum tournait au people.



Maintenant il n'y aurait pas assez de sujets ludiques pour d'autres.



C'est difficile de trouver un équilibre entre des avis assez opposés. A titre personnel ça me va bien que PC garde une ligne exigeante, ce qui avait été décidé à l'époque. Ca nous fait sûrement perdre du public, effectivement, en même temps si ça nous évite de tourner façon VS ça sera pas plus mal.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Baalberith Mer 20 Jan 2010 - 23:57

Je crois que Hoover a bien parlé, rien à rajouter.


Mais tu n'as pas besoin d'écrire en rouge pour être lu Baalberith, t'inquiètes

C'est juste pour différencier, comme le font tous les modos/admin, l'officiel de l'officieux...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 0:21

Bah. Y a un an, on voyait des gens se plaindre parce qu'il y avait trop de sujets qui n'avaient rien à voir avec le BM et que le forum tournait au people.



Maintenant il n'y aurait pas assez de sujets ludiques pour d'autres.


Ouais. Il n'y a pas à pleurnicher: il suffit de créer des sujets, c'est tout!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 10:19

laelle a écrit:Mais tu n'as pas besoin d'écrire en rouge pour être lu Baalberith, t'inquiètes :mrgreen:



En tout cas c'est bien dommage. Sois sûr que cette absence de fun fait fuir pas mal de monde, même si c'est voulu.


Exactement, c'est aussi mon opinion, et j'en ai une à la maison qui à une fois demandé à Baal si il ne pouvait pas ouvrir une sorte d'horloge parlante ou un topic qui permette de faire ce que moi, les anciens et les PCiens pouvons faire dans la section Taverne, ça permettrait au nouveau de pouvoir parler de certaines chose en dehors du BM sans que ça déborde sur le forum.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 11:50

Je trouve bien dommage que mon nom n'apparaisse pas dans l'intitulé du topic parce qu'il s'agit de moi et de MOI seul dont il est question ici.

Sinon, pour réagir à ce qui a été dit, je pense que vous avez raison.



J'ai toujours aimé bousculer les gens, mais je n'ai jamais aimé les blesser. Bon, pour ce qui de Advodia, je reconnais avoir été un peu violent et je le regrette. C'est suite à un échange houleux de MP avec Gabrielle que je me suis rendu compte que j'avais été un peu trop loin et que mes attaques combinés aux reproches des autres l'avaient certainement touché quelque part. C'est vrai que l'on peut reprocher beaucoup de choses à ce garçon depuis sa façon de s'exprimer un peu hautaine et condescendante jusqu'à son style assez imbuvable, mais bon, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est bien la méchanceté.

Même quand il se moque de moi, on sent bien que c'est bien plus par rancoeur qu'envie de blesser.

Je n'aime pas agresser les gens qui ne sont pas méchant, et pour cela, je lui présente sincèrement mes excuses.

En général, j'essaie de faire gaffe concernant la personnalité de la personne que je vais bousculer. Par exemple, pour Nykraft, je sais que quand je vais lui rentrer dedans, il va réagir du tac au tac - de façon marrante, d'ailleurs - mais qu'en fin de compte il n'en a rien à foutre et que 5 minutes plus tard il sera passé à autre chose.

Baalberith c'est pareil. Je sais qu'en l'attaquant ou se moquant de lui, en fait, la seule chose que ça va lui faire, c'est l'énerver, mais en aucun cas, ça va le toucher. Si cela avait été autrement, je ne me serais jamais comporté comme ça, même si notre inimitié voire notre antipathie mutuel est bien réelle et ce depuis le début, meme s'il s'en défend.

En fait, Advodia est arrivé à un moment charnière où l'on était en train de se remettre en question. Ses premiers posts un peu maladroit, combinés à l'arrivée de Pascal qui était venu nous faire chier sur le topic du black brutal, m'ont fait voir rouge.

Moi, ce que je voulais c'est que toute la section musicale consacrée au black metal soit fermée, comme ce qu'il se fait sur BOA ou sur RU. Je voulais que seul les vrais concernés puissent avoir accès à cette section, et que tous les tièdes soient mis à la porte ( de la section, j'entends bien et non pas du forum ).

Tout était prêt, Nepenthes avait tout réorganisé, les gens étaient hyper motivés;
malheureusement, les tièdes ont un peu tout bousillé.

La découverte d'un groupe doit se mériter;
je n'ai pas envie que n'importe quel trou du cul extérieur viennent faire sa petite culture internet ici. Je voulais que cette section soit réservée à la seule élite.



Il en a été décidé autrement et il s'est passé ce que je craignais : une démotivation générale. On fait plus de découverte BM sur SOM qu'ici, c'est pour dire !



Voici donc les raisons de ma démotivation.



Maintenant, pour revenir à ce qu'a dit Laelle concernant les différents comportements sur internet et dans la vie réelle;
oui, je suis d'accord avec elle. Tiens, je ne sais qui parlait de Mamafucker. Et bien, la première fois que je l'ai vu à un concert, je m'attendais à trouver un gars super méchant super dur, et en fait, je me suis retrouvé devant quelqu'un d'adorable comme tout, super sympa, pas un mot plus haut que l'autre. A tel point, que je n'arrêtais pas de lui demander : "c'est bien toi, Mamafucker ?"

Je pense que ça doit être pareil pour mon cas. Même si à chaque fois que je rencontre un jeune, la première chose que je fais, c'est de lui faire passer le test du metalleux : vider un litre de gnole en moins d'une minute ( mais attention pas une gnole de pédé, mais quelque chose fait maison;
sorte de mixture entre du white spirit et divers carburant ). Si le mec ne tient pas le truc et se met à vomir du sang, c'est que c'est pas un vrai metalleux !



Enfin, je m'égare ...



Pour terminer, je pense que l'idée d'un topic fight est une bonne chose. Chez nous, nous faisons ça. Nous ne modérons que ce qui est "private joke" et HS casse-couille;
quand les gens se mettent à s'engueuler, on les laisse se massacrer. C'est vraiment très rigolo. En plus, si ça va vraiment très loin, ils se donnent des rencards à des concerts ou dans la rue pour se fritter la gueule. Et tout ça, bien entendu est filmé par un portable. Après, nous nous passons les films et rigolons ensembles.



****************** (Baalberith)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Baalberith Jeu 21 Jan 2010 - 11:59

Je trouve bien dommage que mon nom n'apparaisse pas dans l'intitulé du topic parce qu'il s'agit de moi et de MOI seul dont il est question ici.

Tu te doutes que je l'ai fait exprès...


même si notre inimitié voire notre antipathie mutuel est bien réelle et ce depuis le début, meme s'il s'en défend.

Tu te trompes, au début je te considérais comme un caractériel, comme plusieurs autres ici, ce qui ne me gênait pas plus que ça, sincèrement...


Moi, ce que je voulais c'est que toute la section musicale consacrée au black metal soit fermée, comme ce qu'il se fait sur BOA ou sur RU. Je voulais que seul les vrais concernés puissent avoir accès à cette section, et que tous les tièdes soient mis à la porte ( de la section, j'entends bien et non pas du forum ).

Tout était prêt, Nepenthes avait tout réorganisé, les gens étaient hyper motivés;
malheureusement, les tièdes ont un peu tout bousillé.

La découverte d'un groupe doit se mériter;
je n'ai pas envie que n'importe quel trou du cul extérieur viennent faire sa petite culture internet ici. Je voulais que cette section soit réservée à la seule élite.



Il en a été décidé autrement et il s'est passé ce que je craignais : une démotivation générale. On fait plus de découverte BM sur SOM qu'ici, c'est pour dire !

Avec ce genre de procédés, jamais on aurait pu recruter d'autres gens de qualité. Il ne s'agit pas de turn off (c'est ça le terme si je ne m'abuse), mais bien de permettre de débattre avec des gens intéressants et je ne vois pas comment on peut les découvrir si on refuse toute nouvelle personne!

ET franchement, je ne vois pas du tout en quoi le bm est ici moins abordé qu'avant ou qu'ailleurs, fais toi-même tes stats et tu verras, au contraire ça c'est encore renforcé depuis les sondages et les fights!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum

Messages : 6025
Date d'inscription : 30/03/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 12:43

venom a écrit:En général, j'essaie de faire gaffe concernant la personnalité de la personne que je vais bousculer. Par exemple, pour Nykraft, je sais que quand je vais lui rentrer dedans, il va réagir du tac au tac - de façon marrante, d'ailleurs - mais qu'en fin de compte il n'en a rien à foutre et que 5 minutes plus tard il sera passé à autre chose.


Avec un K majuscule à NyKraft ! Merci ... :mrgreen: Plus sérieusement, même si j'en donne apparement l'impression, non je m'en fiche pas tant que ça, je ne reste qu'un tout petit humain avec un petit coeur dedans qui fait Boom ! Mais disons que parfois je ne sais pas comment prendre tel ou tel trucs alors je réagis directe pour voir un peu en face ... et je fais en mesure de ce qu'il y a ( ou pas ! ) mais je me dis que tout cela n'est pas important les prises de tronches ... même si finalement c'est très très important de s'engueuler avec quelqu'un, ça permet de franchir une étape dans une relation ( virtuel ou pas ), de briser la glace, de mettre les choses au clair, de savoir ce que l'autre pense vraiment de soi ( enfin pas toujours car dans le pur énervement on peut dire des choses qui nous échappent ! ) etc etc.



Fin bref cette idée de topic "réglement de compte" soit Fight Club, je me souviens qu'on en avait causé y'a quelques temps déjà ( à l'époque de Darken ) mais pas plus que ça alors que pour ma part je suis pour car ça sera la soupape du forum si je puis dire.





Sinon le truc qui m'énerve, mais qui m'énerve vraiment chez Venom c'est ... son ventre trop carré !!! J'en ai marre de la voir ta bedaine carré !!!
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par laelle Jeu 21 Jan 2010 - 14:00

Baalberith a écrit:"Moi, ce que je voulais c'est que toute la section musicale consacrée au black metal soit fermée, comme ce qu'il se fait sur BOA ou sur RU. Je voulais que seul les vrais concernés puissent avoir accès à cette section, et que tous les tièdes soient mis à la porte ( de la section, j'entends bien et non pas du forum ).

Tout était prêt, Nepenthes avait tout réorganisé, les gens étaient hyper motivés;
malheureusement, les tièdes ont un peu tout bousillé.

La découverte d'un groupe doit se mériter;
je n'ai pas envie que n'importe quel trou du cul extérieur viennent faire sa petite culture internet ici. Je voulais que cette section soit réservée à la seule élite."



Avec ce genre de procédés, jamais on aurait pu recruter d'autres gens de qualité. Il ne s'agit pas de turn off (c'est ça le terme si je ne m'abuse), mais bien de permettre de débattre avec des gens intéressants et je ne vois pas comment on peut les découvrir si on refuse toute nouvelle personne!

ET franchement, je ne vois pas du tout en quoi le bm est ici moins abordé qu'avant ou qu'ailleurs, fais toi-même tes stats et tu verras, au contraire ça c'est encore renforcé depuis les sondages et les fights!


C'est surtout utopique de croire qu'il existe une élite, surtout dans le black metal d'ailleurs... Il serait intéressant que venom nous donne une définition de l' "élite du black metal", histoire de rigoler un peu. Bref, il faut être un peu plus humble que ça, sinon c'est dommage.
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 15:16

laelle a écrit:


C'est surtout utopique de croire qu'il existe une élite, surtout dans le black metal d'ailleurs... Il serait intéressant que venom nous donne une définition de l' "élite du black metal", histoire de rigoler un peu. Bref, il faut être un peu plus humble que ça, sinon c'est dommage.


Alors, pour faire partie de l'élite du black metal, plusieurs choses s'imposent :

Il faut d'abord être du sexe masculin, parce que les hommes c'est les guerriers. Ensuite, il faut savoir boire comme un trou jusqu'à avoir un foie énorme ( comme sur la photo de mon avatar ).

Il faut être également persuadé que la forêt qui se trouve prêt de chez toi est hanté par les lutins. Puis, bien entendu, il faut savoir hurler comme un loup-garou. D'ailleurs, tous les ans, la nuit de Samhain, il convient de faire LA CEREMONIE DE L'ELITE qui consiste à se mettre nu en forêt et de hurler à la lune, un peu comme la pochette du Nattens Madrigal de ULVER. Et je t'assure, Laelle, que de me voir nu en train de faire "Hou ! Houuu !" en forêt est un spectacle des plus effrayant.

Mais en fait, je crois bien que la condition principale pour faire partie de l'élite est d'avoir une foi totale, inébranlable en ce que tu écoutes.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 15:30

Oui c'est une histoire de passion/implication personnel en gros ton histoire d'Elite ?! Mais je peux comprendre que ça puisse en aggacer certains car ça fait un peu jugement de valeur quoi ! 'Moi je suis de l'Elite mais pas toi dégage !" ... c'est vrai que c'est énervant ! Mais bon avec le temps cette notion d'élitisme m'amuse en faite !



Bon et ton ventre carré la c'est ton foie qui ressors ?! Je le crois pas ça ! Non sérieux ça m'intrigue de trop la ce bordel dans ton bide ! Quel drôle de ventre ! C'est un bide ! ( blague ! chatouillez vous les aisselles histoire d'esquiser un léger sourire, un filet de lumière sur votre visage ! ho oui c'est bô dit comme ça ^^ )



Bref ... c'était quoi déjà l'embrouille ?! Ha oui ... des gens qu'on du mal à accorder leur guitares et violons ! Je faisais que passer !



A+
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 15:34

NyKraft a écrit:
Sinon le truc qui m'énerve, mais qui m'énerve vraiment chez Venom c'est ... son ventre trop carré !!! J'en ai marre de la voir ta bedaine carré !!!


ah tiens, je suis pas le seul alors à lui trouver un bide bizarre!



Venom, il ne faut pas boire la bouteille quand tu descend ton litron de gnôle. :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Sakrifiss Jeu 21 Jan 2010 - 16:23

je ne ferai pas de fight popularite des forumeurs...

C'est totalement narcissique comme envie... ca...

Meme si je l'avais organise comme le dit Hoover il y a longtemps sur VS, je n'en garde pas un bon souvenir car nombreux m'avaient demande de retirer leur nom de la liste, certains n'avaient pas supporte de perdre contre untel, et finalement ca n'etait pas aussi drole qu'on pouvait le croire...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 16:30

phalus-kultus a écrit:ah tiens, je suis pas le seul alors à lui trouver un bide bizarre!

Venom, il ne faut pas boire la bouteille quand tu descend ton litron de gnôle. :mrgreen:




Vive l'éventration! Ya pas mieux pour avoir un bide carré! :mrgreen:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par  Jeu 21 Jan 2010 - 16:34

Ha ! Carrément un Fight popularité des forumeurs ?! Ha okay ! j'avais pas compris ça comme ça ! Juste un topic servant de soupapes et ou y'a une embrouille avec tel ou untel et ils s'expliquent dessus tant qu'ils veulent sans semer la discorde partout ailleurs ! Cela dit y'a les MP pour ça mais bon au moins tout le monde pourrait contribuer à une meilleur entente blablabla et blablabla bref vous voyez quoi !



Mais carrément un fight de popularité ?! Ha ha ! tu m'étonne que ça à du foutre la merde ! Y'en a toujours pour être très emotionnellement impliqué sur leur ordi ! Aucune distanciation, ajouté à cela un manque d'humour et hop ça explose ! ba wouais forcément ! ça devait être drôle cela dit sur VS à ce moment la ! hé hé ^^



Pour le bide à Venom : Mais zut à la fin ! C'est quoi cette histoire d'eventration ?! J'ai sur le bide coté droit la marque d'un trotoir sur lequel je m'étais cassé la binette, c'est resté inscrusté dans mon bide ! Sérieux truc de fou ! Mais la ... j'avoue que se carré à l'intérieur du ventre de Venom ... c'est vraiment trop space ! J'aurais le ventre carré comme ça je me poserais des questions la ! Y'a un problème !
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par laelle Jeu 21 Jan 2010 - 16:59

En gros l'élite, c'est ceux qui font des chroniques ? Il n'y aurait pas grand monde sur votre forum trié sur le volet, alors...
avatar
laelle
Principalis
Principalis

Messages : 345
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Ktulu Jeu 21 Jan 2010 - 17:05

Pour reprendre venom, une fois n'est pas coutume, l'élite est composée de personnes qui font passer leur musique, ici le BM, avant toute autre chose en ce bas monde...



Donc je ne fais pas partie de l'élite des blackeux :mrgreen:
Ktulu
Ktulu
PostChrétien
PostChrétien

Messages : 2028
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Point Nemo

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum

Message par Sakrifiss Jeu 21 Jan 2010 - 17:08

laelle a écrit:En gros l'élite, c'est ceux qui font des chroniques ? Il n'y aurait pas grand monde sur votre forum trié sur le volet, alors...


Comme tu n'as pas cite de message, je ne comprends pas a partir de quel message tu conclues ca !?

Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 5535
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours) - Page 2 Empty Re: Comportement sur le forum (et dans la vie de tous les jours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum