POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Trollthor

4 participants

Aller en bas

Trollthor Empty Trollthor

Message par  Sam 12 Fév 2005 - 20:35

Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce groupe qui serait à l'origine du black metal norvégien, et dont le leader, Amalesgath, aurait eu une grande influence sur l'Inner Circle, de par sa dureté et sa cruauté?



De ce que j'ai lu, ce serait assez mystérieux... Il y aurait même eu un site parlant de ça où des photos de Tsjuder auraient été manipulée pour faire croire que c'était Amalesgath dessus...



Existe-t'il un site (fiable) ou on pourrait trouver des renseignements sur ce groupe?



Trollthor faisaient quel genre de black ? Etaient-ils satanistes, paganistes, ...? Sont-ils toujours en activité?



Ont-ils vraiment existés?



Quel est vôtre avis là-dessus?
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par Necrowarrior Sam 12 Fév 2005 - 22:22

Je vois de quoi tu parles, et il ne s'agissait pas de photos de Tsjuder, j'en mettrai ma main au feu.



Il existe toujours le site?
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Sam 12 Fév 2005 - 23:39

A ce que j'en sais oui. Le lien du site:

[url]http://membres.multimania.fr/lordgorgonn/[/url]
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par Seigneur Sven Dim 13 Fév 2005 - 0:53

Je me souviens m'etre fait insulté sur le BMB parce que j'étais le seul con à croire à ce fake. Apparemant s'en est pas un, qu'en penser...
avatar
Seigneur Sven
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par Septon Dim 13 Fév 2005 - 3:16

Moi je suis ouvert au débat, mais j'ai vraiment du mal à y croire...
Septon
Septon
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 12:52

Là dernière fois que je suis allé sur ce site (un an facilement), le seul nom donné au groupe était Trollthor. Maintenant il y a du Tsrahlstör de partout, sous prétexte que
NB: Certaines confusions ont été faites, en particulier le nom de Tsrahlstör qui a été mal interprété auparavant (j'ai déjà lu "Trolltor") il s'agit sans doute d'une mauvaise traduction de l'oral norvégien. Il n'y a pas de Trooltor ou de Trolthor, la seul manière d'invoquer les enfer est de l'appeller par son nom: Tsrahlstör !!!


Rien que ça, ça fait pas sérieux :wink:
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 15:06

moi même j'étais confronté à un dilem pour mon site sur Burzum, car je parle de l'Inner Circle dans celui-ci et le cas trolltor ma quelque peu emmerdé...



je ne savais pas au début si c'était un fake ou un document véridique.

selon ce que j'en sais, ce site est un fake et n'est là que pour ajouter encore plus la confusion dans les esprits.

mais comme je l'ai dit dans mon forum, tellement de choses contradictoires ont été dites sur l'Inner Circle, qu'il est pratiquement impossible aujourd'hui de connaître la vérité sur ce sujet.

en tout cas si le but était de noyer le poisson l'objectif est atteind.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 16:58

Merci de vos réponses...



J'ai regardé ce site, effectivement, ça me parait bizarre...



Un passage est le même que celui de ton site, Darken Face... (dans la biographie, quand il parle de Vikerness assassinant Euronymous). T'as-t'il repris?



ça me sembl plus proche du mythe que de la réalité (notamment le renouveau de l'Inner Circle... ), mais après tout, tout reste possible...



De plus, pourquoi la police n'aurait pas arrêté le groupe après les qqls meurtres, si les pochettes en sont les preuves...? Y a pas mal de points d'interrogations...



Comme tu dis, Septon, le débat reste ouvert...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Dim 13 Fév 2005 - 17:00

Chernobog a écrit:Merci de vos réponses...



J'ai regardé ce site, effectivement, ça me parait bizarre...



Un passage est le même que celui de ton site, Darken Face... (dans la biographie, quand il parle de Vikerness assassinant Euronymous). T'as-t'il repris?



Je crois que c'est Darken qui a repris cette info du site et non le contraire. Je connais cette histoire depuis cinq ans et je suis toujours étonné du battage médiatique.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par  Lun 14 Fév 2005 - 13:52

exacte je l'ai reprise, tout en sachant que cette info est sujet à controverse.

cependant mon site existe au moins depuis 4 et a changé de nombreuses fois en matière de graphisme.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Trollthor Empty Re: Trollthor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum