POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver.

4 participants

Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver.

Message par  Lun 6 Aoû 2012 - 1:05

http://archivesofkhazad-dum.blogspot.no/



Un gros blog d'archive qui permet de voir combien de fois tel ou tel tableau ou dessin à été utilisé comme pochette de disque. Tou n'est pas Metal ou Black mais beaucoup. Point positif: beaucoup de documents. Point Négatif, la recherche.



Un exemple parmi tant d'autres, notre ami Kittelsen:



http://archivesofkhazad-dum.blogspot.no/search/label/Kittelsen



Et pour l'ami Baal, un peu de Luis Royo: http://archivesofkhazad-dum.blogspot.no/2010/08/luis-royo-wings-of-reflection.html
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par Necrowarrior Lun 6 Aoû 2012 - 7:26

très bonne idée ce site! Tout n'a pas encore été vu, par exemple il leur manque la cover de Summoning qui est issue de "the Bard" de John Martin, et qui a également été utilisée par Heathen Dawn pour illustrer son MCD.



Enfin personnellement, j'aime bien connaitre les originaux des cover des albums que j'apprécie.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par Baalberith Lun 6 Aoû 2012 - 11:07

C'est dommage de ne pas pouvoir faire une recherche par groupe (sauf erreur de ma part), du coup ça limite considérablement l'intérêt de leur site!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par Necrowarrior Lun 6 Aoû 2012 - 13:04

Baalberith a écrit:C'est dommage de ne pas pouvoir faire une recherche par groupe (sauf erreur de ma part), du coup ça limite considérablement l'intérêt de leur site!


pourtant je l'ai justement fait pour Summoning, ça marchait.
Necrowarrior
Necrowarrior
Légat de légion
Légat de légion


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par Baalberith Lun 6 Aoû 2012 - 14:47

Mouais, ça foirait ce matin. Bref, en tout cas ça te sort des recherches de résultat un peu complexes je trouve!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par Blaise Lun 6 Aoû 2012 - 17:16

Bonne idée en effet ! C'est pas complet (j'ai vu qu'il manquait des ARGHOSLENT par ex) mais déjà bien fourni.
Blaise
Blaise
PostChrétien
PostChrétien


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver

Message par  Lun 6 Aoû 2012 - 17:52

Ouais. moi aussi ce site ile me ralentit méchant...



Autrement, c'est toujours possible de lui envoyer des suggestions (sur le panneau en haut à gauche)...
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver. Empty Re: Le copié-collé des pochettes, le site pour s'y retrouver.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum