POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vos films attendus

+7
Blaise
Sakrifiss
DreamSquare
Septon
W.Whateley
Baalberith
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par DreamSquare Sam 26 Fév 2011 - 8:45

Le seul film à attendre de cette année : Le cheval de Turin - Bela Tarr


Le 3 janvier 1889, sur la piazza Alberto de Turin, Nietzsche se jeta en pleurant au cou d'un cheval de fiacre épuisé et brutalisé par son cocher, puis perdit connaissance. Après cet événement, le philosophe n'écrivit plus jamais et sombra dans la folie et le mutisme. Sur cette base, The Turin Horse explore les destinées du cocher (Miroslav Krobot), de sa fille (Erika Bók) et du cheval dans une atmosphère de pauvreté augurant la fin du monde.


Sans doute son dernier film.
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par  Lun 28 Fév 2011 - 20:58

Oh. Mon. Dieu



Nietzsche + Tarr + Turin = :love: :love: :love:



J'avais lu qu'il allait arrêter le cinéma parce que personne n'en a rien à branler. C'est nul...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par DreamSquare Mar 1 Mar 2011 - 7:18

Je le comprend, faire un montage financier pour un film c'est déjà compliqué quand on fait un film de pur divertissement, alors trouver des fonds pour un projet personnel aussi peu commercial c'est clairement l'enfer. D'après ce qu'il explique, le cinéma hongrois à également compliqué les démarches de subventions (cinéma qui dépend beaucoup de l'état, plus que chez nous).
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par DreamSquare Dim 13 Mar 2011 - 16:48

http://www.arte.tv/fr/Berlin-toutes-les-videos/3717746.html



Goethe croyait en plus de lumière, moi, je ne crois pas en de telles choses."
avatar
DreamSquare
Légat de légion
Légat de légion

Messages : 4569
Date d'inscription : 18/06/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par  Mar 19 Juil 2011 - 14:39

Serais-je considéré beauf si jamais je dis que j'attends avec impatience le nouveau "Conan le Barbare" ? J'imagine que ca doit être limité à des batailles sanglantes et des dialogues à se pisser de rire mais bon, comme disent les anglophones ce sera certainement un bon petit "Eye Candy".



Et au fond, le premier était chouette (même s'il a mal vieilli).
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par W.Whateley Dim 24 Juil 2011 - 18:13

L.D.P. a écrit:Serais-je considéré beauf si jamais je dis que j'attends avec impatience le nouveau "Conan le Barbare" ? J'imagine que ca doit être limité à des batailles sanglantes et des dialogues à se pisser de rire mais bon, comme disent les anglophones ce sera certainement un bon petit "Eye Candy".



Et au fond, le premier était chouette (même s'il a mal vieilli).


Le premier est l'un de mes films favoris (et je ne vois pas en quoi il a vieilli). Mais ce remake sent le pâté avarié made in China. Il n'y a qu'à voir le remake à se pendre du splendide Choc des Titans...
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Messages : 635
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par  Mar 26 Juil 2011 - 18:46

@ W,Whateley:



Quand je dis que le premier a vieilli c'est surtout un commentaire sur l'image, la construction dramatique, les effets...Un peu comme un bon album qu'on adore mais qui a une prod un peu poussiereuse (je précise au passage que musicalement, je déteste les prods dites "modernes").



Pour ce qui est du nouveau je suis certain que ca doit être bien limité sur tous les niveaux mais je n'avais pas détesté "le choc des titans" (même si le premier est juste incroyable). Une grosse super-prod avec plein d'effets de post-production et des prises de vue en grand angle... Je ne vais pas voir ce genre de films pour le côté "artistique" c'est certain, mais plus pour me divertir...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Vos films attendus - Page 3 Empty Re: Vos films attendus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum