Re: Comment définir le bm?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Comment définir le bm? - Page 2 Empty Re: Comment définir le bm?

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 11:56

Allez y! balancez si ça vous fait plaisir, moi je suis ravi de ce qui vient de se produire, et de toute façon je savais très bien et cela depuis le début, que ça allait arriver un jour.

je ne suis pas con au point de croire que j'étais invisble pour les admins en me cachant sous ce nouveau pseudo.

j'ai adminsitré un forum pendant presque 6 ans au pasasge, donc je savais très bien ou je mettais les pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 12:18

@Rex Funebre a écrit:
Je propose une réconciliation à l’amiable sous le regard fraternel de Satan :

https://www.youtube.com/watch?v=C-1ku-520-Y

Cool, mais t'aurais pas du MANIAC BUTCHER plutôt?

Fil s de pu te (c'est pas une insulte mais un pseudo) en mode BOA style ? C'est devenu cool de cracher sur Maniac Butcher j'ai l'impression non ? (d'ailleurs je n'ai pas encore écouter ce groupe)
@Rex Funebre a écrit:

Pour le reste, je suis globalement en accord avec Darken Face... Merde, désolé... Avec ~Zoltar~. Je vais donc en rester là.

Par contre, une précision : la plupart des mecs semblent s'être focalisés/crispés sur le Rap. Une fois encore, ce n'était qu'un détail : ma sortie stigmatisait plus une attitude que les propos en eux-mêmes.

Cela me confirme qu'il reste malheureusement vain de débattre sur un forum.

Rock 'n' Roll.

PS : -->
https://www.dailymotion.com/video/x7c0zo_nwa-fk-tha-police_music

Zoltar = Darken Face ?

Depuis quand DF est laboratin en pharmacie et à 42 ans ?

Rex Funebre, je te connais très peu, et j'ai toujours pensé que tu étais quelqu'un de reservé, hautain, qu'il ne faut pas prendre pour un con, mais là j'ai l'impression que tu retiens des choses depuis très longtemps, et que tu recrache ta frustration aujourd'hui, je ne sais pas si sur BOA tu te prends la tête avec Graal et Suicidium et du coup ça s'en ressent ici aussi, et je ne comprends définitivement pas non plus pourquoi tu es la bas si tu as autant de problème avec les gens peu ouvert d'esprit, je sais de par mon expérience la bas que l'ouverture d'esprit s'y limite à l'amitié que tu peux avoir avec certains membres, chose normale tu me diras, ennemie de mon ami est mon ennemie, l'ennemie de mon ennemie est mon ami etc ... C'est humain, mais alors pourquoi sortir tout ça maintenant ?

Lors de ta présentation la bas tu leur a aussi dit que tu écoutait du trip hop, du hip hop etc ...

EDIT : Apparemment oui ! Zoltar = DF, très étonné car Autant je m'entendais très bien avec DF autant pas du tout avec Zoltar, dommage tout de même d'avoir eu a faire un "faux" compte.

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 13:28

:mrgreen:

ben comme quoi il ne faut pas se fier uniquement aux apparences Death. ha! ha! ha!

j'ai délibéremment choisi et agit de cette façon, je ne regrette rien et j'étais totalement conscient du risque. Mais quand j'ai vu que graal en prenais plein la tête comme ça, mon esprit chevalresque au grand coeur contre l'injustice à pris le dessus et je me suis laché. ha! ha!

et puis bon j'en avais assé de jouer en lousdé, donc finalement c'est une bonne chose que vous découvriez le poteau rose aujourd'hui.

mon parcours sous ce faux compte m'a permis de voir que certains membres de PC sont correctes et que pour d'autres c'est moins évident.

voilà de toute façon ne vous attendez pas a ce que je fasse le bordel ou quoi que ce soit ici ma vie à bien changé, je n'ai plus du tout le temps de me prendre le trognon sur ce forum.

je me contente de lire vos échanges enrichissants et de regarder les sections musiques c'est bien suffisant. :mrgreen:

Après libre à vous de me ban.

Par contre si vous avez d'autres photos de Line Renaud ça m'intéresse. ;
)

alez A+!

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 13:47

Je pense que tu n'es pas le seul à avoir été éclairé. J'aurais été toi j'aurais eu au moins un seul regret c'est avoir manqué de respect à une des personnes qui t'appréciait encore après ton premier départ, qui t'avais en quelque sorte soutenu et à qui tu as caché ton identité, en étant en plus lourd avec lui, je pense pas que tu avais pas à lui faire ça, malheureusement je ne suis pas toi. C'était complètement inutile et le peu de crédibilité qu'il te restait vient de partir en fumé, mais tant mieux pour toi si tu te sens mieux maintenant.

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 13:53

De qui tu parles? hein? parceque là, je vois pas... et puis bon tu sais la crédibilité sur le net c'est une notion très virtuelle qui n'a aucun poids.

Message par Rex Funebre le Mar 25 Mai 2010 - 14:01

@Death :

Pour MANIAC BUTCHER, c'était plus une boutade/un clin d'oeil qu'autre chose. Perso, je n'ai jamais pu saquer ce groupe et je suis juste interloqué par l'"engouement" qu'il peut susciter ces derniers temps, mais ça s'arrête là (pour info, je n'ai aucun grief particulier contre Suicidium).

Concernant BOA, les choses sont différentes, puisque je suis là-bas non pas pour dicuter BM mais principalement parce qu'il y a des bons gars qui s'y connaissent niveau Death, Grind, Punk et Hardcore.

Sur BOA, j'ai préféré m'inscrire sous un autre pseudo, 1èrement parce que "R.F." était un peu trop connoté BM;
ensuite parce que je tenais à ne surtout pas bénéficier de passe-droit (ainsi qu'a pu le faire Sakrifiss). Seul Venom savait que j'étais le même gonze.

Après, je peux très bien supporter la fermeture d'esprit, pourvu que l'on ne vienne pas me chier dans les rangers (ou dans les Converse, c'est selon) et surtout, que le mec qui en fasse preuve soit crédible à mes yeux.

Sur BoA, les choses sont claires : on ne peut parle exclusivement que de Metal/Punk, et rien d'autre (et ce, sans que les intervenants ne se dévoilent trop sur le plan personnel comme certains peuvent le faire ici, ce qui est indéniablement un plus).

Sans vouloir me la jouer "hautain" pour le coup, Postchrist n'est pas vraiment une chose importante dans ma vie (j'ai d'ailleurs quasiment arrêté d'y intervenir depuis 1 an). C'est juste un forum que je prends (ou prenais, plus exactement) plaisir à lire, rien de plus.

Je n'ai jamais caché que le gonze qui a pour pseudo "Baalberith" est mon meilleur pote dans la vraie vie. Le reste, l'amitié sur le net, tout ça, ça n'a jamais été mon délire. Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie de la communauté Postchrétienne qu'il aime tant à conceptualiser/fantasmer. Il y a certes quelques mecs pour qui j'ai de la sympathie et quelques affinités ici mais rien de plus. Comme j'ai déjà pu le dire, je préfèrerai infiniment plus débattre de visu autour d'un bon verre de "jaja". Là, ça prendrait forcément une autre saveur.

Maintenant, les prises de gueule sur un forum, je m'en contrebranle avec force et vigueur. Ce n'est que du virtuel et du superficiel, rien de bien sérieux. Un jeu, en quelque sorte. Ne perdez pas de vue que nous jouons tous un rôle sur le net (à de rares exceptions prés). Je me suis donc très peu impliqué "sentimentalement" ici. Ca n'a aucune incidence "IRL". Ce n'est pas comme si "Graal" ou "Darken Face/Zoltar" étaient des gars que j'estimais et/ou que je côtoyais dans la réalité.

NB : Maintenant, si certains veulent continuer ce cyber-clash à la mords-moi-l'chibre, no blem, j'ai du biscuit plein à leur servir -jusqu'à ce qu'ils en soient gavés. Ceci étant dit, je doute sincèrement de l'intérêt et de la profondeur des échanges (et pour avoir été modo ici, je sais combien il est casse-burnes de nettoyer ce genre de sujet. Je préférerais donc épargner ça aux administrateurs/modérateurs). Au cas où, on voit ça en privé.
Rex Funebre
Rex Funebre
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 14:28

POSTCHRIST Webzine Black Metal, je pense qu'il faudrait changer en POSTCHRIST Webzine rien que par respect pour les gens qui cherchent un forum de black, pour leur éviter de faire fausse route en venant ici et de se taper toutes les personnes avec un trouble de personnalité multiple.

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 15:46

@Rex Funebre a écrit:@Death :

Pour MANIAC BUTCHER, c'était plus une boutade/un clin d'oeil qu'autre chose. Perso, je n'ai jamais pu saquer ce groupe et je suis juste interloqué par l'"engouement" qu'il peut susciter ces derniers temps, mais ça s'arrête là (pour info, je n'ai aucun grief particulier contre Suicidium).

Concernant BOA, les choses sont différentes, puisque je suis là-bas non pas pour dicuter BM mais principalement parce qu'il y a des bons gars qui s'y connaissent niveau Death, Grind, Punk et Hardcore.

Sur BOA, j'ai préféré m'inscrire sous un autre pseudo, 1èrement parce que "R.F." était un peu trop connoté BM;
ensuite parce que je tenais à ne surtout pas bénéficier de passe-droit (ainsi qu'a pu le faire Sakrifiss). Seul Venom savait que j'étais le même gonze.

Après, je peux très bien supporter la fermeture d'esprit, pourvu que l'on ne vienne pas me chier dans les rangers (ou dans les Converse, c'est selon) et surtout, que le mec qui en fasse preuve soit crédible à mes yeux.

Sur BoA, les choses sont claires : on ne peut parle exclusivement que de Metal/Punk, et rien d'autre (et ce, sans que les intervenants ne se dévoilent trop sur le plan personnel comme certains peuvent le faire ici, ce qui est indéniablement un plus).

Sans vouloir me la jouer "hautain" pour le coup, Postchrist n'est pas vraiment une chose importante dans ma vie (j'ai d'ailleurs quasiment arrêté d'y intervenir depuis 1 an). C'est juste un forum que je prends (ou prenais, plus exactement) plaisir à lire, rien de plus.

Je n'ai jamais caché que le gonze qui a pour pseudo "Baalberith" est mon meilleur pote dans la vraie vie. Le reste, l'amitié sur le net, tout ça, ça n'a jamais été mon délire. Je ne me suis jamais considéré comme faisant partie de la communauté Postchrétienne qu'il aime tant à conceptualiser/fantasmer. Il y a certes quelques mecs pour qui j'ai de la sympathie et quelques affinités ici mais rien de plus. Comme j'ai déjà pu le dire, je préfèrerai infiniment plus débattre de visu autour d'un bon verre de "jaja". Là, ça prendrait forcément une autre saveur.

Maintenant, les prises de gueule sur un forum, je m'en contrebranle avec force et vigueur. Ce n'est que du virtuel et du superficiel, rien de bien sérieux. Un jeu, en quelque sorte. Ne perdez pas de vue que nous jouons tous un rôle sur le net (à de rares exceptions prés). Je me suis donc très peu impliqué "sentimentalement" ici. Ca n'a aucune incidence "IRL". Ce n'est pas comme si "Graal" ou "Darken Face/Zoltar" étaient des gars que j'estimais et/ou que je côtoyais dans la réalité.

NB : Maintenant, si certains veulent continuer ce cyber-clash à la mords-moi-l'chibre, no blem, j'ai du biscuit plein à leur servir -jusqu'à ce qu'ils en soient gavés. Ceci étant dit, je doute sincèrement de l'intérêt et de la profondeur des échanges (et pour avoir été modo ici, je sais combien il est casse-burnes de nettoyer ce genre de sujet. Je préférerais donc épargner ça aux administrateurs/modérateurs). Au cas où, on voit ça en privé.

Rien à ajouter concernant ce que tu as à dire concernant PC.

Par contre pour BOA vu que Baal' est ton meilleur pote je me demande franchement ce que tu fou la bas, aussi pour le passe droit on repassera hein, il vaut mieux justement ne pas s'appeller Rex Funebre et ne pas dire qu'on vient de PC !

Enfin on s'en fout, ce n'était pas une attaque de ma part j'essaye juste de te cerner chose impossible jusqu'à aujourd'hui. Pour ma part je n'ai pas grand chose a rajouter à tout ça, juste que c'est dommage.

Edit : En fait si, j'ai juste a dire que si tout le monde aurais respecté un peu plus ce que PC voulait dire il fut un temps, on en serait pas là aujourd'hui, mais bon ceux qui ont soulevé le problème ont au mieux été ignoré, au pire se voient aujourd'hui rejeté ou pointés du doigt, il est pas trop tard pour refondre tout ça, à moins qu'on ne veuille continuer à se voiler la face, à faire preuve "d'ouverture", la ce que je lis en gros c'est que tu respecte BOA parce que la bas on à pas le droit de parler d'autre chose que metal/punk, pourtant ici on peut s'étaler sur tout et n'importe quoi que ça ne te gène pas plus que ça et les autres aussi d'ailleurs, c'est un peu l'abandon du forum en fait.

Message par Sakrifiss le Mar 25 Mai 2010 - 16:02

Je vais commencer le nettoyage...

Mais vous pourrez continuer ces saines discussions dans les endroits adequats.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 16:04

Problème problème problème ... j'entend toujours ça, partout, qu'il y aurait un GRAVE problème sur PC ! Au point qu'une fois ou deux je m'en suis même convaincus !!! Fou non ?! Mais c'est quoi le problème ici au final ?! Juste parfois des égo qui s'échauffent ?!?! Ou juste le fait que sur PC il y ai d'autres catégories qui ne sont pas réservé au sacro saint Black Metal ?!? Et puis ?!? Je crois qu'au final c'est à peu près tout ou du moins est-ce cela qui revient systématiquement ! Perso' je vois pas ou est le problème avec ça ! Libre à chacun de ne pas aller sur les forums qui ne l'intéresse pas !

Pour le reste ... j'arrive même pas à piger ( et j'ai même pas envie d'essayer ! ) comment vous pouvez tous vous prendre la tête comme ça à ce point pour pareille broutille au final !!! C'est fou ça ^^

J'y comprend rien à vos trucs la ! Puis comme on dit "si y'a un problème c'est qu'il y a une solution et si il n'y en a pas c'est qu'il n'y a pas de problème !"

C'est juste de l'internet au final !

Message par  le Mar 25 Mai 2010 - 16:05

Fait donc :mrgreen:

Re: Comment définir le bm? - Page 2 Empty Re: Insultes et Révélations...

Message par graal le Mar 25 Mai 2010 - 16:22

Putain, beaucoup de choses me font rire, je trouve vraiment certains compliqués, typique des relations humaines, bref, en plus pour un mec qui dit se branler des clash et du virtuel se plaçant au dessus de la mélée, je te trouve illogique pour le coup Rex, ce qui m'étonne qu'à moitié finalement..En parlant de crédibilité et de hauteur, je te trouve contradictoire et inutilement narcissique, on a deviné que tu étais quelqu'un de vrai et dans le vrai, grand bien t'en fasse.

Mais pour être franc, je te trouve fatiguant à la longue et tu ne m'amuses même plus, qui plus est légèrement mégalo à distribuer les bons points.

Plus de commentaire à te faire, tu es assommant!
graal
Légat de légion
Légat de légion

Re: Comment définir le bm? - Page 2 Empty Re: Re: Comment définir le bm?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2