POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Les groupes de " poseurs" ...

+4
Baalberith
Seigneur Sven
Necrowarrior
8 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 26 Nov 2005 - 15:07

C'est vrai, il se pointe juste en insinuant que certains lives sont peu crédible du fait de leurs son, il met Promotheus avant ITNE et il a un avatar The Sham Mirrors alors que sur ce forum il est coutume si l'on utilise un avatar d'arborer sa photo.

Ca ne fait pas de lui un amateur de black metal sophistiqué ni un détracteur du raw black metal.


Pour ce qui est de sa photo, il a bien le droit de ne pas être imbu de lui même, tu ne crois pas ? Mettre l'avatar d'un album qu'on apprécie est bien plus intéressant que d'y mettre sa face, maintenant c'est pas ce que semble penser la plupart des personnes sur ce forum, tant pis.



Moi aussi je préfère "Anthems" et "Prometheus" à In The Nightside Eclipse, car ce dernier est mal produit, se traine un peu en longueur et quoiqu'on en dise, il reste assez simpliste. Un album enivrant et inspiré mais pas autant que ce qui suivra à mon avis. Et Samoth à participé à la composition de cet album, et n'oublions pas que Samoth était à l'époque plus âgé que Ishahn (18ans je crois).



Maintenant tu restes dans ton moule, t'entends ce que tu veux bien entendre, c'est ton problème.



"Veux tu avoir la vie facile ?

Reste toujours près du troupeau et oublie toi en lui"



Disait, il y a longtemps, l'auteur culte des black metalleux (dont tout le monde parle, mais pour la plupart sans avoir lu aucune de ses oeuvres)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Sam 26 Nov 2005 - 15:28

Anonymous a écrit:Si les gens qui tiennent le forum ne sont pas contents, qu'ils me le disent, mais ça ne changera rien...


et bien, il faut croire que si. Le compte de "Theeray" est désormais supprimé.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 26 Nov 2005 - 15:39

Anonymous a écrit:Il n'y a eu qu'un seul Mozart. Et ce n'est pas dans la sphère du BM qu'on trouvera un futur Mozart. Je trouve que c'est un mauvais exemple.

On peut en trouver d'autres, moins percutants que celui de Mozart, mais jusqu'à preuve du contraire le génie musical n'attend pas toujours 40 ans pour éclore, alors que la technicité se travaille effectivement ...
Terrorism a écrit:Maintenant tu restes dans ton moule, t'entends ce que tu veux bien entendre, c'est ton problème.



"Veux tu avoir la vie facile ?

Reste toujours près du troupeau et oublie toi en lui"

Anonymous a écrit:Que l'album "In The Nightside Eclipse" soit le meilleur pour beaucoup de monde, qu'est-ce que ça change ? Ce n'est pas bien de faire en fonction de l'avis des autres. Demain la masse (des blackeux houhoulala) te dire que Stevie Wonder c'est culte, tu vas aimer...

Anonymous a écrit:Oui ok DMDS de Mayhem est culte parce que quoi ? C'est le dernier enregistrement de St Euronymous ? Aller lol... Mayhem ne serait sans doute pas si "culte" sans ce qu'à fait Vikernes. Ils peuvent le remercier.

LOL.

Je dois vraiment répondre ?

Alors pour le 1 et le 2 veuillez éplucher mes réponses sur ce forum si mesurer à quel degré je suis un mouton vous intéresse, qui plus est un mouton black metalleux.



Pour la 3 le classique ''get a brain'' suffira, ça pourrait t'aider à concevoir que ces évènements et ces musiques ont marquées l'histoire (courte) du black metal. Et par conséquent ça en fait un album culte. Maintenant si tu n'es pas capable de saisir la différence entre album culte et album favori selon des goûts subjectifs mais que tu es capable de parler d'album supérieur à un autre grâce à la qualité de la production et à la technique des divers musiciens, je n'y peux rien. Ca explique cependant la difficulté que tu éprouves à saisir les concepts de façon de penser et de vivre relativement à une culture précise.



Pour lee point des photos on m'a devançé.
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Necrowarrior Sam 26 Nov 2005 - 15:43

Terrorism a écrit:Je m'assume et j'ai pas d'égo à satisfaire. Une constellation d'étoile au dessus de ma tête m'a un jour ouvert les portes d'une dimension rare à trouver lorsqu'on ne regarde que ses baskets...

Il y a beaucoup de "Je" dans le message d'une personne qui accuse les autres d'êtres nombrilistes.


Ah, et puisque tu viens d'éditer ton poste, tu peux supprimer mon compte quand tu veux, c'est toi le chef... DOMINATION !!!!!

Je m'en tamponne, je te l'ai déja dit en MP.

ça tombe bien que tu t'en tamponne, je ne vais donc créer que de la satisfaction à supprimer ton compte. au revoir.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 26 Nov 2005 - 19:31

Eh bien, ça fait du bien! Enfin un peu de calme
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par  Sam 26 Nov 2005 - 20:33

Anonymous a écrit:
(...)

Contrairement à toi, qui utilise la "musique" pour se donner un genre


Hahaha! C'est bien la toute première fois qu'on me dit ça!

Désolé, j'en ai chopé des crampes, je ne suis pas allé plus loin dans ton message. J'espère quand même que tu as pu prendre ton pied, ça à l'air de tellement te faire jouir de t'enfoncer dans la connerie... ;
)
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Les groupes de "
poseurs"
... - Page 9 Empty Re: Les groupes de " poseurs" ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum