POSTCHRIST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut à tous et à toutes

2 participants

Aller en bas

Salut à tous et à toutes Empty Salut à tous et à toutes

Message par  Jeu 15 Aoû 2013 - 11:03

Je me décide enfin à m'inscrire après plus de 4 ans que je connais ce site. J'habite dans le Puy de dôme, j'ai 21 ans, pour l'instant je suis étudiant en BPJEPS, sinon j'ai fait 4 ans d'études d'animalier. Mes goûts sont très variés, en particulier dans le black metal, en effet, j'apprécie le black mélodique, symphonique, mais aussi des formes plus brutales, j'ai tout de même une nette préférence pour les groupes français qui développent un contexte historique (Aorlhac, UmbaKrail).



Mes groupes français préférés:

Peste Noire

UmbaKrail

Merrimack

Aorlhac

Odium

Entropia

Christicide



Je me rend souvent dans les concerts de la région, alors peut être à un de ces quatre !


Dernière édition par 1 le Ven 16 Aoû 2013 - 13:57, édité 1 fois
avatar


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et à toutes Empty Re: Salut à tous et à toutes

Message par Baalberith Jeu 15 Aoû 2013 - 12:29

Ok, mais pourrais-tu souscrire au règlement qui veut un peu plus ?



Art. 3 : présentation obligatoire pour la postulants à l'inscription : nous vous demandons au minimum de présenter vos goûts (notamment en matière de Black Metal), votre cursus scolaire voire votre métier dans les grandes lignes (ceci afin que nous puissions mieux vous cibler et éventuellement comment appréhender les échanges avec vous), votre âge et votre sexe (éventuellement nationalité) et la manière dont vous avez connu le site et le forum de PostChrist.



Merci à toi!
avatar
Baalberith
Princeps Romanorum
Princeps Romanorum


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum