POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Amduscias

3 participants

Aller en bas

Amduscias Empty Amduscias

Message par  Dim 8 Avr 2012 - 15:06

Hail !



Pour vous dire honnêtement je n'ai pas vraiment d'inspiration quant à mon sujet...



Encore esclave d'un lycée à Bordeaux pour une dernière année, j'essaie de survire parmi tous ces moutons qui m'entourent.

Pour y arriver je me défonce les oreilles avec du bon gros black comme on l'aime! Dans mon temps libre je compose, premières compos à la gratte, et j'aimerais trouver des gens pour former un groupe de black, malheureusement les blackeux ne sont pas abondant là où j'habite...

Autrement je suis une grosse fanatique de bière, j'aime la nature eh oui, et bah même si je me répète la musique.

J'écoute principalement du black mais j'suis vraiment ouverte, j'aime le groove!!! Vous pourrez voir ce que j'écoute dans ma playlist...

En fait je suis toute jeune dans ce milieux qui nous réunit ici, à vrai dire ça fait 2 petites années que j'ai commencé à écouter du black. Ce qui m'amène ici ? Envie de nouveau !!! J'ai découvert ce forum un peu par hasard en trifouillant sur internet...



En passant je vais faire un peu de pub pour des amis : http://fr.myspace.com/natremiablackmetal. Jeunes blackeux qui viennent de sortir un mcd "Erasing", très méritants!



Pour finir, il y a une chose que je déteste au plus au point, c'est cette putain d'hypocrisie!!!!!



Voilà j'ai à peu près tout dit,



Amduscias.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Amduscias Empty Re: Amduscias

Message par W.Whateley Dim 8 Avr 2012 - 20:32

Si tu comptes rester en France, laisses tout de suite tomber tes velléités de monter un groupe et fais des économies pour t'acheter une batterie et le reste pour tout faire toute seule. Tu me remercieras plus tard. :angel:


je me défonce [size=50]les oreilles[/size] avec du bon gros black comme on l'aime!


That's what she said.



Willkommen.
W.Whateley
W.Whateley
Centurion
Centurion


Revenir en haut Aller en bas

Amduscias Empty Re: Amduscias

Message par Baalberith Lun 9 Avr 2012 - 11:20

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas. Et bon courage pour le bac.
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Amduscias Empty Re: Amduscias

Message par  Mar 10 Avr 2012 - 15:24

Ahah merci bien!



Et pour te répondre Whateley, je sais que la France n'est pas un endroit propice pour ça... En attendant d'avoir mon projet perso, trouver un petit groupe peut être sympathique
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Amduscias Empty Re: Amduscias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum