POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

PC fait peau neuve : donnez votre avis!

+8
Vorph
Blaise
Necrowarrior
laelle
Nepenthes
Jankowitch
Baalberith
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par  Sam 28 Avr 2012 - 12:42

Oui le contraste de mon écran est bon, je vois "Nouveaux messages" / "Pas de nouveau message", mais la couleur blanche n'est pas assé forte à mon avis. (ou alors faut que je m'habitue :-? )
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Baalberith Sam 28 Avr 2012 - 13:16

D'après Necro, c'est difficile de faire plus...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par  Sam 28 Avr 2012 - 13:29

Ok, donc je ferai avec. ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Nepenthes Dim 29 Avr 2012 - 10:29

D'accord avec Zoltar pour le coup.

L'ancien système était bien plus visible !
Nepenthes
Nepenthes
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Baalberith Dim 29 Avr 2012 - 11:15

C'est sûr qu'une grosse lune blanche est plus lisible, mais après ça reste une question d'habitude. Il fallait bien coller avec le nouveau concept (cf. logo, notes des chros, etc...) !;
)
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Sakrifiss Dim 29 Avr 2012 - 11:56

C'est pas obligé d'avoir des glaives non plus. Des lunes, ça ne venait pas casser le concept.
Sakrifiss
Sakrifiss
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par wolfforest Dim 29 Avr 2012 - 12:16

Perso sa me dérange pas, puis sa colle bien avec le logo "Postchrist" en haut à gauche.
avatar
wolfforest
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Baalberith Sam 5 Mai 2012 - 10:25

demande sur le forum "J'y vais aussi de mon petit détail, j'aime pas trop la bande entre chaque post sur le forum, alors que la barre où il y a marqué "répondre" (la même que la 1ere et la dernière de chaque page de topic) quand on écrit un post est je trouve bien classe."

réponse de Necro: pas possible sans de grosses modifications: la barre grisée est en fait une cellule avec une couleur de fond alors que la barre au dessus de "répondre" est faite avec des images. Je ne pense pas que ça vaille le coup que j'y passe la journée.



Si vous avez d'autres propositions...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par  Jeu 23 Aoû 2012 - 13:20

Juste une petite remarque (je sais pas si ça a été déjà signalé par ailleurs) : lorsque que l'on se connecte directement au forum sans passer par le site et que le popup/iframe s'ouvre pour les dernières news, le forum entier récupère la feuille de style...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Baalberith Jeu 23 Aoû 2012 - 21:00

Ouaip, j’avais remarqué ça aussi. Attendons OD...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Blaise Jeu 27 Oct 2016 - 21:04

[size=150] Retour sur les derniers changements de PostChrist : [/size]



1) Mise en place d'une newsletter à tous les inscrits du forum, par mail (tous le monde l'a reçu ? ;
)
).



2) Apparition d'une page "Mise à jour" sur le site, qui mentionne tous les changements sur le site / forum :

http://www.postchrist.com/event/index


[attachment=0]Capture d’écran 2016-10-27 à 21.00.42.png[/attachment]

3) Amélioration du système des commentaires de chronique.

Ils apparaissent sur le forum ET sous chaque chronique, sur le site, afin de les mettre plus en valeur.



Exemple sous la chronique de UADA : http://www.postchrist.com/chroniques/uada/devoid-of-light.html



Voilà voilà.

N'hésitez pas à donner votre avis là-dessus.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Vilosophe Jeu 27 Oct 2016 - 21:32

Blaise a écrit:1) Mise en place d'une newsletter à tous les inscrits du forum, par mail (tous le monde l'a reçu ? ;
)
).




Oui dans le courrier indésirable
Vilosophe
Vilosophe
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par obsoletedream Jeu 27 Oct 2016 - 22:05

Vilosophe a écrit:Oui dans le courrier indésirable


Ca arrive... tu peux ajouter postmaster@postchrist.com dans tes contacts si tu veux.
obsoletedream
obsoletedream
Directeur technique
Directeur technique


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Necrowarrior Jeu 27 Oct 2016 - 23:48

reçu, et je trouve que c'est une excellente idée, ça me rappelle même la mailing-list d'il y a, genre 16-17ans...
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Baalberith Ven 28 Oct 2016 - 14:17

Précisons que l'on fera un topo de toutes les nouveautés qu'OD a mises en place, car il y en a pas mal. J'en profiterai pour mettre à jour un peu aussi le fond...
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

PC fait peau neuve : donnez votre avis! - Page 3 Empty Re: PC fait peau neuve : donnez votre avis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum