PC, le forum et le Black Metal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

PC, le forum et le Black Metal - Page 2 Empty Re: PC, le forum et le Black Metal

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 16:04

Je pense que tu as un gros soucis surtout pour 2 raisons :

- La première : tu t'es mise comme une grande dans une position de cloche qui n'a rien à faire ici et qui ne sert pas a grand chose non plus du moi tes premiers post m'ont vraiment donné cette impression CF présentation, ça s'est estompé un peu par la suite.

- La deuxième : Ce n'est pas ton attitude gaucho bien pensante qui lourde les gens, (moi-même je suis dans ma façon de voir les choses plutôt pour le social que le capitalisme, par contre je bosse et ne profite pas du système, et ne prends pas le pays en otage à la moindre occasion (grève), il y a un truc sur la politique qu'il ne faut pas oublier, les chiffres on en fait ce qu'on veut, aussi bien du côté de la droite que du côté de la gauche, bon ça c'est la parenthèse politique) ce qui lourde les gens c'est ton attitude, ta façon de montrer que les autres sont nuls ou ferait mieux de balayer devant leur porte etc .. et tout le reste du discours qui est dans la critique mais jamais dans le débat calme et posé, toujours dans le "les méchants c'est les autres".

Après j'ai rien contre toi en particulier mais tes posts sont assez aggressif dans la façon de présenter les choses par moment j'ai presque l'impression de voir une hystérique. Après j'ai pas forcément suivi tout tes messages non plus.

Revenir en haut Aller en bas

PC, le forum et le Black Metal - Page 2 Empty Re: PC, le forum et le Black Metal

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 17:15

« Intolérer l’intolérance » c’est une très bonne remarque et le paradoxe insoluble (comme tout paradoxe qui se respecte).

Vos échanges sont parfois agressifs envers les autres – cela gênent personne. Mes postes sont agressifs (quoique..) par rapport aux formeurs – et là du coup je lourde tout le monde. Non mais c’est normal comme réaction, juste pas crédible comme remarque.

Je rappelle encore une fois quand même – je polluais pas les topics par mes interventions « agressives », je poste très peu, quasiment pas. Je souhaitais juste d’être franche avec le fondateur des lieux.

Il est sur qu’on est largement HS dans les dernier échanges. Et j’aimerais qu’on arrête enfin de centrer cette discussion sur ma personne.

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 17:18

@W.Whateley a écrit: Mais vas-y, intolère notre intolérance de toutes tes forces afin de bien démontrer toute ta 'tolérance' face à notre tolérance de ton intolérance prétendûment tolérante.

gné? :mrgreen:

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 19:22

Mlle Monceau,je n'ai pas oublié d'où tu venait (Vs webzine) et la raison de t'a venue ("Je m'appelle Lucien, je suis de Moselle.")

Je crois que la grosse poilade te manque et si tu es malheureuse ne reste pas ici et retourne t'amuser avec DEFI JEUNE.Jeune tu l'es et je pense que ta personnalité n'est pas entièrement résolue;
la preuve est que il t'es difficile de supporter et de discuter avec des personnes ayant une pensée très différente de la tienne.

Beaucoup de Postchrétiens sont accomplis en tant humain identifié.

Je pense que tu es trop fragile pour pouvoir te mesurer intellectuellement et spirituellement avec certains de PC.L'esprit PC est dans l'ensemble mitigé;
il y a ici des êtres ayant une très forte personnalité.

Ici,ce n'est pas la grosse rigolade,il y a bien des tentatives d'humour plus ou moins ratées mais cela reste mineur.PC est un forum intellectuel.Ici le Black metal et son vaste univers sont très sérieusement étudiés.

Moi-même,je ne ne suis pas toujours à l'aise avec les réponses de certains mais je m'y fait,cela forge le caractère et ce qu'il y a retenir dans le BM,c'est bien cela :un caractère en acier.

Le BM,c'est toujours plus fort, plus dur,plus intellectuel,plus méchant,plus sinistre, plus sage etc que tout le reste.Le BM est élitiste naturellement,les plus faibles passent leur chemin et je parle pas que de PC mais aussi dan la vie réelle.être BM ,c'est être plus que l'autre.

Pour certains, je suis un abruti et pour d'autres, je suis un exemple.

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 19:26

monceau a écrit:« Intolérer l’intolérance » c’est une très bonne remarque et le paradoxe insoluble (comme tout paradoxe qui se respecte).

Vos échanges sont parfois agressifs envers les autres – cela gênent personne. Mes postes sont agressifs (quoique..) par rapport aux formeurs – et là du coup je lourde tout le monde. Non mais c’est normal comme réaction, juste pas crédible comme remarque.

Je rappelle encore une fois quand même – je polluais pas les topics par mes interventions « agressives », je poste très peu, quasiment pas. Je souhaitais juste d’être franche avec le fondateur des lieux.

Il est sur qu’on est largement HS dans les dernier échanges. Et j’aimerais qu’on arrête enfin de centrer cette discussion sur ma personne.

Je ne parlais pas d'aggressivité directe mais de la façon dont tu présentes les choses, j'ai l'impression de voir un politicard de gauche faire du bruit pour ne rien dire et surtout rien de crédible.

Message par Blaise le Ven 24 Sep 2010 - 19:48

beyonder a écrit:
Ici,ce n'est pas la grosse rigolade,il y a bien des tentatives d'humour plus ou moins ratées mais cela reste mineur. PC est un forum intellectuel.Ici le Black metal et son vaste univers sont très sérieusement étudiés.

Poil au nez.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 19:51

beyonder a écrit:Mlle Monceau,je n'ai pas oublié d'où tu venait (Vs webzine) et la raison de t'a venue ("Je m'appelle Lucien, je suis de Moselle.")

Je crois que la grosse poilade te manque et si tu es malheureuse ne reste pas ici et retourne t'amuser avec DEFI JEUNE.Jeune tu l'es et je pense que ta personnalité n'est pas entièrement résolue;
la preuve est que il t'es difficile de supporter et de discuter avec des personnes ayant une pensée très différente de la tienne.

Beaucoup de Postchrétiens sont accomplis en tant humain identifié.

Je pense que tu es trop fragile pour pouvoir te mesurer intellectuellement et spirituellement avec certains de PC.L'esprit PC est dans l'ensemble mitigé;
il y a ici des êtres ayant une très forte personnalité.

Ici,ce n'est pas la grosse rigolade,il y a bien des tentatives d'humour plus ou moins ratées mais cela reste mineur.PC est un forum intellectuel.Ici le Black metal et son vaste univers sont très sérieusement étudiés.

Moi-même,je ne ne suis pas toujours à l'aise avec les réponses de certains mais je m'y fait,cela forge le caractère et ce qu'il y a retenir dans le BM,c'est bien cela :un caractère en acier.

Le BM,c'est toujours plus fort, plus dur,plus intellectuel,plus méchant,plus sinistre, plus sage etc que tout le reste.Le BM est élitiste naturellement,les plus faibles passent leur chemin et je parle pas que de PC mais aussi dan la vie réelle.être BM ,c'est être plus que l'autre.

...tain il est culte ton poste ! :pendu:

mais dans le thème n'empêche :mrgreen:

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 19:58

beyonder a écrit:Pour certains, je suis un abruti et pour d'autres, je suis un exemple.

Ahahah putain, on dirait du Chirac :mrgreen:

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 20:03

monceau a écrit:
...tain il est culte ton poste ! :pendu:

mais dans le thème n'empêche :mrgreen:

Explique-toi.Ce que tu dis ne veut rien dire.Exprime-toi Monceau, dis ce que tu penses réellement de mon message et épargne-moi ces niaiseries.

Allez un peu de cran Monceau.Montre à l'assemblée,ta force.

Ümkharss:Du Chirac,oui mais c'est applicable à tout le monde.

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 20:05

Monceau!!

Viens dans la section "ce que vous écoutez en ce moment" cela m'intéresse bcp plus que ces échanges stériles du "t'es une gaucho" "et moi je te dis que et alors?" etc...

Parce qu'après on en arrive à des posts comme ceux de Beyonder...

ok, ok... []

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 20:14

beyonder a écrit:
...

Explique-toi.Ce que tu dis ne veut rien dire.Exprime-toi Monceau, dis ce que tu penses réellement de mon message et épargne-moi ces niaiseries.

sérieusement, à vue d'œil, je pense que t'as beaucoup d'humour

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 20:27

Monceau/merci pour le compliment, bon courage dans ta quête.

Funky Globe/désolé mais qu'est ce qui la mon message?allez parle,petit,je t'écoute.

Oh toi, tu as un faible pour Monceau.

PS/ ok!Ne vous fâchez,je l'a met en veilleuse.

Message par W.Whateley le Ven 24 Sep 2010 - 20:34

@beyonder : c'est dit un peu pompeusement, mais c'est pas faux. Nous, à PC, on est pas des pédés !

http://1.bp.blogspot.com/_XU9x8G7khv0/SgtL2hXpJ0I/AAAAAAAADPo/SuoLzCRV6bc/s400/warrior_nerd.jpg" alt="" />
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 20:59

Ha!c'est marrant.

Il y a un anachronisme dans cette photographie.

Message par Suicidium le Ven 24 Sep 2010 - 21:33

De bonnes interventions en moyenne, j’ai été positivement surpris par certains intervenants qui se reconnaitront peut être.

@ monceau : Moi je me rappelle que tu es venue en annonçant (sérieusement ou pas peu importe) que tu avais découvert le BM récemment via une émission TV à la con. Rien que pour cette déclaration tu mérites un mépris total, inutile de chercher à te justifier en pointant du doigt le contenu d'un forum qui visiblement n'est pas fait pour toi. Bon débarras à l’avance, on n'a pas besoin de pollution supplémentaire !
Suicidium
Suicidium
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Ven 24 Sep 2010 - 21:38

ah ben la voila la troisième catégorie - je t'avais dit, Baal :mrgreen:

Message par  le Sam 25 Sep 2010 - 0:17

Ce qui est un peu con c'est de "se plaindre" directement tout en ayant un peu provoqué: si j'ai bien compris, c'est cette attitude qui déplaît chez monceau (outre le fait qu'elle soit pour certains "une gaucho", ce que j'ignore).

Il faudrait justement être capable de tirer quelque chose d'un environnement où l'on n'est pas d'accord avec les autres, et puis y rester, prendre le temps de bien observer les choses et de bien apprendre des autres membres. C'est ce que je souhaite à monceau, d'autant plus que c'est une femme et que c'est chose rare ici (il me semble même que cela autorise quelques écarts de langage et quelques errements argumentatifs de la part de mâles emportés par leur hormones). Le débat ne doit pas être à ce niveau.

Un peu plus de tact serait bon, et puis ne pas s'effrayer des autres opinions. On en apprend de tous les membres. Dès qu'on les connaît mieux, en tant que personnes, et puis qu'on sait d'où ils viennent, comment ils vivent, on comprend mieux. Se faire traiter de gaucho par certains, ici, qui prétendent penser librement sans jamais remettre en questions certains postulats, certaines croyances, propre à conforter leur petite place dans la hiérarchie du forum, ce n'est certainement pas un signe d'indépendance, de liberté de pensée. Que l'on soit identitaire et de droite, cela est une chose qui se respecte;
que l'on tienne des propos apparentés de façon purement grégaire et avec fort peu d'arguments et de réflexion derrière, cela en est autre, bien moins respectable.

Dès lors, se faire traiter de gaucho peut s'avérer être un compliment des plus délicieux pour qui sait apprécier la teneur de la discussion, la qualité des interlocuteur et de leur dires...

Encore une fois, si Mlle Monceau est un tant soit peu tenace et vigousse, elle saura résister à ça, affirmer ses idées, et dénoncer les choses où elles doivent l'être, avec les mots adéquats. Sinon, plutôt que l'incompatibilité de sa personnalité et de ses opinions, ce sera l'esprit de groupe PC, - cette émanation politiquement droitière et identitaire, dont Baal nie la paternité, mais dont il n'a pas honte - , qui aura raison de sa présence ici.

Ah, le BM, puisse-t-il faire trembler chacun, quelque soit ses opinions, ses idées, dans l'intimité de ses certitudes.

Message par  le Sam 25 Sep 2010 - 0:56

@Advodia a écrit:Ah, le BM, puisse-t-il faire trembler chacun, quelque soit ses opinions, ses idées, dans l'intimité de ses certitudes.

Oh, ye of little faith ;
)

Il est des jours où je voudrais pouvoir "liker" (quel affreux néologisme, je me repais de cette saleté) certains messages.

Message par Sakrifiss le Sam 25 Sep 2010 - 8:45

On ne fait oas taire les degeneres ou les auteurs de propos edifiants en fuyant ou en les insultant, mais en leur mettant un bon coup dans la gueule !

Ah non, ca c'est la methode de certains, mais pas celle que je preconise.

Il faut surtout pas baisser les bras si tu as envie d'avoir des discussions enrichissantes. Si tu n'as pas envie, tu zappes comme beaucoup ici pour t'interesser aux rubriques te concernant...

Et que personne ne vienne mettre encore tout le monde dans le meme sac.

Postchrist n'a pas pour vocation d'attirer les vieux de la vieille en BM. Il y a toujours eu des personnes aux vecus differents et la longevite n'est que preuve d'experience, pas un grade de respectabilite.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Corb le Sam 25 Sep 2010 - 12:10

Ah, le BM, puisse-t-il faire trembler chacun, quelque soit ses opinions, ses idées, dans l'intimité de ses certitudes.

Si nous étions pompeux (nous le sommes déjà me dit le vent), nous pourrions faire de cette phrase la devise de PC.

Mais complètement d'accord sinon.

Je me demandais quand même, le côté élite ([size=50]un peu touche-pipi[/size]) de certains, il découle du fait d'écouter du BM ou bien d'en parler sur ce forum ?
Corb
Centurion primipile
Centurion primipile

Message par  le Sam 25 Sep 2010 - 12:24

beyonder a écrit:
Funky Globe/désolé mais qu'est ce qui la mon message?allez parle,petit,je t'écoute.

Oh toi, tu as un faible pour Monceau.

Il me fait rire ton message!! Il est extrême!! C'est ça qu'est bon!! Et puis je pense que je suis plus grand que toi!

Pour ce qui est de Monceau, tout dépend quel âge elle a!!

Message par Vilosophe le Sam 25 Sep 2010 - 21:32

Le post de beyonder est l'un des trucs les plus marrants que j'ai pu lire dernièrement sur le forum.
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur

Message par wolfforest le Dim 26 Sep 2010 - 10:05

@Advodia a écrit:Ce qui est un peu con c'est de "se plaindre" directement tout en ayant un peu provoqué: si j'ai bien compris, c'est cette attitude qui déplaît chez monceau

Moi ce qui me pause problème, c'est qu'elle vient ce plaindre, elle critique, mais elle refuse de débattre. Cherchez l'erreur. Quand tu lui pause une question (comme Beyonder, même si son post peut faire rire, il n'en est pas entièrement faut ni à chier pour autant) c'est que des réponses bidons kikoulesques .... Puis bon, si la partie politique l'enmerde, elle n'a qu'à pas y aller, moi je n'y vais jamais et je ne m'en porte pas plus mal, par contre, je poste dans la partie musicale, hors, je ne l'aie que très rarement vue dans cette partie :mouais:
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion

Message par  le Dim 26 Sep 2010 - 11:17

@Baalberith a écrit:Alors j'aurais pu faire effectivement un forum uniquement musical, ça je le reconnais aisément. Mais ce serait copier tous les autres et surtout, surtout, ce serait renier au bm son essence d'art. Car contrairement au reste du metal (je pense), le bm est un art complet qui ne s'arrête pas à la musique, mais qui englobe intrinsèquement tous les éléments culturels et conceptuels, idéaux, qui tournent autour de cette seule musique (elle même déjà bien large). Ca doit être ça qui te gêne et voilà pourquoi je disais que ce n'était pas PC mais le bm qui te déplaisait dans l'ensemble. Dans le reste du metal, seule la musique compte, pas dans le bm. C'est un fait, une réalité, que PC, en tant que site sur le bm, ne pouvait occulter. C'est ce qui fait qu'il soit autant détesté ou aimé je pense.

Ta vision est plutôt intéressante dans l'absolu, maintenant elle se heurte à la dure réalité des faits. En fait d'"éléments culturels et conceptuels qui tournent autour de cette seule musique", on trouve en pratique énormément de choses qui n'ont absolument rien à voir avec le BM, et il n'y a aucune modération sur ce plan. Au-delà de ça, j'ai toujours été dubitatif sur le côté soi-disant intellectuel de PC. Le moins qu'on puisse c'est qu'il n'est pas franchement étouffant. Beaucoup de messages niveau café du commerce, très peu de réflexion, de rares posts intéressants qui se perdent dans la fange... Le pire étant que certains participants semblent s'en servir pour développer un complexe de supériorité assez hilarant.

Bref pour Monceau, si tu dois rester je ne peux que t'inciter à faire comme pas mal de monde: lire uniquement la partie réservée au BM. Sur ce plan là ce forum n'a rien à envier à ses concurrents, et c'est bien l'essentiel après tout.

Message par Sakrifiss le Dim 26 Sep 2010 - 14:12

@wolfforest a écrit:
Moi ce qui me pause problème, c'est qu'elle vient ce plaindre, elle critique, mais elle refuse de débattre. Cherchez l'erreur.

Attention, elle es psa venue exposer ses insatisfactions non plus ! Elle a accepte que ce soit rendu public sur demande de Baal, donc on ne peut pas dire qu'elle vient se plaindre !

Apres, d'accord sur le fait que le forum est ce que les gens en font... Les opinions divergentes sont les bienvenues meme si elles ne sont pas obligatoires...
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant